562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
interview de Simon Bakerbouchon972  (06.02.2015 à 22:06)

Une interview plus que décevante..... Des questions peu percutantes, des approximations et des inexactitudes en prime. Bravo Claire !!!

Un vent de glam soufflait sur le plateau de TF1. Simon Baker, toujours aussi élégant, les yeux d'un bleu intense était l'invité de Claire Chazal. Après un rapide reportage sur la série mentalist et la remise des clés de la DS au directeur de TF1, nonce Paolini, l'interview débute. Simon Baker paraît tantôt intimidé, tantôt dépité par les questions de Claire Chazal. Il est clair (comme son prénom.....ahahaha) que la dame ne semble pas être une fan de la série. Après une inexactitude quant au nombre de Français regardant le programme (eh oui, Claire en Bonne pro lui lance tout de go : quelle impression d'être suivie par 60 millions de Français), on assiste à une déferlante de platitudes assez impressionnantes. Je ne vais pas toutes les énumérées car ce serait accablant pour la journaliste mais quelques unes sont des perles : Aimez-vous Paris ? Est-ce que l'idée vient de vous de faire évoluer la relation de jane et Lisbon en histoire d'amour. Est-ce qu'il y aura une saison 8 (et là les fans soyez certains que c'est bien la dernière : le beau Simon nous la confirmer catégoriquement). 

En Bref, très décevant !!! rien à voir avec l'interview avec Laurence Ferrari.

Très bon moment néanmoins, pour voir cet acteur qui ne manque pas de charisme et de charme.

@bouchon972Chaudon  (06.02.2015 à 22:21)
L'interview aurait été certainement mieux si c'était Gilles Bouleau
Simon BakerLAurore  (06.02.2015 à 23:56)

Moi aussi, je suis sous le charme de Simon Baker LOL Ca y est je l'ai dit ^^

C'est vrai qu'il a tout pour lui. Et pour réagir au message de @pretty31, Simon Baker interprète vraiment bien le rôle de Patrick Jane. Le rôle est assez varié en plus, il passe du rire au larmes pour ainsi dire, du sérieux à la légèreté.

L'interview de Claire Chazal était pas mal quand même. Moi j'ai bien aimé et ça fait plaisir de le voir en France :)

Simon BAKER et aussi fin d'un espoirmenta41  (07.02.2015 à 09:26)

Je suis moi aussi sous le charme de Simon BAKER, son sourire, son charme, son naturel, son coté famille et coté physique tout me plait car là aussi il est naturel pas de chichi de star juste le minimun.

Bref, pour l'interview, comme la plupart de vous tous, je l'ai trouvé moyenne, pas vraiment d'intéret pour des assidus comme nous.

Par contre je ne sais pas vous, mais j'espèrerais encore au fonds de moi une saison 8 mais vu la réponse de Simon à la question de C. Chazal ça ne fait plus aucun doute et de ne plus Simon interpreté notre Mentalist me chagrine un peu

interviewbetty56  (07.02.2015 à 11:23)

j'étais, je suis et je resterais sous le charme de Simon Baker, quoiqu'il advienne ! il a l'étoffe d'un grand acteur et il est vraiment très séduisant ! ^^

je suis même très déçue de cet interview .... que des questions fades qui amenaient des réponses basiques sans grand intérêt ...  et puis des affirmations erronées ... CHAZAL assure qu'on verra la fameuse DS, par exemple mais  il reste 3 épisodes dans la saison 7 et on a pas encore vu lce véhicule :p

et pourtant que de questions intéressantes, nous aurions pu lui poser .... parce que franchement, allait il vraiment dire que ca l'emm... de venir en France ?? la seule réponse sympa c'était de l'entendre dire que les fans français avaient des attentes différentes concernant le personnage et la série ^^ et qu'on le reverrait sur les écrans.

il aurait été sympa de lui demander quels étaient ses projets futurs ... qu'il nous parle un peu de son prochain film "the olivier sisters", lui demander ce que lui a apporté son personnage car il a eu un perso si fascinant, à la fois héroïque et lâche, tendre et agacant, il a eu de si nombreux aspects de sa personnalité qu l'on peut se demander ce qui l'a marqué ce qu'il a davantage exploité ... lui demander s'il connait la Bretagne, parce que dans le cas contraire, moi, je veux bien lui faire visiter ma région :v :v

bref, je suis jalouse de CHAZAL au fond ^^

 


Interview Simon Bakersanct08  (07.02.2015 à 12:31)

Ouhlàlà ! Je ne suis donc pas la seule à être définitivement sous le charme de Simon Baker :)

Hier soir, je faisais hurler mes parents en le suppliant de me laisser voir l'interview ^^

Les questions, à part certaines, je dois l'admettre étaient quelque peu décevantes... mais bon au moins nous avons eu le bonheur de l'entendre parler un peu de la série et surtout le bonheur de le voir !

La remise de la fameuse DS à TF1 était en revanche un moment émouvant! Je me demande bien ce que la chaîne va en faire....

ITV bakerstree  (07.02.2015 à 12:35)
Message édité : 07.02.2015 à 12:36

Bien que je ne partage pas ta jalousie concernant Chazal( je n'aimerais pas rencontrer S.Baker, trop peur d'être déçue et je n'en éprouve pas le besoin non plus)  Quel  dommage ce n'était pas Laurence Ferrari , ils avaient une sorte d'alchimie tous les 2 et ils auraient probablement encore rougi de confusion comme sur canal.

Je pense également  qu'il y aurait été plus intelligent de poser les bonnes questions à croire que Chazal était très ( trop) émue ou seulement  incompétente ...elle est toujours un peu trop lisse et on doit encore  passer pour des truffes après ce genre d'itv.

Bonne idée pour la bretagne ( magnifique région) ;)

@betty et @bakerstreeLAurore  (07.02.2015 à 12:45)

Ce n'est pas moi qui vais vous contredire sur la Bretagne LOL ;) Il me semble qu'il a dit une fois qu'il connaissait, parce qu'il y a notamment de bons spots pour surfer.

Ah qu'est-ce que j'aimerais bien qu'il vienne nous rendre visite :D

Pour infos, les évènements d'hier sont regroupés ici : Simon Baker à TF1

Pour voir ses photos plus générales prises à Paris, rendez-vous dans sa galerie photos.

 

@betty56: the olivier sistersGigif  (07.02.2015 à 12:49)

Je n'étais pas au courant de ce film "the olivier sisters". Tu as plus d'infos à ce propos ? SImon Baker y jouera ou sera réalisateur ? Il me semblait qu'il voulait plutôt s'orienter dans cette nouvelle direction, ce qui ferait sans doute de très bons films, mais serait plutôt dommage pour nous (on pourra plus le voir, snif !)

@GigifLAurore  (07.02.2015 à 12:56)

Une news a été faite à ce sujet :

> News

Simon Baker n'est pas le réalisateur. Il a par contre dans ses projets la réalisation d'un documentaire je crois nommé Breath, qui a pour thème le surf.

@LAuroreazerty29  (07.02.2015 à 13:18)

Si il veut venir surfer, il y a quelques bons spot tout près de chez moi... ^^

Sinon pour l'interview, effectivemment toute pourrie, on n'a vraiment rien appris :( en même temps ce qui aurait été interessant n'est pas dévoilable en France, trop gros spoil pour la majorité du public, donc il ne pouvait pas dire grand chose qu'on ne sache pas (sauf si vous êtes assez patients pour attendre sagement ^^)


interviewalbi2302  (07.02.2015 à 14:19)

Personnellement je ne l'ai pas regardé car je ne supporte pas Claire Chazal et ça ne m'étonne pas que tout le monde trouve que l'interview est ratter !

Elle se contente de lire ses fiches sans s'intéresser aux invites et des fois on se demande même si c'est elle qui a préparé le truc ou si on lui a fait.

Simon Baker et Giles Bouleau ça aurait été très chouette et je suis sûr qu'on aurait eu droit à quelques blagues de la part des deux hommes.

@albi2302LAurore  (07.02.2015 à 14:35)

Simon Baker - Gilles Bouleau, ah ça sera peut-être pour une prochaine fois ;)

intervieweleha  (07.02.2015 à 16:20)
Message édité : 08.02.2015 à 11:42

Oui après coup c'est vrai c'est pas terrible. J 'ai eu du mal avec le traducteur et puis j'adore la voix de Simon. Et puis j'ai trouvé dommage qu'il ne dise même pas un mot en français ça ne lui ressemble pas.

TF1athena88  (07.02.2015 à 16:48)

J'ai aussi été déçu qu'il ne dise pas un mot en français, ne serait ce que bonsoir, puisque c'est pour remercie les fan français c'était la moindre des choses.

 

athena88eleha  (07.02.2015 à 17:05)
Message édité : 08.02.2015 à 11:42

Oui c'est clair t 'as raison. Au moins pour remercier les français. En plus d'habitude il glisse toujours un mot en français. Et je dois avouer que j'adore son accent quand il parle français. C'est bizarre. Et je crois que moi aussi je suis tombée sous son charme. En même temps qui ne l'est pas ? Lol

 

@ Laurore : the olivier sisterGigif  (07.02.2015 à 17:17)

Merci pour la news, elle m'avait échappé. Le synopsis a l'air alléchant, j'espère que le "séduisant voisin" et le reste de l'histoire arrivera jusqu'à nous, pas sûr avec un film australien.

SB - ET MAINTENANT !PATTHELIFE  (07.02.2015 à 18:10)

SB a clairement dit que Mentalist c'était fini. Et maintenant ... tout le mal à lui souhaiter c'est un bon rôle dans un grand fim parmis d'autres grands noms (Tel que MARGIN CALL). Espérons que dès lors que la série est terminée, les scénarios (et des bons) vont affluer et que nous découvrirons d'autres facettes de ce talent qui s'est révélé tant à la télévision qu'au grand écran. The OLIVE'S SISTERS a plutôt l'air d'un film à l'eau de rose (comme l'était d'ailleurs le MARIAGE A L'ANGLAISE) et que l'on ne le cantonne pas dans des rôles de beau chevalier servant qui secoure la belle esseulée, il mérite mieux, un rôle a la fois dense  et tout en épaisseur, sans qu'il perde sa personnalité et sa sensibilité. Il en est tout à fait capable, au vu de sa prestation dans le 7x10 (entre autres). Alors bonne route BAKER et merci pour ces moments.

Simon bakerChaudon  (07.02.2015 à 18:14)
C'est aujourd'hui que l'on va voir Baker dans "50 min inside" ?
@chaudonLataupe25  (07.02.2015 à 18:33)

C'est le 14 février, jour de la Saint-Valentin ;)

Bye Bye Parisbouchon972  (07.02.2015 à 22:35)

Notre beau ténébreux ne serait déjà plus à Paris. 

On lui dit merci pour sa venue et surtout qu'il n'hésite pas à revenir nous voir quand il veut !!

Les Françaises l'adorent........

margin callalemesle  (08.02.2015 à 22:59)

Ce soir, il y avait MARGIN CALL sur Arte et bien sûr j'ai regardé.

Déjà le film est trés bien, même si le milieu de la finance ne m'attire pas et bien c'est un bon film, bien joué et qui nous montre un peu plus comment les financiers gérent le monde et nous ont au creux de leur main . Ca fait froid dans le dos d'ailleurs!

Mais le plus important, c'est Simon Baker: Il est comme toujours trés distingué et magnfique. Il joue trés bien son rôle de salaud (et oui ça fait bizarre), il est excellent tout en détachement et froideur. Du coup dommage pas de sourires charmeurs comme on en a l'habitude. Donc on a encore la preuve qu'il peut jouer tout même un rôle de "méchant".

Il a un rôle assez important dans un film au casting impressionnat : Kevin Spacey (j'adore) aavec qui il a joué dans LA confidential, Jeremy Irons (j'adore aussi), Demi Moore et d'autres trés connus dont je ne connais pas le nom.

Bref, un trés bon moement passé avec notre Simon Baker (je craque vraiment c'est horrible !) seul hic je l'ai vu en VF.

Nouvelle pub GivenchyLAurore  (09.02.2015 à 15:00)

La nouvelle pub Givenchy Casual Chic est sortie :

> Article et vidéo

Pub givenchyLataupe25  (09.02.2015 à 17:52)

Qui ne craque pas après avoir vu cette pub!

Reportage Programme TVLataupe25  (09.02.2015 à 17:58)
Message édité : 09.02.2015 à 18:05

Un reportage sur Programme TV lors de la remise de la DS

et encore un autre reportage 

@Lataupe25LAurore  (09.02.2015 à 18:24)

Merci pour les liens vers les vidéos. Pour le coup, elle était sympa la première interview avec Simon Baker. On apprend quelques petites choses de plus sur la série ^^

@LAuroreLataupe25  (09.02.2015 à 18:38)

Je suis contente aussi car c'est la question que j'avais posée sur #AskSimon.

Mon Papa possédait deux DS et il estimait que c'était une voiture mythique et exceptionnelle, la preuve Citroën a repris les initiales pour sa nouvelle gamme.

Simon Baker et GivenchyMentalove  (09.02.2015 à 21:17)

Je fond totalement pour la nouvelle pub de Givenchy *__*

givenchyalemesle  (09.02.2015 à 21:53)

Simon Baker est juste fabuleux et quel beau gentleman nous avons là !

GivenchyJulia77  (09.02.2015 à 21:54)

Ohlala en effet, moi aussi je craque! :D Magnifique pub! Simon est trop beau, le décor est parfait, ça sent l'été, le soleil! :D Et qui de mieux que Simon pour personnifier le parfum Gentlemen! J'adore ce petit sourire qu'il a aussi dans la série! ^^ Ca me donne envie de sentir le parfum :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !