562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'articleathena88  (05.05.2015 à 20:58)

Tu tapes sur google "simon baker lui" et le premier lien proposé est le bon.

 

Il y a aussi celui de homme de luxe mais comme chaque interview c'est répétitif. J'attend plutot des nouvelles sur son projet de film. 

Débatcaramenta  (06.05.2015 à 12:33)

Peut être que je me trompe, mais plusieurs réponses m'ont fait "tiquer".

Celle du poids par exemple "trop élevé de toute façon", ça me semble bizarre ;-)

Homme de luxecaramenta  (06.05.2015 à 12:38)

Dans cet article, j'ai appris qu'il jouerait dans le film qu'il va réaliser (il parle bien de "breathe" ?)

@caramentaathena88  (06.05.2015 à 14:32)

C'est plus ses remarques sur le sexe. Enfin bon, comme je l'ai dit en lençant le sujet, je ne pense pas que ce soit lui.

 

Pour homme de luxe je n'ai pas lu l'article.

@ athena88caramenta  (06.05.2015 à 18:48)
Message édité : 06.05.2015 à 18:49

Oui, sur le sexe aussi, je l'aurai imaginé plus subtil, moins direct, donc nous sommes d'accord ;-)

Homme de luxe, c'est la première interview où je vois une question sur ses projets !

 

@caramentaathena88  (06.05.2015 à 18:56)

Je crois que y'en a eu d'autre mais je suis pas sûr.

Je suis un peu en manque d'infos sur Robin Tunney, je sais qu'elle était dans les antilles avec son compagnon mais c'est tout. Ils ne sont toujours pas mariés.

 

 

 

 

intervieweleha  (06.05.2015 à 20:24)

Dis donc cette interview fait beaucoup parler. Je vous rejoins dans vos avis.

Articleathena88  (06.05.2015 à 20:29)

Y'a pas grand chose à dire tu sais. Comme je l'ai déjà dit les interview sont redondante.

Nouveau photoshootLAurore  (12.05.2015 à 11:28)

Un nouveau photoshoot de Simon Baker est à découvrir sur le quartier :

Photoshoot 77

Photoshoot 77Lataupe25  (12.05.2015 à 11:34)

 J'aime beaucoup les première et avant-dernière photos :)

photoshoot 77caramenta  (12.05.2015 à 18:56)

C'est marrant, je trouve qu'il fait plus jeune avec des lunettes.

Sur les deux premières il fait vieux je trouve.

J'aime bien la 3ème, elle lui ressemble (il est toujours en train de "jouer" avec ses (magnifiques au passage) mains on dirait !)

Bon dans l'ensemble j'aime mieux quand il sourit, je trouve que cette série est un peu "tristoune" ;-) même s'il y a de belles photos (artistiquement parlant)

photoshootalemesle  (12.05.2015 à 23:16)

Il est sublime, vraiment je suis  totalement sous le charme !

Les photos sont superbes artistiquement et le rendent irrésistible.

J'adore celle où il court dans la rue et celle où il joue avec ses mains.

A CannesLataupe25  (13.05.2015 à 18:43)

Simon Baker est à Cannes. Il a atterri à Nice :) (source Twitter)

J'espère qu'il donnera des interviews sur des chaines françaises ;)

Simon Bakerathena88  (13.05.2015 à 19:16)
Message édité : 13.05.2015 à 19:32

Oui j'avais vu ça ya 2 jours je crois. Il y a aussi des photos de lui à l'aéroport. Il a de nouveau la barbe. Et une vidéo aussi.

canneseleha  (13.05.2015 à 22:35)

Oh trop cool dire que je vais dans les alpes maritimes ce weekend.

Je serais vraiment pas loin.

Simon Bakerathena88  (13.05.2015 à 22:52)

J'ai souvent l'occasion de voit Simon Baker quand il vient à paris, j'avais reconnue me bristol en février et les autres lieux qu'il fait mais c'est pas mon truc d'aller l'attendre. 

Breathecaramenta  (14.05.2015 à 14:47)

Quand je vois les infos qu'on peut trouver sur le film, je pense qu'il devrait me plaire (dans l'absolu), et en plus la double cerise (rôle principal-réal) Simon !!!

J'aimerai aussi voir une interview sur le sujet ! sur une chaine française, ça me dit moyen, car souvent le traducteur parle par dessus, j'aime mieux quand c'est sous titré ;-)

A Cannes puis à ParisLataupe25  (14.05.2015 à 16:01)

Selon le Parisien, Simon Baker passera le week-end à Cannes puis partira pour Paris :)

Paris....caramenta  (14.05.2015 à 20:19)

mais pour quoi faire ? :-D

Simon Bakerathena88  (14.05.2015 à 21:31)

Il tait au grand journal. Il y a un extrait en ligne.

grand journal à cannesalemesle  (14.05.2015 à 22:56)

Je viens de visionner le grand journal de ce soir et Simon Baker était bien présent mais n'a dit que quelques phrases. Il a qurtout souri et même avec sa grosse barbe et ses cheveux trop longs, il était à croquer !

Grand Journalcaramenta  (15.05.2015 à 11:33)

Vu aussi, c'est toujours un plaisir de le voir, effectivement toujours tout sourire (pas comme Sean Penn lol), et dans la simplicité !

Simon Bakerathena88  (15.05.2015 à 19:13)
Message édité : 15.05.2015 à 19:14

Il y a une nouvelle video en ligne, il y parle de "breath".

@ athena88caramenta  (16.05.2015 à 15:43)

Elle est où cette vidéo ?

Merci

Simon Bakerathena88  (16.05.2015 à 18:10)

Il y a en 2 sur dailymotion.

Il y a pas mal de nouvelle photo de lui dont une très drôle et bien réalisé esthétiquement, on voit Simon Baker dans le toilette.

interviewalemesle  (16.05.2015 à 22:28)

Je les ai regardé , je n'ai pas bien tout compris mais dans l'ensemble je sais de quoi traite le film.

On apprend aussi pourquoi, Simon Baker a les cheveux si longs et la barbe : d'abord après l'arrêt de TM, il prend du temps pour se "relaxer" et donc plus de rasage .... et ensuite, comme Breath se passe dans les années 70 et bien il faut qu'il est les cheveux plus longs !

Deux interviews intéressantes.

Simon Bakerathena88  (17.05.2015 à 12:45)

Nouvelle vidéo où il est interviewer pour allociné. Elle est sous titrée.

vidéoscaramenta  (17.05.2015 à 16:16)

ah il faut que je les voie ! oui pour le look, c'est raccord avec son futur film !

Vidéos...caramenta  (18.05.2015 à 17:47)

Je dois être très nulle, j'ai vu celle d'Allociné, mais je  n'ai pas trouvé celles de Dailymotion ?!

Actu Simon BakerLAurore  (19.05.2015 à 22:36)
Message édité : 19.05.2015 à 22:36

Vous savez que vous pouvez ajouter les liens vers les vidéos dans la galerie vidéos de Simon Baker (cf sa fiche acteur). De même pour les photos. Vous n'êtes pas obligés d'attendre qu'un membre de l'équipe crée la page. Vous pouvez très bien le faire vous-même. Il suffit d'attendre la validation d'une des admins et vous pouvez ajouter vos photos :)

Comme ça, vous faites partager tout le quartier ;) Je compte sur vous pour participer la prochaine fois ;)

Pour revenir au sujet, de Simon Baker à Cannes, je n'ai qu'entraperçu que l'interview pour le Grand Journal LOL J'étais sur le bateau en train de manger quand j'ai entendu "Simon Baker" à la TV. Je me suis retournée et Oh surprise ! Simon Baker à la TV :D Ca m'a fait super plaisir de le revoir ;) Je suis trop en manque de Mentalist mdr Je suis désespérée, ou désespérante xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !