562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:17)

Simon Baker... quel cas, je ne le connais que pour Mentalist (outre ses publicités) mais j'adore l'acteur, j'ai lu quelques interviews de lui et c'est vraiment quelqu'un de simple, à qui le talent ne monte pas à la tête. Je trouve qu'il joue à merveille, c'est vraiment un acteur fabuleux, j'espère qu'on le reverra dans de nouvelles séries. :)

Nikos AliagasLataupe25  (13.02.2015 à 15:10)
Message édité : 13.02.2015 à 20:53

Demain, samedi 14 février, Nikos Aliagas recevra Simon Baker dans son émission sur Europe1 de 11h à 12h30. 

@Lataupe25LAurore  (13.02.2015 à 15:21)

Ah il a aussi enregistré pour la radio, comme d'hab quoi ^^

A chaque fois qur Simon Baker vient à Paris, c'est toujours le même rituel ^^ Europe 1, 50 minutes Inside, JT TF1^^

Merci pour l'info en tout cas.

ask simoneleha  (13.02.2015 à 20:36)

J'ai vu une vidéo sur twitter où Simon répond aux questions des fans.

On apprend qu il n'a pas eu trop de mal à embrasser Robin. lol

Quelqu'un l'a vu ?

@elehaalemesle  (13.02.2015 à 20:46)

Je l'ai vu sur un autre site, il semble en effet que ça ne lui a pas déplu ! 

lienLataupe25  (13.02.2015 à 20:53)

Voici le lien vers la vidéo. Encore une fois Simon Baker est super charmant :)

50 minutes insideeleha  (14.02.2015 à 12:01)

 Quelqu'un sait dans quel magazine Simon passe : l'actu ou le mag ?

J'ai pas vu la bande annonce hier ma mère a éteint la télé juste à ce moment- là.

Je suis degoutée.

 Merci d'avance.

@elehaLAurore  (14.02.2015 à 12:11)

Selon Morandini, le reportage "Portrait en 5 dates" qui concernera Simon Baker, fait partie du mag L'actu.

lauroreeleha  (14.02.2015 à 12:25)

Merci beaucoup. Je viens juste d'entendre Simon sur europe 1. Je m'en suis souvenue à midi.

Quelqu'un l'a entendu ?

Europe 1 @elehaLAurore  (14.02.2015 à 12:33)

Ah non, je ne l'ai pas entendu... Mince ! Si vous trouvez un lien vers l'émission radio, vous pourrez le poster ici svp ?

europe1eleha  (14.02.2015 à 12:54)

 Je pense que l'on aura bientôt une vidéo comme les autres fois où il est passé sur europe 1. Mais je l'ai pas vu encore.

europe1Lataupe25  (14.02.2015 à 13:56)

Voici le lien vers l'émisson.

L'interview de Simon Baker commence à la 49ème minute. 

simon baker / europe 1alemesle  (14.02.2015 à 16:22)

 Toujours un plaisir de l'entendre, même si le doublage nous en empêche un peu.
Il est vraiment formidable, égal à lui même, humble dans ces paroles.

On sent qu'il a conscience que tout ce succès est grâce à nous les fans et il nous respecte , je l'adore de plus en plus !

@Lataupe25LAurore  (14.02.2015 à 18:10)

Merci pour le lien !

50 minutes insideoth92  (14.02.2015 à 19:15)

Raaah j'suis déçu d'avoir loupé le début,  mais qu'est-ce qu'il est beau^^. Il était tout ému en parlant de sa famille.  Faudra que je regarde en entier, ainsi que son interview sur europe1.

50 mn InsideLataupe25  (14.02.2015 à 19:17)

j'ai nettement préféré cette interview à celle du JT de TF1. 

50 min inside / europe 1alemesle  (14.02.2015 à 19:32)

Simon Baker était divin, quel sourire ravageur et que d'émotions!

Je suis impressionnée par son authenticité et son humilité : Quand il revoit son discours émouvant en 2013 pour son étoile où il fait une belle déclaration à sa femme et bien il a les larmes aux yeux. Quelle merveille tant de simplicité !

R Rigg est vraiement une femme chanceuse mais elle doit être vraiement bien car Simon Baker parle d'elle toujours en des termes éloquents et dit même que c'est grâce à elle qu'il est ce qu'il est !

Par contre , les questions un peu généralistes et surtout vous verrez en écoutant l'interview d'Europe 1 et bien il y a beaucoup de questions identiques.

Enfin, comme quoi la vie ne tient à pas grand chose : Il dit que quand ils sont arrivés à LA il ne pouvait tenir que 2 mois et s'il n'avait pas eu le casting de LA Confidential , il serait retourné en Australie ! Et bien ,il a été veinard sur ce coup là!

 

50mn InsideLataupe25  (14.02.2015 à 19:42)

L'interview radio n'apporte rien quand on voit celle de 50 mn inside.

Simon Baker a l'air si humble, si simple.

Je me demande pourquoi dans les réponses sur #AskSimon, il dit qu'Jean-Paul Belmondo ne fréquenterait pas quelqu'un comme lui ?

50 min insideChaudon  (14.02.2015 à 20:38)
Comme toujours, Nikos Aliagas réussit toujours ses interviews avec Simon Baker. On le voit visiblement ému lorsqu'il parle de sa femme et de ses trois enfants quand il a eu son étoile. Puis le fait de revoir la première scène de "The Mentalist" me rend nostalgique car on sait que la série prendra fin le 18 février aux USA. Bref, c'est une interview réussie contrairement à la catastrophe Claire Chazal
intervieweleha  (14.02.2015 à 23:23)

J'ai adoré l'interview. Ma mère m'a dit y a ton chéri. lol

J'ai bien aimé ceux qu'ils ont montré avec Nicole Kidman ça m'a bien fait rire.

Et on touche un mot sur Robin. Je pense que l'évolution de la relation jisbon doit beaucoup à la complicité entre Simon et Robin.

50 Minutes InsideLAurore  (14.02.2015 à 23:31)

Pour ceux qui ont loupé 50 Minutes Inside, voici la vidéo :

> Vidéo


50 minutes insidesanct08  (15.02.2015 à 11:12)

Non ! Ma télé est tombée en panne vendredi soir du coup je n'ai pas pu voir l'émissiosn :(

Merci beaucoup d'avoir mis ce lien vers la vidéo que je vais m'empresser d'aller voir ! ;)

Europe 1LAurore  (15.02.2015 à 11:57)

Je viens d'écouter l'interview de Simon Baker sur Europe 1. En effet, c'est exactement les mêmes questions que dans 50 min Inside... Rahh et le doublage, c'est le même qu'avec Claire Chazal. J'aime pas !

Mais bon, c'était sympa de l'entendre quand même :)

nouvelles photos prises à Sidneybouchon972  (17.02.2015 à 13:25)

De nouvelles photos de Simon Baker à Sidney ont été prises le 13 février 2015

 

@bouchonalemesle  (17.02.2015 à 13:33)

S Baker serait retourner en Australie, au lieur de rentrer en Californie, après son passage en France alors, et bien quelle chance il a de voyager autant !

thank you de Simon Bakeralemesle  (19.02.2015 à 10:30)

Je n'ai pas encore vu le final mais je viens (sans regarder les autres topics !!! mais c'est dur) pour vous faire part de mon émotion déjà en voyant le "thank you" de Simon Baker sur son compte Instagram (snappytoes).

Quelle émotion de le voir nous remercier et bien merci à toi Simon pour tant de bonheur pendant 7 ans !

Video instagramLataupe25  (19.02.2015 à 13:18)

Merci pour l'info Alesmele :)

voila le lien vers le compte instagram de Simon Baker

nouvelles photos bouchon972  (20.02.2015 à 14:24)
Message édité : 20.02.2015 à 22:39

De nouvelles photos de Simon Baker prises en Australie  

 

bon dimanche bouchon972  (22.02.2015 à 18:00)

 

The olive sisters (fiche et synopsis)bouchon972  (25.02.2015 à 17:05)
Message édité : 25.02.2015 à 17:07

Voici la fiche récapitulative du film que Simon Baker a tourné récemment et qui sortira en salle en 2016 (il est en post production pour le moment..). The olive Sisters

Vous y retrouverez le nom des acteurs : Lelie Mann (George de la jungle - the bling ring (dirigée par Sofia Coppola ) et en 2014 dans le dernier de nick cassavettes : triple alliance). On y retrouve également Anthony Lapaglia (FBI Porté disparu))

Simon Baker sera bien un personnage central puisqu'il est annoncé dans le générique en rôle principal. Il y a aussi un synopsis.

fiche 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !