562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LondresLataupe25  (18.06.2015 à 11:00)

Simon Baker est en ce moment (ou a été) à Londres pour le Royal Ascot.

Des photos sur Twitter

le protecteurbetty56  (21.08.2015 à 21:06)

bonjour,

l'histoire de la série "le protecteur" est très dure et il est rare de voir notre Simon Baker, nous faire un sourire éclatant dont il a le secret .... cependant, elle vaut la peine d'être vu car elle est magnifiquement interprétée et juste.

en effet, Simon Baker incarne, à merveille, il faut l'avouer, le rôle d'un jeune avocat ambitieux et riche mais terriblement blasé, peut etre parce quil travaille dans le cabinet que gère son père, ou parce qu'il s'occupe de gérer les affaires financières de gros requins de la finance. quoiqu'il en soit, il n'est pas heureux même s'il est très doué dans son rôle d'avocat. un jour, il se fait chopé pour consommation de produits illicites et est condammé à des heures de travaux d'intérêts généraux. il doit donc mettre son expérience d'avocat au service d'une association pour le droit des enfants, et ce, gracieusement. il n'est guère emballé par cette condamnation, ira souvent à contrecoeur à l'association, et ne sait pas comment parler aux enfants mais il va au fur et à mesure s'impliquer, émotionnellement dans les affaires qu'il va mener, il va s'attacher à ce rôle de gardien et de confident. les enfants lui feront confiance et nous, on craque pour ce bel avocat blasé mais loyal et juste et diablement intelligent !

durant 3 saisons, il va jongler entre son travail d'avocat financier et son bénévolat forcé, et on va découvrir avec lui, des affaires sordides, délicates, tristes et souvent injustes, et qui concerne le plus souvent des enfants ou des adolescents. Nick Fallin 'Simon Baker" n'aura que rarement l'occasion d'être heureux, il va le plus souvent se sentir impuissant, en colère et choqué, même s'il réussit la plupart du temps à remporter ses affaires.

il finira néanmoins par tomber amoureux d'une collègue qui travaille avec lui pour le droit des enfants. elle s'appelle Lulu. elle est gentille, croit en son travail mais elle se sent tellement investit qu'elle est vite confrontée aux dures réalités de la vie.... et même si elle ressent de l'attirance (quoi de plus normal) pour son collègue, il se trouve qu'elle est fiancée à un autre.

il n'empêche, après bien des péripéties, des quiproquos, Nick et Lulu finissent par se fréquenter. elle tombe enceinte et pourtant, elle n'est pas sûre de leur couple. lui est toujours hanté par ses démons et surtout, sa place dans le cabinet de son père est souvent compromise.

au final, Nick et Lulu ont une fille, Anne (le prénom de la maman de Nick) qui naît prématurément mais est atteinte de trisomie. Lulu décide de quitter Nick et fait en sorte que leur enfant porte son nom (celui de Lulu). malgré cela, Nick se sent investit dans son rôle de père et fera tout pour être proche de sa fille. il arrive à terme de sa punition et malgré tout, il décide de rester pour continuer sa lutte à la protection de l'enfance, et devient de ce fait, le directeur du service à l'enfance à plein temps.

une belle série qui vaut son pesant d'or ^^

VidéoLAurore  (27.08.2015 à 19:27)

Voici une courte interview de Simon Baker pour Télé Star concernant la saison 7 sur TF1 et l'après The Mentalist.

> Vidéo

interview téléstaralemesle  (28.08.2015 à 00:04)

Nous avons enfin une explication du pourquoi il n'y a pas beaucoup de moments intimes entre Lisbon et Jane. Et d'ailleurs l'explication de Simon Baker m'a bien fait rire ! 

interviewcaramenta  (28.08.2015 à 12:31)

moi aussi, ceci dit, c'est pas très sympa pour Robin Tunney lol

caramentaeleha  (28.08.2015 à 21:21)

Pourquoi c'est pas sympa pour Robin ?

@ elehaalemesle  (28.08.2015 à 21:55)

Caramenta veut dire que Simon Baker précise que personne ne veut voir des quadragénaires en pleine action : sous entendu vers 40 ans on a de moins beaux corps ......

Donc ce n'est pas sympa pour Robien Tunney alors qu'elle est plutôt bien ! Mais d'ailleurs Simon Baker est trés bien aussi , Simon Baker plaisantait !

mariage à l'anglaisealemesle  (20.09.2015 à 22:52)

Qu'il est à croquer, je suis sous le charme, il tiens à merveille le rôle du gentleman. Il fait vraiement rêver ce Simon Baker !

Le film est assez drôle et se laisse facilement regarder.

@alemeslecaramenta  (21.09.2015 à 12:27)

merci d'avoir éclairci mes dires ! c'était tout à fait ça ! lol

Quant à ton message pour Mariage à l'anglaise, à vrai dire j'étais sûre que tu avais commenté :-)

c'est vrai qu'on comprend que Nat craque ;-)

 

Simon Baker est à Parisathena88  (27.10.2015 à 22:25)

Apres New York Simon Baker est à Paris.

Pariscaramenta  (28.10.2015 à 09:20)

Tiens tiens mais que fait il en France ???

Simon bakerathena88  (28.10.2015 à 14:12)

Si il reste à Paris il est sûrement au Bristol. Il était à New York avec sa fille ta 2 jours qui elle étudie à Yale le théâtre, j'ai trouvé quelque photo d'elle avec sa classe et ses amis. J'espère qu'il passera au bon marché.

LonginesLAurore  (28.10.2015 à 22:48)
Message édité : 28.10.2015 à 22:49

Simon Baker est attendu à la Longines Hong Kong International Races le 13 décembre prochain.

Source

Book Of LoveLAurore  (21.11.2015 à 16:48)

J'ai regardé le film Book Of Love cet aprem ! Avec Simon Baker dans l'un des rôles principaux. C'était un film pas mal, bien qu'un peu triste...

Encore une fois, Simon Baker montre l'étendue de son talent je trouve ! Chapeau ^^ A recommander ;)

Mais parmi les films avec lui qui m'ont le plus plu jusqu'à présent, je crois que c'est Something New. Un superbe film !

BREATHPATTHELIFE  (27.02.2016 à 10:45)

Est ce quelqu'un a des news sur le tournage de BREATH ?

@PATLAurore  (27.02.2016 à 12:31)

Le tournage n'a pas encore commencé le crois. Il a fait des repérages du côté de Denmark, en Australie.

Récemment, un casting a été lancé pour trouver les acteurs qui joueront les personnages principaux.

> Annonce de casting (source : thebakerboy)

Comme dit dans l'annonce, le tournage devrait se dérouler en avril/mai.

Love From Ground ZeroLAurore  (02.03.2016 à 12:15)

Récemment j'ai acheté le DVD du film Love From Ground Zero où Simon Baker tient l'un des rôles principaux, aux côtés de Pruitt Taylor Vince aka JJ LaRoche dans Mentalist !

J'ai donc regardé le film et j'ai beaucoup aimé ! C'est un road movie assez triste puisque trois amis partent sur les routes pour retrouver les endroits où est passé leur ami décédé.

Les trois acteurs sont vraiment géniaux, et le film, même s'il est triste, est magnifique.

Je vous le conseille ;-)

LonginessLAurore  (23.03.2016 à 22:13)

Une petite vidéo de Simon Baker pour la marque Longiness :

> Vidéo

Source : TheBakerBoy et @00Tereza

Love From Ground ZeroMisty  (09.04.2016 à 12:42)

Cela me donnerait envie de voir le film Love From Ground Zero . L'intrigue m'intéresserait et cela me ferait plaisir de voir l'acteur dans autre chose.

MistyLAurore  (09.04.2016 à 15:00)

Oui, c'est un film sympa, et cela permet de voir Simon Baker dans un autre rôle. Et puis j'aime bien les films indépendants ^^

simon bakerstella5  (28.04.2016 à 22:23)

c'est un acteur que j'ai vraiment découvert dans la série "the mentalist". je l'ai vu bien avant dans la série "hartley coeur à vif", mais à vrai dire il ne m'avais pas plus marqué que ça. je l'ai vu aussi dans le film "le diable s'habille en prada", mais son rôle n'était pas non plus extraordinaire. bref pour moi ça a été vraiment une révélation dans son rôle de Patrick Jane. il était super dans la série. j'espère qu'on le retrouvera dans une super série, avec un super rôle.

Simon BakerLAurore  (04.05.2016 à 12:37)

Oui, c'est vraiment le rôle de Patrick Jane qui l'a révélé au grand public ! Un rôle vraiment génial, qu'il jouait super bien !

Mais en jetant un petit coup d'oeil dans sa filmo, il a aussi joué d'autres rôles très sympa !

Je ne pense pas qu'on le reverra de si tôt dans une autre série. Il est actuellement en train de réaliser son premier film en Australie, sur le thème du surf.

Il semble plutôt vouloir se concentrer sur la réalisation. Mais il tiendra aussi l'un des rôles principaux dans le film qu'il produit aussi, intitulé Breath.

Simon...MAG1967  (21.05.2016 à 00:19)

Très beau prénom ... un de mes fils s'appelle ainsi !  ;-)  J'ai regardé toute la série (peut-être ai-je loupé quelques épisodes) et j'ai apprécié au fur et à mesure car je trouvais le début trop lent. Les premiers épisodes s'attachaient à découvrir le caractère de Simon Baker et de sa relation avec John le Rouge. J'ai trouvé que cela tirait en longueur mais malgré tout je n'ai pas lâché l'affaire et ... j'ai bien fait. Je l'avais vu également dans 'Le Diable s'habille en Prada' et l'avais trouvé très convaincant.  Le couple qu'il forme avec Lisbon est bien ficelé et s'intègre bien dans la série.

Simon à ParisLAurore  (01.06.2016 à 19:53)

Simon Baker était à Paris hier pour le lancement du dernier parfum de Givenchy dont il est l'égérie, Gentlemen Only Absolute.

Plusieurs photos d'amateurs à découvrir sur Twitter notamment.

Quelques photos officielles ou de Simon Baker lui-même ici.

Retour sur lettre envoyée/ Interrogation sur agence et instagramAllisonMe  (31.08.2016 à 17:15)

Bonjour,

J'en profite pour revenir sur le sujet de lettres envoyées. C'est étrange car j'ai constaté que nous avons tous envoyé un courrier en 2012, sans réponse en retour apparemment. Evidemment, en tant qu'artiste, il fait partie de ceux qui sont occupés, un fait. J'en suis alors, par ailleurs, venue à me poser des questions à propos des agences où l'on envoie donc nos lettres. Les employés qui les gèrent normalement, remettent-ils les courriers? Si oui, je ne veux pas dire que l'on obtiendrait une réponse mais au moins que ça soit lu. Comment savoir si ces agences transmettent?  Comme sur Instagram. Cela donne l'illusion que vous pouvez recevoir éventuellement une réponse suivant le commentaire. Ce n'est pas une critique mais ça ne fait plaisir qu'à nous-même vu que l'artiste ne répond pas. A moins qu'il y en ait eu une. Dans ce cas...

Bonne journée.

article SB étonnant ? A ajouterAllisonMe  (07.09.2016 à 16:18)
Message édité : 12.10.2016 à 16:05

En revisitant les sujets précédents, j'ai voulu revenir sur celui-ci, n'y ayant jamais participé. Mieux vaut tard que jamais même si c'est tard. Je trouve que le décryptage proposé est très intéressant concerant ce tournant pour la saison 7 entre les deux personnages principaux. J'avais lu l'année dernière que Simon, après était-ce sérieux de sa part, aurait préféré en effet une fin tragique à la shakespear. Je suis dit alors, si il était sincère, on aurait pu analyser par aussi; Comme ça, si on aurait l'idée de faire une saison 8, ça serait impossible. Il était question, oui, par rapport à la fuite de Lazar, qu'ils soient tous déssimés. C'est ce que j'avais lu bien sûr. Personnellement, la saison 7 a été bien pensée concernant la relation entre Jane et Lisbon, l'évolution restant fidèle à l'atmosphère.

Bon! Moi, ce type de final, même s'il est bien fait, n'est pas vraiment de mon goût mais vu la pudeur, le respect des personnages, j'ai aimé jusqu'à la fin. Ce genre de fin qui a été pensé, correspond au goût des télespectatrices qui affectionnent cette nature de dénouement romantique. Ce que j'ai lu également est que ce n'était pas forcément du goût, là, de Robin Tunney et Simon Baker, oui. L'actrice l'aurait vu autrement, sans en venir à l'engagement officiel. Bruno Heller a voulu faire un final qui met en avant un homme détruit qui a trouvé le courage, le moyen de se reconstruire ce qui n'est pas bête non plus. Mais il y a d'autres moyens certainement.

AllisonMe  (12.10.2016 à 16:10)

Bonjour,

J'ai vu sur instagram que Simon Baker s'est unis à la chaîne de solidarité du mariage pour tous en Austalie. Je trouve que c'est une belle initiative. Bravo! Pourquoi en douter, hein?wink

Simon est une gravure de la modeAllisonMe  (02.11.2016 à 22:42)

Coucou,

Je suis nulle pour trouver quoique ce soit dans les nouvelles et de ce fait je ne farfouille pas. C'est une copine à moi qui m'a envoyé le lien. Il pose pour l'express style et les photographies sont magnifiques. Simon finalement aime bien jouer avec l'appareil. Une facette différente de l'homme. Pourquoi se demande-t-il pourquoi les femmes le trouvent attirant? A son avis... wink Je plaisante. Par contre, le titre; Portrait d'un séducteur. Il séduit malgré lui surtout. Les rédacteurs de mode en rajoutent toujours. Superficiel! Après il faut ouvrir le magazine car le titre est fait pour intriguer et donc vendre. Simon Baker reste Simon Bakersmile 

https://www.ladiesmag.xyz/fashion/style/meet-katiti-kironde-the-first-black-woman-to-appear-on-a-fashion-magazine-cover.d/

Bonne vue!laughing

 

L'Express StylesLAurore  (04.11.2016 à 17:12)

Bonjour,

Les photos extraites du magazine L'Express Styles ont été ajoutées sur le quartier. Sachez que tout le monde est autorisé à ajouter des pages et des photos sur le quartier, alors n'hésitez pas ;-)

Par contre, pour les liens, c'est préférable s'ils sont insérés dans un mot et non tel quel dans le forum. Merci d'avance :)

En tous cas, merci @AllisonMe pour le lien.

AllisonMe  (05.11.2016 à 22:57)

J'ai été contente, pour une fois de partager un lien.laughing L'article rajouté en tout cas est bien mieux.wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !