562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
serie1996  (09.01.2011 à 13:32)

Bonjour à tous, je suis serie1996. Je suis un grand fan de "Mentalist", et enfin j'ai pus avoir un poste au sein de l'équipe, je ferais du mieux que je peux pour faire connaître le site au maximum.

Voilà !!!

Merci à tous !

RecrutementChris2004  (27.01.2011 à 07:49)

Bonjour à tous,

Nous recrutons pour un tout nouveau poste : responsable des jeux et concours.

Si vous êtes intéressés par ce poste ou que vous avez des questions le concernant contactez Chris2004 et/ou Kateanddin par HypnoSMS.

Bonne journée.

Recrutementkateanddin  (06.02.2011 à 12:23)

Bonjour !

Nous vous informons que le poste de responsable des sondages est de nouveau disponible.

Nous remercions Luciole pour son travail et ses sondages qui nous ont ravi depuis son arrivé.

Si ce poste vous intéresse, que vous avez de l'imagination et que vous aimez notre série, vous pouvez envoyer votre candidature (avec 1 ou 2 exemples de sondages) à l'adresse mail du quartier : [email protected] (n'oubliez pas de mentionner votre pseudo hypnowebien) ou par mp à Chris2004 ou Kateanddin

De plus, nous vous rappelons que nous cherchons aussi un responsable des jeux et concours afin de nous aider pour la création et la mise en place des animations du quartier.

Pour postuler la procédure et la même qu'au-dessus

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

PosteChris2004  (08.02.2011 à 07:46)

LAurore prend dès aujourd'hui les fonctions de responsable des jeux et concours.

Merci à Aurore d'avoir accepté de nous seconder.

Le poste de responsable des sondages reste à pourvoir si vous êtes intéressés contactez l'une ou l'autre des administratrices.


Lau?arween  (08.02.2011 à 09:38)

Quelle nouvelle! J'arrive ce matin tranquillement sur le quartier, sûre de ne pas tomber sur une surprise et ...

Félicitation à toi! Je suis sûre que tu vas faire un très bon boulot!!

PosteLAurore  (08.02.2011 à 10:08)

Et oui arween, surprise !^^

Je me suis décidée hier après avoir très longuement réfléchi^^

J'espère être à la hauteur !

Merci ! ;)

EquipeChris2004  (08.02.2011 à 10:21)

Mais oui tu seras à la hauteur Aurore.

Pour info : Aurore aura les nouveaux jeux un à deux jours avant tout le monde (soit la mise en ligne) afin qu'elle puisse jouer. Ensuite elle aura les solutions dès qu'elle m'aura transmis ses réponses.

J'espère que personne ne soulèvera de mauvaises attentions par rapport à ca.

Dans chaque page de règlement du jeu, Aurore précisera qu'elle joue avant tout le monde.

Vous pouvez bien sûr donnez votre avis à ce sujet... tout es restant cordial.


Lau et les jeuxarween  (08.02.2011 à 10:54)

Je pense que c'est tout à fait normal que Lau découvre les jeux avant nous afin qu'elle puisse y participer. Ca serait dommage qu'elle ne puisse plus jouer simplement parce qu'elle a décidé de nous aider sur le quartier!^^

Bon et puis, au pire, on pourra essayer de la corrompre pour connaître les jeux!^^

kateanddin  (08.02.2011 à 11:04)

Mdr Arween, Lau est incorruptible. C'est dans son contract, qu'elle a signé de son sang...heu...attend...oups me suis trompée de quartier! ^^

Mais Lau reste incorruptible quand meme :)

Bien sure Chris je ne vois aucune objections!

Et Lau tu as déjà eu ma réaction hier soir so...c'est super again !

Equipecoldu93  (08.02.2011 à 17:42)

Pas besoin de te dire bienvenue dans l'équipe, mais seulement Félicitations: tu seras parfaite à ce poste, bravo !!

LAurore  (08.02.2011 à 18:45)

Merci !^^

Non arween, même pas en rêve lol Motus et bouche cousue !! ;)

LAurorebluky  (08.02.2011 à 22:58)

Félicitations LAu' ! Je suis sûr que ce poste t'ira à merveille !

Sinon pour la corruption Arween, je suis avec toi ! lol

PosteLAurore  (09.02.2011 à 00:23)

Merci blu'^^

PosteChris2004  (01.03.2011 à 06:47)

Hello hello amis mentaliens,

Je vous informe que le poste de responsable des sondages n'est plus à pourvoir. Arween prend les fonctions de ce poste.

Bienvenue à toi dans tes nouvelles fonctions miss arween.

Arween vous proposera son nouveau sondage dès le 14 mars donc après la finale du concours St Valentin.

arweenLAurore  (01.03.2011 à 09:24)

Tiens donc^^ Et bien félicitations arween pour ce nouveau poste ! Vivement le 14 mars alors pour ton premier sondage !! ;)


arween  (01.03.2011 à 09:48)

Merci beaucoup!

Je suis contente d'être à ce poste et de constater que l'on me fait confiance.

Au 14 mars alors pour un nouveauc sondage!^^

ArweenTotallyfan  (01.03.2011 à 10:00)

Félicitations pour cette nouvelle casquette Arween !

Je suis sûre que tu nous concocteras des sondages croustillants ! ^^

Vivement le 14 !

kateanddin  (01.03.2011 à 13:15)

Super Arween !!! J'te souhaite pas bienvenue, parce que t'étais déjà là lol, mais j'suis sure que tu vas faire un super boulot et nous concocter des sondages du feu de Dieu !

Recrutementkazmaone  (01.03.2011 à 14:48)

qu'est ce que j'apprends ???
arween est maintenant Responsable des sondages ???

mais quelle excellente nouvelle !!!!!!!!!!

par contre j'ai peur des sondages que tu vas nous concocter, je pense que j'aurais du mal à choisir entre tes différentes propositions !!^^

RDV au 14 alors !!!

et bonne chance dans tes nouvelles fonctions !!!


Euh...arween  (01.03.2011 à 17:33)

J'ai la trouille maintenant!^^

J'ai un peu peur de ne pas trouver les idées géniallismes auxquels vous vous attendez...^^

Merci beaucoup!

RéponseChris2004  (01.03.2011 à 17:48)

Et moi je ne suis pas d'accord avec toi arween au vu des sondages tests que tu m'as fait parvenir.

Saches que si je n'avais pas confiance en toi et en tes sondages tu n'aurais pas ce poste.

Ca va la pression redescend ? lol

Arweenbluky  (01.03.2011 à 20:57)

Bravo Arween ! Je suis préssée de voir les superbes sondages que tu va nous faire ;) 

EquipeChris2004  (11.04.2011 à 09:12)

Bonjour à tous,

Je vous informe que Kateanddin votre administratrice assistante est en vacances.

Pendant cette période, LAurore a été promue administratrice assistante en remplacement. Elle occupera cette fonction jusqu'au 19 avril inclus.

Vous pouvez donc tout à fait la contacter si vous avez des questions.

Je me tiens bien évidemment également à votre disposition.

Je souhaite à Kate de passer de bonnes vacances et à LAurore des moments agréables pendant cette période.

Absencecoldu93  (11.04.2011 à 22:46)

Je serais absente jusqu'au 25 avril, même si il est possible que je me connecte 1 ou 2 fois tout de même durant cette période.

RecrutementChris2004  (05.05.2011 à 17:56)

Coucou,

Je vous informe qu'à compter de ce jour nous recrutons un/une responsable des news.

Si ce poste vous intéresse contactez Chris2004 par HypnoSMS.

kateanddin  (05.05.2011 à 18:06)

Merci coldu pour le travail que tu as fait sur le poste. Et j'espère bien que tu viendras encore nous rendre visite !!!

Coldu93LAurore  (05.05.2011 à 18:43)

Oui je l'espère aussi !! Merci pour toutes ces news ! ;)


arween  (05.05.2011 à 21:23)

Oh dommage que Coldu93 soit partie, elle faisait du bon travail...

J'espère que l'on te verra sur le quartier.

Un rédacteur de news... j'espère qu'on en aura un vite!

Coldu93coldu93  (05.05.2011 à 22:33)

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bien loin, et je continuerais à venir régulièrement sur le forum et le quartier.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les raisons de mon "départ", pour être bref, disons que ce n'est pas un manque de temps en soit, mais j'ai décidé de me consacrer plus amplement aux quartiers qui en ont besoin, et je ne pense pas que Mentalist en fasse partit !!

J'espère que le quartier retrouvra rapidement un rédacteur de news pour que l'équipe soit à nouveau au complet !

QuartierChris2004  (09.05.2011 à 11:03)

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer que mercredi je me fais opérer du canal carpien et donc par conséquent je serai là et pas là.

En fait je viendrais tous les jours sur le quartier (impossible de m'en passer). Je répondrai à vos MP (avec une main on peut tout faire lol). Je ne ferai pas de grosses mises à jour... Et puis il faudra bien que je me serve de ma main car j'ai prévu une reprise de mon travail rapidement. Et le chirurgien m'a dit que c'était bon pour la rééducation.

Aurore va s'occuper de tout ce qui concerne les épisodes. Kate de tout ce qui concerne les news et le reste.

Si il y a des membres qui souhaitent aider les filles contactez-les. Elles auront besoin d'aide très certainement.

Je ne passerai peut-être pas mercredi par contre. Donc si ce jour là vous avez quelque chose d'important à signaler veuillez contacter Kate - administratrice assistante.

Bonne journée tout le monde !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !