562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absenceserenity  (10.02.2010 à 18:10)

Tiens j'en profite pour vous signaler mon absence du 19 février au 27 février inclu.

Alors si vous avez besoin de renseignements, je vous invite à voir ma collègue(oui oui j'ai bien dit collègue^^) Chris2004.

Et bienvenue à Valderek. ;-)

RecrutementChris2004  (16.02.2010 à 08:16)

Chers membres de l'équipe, chers fans de Mentalist

Notre équipe est à présent complète. En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de ssseriesss au poste de responsable des partenariats. Ssseriesss vous la connaissez déjà puisqu'elle nous a fait le calendrier de février et que j'ai à disposition celui de mars.

Bienvenue parmi nous !

RecrutementChris2004  (16.02.2010 à 19:09)

Avec Serenity, nous avons décidé d'ouvrir la partie des épisodes virtuels. Cependant, cette partie n'ouvrira pas sans un responsable qui est à coeur son poste.

C'est pourquoi, nous ouvrons les candidatures pour ce poste.

Nous vous demandons donc d'envoyer vos candidatures par HypnoSMS à Chris2004 et/ou Serenity avec vos motivations concernant ce poste et le plus important les projets que vous souhaiteriez mettre en place. N'oubliez pas que pour que cette partie vive il faut que vous responsable vous vous impliquiez et par conséquent que vous ayez des projets à proposer aux fans de notre série.

N'hésitez pas à postuler toutes les candidatures seront prises en considération.

Par avance merci.

RecrutementChris2004  (19.02.2010 à 10:49)

Chers membres et fans de Mentalist,

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours la partie épisodes virtuels à vue le jour sur notre quartier.

Nous avons appelé à candidatures pour pourvoir le poste et notre choix s'est porté sur arween.

Vous pouvez faire plus ample connaissance avec elle par le biais du topic "membres" mais également par les deux one shot qui se trouvent dans la partie créations "écritures" du quartier.

Pour toutes questions concernant les épisodes virtuels merci de vous adressez à arween.

Bienvenue à toi arween.

Bonne journée à tous sur Mentalist.


arween  (19.02.2010 à 11:30)

Merci beaucoup, je suis très contente de faire partie de cette équipe et faire développer les épisodes virtuels.

Bonne journée

kateanddin  (19.02.2010 à 11:51)

Bienvenue dans l'équipe Arween! On est aussi très contentes de te compter parmis nous

Remerciement, promotion et recrutementkateanddin  (28.03.2010 à 15:48)

Suite au départ de Serenity du poste d'administratrice assistante, j'ai le plaisir de la remplacer.

J'ai donc du abandonner mon poste de modératrice des forums et nous recherchons quelqu'un pour me remplacer. Cette personne devra s'occuper des jeux de la semaine, créer les nouveaux topics et veiller au bon déroulement du forum en général en faisant respecter les règles. Si vous êtes intéressé par ce poste, envoyez vos candidatures à Chris2004 ou à moi-même. Nous recherchons quelqu'un de sérieux et motivé.

Enfin, je profite de ce message pour remercier une nouvelle fois Serenity, pour l'excellent travail qu'elle a fourni sur le quartier ainsi que pour sa gentillesse quand j'ai rejoins l'équipe.

piouxe32  (28.03.2010 à 19:52)

j'aurais adoré postuler à ce boulot, malheureusement bien que très fidèle je ne peux apporter aucune garantie quant au fait d'avoir le net régulièrement.

Bonne chance au "nommé" !!!

EquipeChris2004  (30.03.2010 à 13:35)

Bonjour à tous,

Je vous annonce par le biais de ce topic que Kate et moi-même avons nommé aujourd'hui bluky au poste de modératrice des forums.

C'est dorénavant vers elle qu'il faudra vous retourner pour les forums.

Merci et bonne journée.

Welcomekateanddin  (30.03.2010 à 13:45)

Félicitation Bluky!

Nous sommes très heureuses de te compter parmis nous dans l'équipe

bluky  (30.03.2010 à 16:40)

Merci beaucoup à vous, ça me fait très plaisir d'avoir rejoins l'équipe et de veiller au bon fonctionnement des forums.

Bonne journée.


arween  (30.03.2010 à 18:26)

bienvenue dans l'équipe Blucky!

EquipeChris2004  (30.04.2010 à 12:27)

Je vous annonce l'arrivée de LAurore au poste de responsable de la newsletter. L'arrivée se fait très vite derrière le départ de ValDerek mais nous avons trouvé une personne qui répond à nos attentes et nous ne voulons pas la laisser filer.

Par le biais de ce topic, je tiens une nouvelle fois à remercier ValDerek pour le travail accompli avec ces deux NL qui nous ont comblé. Bonne continuation pour la suite, miss Val si tu nous lis.

Bienvenue LAurore.

lilitoons  (30.04.2010 à 14:03)

je suis triste car j'aimais bien ces NL j'espère qu'elle va se réinscrire sinon bienvenue a toi Laurore et bon courage

 


Bienvenue!!arween  (30.04.2010 à 14:07)

Ca fait plaisir de voir que tu as rejoins l'équipe!!

Bienvenue parmis nous et j'atend ta premier NL avec impatience.

 

Staff !LAurore  (30.04.2010 à 14:13)

Merci beaucoup !!

Je suis ravie d'intégrer officiellement j'ai envie de dire (j'étais nommée depuis peu correctrice et traductrice officielle du quartier avec Kate !) l'équipe de The Mentalist !

C'est un nouveau défi et j'espère être à la hauteur ! ;)

Bienvenuebluky  (30.04.2010 à 17:20)

Bienvenue LAurore, je suis contente que tu ai rejoins l'équipe.

Et vivement ta première NL :)

Welcome!Arvak  (30.04.2010 à 18:36)

Bienvenue à toi dans l'équipe, LAurore !

Je pense que cette nomination officielle est tout à fait méritée au vu de ton travail à titre "bénévole" dans le quartier ;-)

Bienvenue LauroreAndreaLili  (02.05.2010 à 12:41)

Hey! :D

Me revoilà après deux semaines d'absences (vacances ^^) pour souhaiter la bienvenue à Laurore! Tu mérites le post je trouve miss! ;)

Lauroreserenity  (07.05.2010 à 16:26)

Salut,

Je voulais te féliciter Laurore pour ton poste, je sais que tu écrits très bien (je vois ça à travers le forum d'OTH). Et donc je suis sure que tu feras d'excellentes NL. ;-)

Bravo à toi! ;-)

Merci !LAurore  (07.05.2010 à 16:57)

Merci ! ;) J'espère ne pas vous décevoir !

En recrutementChris2004  (07.06.2010 à 15:02)

Notre quartier est en recrutement pour le poste de responsable des sondages.

Si le poste vous intéresse contactez les administratrices.

Merci à Arvak pour tous les sondages qu'il a fait pour ce quartier.

AbsenceLAurore  (20.06.2010 à 08:12)

Coucou !

Voilà je préviens que je ne serais pas là à partir de mercredi 23 juin jusqu'au 1er juillet ! Et puis de début juillet jusqu'à fin août ! Je ne connais pas encore les dates précises.

En juin je pars en vac et en juillet août je pars bosser sur la côte et je ne suis pas certaine d'avoir internet alors... :s Voilà voilà je ne pourrais pas passer très souvent sur le quartier sans doute !

Bonne vacances à tous ! (si vous avez la chance d'être en vacances^^)

Retour (bref) !LAurore  (01.07.2010 à 06:36)

Coucou tout le monde !

Voilà je suis de retour ! Bon, c'est un retour express puisque je repars dès samedi prochain ! :( Je n'aurais sans doute pas accès internet donc voilà...

Bienvenue !LAurore  (02.07.2010 à 19:39)

Bienvenue dans l'équipe Luciole !! Hâte de voir ton premier sondage !! Bon courage !

EquipeChris2004  (02.07.2010 à 20:08)

Je te souhaite également la bienvenue dans l'équipe Luciole.

Je précise également que le sondage qui sera mis lundi est un sondage d'Arvak et donc son dernier sondage.

Dans quinze jours place au sondage de Luciole.

kateanddin  (02.07.2010 à 21:52)

Welcome Luciole !! Je suis sure que tu te plairas parmis nous et que nous on va se régaler avec tes sondages

Luciole  (02.07.2010 à 22:26)

Merci pour votre accueil, ça me fait vraiment très plaisir^^.

Je me plais déjà parmi vous et j'espère faire du bon travail pour le quartier pour ne pas vous décevoir et ne pas décevoir notre chère série The Mentalist.

kateanddin  (02.07.2010 à 23:49)

Luciole, vu les exemples que tu nous as donné dans ta candidature j'ai toute confiance en ta capacité de nous faire des supers montages.

Luciole  (03.07.2010 à 16:59)

Merci beaucoup Kateanddin^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !