562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The TalkLAurore  (07.03.2014 à 10:18)

Vous pouvez retrouver dans la galerie vidéos de Simon Baker son interview dans The Talk, hier.

Vidéo à Los AngelesLAurore  (07.03.2014 à 17:35)

Voici une petite vidéo de Simon Baker qui arrive à Los Angeles pour le talk show.

Ellen Degeneres ShowLAurore  (20.03.2014 à 18:38)

Simon Baker sera l'invité de The Ellen Degeneres Show le mercredi 2 avril normalement.

Source via @Aleee_O

Ellen Degeneres ShowLAurore  (02.04.2014 à 16:57)

Un extrait de Simon Baker chez Ellen Degeneres Show :

Il parle notamment de la fin de tournage de la saison 6, et de son étoile sur Hollywood Blvd.

Vidéo BackstageLAurore  (09.04.2014 à 11:00)

Voici une petite vidéo de Simon avant d'entrer sur le plateau de Ellen Degeneres Show :

Gwenou  (10.04.2014 à 19:30)

Je trouve que c'est un très bon acteur et que c'est la révélation de ce côté là de cette série. Je trouve qu'il joue très bien dans cette série, maintenant pour me faire un meilleur avis il faudrait que je regarde d'autres séries ou film dans les quels il a joué, car je ne le connais que dans ce rôle pour le moment.

Films avec Simon BakerLAurore  (10.04.2014 à 19:43)

Tu peux avoir quelques suggestions de films dans la news proposée par Spyfafa, qui gère le Shop du quartier ;)

Article sur SimonLAurore  (22.04.2014 à 11:19)

Voici un article (en anglais) avec des photos sur Simon Baker et sa dernière actualité en Australie. Il y a aussi une vidéo.

photoshoot givenchyGlazik  (04.05.2014 à 22:49)

oh mon dieu le photoshoot givenchy, Simon Baker est WAOUH, je n'ai pas de mot.

PresseLAurore  (08.05.2014 à 23:11)

@Glazik : Je suis d'accord, les dernières photos sont juste waaouh LOL

Sinon, voilà un petit article de presse (en anglais) sur Simon Baker. C'est une interview dans laquelle il parle de son style vestimentaire et des rendez-vous avec sa femme ^^

betty56  (09.05.2014 à 15:32)
Ce message a été supprimé le 09.05.2014
Pas de liens directs dans le forum !LAurore  (09.05.2014 à 16:07)

land of the dead

betty56  (Aujourd'hui à 15:32)

mercredi soir, j'ai regardé "land of the dead" de Georges Romero, avec dans le rôle principal Simon Baker

moi, qui ne suis pas friande de films d'horreurs, et pas franchement attirée par le style zombies, j'aid adoré le film !! Simon est exceptionnel ! il a joué vraiment très bien, son rôle changeait de celui de Patrick Jane, qui, je pense, n'aurait pas vraiment cherché à fricoter avec les zombies :v dans ce film, le personnage de Simon Baker, n'est pas spécialement un guerrier mais il est intelligent, puis que c'est lui qui a inventé le véhicule, et il n'hésite pas à se défendre ! il m'a fait craqué ^^

@laurorebetty56  (09.05.2014 à 16:15)

pardonne moi, j'ai oublié pour le lien ! une fois mis, je voulais le supprimer mais au lieu de cela, ca m'a mis deux fois le même message .... désolée

SIMON SEUL ! OU EST REBECCA ...PATTHELIFE  (02.07.2014 à 19:22)

Quelqu'un aurait-il des informations sur le fait que ni en AUSTRALIE, ni à PARIS pour la promo GIVENCHY, nous n'avons vu Rebecca RIGG en photo avec lui. Aurait-elle des projets cinématographiques ? Si quelqu'un à des news.

InterviewLAurore  (21.11.2014 à 17:14)

France Dimanche a réalisé une interview de Simon Baker :

> Interview

Merci à ELOFAN pour l'info ;)


Simon BakerSpyfafa  (22.11.2014 à 23:25)

J'ai lu l'interview et elle est vraiment toute mignonne. J'aime beaucoup les réponses de Simon, tout en simplicité. :)

SimonLAurore  (23.11.2014 à 00:00)

Oui, je trouve ça incroyable à quel point il semble bien dans sa peau. Il a beau avoir du succès, sa famille passe avant tout et je trouve ça très beau.

C'est un homme attachant je trouve ^^

Il n'a vraiment pas l'air de se monter le bourrichon et c'est appréciable. Comme tu dis Spy, c'est un homme simple.

SimonELOFAN  (23.11.2014 à 10:54)

Je trouve également que Simon Baker a su rester simple. Il donne toujours l'impression d'avoir gardé les pieds sur terre par rapport au succès. Je pense que ses origines, son succès tardif et sa famille lui permettent de garder la tête froide et d'avoir de vraies valeurs. Il semble très loin des dérives du star système hollywoodien superficiel et sait que tout peut s'arreter du jour au lendemain. Dans chaque interview, il évoque systématiquement ses enfants et sa femme (elle en a de la chance !). C'est aussi ce qui le rend attachant. Un homme aussi beau, intelligent, charmeur,talentueux, humble... so perfect !!!  et fidèle de surcroit, qui ne s'est pas laissé aller à la drague facile (il aurait pu avoir et pourrait avoir toutes les plus belles filles !), c'est rare. J'ai l'impression que cet homme ne s'arrète pas au physique d'une femme. En fait, on le respecte et on a envie d'être ami (e) avec lui et sa femme. Je trouve aussi qu'il a le sens de l'amitié et j'adore la relation qu'il a avec Robin Tunney. Il est clair qu'il y a entre eux une véritable alchimie personnelle. J'espère qu'après l'arrêt de Mentalist Simon Baker trouvera de beaux rôles, à la hauteur de son talent, avec une profondeur psyvhologique. Et pourquoi pas un film qu'il produirait avec Robin Tunney dans un beau rôle. Bravo à lui, il mérite son succès.

A athenaELOFAN  (28.11.2014 à 21:19)

Pour prolonger la discussion à propos du "couple" Baker/Tunney. Veux-tu dire dans ton dernier message (ce n'est pas clair pour moi) que tu estimes que ces deux là ont des sentiments l'un pour l'autre mais qu'ils refusent l'un comme l'autre de se l'avouer ? Je suis intriguée par tes propos. 

@Elofanathena88  (28.11.2014 à 21:23)
Je dirais qu'il se doute d'un lien plus profond que l'amitié mais qu'ils savent que ça n'ira jamais plus loin que l'état actuel.
athenaELOFAN  (28.11.2014 à 21:30)

OK. Ce sont leurs regards qui te font penser cela ? autre chose ? Il parait que lors de la dernière interview donnée cette semaine avec Heller, Baker finissait les phrases de Tunney. Je dois t'avouer que lorsque je les vois ensemble j'ai souvent un doute. Mais Baker est tellement amoureux de sa femme !

Elofanathena88  (28.11.2014 à 21:34)
N'oublie qu'ils sont en promo, je pense que qu'il y a un pourcentage du à cela, mais aussi qu'ils sont très liés. Je ne sais pas si il est très amoureux de sa femme, je n'ai vu que quelque photo, je pense que oui. J'ai l'impression que tu aimerais les voir en vrai ensemble lol.
athenaELOFAN  (28.11.2014 à 21:40)

Oui, j'aimerais les voir ensemble, c'est vrai. Je trouve que sa femme fait plus âgée que lui et qu'il est mieux assorti avec Robin. Je sais, ce n'est pas très sympa...  Mais je pense qu'il est dingue de sa femme vu qu'il en parle dans chaque interview. J'ai parfois l'impression qu'elle est un mentor pour lui. Donc Robin et Simon ne seront toujours que de très bons amis.

Messages déplacésLAurore  (28.11.2014 à 21:42)
Message édité : 28.11.2014 à 21:45

Je replace ici les messages concernant la relation entre Simon Baker et Robin Tunney :

@kay et bouchon

ELOFAN  (Aujourd'hui à 18:58)

J'ai vu pas mal d'interviews, photos et vidéos de Baker et Tunney réunis. Comme je l'avais dit il y a quelques jours, je sens une relation très forte entre eux qui se manifeste par une alchimie merveilleuse. Je suis d'accord avec vous sur leur relation spéciale.  Robin a déclaré une fois qu'il était comme un membre de sa famille, un frère et qu'ils s'entendent tellement bien qu'ils se retouvent régulièrement le WE en couples respectifs..Quant à Simon, il ne cesse de parler de sa femme et de lui déclarer son amour. Il s'agit donc plutôt d'une relation fraternelle ? Après, nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Qui sait ! Une fois le tournage terminé, Robin et Simon qui ne se verront plus au quotidien vont ouvrir les yeux sur l'amour qu'ils ressentent finalement l'un pour l'autre  !  LOL ! Je m'amuse à écrire  ce scénario délirant mais qui ne me déplairait pas ceci dit !

Kay2010

athena88  (Aujourd'hui à 19:32)

J'avais tenue ce discourt il y'a quelques jours avec Laurore je crois ou c'était toi elofan? Je pense qu'il y a une véritable affection entre eux deux mais qu'ils sont conditionnés par leurs relation de couple respectives puis Simon est père et est marié depuis longtemps. J'avoue que je rêverais de les voir en couple à la vie comme à l'écrant, je trouve qu'ils vont mieux ensemble.

@Elofan

athena88  (Aujourd'hui à 20:00)

Je ne dis pas qu'il se retient, mais cela là insciemment conditionné à ce développer trop de sentiment pour une autre. Je pense qu'ils ont tout deux conscience de leurs amitié profonde et proche mais qu'ils évitent de voir qu'ils peuvent avoir de vrai sentiment l'un pour l'autre, j'ai l'impression quand je vois jane et lisbon se regarder que cela est une occasion pour simon et robin de montrer de vrai regard l'un envers l'autre. Mais c'est une rêve ;).

@athena

ELOFAN  (Aujourd'hui à 20:56)

athena, je voudrais te poser une question  sur le dernier échange  que nous avons eu. Mais je pense qu'il serait opportun de le faire ailleurs afin de respecter la rubrique spoilers saison 7.  Le forum consacré à Simon Baker me semble plus appropriée ?. Es-tu ok ?

Jeu des acteurs

ELOFAN  (Aujourd'hui à 21:02)

Dans les images que j'ai pu voir, je vois une Lisbon replendisssante effectivement, toute gaie ! Mais n'est-ce pas le propre de toute personne qui débute une relation. Au début, on est un peu comme des ados, en extase, on flotte ; Après ça se calme !! Robin joue  le côté fleur bleue de la grande majorité des femmes au début de leur relation. Elle a tellement attendu qu'elle n'en revient pas. Jane, lu,i il est dans la retenue. Moi, je les trouve très bons acteurs tous les deux.

Robin/SimonLAurore  (28.11.2014 à 23:03)

Honnêtement, je trouve cette histoire de relation entre Robin Tunney et Simon Baker un peu déplacée...

Je ne sais pas, je ne les vois pas du tout de cette manière. Ils sont très proches l'un de l'autre, très bons amis, mais c'est tout. Faut pas aller chercher plus loin. Je trouve ça magnifique, cette complicité qui les unis.

Pourquoi toujours imaginer des trucs pareils ? ^^

Tous deux sont d'excellents acteurs, et c'est clair que leur complicité a beaucoup aidé à l'histoire de leurs personnages, Bruno Heller le dit lui-même d'ailleurs.

Je suis étonnée de voir une telle conversation LOL


Simon/RobinSpyfafa  (28.11.2014 à 23:15)

Je suis du même avis que LAurore. C'est étrange une conversation comme celle-ci, après bien sûr, je respecte les points de vue. 

Seulement pour moi, Simon et Robin ont développé une amitié au long du tournage de la série, ce qui est normal et tout à fait sympathique à voir d'ailleurs. Leur complicité est agréable, lors de photos qu'ils font ensemble pour la promo de Mentalist, lors de certaines interviews etc. mais pourquoi toujours vouloir caser les membres des castings (de beaucoup de série) ensemble ? 

Simon Baker semble très heureux dans sa vie de famille, avec une femme qu'il vénère dans ces interview; Robin est plus discrète mais peu importe... enfin, je trouve que leur amitié fait plaisir à voir autant sur les photos de tournage que dans les épisodes de la série... pourquoi extrapoler en "fantasmant" un couple dans leur vie "réelle"... 

extrapolation malinki  (29.11.2014 à 10:33)

L'extrapolation est une tendance bien naturelle de l'esprit humain , on a tendance à projeter nos propres fantasmes dans les acteurs ou les personnages que l'on voit à l'écran .

chacun s'imagine des chose à propos des personnages ou des acteurs en fonction de sa propre histoire . Pour moi qui n'était pas favorable à la formation du couple j'ai toujours trouvé que Baker jouait super bien , en particulier quand il change de regard sur Lisbon dans la scène du restau en fin de saison 6 , à une exception près ; dans l'avion quand il lui dit " je vous aime" il m'a donné l'impression d'avoir envie de rire , de ne pas y croire . Mais peut-être que c'est moi qui extrapole tellement ça me semble sonner faux. 

@malinkiLAurore  (29.11.2014 à 11:17)

Je crois que tout ça dépend de notre ressenti, notre appréciation, et notre interprétation.

Effectivement, si on n'est pas forcément favorable pour telle ou telle chose, on n'a peut-être un peu plus de mal à y croire...

Moi j'étais un peu surprise qu'il se décide enfin mais ça m'a semblé juste. Après, c'est comme les goûts et les couleurs ;)

Ellen Degeneres ShowLAurore  (02.12.2014 à 23:07)

Aujourd'hui 2 décembre, Simon Baker était l'invité de l'émission The Ellen Degeneres Show. En attendant de pouvoir visionner la vidéo, voici quelques photos :

> Ellen Degeneres Show

Mentalist Suit - A voir abolument mdrLAurore  (03.12.2014 à 11:08)

Au cours de l'émission, Simon Baker a reçu comme cadeau un genre de body suit recouvert de photos extraites de la série Mentalist. Elle lui a demandé de le mettre et poster la photo sur Instagram ! Et Simon Baker a relevé le défi !

Voici la vidéo :

> Vidéo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !