562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nouvelles Simon Bakeralemesle  (19.05.2015 à 23:57)

Oui je confirme Laurore, il me manque aussi et bien sûr The Mentalist aussi beaucoup. Simon Baker ne communique plus sur sur instagram non plus, on est donc sans trop de nouvelles , alors là c'est cool de le voir en pleine forme !

Désespoircaramenta  (20.05.2015 à 12:19)

Je pense que si on participe encore sur ce sujet, c'est qu'on est toutes en manque !

J'avoue que je guette aussi le moindre de ses mouvements lol c'est grave docteur ?

Je me fais une petite perfusion des anciennes saisons (en VO cette fois) ainsi que des films où il a pu jouer et que je peux voir, mais la dose me suffit à peine ;-)

Instagramcaramenta  (20.05.2015 à 12:21)

Il y a une nouvelle photo assez énigmatique sur Instagram, sa fille serait diplômée ?

@caramentaalemesle  (20.05.2015 à 12:42)

Oui je l'ai vu juste après mon message, c'est amusant !

Sa fille semble dîplomée en philosophie d'après les commentaires mais je suis d'accord la photo est énigmatique pour moi aussi.

@alemeslecaramenta  (20.05.2015 à 12:49)

"proud dad", trop mignon

Je vais voir régulièrement, je me languissais qu'il publie quelque chose lol

Je trouve toutes ses photos magnifiques (et le côté énigmatique de certaines ;-) )

Le commentaire sur la philosophie n'y était pas hier, c'est plus précis du coup !

Photoathena88  (20.05.2015 à 14:48)
Message édité : 20.05.2015 à 14:53

Lol cette photo je la voie depuis hier sur un siteje savais pas que c'était pour ça.

Je suis en manque aussi. Et je sais que je serais toujours aussi fan de mentalist, je n'ai jamais été télé à part pour les documentaire et je n'ai aimé que 2 série dans ma vie. Hier soir il y avait LA confidential, il y faisait un légère apparition mais c'était sympas à voir et le film était vraiment bien ! J'ai reregardé Hollywoodland avec robin tunney. Même si je regarde les épisodes en vf de la saison 7, ça donne un aspect nouveau, je reste en manque de nouveau épisode.

 

caramenta je t'ai envoyé les vidéo que tu ne trouvais pas.

 

Il était écrit que reed est pour reed college dont est diplomé sa fille. Après personnellement se sont pas des choses qui m'interesse vraiment, c'est sympas de constater son rôle de père mais mais je n'aime pas trop lire ces choses, je préfère m'interesser proffesionnlement.

 

 

simon bakereleha  (20.05.2015 à 15:25)

Apparement y aurait une interview de Simon dans un magazine qui s'appelle Le matin.

Quelqu'un l' a vu ?

Vous trouvez pas qu 'on lui pose une question bizarre sur sa femme ?

@athena88caramenta  (20.05.2015 à 21:12)

Merci beaucoup Athena pour les liens que tu m'a indiqué, je vais les regarder  à tête reposée ;-) heureusement que tu me l'as dit je n'ai pas trop le réflexe des messages !

Sinon, le côté perso ne m'intéresse pas trop (même si j'aime bien savoir qui il est par rapport à sa personnalité), je veux dire, le côté un peu "voyeur" par rapport à sa famille. En général, sur Instagram, c'est professionnel (par rapport à Mentalist) ou artistique selon moi, et c'est très bien comme ça !

Interview le Matincaramenta  (20.05.2015 à 21:20)

Ah ah la réponse qui me semblait bizarre dans Lui sur l'histoire de son poids (de mémoire, jamais assez mince ?!), c'est encore plus bizarre quand on lit dans cette interview que justement il est content de ne plus avoir à faire attention à ça maintenant !

Ah oui, Eleha, la question sur la jalousie de sa femme, bizarre, surtout qu'ils précisent qu'elle est aussi actrice. Selon moi c'est justement ce qui fait qu'elle est plus à même de ne pas être jalouse d'une "scene partner" ?????

le "je vais disparaître des écrans" (bon, pas pour si longtemps puisqu'il y aura son film), m'a un peu peinée, ça m'a fait un petit pincement. Même si je comprends qu'on soit content de souffler après qu'un tel rôle vous ai pris autant de temps dans votre vie....

interview le matinalemesle  (20.05.2015 à 21:56)
Message édité : 20.05.2015 à 22:18

Elle est super cette interview je trouve, même si on apprend pas vraiement grand chose de nouveau.

On a bien compris que sa femme est géniale ..... 

Par contre, un petit coup au coeur quand il dit qu'il va disparaître des écrans, je me doutais qu'il ne referait pas de série mais je pensais le voir dans des films ( je veux dire autre que le sien) dans le futur. Apparemment ce ne sera pas le cas ou alors beaucoup plus tard.

Il exagère tout de même , après nous avoir séduit comme acteur et plus en ce qui me concerne et bien il nous laisse .... snif snif, c'est pas cool du tout !

 

Itv Le MatinLAurore  (20.05.2015 à 22:14)

Si vous pouviez poster le lien vers l'interview dont vous parlez, histoire de faire partager à tous, ce serait chouette ;)

alemesle  (20.05.2015 à 22:21)
Ce message a été supprimé le 20.05.2015
Itv Le MatinLAurore  (20.05.2015 à 22:55)

Merci beaucoup @alemesle pour le lien. J'ai supprimé ton message car il faut insérer le lien dans un mot. Comme ceci par exemple :

> Interview Le matin

Simon Bakerathena88  (20.05.2015 à 22:59)

C'est tout à fait normal qu'il ne joue pas pendant un moment et c'est le meilleur choix possible. Il est important de se détacher d'un rôle qui a été aussi longtemps joué que ce soit pour lui ou pour les autres, il doit y avoir une coupure.

Absence téléLAurore  (20.05.2015 à 23:14)

Je peux comprendre aussi son choix de s'éloigner de la télévision aussi. Rien qu'à Cannes, du peu que j'ai vu de l'interview au Grand Journal, on arrêtait pas de "l'embêter" avec le Mentalist... C'est un rôle qui va lui coller à la peau encore longtemps je pense, si ce n'est pas pour toujours d'ailleurs... En particulier en France, où la série et par conséquent lui, sont très populaires.

Je partage totalement l'avis d'athena. Ca ne doit pas être si facile que ça de prendre ses distances avec un personnage incarné pendant aussi longtemps.

@athena88 et Laurorealemesle  (20.05.2015 à 23:57)

Je suis d'accord avec vous, comme je l'ai dit dans mon précédent message, pour les séries il est évident qu'il ne pourra plus en fair e(car Jane restera trop présent) mais pour les films c'est autre chose, il a en a bien tourné en parallèle de TM.

En tout cas, il me manque beaucoup.

 

Simon bakerathena88  (21.05.2015 à 12:45)

Je ne pense pas qu'il ne puisse plus faire de série, il peut en refaire d'ici plusieurs année, comme david duchovny mais je pense quil veut s'élever à un rôle de réalisateur avant tout et ce au cinéma, non plus à la télé, donc c'est plus une question de volonté que de possiblité. Et c'est pour ça que étant donné que sont rôle lui colle à la peau qu'il devrait rester derière la caméra pour vraiment trancher.

interview Marie Clairealemesle  (22.05.2015 à 23:46)

J'ai été surprise par cette interview car d'abord elle est trés intimiste et on y voit la confirmation que Simon Baker reste quelqu'un de simple et d'entier qui a su s'adapter à sa notoriété sans modifier sa façon d'être et de vivre. 

Par contre, j'ai été surprise par ses propos à propos de son grand positivisme et qu'il était perpétuellement heureux, qu'il prend la vie comme elle vient... J'avais lu que dans sa jeunesse, il ne s'aimait pas, qu'il avait failli sombrer et que c'est sa femme Rebecca qu'il l'avait sauvé en lui donnant un but : construire une famille.

Alors il est surement devenu positif avec le temps et avec sa famille.

Vous allez vous demandez pourquoi je poste ce message mais j'ai été trés touchée par ce reportage où Simon Baker se livre pleinement. Cet homme est devenu important en ce moment dans ma vie, à savoir que le suivre dans ses aventures de Patrick Jane m'aide à sortir la tête de l'eau. J'aimerai être comme lui et voir tout de façon positive, d'apprécier les petites choses ...........

 

Photosathena88  (28.05.2015 à 18:41)

Il y a de nouvelles photos de Simon baker.

Le journal de Bertrand ChameroyChaudon  (28.05.2015 à 21:57)
Je ne sais pas si vous regardez le "Journal de Bertrand Chameroy" ? Mais Bertrand Chameroy s'est pris un vent de la part de Simon Baker quand il était à Cannes ^^
Infoathena88  (28.05.2015 à 22:05)

Bah vu la connerie du mec ça m'étonne pas. Déjà que j'évite au max la télé pour ces conneries alors lui encore moins.

Chameroycaramenta  (29.05.2015 à 11:09)

Je ne regarde pas mais du coup j'ai cherché, oui, mouché le "sale gosse" (je ne connait pas ce mec mais c'est ce qu'il m'insipire). Même dans ce cas, Simon Baker sait rester élégant (contrairement à l'autre), poli, souriant, parfait quoi lol

Chameroyeleha  (29.05.2015 à 12:04)

Je viens de le voir. Oui Simon parfait comme d'habitude.

J'aime pas trop ce genre d'émission. Mais juste pour voir Simon j'ai regardé.

lien chameroyalemesle  (29.05.2015 à 12:35)

pourrriez mettre le lien car j'ai regardé sur youtube et sur le site de D8 et je n'ai rien vu ? merci d'avance

alemeslecaramenta  (29.05.2015 à 13:26)

si si c'est dans le replay D8, "journal de B Chameroy", et en dessous il y a une vidéo stars/cannes. C'est au tout début, et ça dure 30 s.

@caramentaalemesle  (29.05.2015 à 13:49)

Merci j'ai vu mais je n'ai pas trouvé cela trés grave ce que fait Chameroy et il ne manque pas de respect à Simon Baker, c'e'st marrant en fait .

Bien sûr faut aimer ce genre d'humour mais je n'ai pas trouvé cela déplacé en touts cas.

vidéoeleha  (02.06.2015 à 19:54)

Je viens de voir une vidéo de Simon sur un site france 24 je crois où il parle entre autre de son film.

Quelqu'un l' a vu ?

RESPIREPATTHELIFE  (04.06.2015 à 08:58)

Je viens de dévorer ce bouquin. Ouah ! Quel bouffée d'air. Une belle histoire, à la fois folle, insouciante, tendre et brutale à la fois, une histoire d'amitié improbable, une ode à la vie, à l'amitié, à l'aventure, à l'extrême. Deux gosses que tout oppose, et qui vont se rejoindre malgré tout, liés tous deux par une même passion, LA MER, LES VAGUES, L'ADRENALINE, l'un timide et introverti, l'autre tête brûlée et sans foi ni loi, guidés par leur mentor, un hippy dégenté qui refuse de vieillir, qui repousse à chaque fois les limites et qui entraine les deux gamins jusqu'au sommet de l'extrême. Tout le livre RESPIRE la mer, les vagues, le vent, l'aventure, les premiers émois, la peur souvent, car ils flirtent sans arrêt avec la mort, mais s'en sortent chaque fois en hurlant et en riant, des aventuriers de l'extrême. Tres bon livre, écrit dans un style totalement épuré, sans emphase, sans tralala, qui décrit bien toute une époque, où l'on ne s'interdisait rien, ni drogue, ni sexe, ni adrénaline. Simon BAKER, j'en suis sûr interprètera un très bon SANDO. Un livre à lire et à " RESPIRER ".

Simon Bakerathena88  (04.06.2015 à 18:32)

Quelque photo du diplome en 2011 de sa fille. The Archer School for Girls class of 2011, vous les trouverez sur la page facebook. On y reconnait sa fille au premier rang et sur la photo où elles sont assisent de profile.

Simon Bakerathena88  (07.06.2015 à 10:01)

Une affiche pour breath à cannes avec Simon Baker dessus.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !