562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rectif'LAurore  (30.10.2010 à 12:50)

Euh... petite erreur de date : le Télé Z c'est du 6 au 12 novembre et pas octobre ^^'

Nouveau personnageChris2004  (04.11.2010 à 08:56)

Diffusion hier de l'épisode 2.17 dans lequel Madeleine Hightower fait son apparition.

Que pensez-vous à première vu de ce nouveau personnage ?

Luciole  (04.11.2010 à 09:05)

Comment dire.....

Je ne l’aime vraiment pas!!!! Elle  veut tout régenter au CBI, elle prend Lisbon de haut et ça m'énerve au plus haut point!!!!

Et en plus il dit carrément que si Jane dépasse vraiment les limites c'est Lisbon qui tombe!!!!

Je pense qu'elle lui dit ça qu'elle  espère faire réagir Jane, en disant que c'est Lisbon qui sera renvoyée si il fait une bêtise, elle pense qu'il va réagir et se mettre un peu plus dans les rangs!!!! Elle se trompe lol.

Autant j'adorai Minelli autant là  je me fais pas au personnage!!!

 

Par contre j'ai adorai ce que Jane à dit à propos de Lisbon dans le bureau de Higtower: "Quand elle n'est pas heureuse je le suis moins".

Ca a ravi mon cœur de shippeuse lol.

Episodes 2.17 et 2.18LAurore  (04.11.2010 à 09:46)

Ouais, j'avais envie de poser la même question Chris^^

Ah Hightower, elle bouleverse un peu l'équipe quand même ! Voire beaucoup même ! Elle brise le couple Rigsby/Van Pelt, et sème le trouble avec Jane et Lisbon. Je la trouve d'ailleurs très dure avec Lisbon, la pauvre, ce n'était pas ses meilleurs jours. D'un, elle perd un suspect lol ça fait moyen de dire ça quand sa nouvelle boss arrive et j'adore sa tête à ce moment-là^^ et Jane qui dit après qu'elle plait à Hightower, ouais c'est clair lol

En fait, Hightower, elle est à l'opposé de Minelli presque. Minelli, il faisait confiance à Lisbon, la laisser gérer Jane. Là, c'est Jane qu'Hightower prend sous son aile, et c'est Lisbon qui en prend plein la figure...

En ce qui concerne Rigsby et Van Pelt, je suis triste pour eux qu'ils finissent par rompre. Et la phrase que Van Pelt dit m'interpelle : "Je sais qui je suis" ? C'est à dire ? Quelqu'un a compris ce qu'elle voulait dire par là ? Elle préfère rester au CBI plutôt que de rester avec Rigsby. Moi je me disais que c'était peut-être lié à Red John. Elle sait qui elle est, et qu'elle a quelque chose à accomplir au CBI... Enfin bref, j'imagine j'imagine lol Mais cette phrase me rend perplexe un peu.

Sinon, côté enquêtes, j'ai beaucoup aimé la seconde, avec l'amnésique. Et les deux épisodes avaient tous les deux de très bonnes scènes avec Jane^^ Il a de ces mimiques et de ces répliques lol (Slocombe : "J'allais pas vous embrasser" Jane : "Je sais, c'était pour être sur" ^^)


Saison 2arween  (04.11.2010 à 10:04)

Les épisodes d'hier étaient super au niveau de l'intrigue, les deux enquêtes étaient prenantes et Jane était dans une grande forme!

Le petit moins : Hightower. Je l'a pas bien compris cette femme. Déjà j'ai trouvé ça bizarre qu'elle prenne Jane sous son aile, il n'est qu'un consultant, un bon consultant mais ce n'est pas un de ses agents. Ensuite, elle fait genre faut respecter les régles avec Rigsby et Van Pelt et avec Lisbon en lui disant que c'est elle qui tombe à la première bêtise de Jane mais au final, quand il fait une bêtise et que la personne se plaint, elle dit que c'est pas grave...bizarre!

LAurore, en ce qui concerne la phrase de Van Plet "je sais qui je suis", je crois que c'est par rapport à l'amnésique. Elle ne veut pas se perdre pour une relation, je pensais plutôt à ça, mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque!^^

3/11/2010Chris2004  (04.11.2010 à 10:38)

Madeleine Hightower ne fait visiblement pas l'unanimité et je vous comprends. Mais je trouve qu'elle va apporter de quoi mettre du sang neuf dans la série et surtout créer des conflits et des scènes ainsi que des interactions entre les personnages.

Je voulais également souligner l'ENROME CARTON de notre série hier soir...

Je suis heureuse que beaucoup de gens partagent ma passion pour cette série et l'aiment.

2.21 et 2.22LAurore  (15.12.2010 à 22:08)

Alors, avant de parler de l'épisode diffusé ce soir, je vais donné mon avis sur le précédent, l'épisode 2.21 avec les clowns.

C'est l'épisode que j'aime le moins de toute la série. Je trouve l'ambiance sombre, l'enquête bof bof. Même les critiques le disent, c'est l'un des moins bons épisodes de la saison !

Il reste néanmoins de bonnes scènes, notamment quand Cho et Rigsby vont chez le mec qui croient qu'ils lui veulent de l'argent lol Ces deux-là font une bonne paire !

Et puis quand Jane parvient à résoudre le casse-tête en moins de deux alors que le mec venait juste de lui dire qu'il allait bien s'amuser à trouver la solution ! Du grand Jane quoi^^

Mais sinon, je ne sais pas. Cet épisode ne m'a pas convaincu...

En revanche, l'épisode 2.22 diffusé ce soir était bien !! Mis à part qu'on a retrouvé Kristina Frye (et j'aime pas sa voix VF)... L'enquête était pas trop mal, et il y a eu de bons moments, notamment au bar de l'hôtel quand Jane et Lisbon se font passer pour un couple lol La tête de Lisbon quand Jane l'appelle "chérie" xD

Par contre, pour avoir vu l'épisode en VO, je trouve que la traduction change (de peu certes mais quand même) la signification de certaines répliques, dont une importante pour les shippeurs et shippeuses : quand Hightower insinue que Jane est sensible au charme d'une femme, en l'occurrence de Kristina Frye, dans la VO il demande de quelle femme il parle, soit Kristina OU Lisbon. Ça laisse un peu d'espoir, non ?^^

Aussi, le petit moment dans l'ascenseur entre Jane et Frye est mieux en VO, on ressent mieux la répartie entre les deux personnages.

Mais sinon, c'était un bon épisode !! Vivement le prochain avec le retour de John le Rouge !!!

En même temps, c'est le dernier de la saison, et j'ai pas envie parce qu'il faudra attendre un an avant de revoir débarquer sur notre petit écran Patrick Jane et l'équipe du CBI... :(


221 et 222arween  (16.12.2010 à 09:54)

Bon aller, faut bien se lancer dans ce que j'ai pensé des épisodes 221 et 222!^^

Alors le 221...comment dire, je déteste les clows! Mais vraiment! Alors je sais pas si c'est pour cette raison que j'ai moins bien accroché ou juste parce que l'épisode en lui même est moins bon mais cet épisode, bof. Pourtant, j'ai bien aimé les répliques entre Jane et le type qui veut la machine!

 

Pour le 222, je l'ai trouvé juste génial! Les piques entre Jane et Frye, la tête de Lisbon quand Jane la fait passer pour sa compagne, le moment où Hightower dit à Jane qu'il pense à refaire sa vie et surtout la façon presque enfantine qu'à Jane d'inviter Frye et elle d'y répondre!^^

C'était vraiment un super épisode qui m'a fait dire à la fin "déjà!", et  j'ai hâte de voir le prochain mais pas trop quand même... Elle va me manquer cette série!

2X22maiii  (16.12.2010 à 10:00)

je suis tout à fait d'accord avec toi Laurore, quand tu parles de la vo et de la traduction, les répliques sont beaucoup plus savoureuses en vo, le sens en est beaucoup changé notamment dans cet épisode.

 

je ne parle pas de KF, vo ou vf, je n'arrive pas à accrocher avec cette actrice!

bakerstree  (22.12.2010 à 23:19)

Il est vrai qu'il y a une grande différence entre la vo la vostr et la vf  les répliques n'ont pas toujours le même impact et c'est dommage car ce qui est assez drôle voire hilarant en vo ou vostr  fait tout  juste  sourire en vf .


2x01 & 2x02stephe  (15.05.2014 à 10:47)

Et me voici pour la saison 2 :) 

Je pensais que Jane serait plus marqué par la fusillade fin saison 1 et finalement non ; début d'épsiode où il est en sursis puisqu'ils n'ont plus le dossier John le Rouge ce qui ne plait pas à Jane, normal mais du coup il vexe un peu l'équipe et surtout Lisbon ! Je sais pas trop quoi penser de Bosco encore... 

J'ai bien aimé le début de saison avec le grand magasin et Jane en deux minutes qui trouvent le coupable!

L'intrigue policière était sympa avec cette mère qui s'est sacrifiée pour sauver son fils malade. Dans l'autre aussi avec la secrétaire-maitresse et y avait un acteur que j'aimais bien!

Cho a donc rdv avec la nièce de l'autre fois et Rigsby qui manque son cuop avec VP ; j'aime l'alchimie de groupe!


2x03 à 2x07stephe  (21.05.2014 à 09:39)

Hello, j'ai oublié de venir commenter, efnin pas trop eu le temps en fait! 

J'ai beaucoup aimé le 203 consacré à Lisbon, on en apprend un peu plus sur elle et on voit un peu ses failles, j'étais étonnée qu'elle s'énerve mais j'y ai trop cru hihi ; et j'aimebeaucuop cmt ça s'est fini, j'aurais jamais pensé au psy ! J'aime la confiance de Jane.

2x04 : l'épisode du gang des motards était sympac omme le 2x05 mais m'en souvens déjà plus trop lol j'aurias du venir commenter de suite!

J'ai bien aimé le 6 avec Jane en prison, c'est vrai qu'il va parfois un peu loin, j'adore comment Lisbon le sauve du coup.

Et le 7 était vraiment bien avec Meredith Monroe et l'intrigue sur sa soeur enlevée. Cmment j'ai eu peur pour Grace et c'est sympa de voir les deux équipes bossées ensemble.

Sinon, je sais plus dans quel épisode mais VP & Rigsby sont ensemble!!! J'étais trop choquée pour le baiser, je savais PAS DU TOUT qu'ils sortaient ensemble. J'ai du voir pas mal d'épisodes de la saison 4 ou 5 et je pensais pas qu'ils avaient eu une relation donc bien surprise, je me demande comment ça va se passer entre eux maintenant!

A bientôt :)

 

Episodes 201, 204, 206 et 207LAurore  (21.05.2014 à 10:32)

Désolée, on n'est pas venu commenter avec toi non plus ^^

Mes épisodes préférés de ceux que tu as vu pour l'instant, l'épisode 201 parce j'adore la scène d'ouverture et la confrontation Jane/Bosco avec Lisbon au milieu LOL

Ensuite, l'épisode 203 parce que comme tu l'as dit, c'est centré sur Lisbon !! Enfin, l'épisode 206 est génial aussi ! J'adore Jane en prison, et le fait que même enfermé, il arrive à coincer le meurtrier ! Il est trop fort ^^ J'ai adoré aussi la réplique de Lisbon à Jane quand elle va le voir en prison, et aussi lorsqu'elle menace Bosco d'avouer leur secret pour faire sortir Jane de prison...

L'épisode 207 est vraiment très bon aussi ! J'aime le fait que Minelli oblige Jane et Bosco de collaborer. Ca donne de très bons moments !!

Prépare toi pour le prochain épisode... C'est du lourd... Un de mes préféré aussi !


208stephe  (21.05.2014 à 15:23)

Pas de soucis, je me doute qu'on peut pas toujours et là avec le final de la saison 6... j'ai hâte d'y arriver mais il me faut encore un peu de temps !

En effet, le 208 était du lourd, le choc dès le début quand ils entrent dans le bureau ! j'étais genre whaaaaaat, je me rappelais qu'un de l'équipe était dans le coup mais je pensais que c'était un des mecs et non la secrétaire qui meurt volontier pour cette cause! 

Je suis qd même triste pour Bosco, il était un peu agressif mais il faisait son bouleau et avec Lisbon ;(( la pauvre ! Et minelli viré ?

Hâte d'être au prochain, à bientôt :)

208LAurore  (21.05.2014 à 15:26)

En fait, Minelli n'est pas viré mais il démissionne après cette hécatombe... Oui, moi aussi je suis triste pour Bosco et Lisbon. Ils étaient proches, et je commençais juste à bien aimer Bosco quand on le tue !! Rahh


2x09 à 2x13stephe  (24.05.2014 à 18:22)

J'avance, j'avance :)

Le 209 était sympa au diner de bienfaisance où était Lisbon & Cho ; avec un Jane toujours aussi bon pour deviner le coupable!

J'ai beaucoup aimé le 210 avec les flash back de la jeunesse de Jane! Je suis pas fan des flash back en général mais ils étaient bien amenés (omg qd il se prend la balle de baseball!! lol) et on en apprend plus sur lui ; je ne voyais pas son père ainsi! Et du coup, parallèle avec les pères qui mettent une pression folle sur leur fils pour réussir...

J'ai adoré le 11 avec le bal de lycée, j'aime ces ambiances et bon Jane & Lisbon ont dansé ensemble !!! Et rigbsy qui se fait passé pour l'autre, c'était marrant, et aussi de voir les rôles échangés avec Grace qui veut gagner du galon. Je l'aime un peu mieux depuis qu'elle est avec Rigsby.

Le 12 & le 13 étaient bien sympathiques même si plus simples ! Il y a de l'eau dans le gaz entre VP et Rigsby à cause de leur buolot et de la décision de Teresa.

Je suis vraiment surprise de VP & Rigsby, je me demande ce qu'il va se passer entre eux 


2x14-2x16stephe  (28.05.2014 à 10:15)

Encore de très bons épisodes!

Le 14 est centré sur Cho et ça fait du bien, j'aime beaucoup ce personnage très réservé. Ca m'a donc étonné de voir que sa copine venait le voir au boulot mais ça veut dire qu'elle compte. Et on en apprend plus sur son appartenance au gang, c'était très sympa. Et j'aime qd l'équipe se mobilise pour l'un des membres du groupe.

Le 2x15 avec le concours de chef était aussi bien marrant!

Le 2x16 était vraiment sympa et super triste avec cette chercheuse qui meurt, quand elle parle à sa fille :((((( et le coup de Jane à la fin, il a bien mérité le coup de poing, ils sont trop choux avec Lisbon ! Et quand elle appelle Cho :(( assez émouvant!

Et puis comme je suis un boulet, me suis trompée de dossier et j'ai regardé le 3X15 entre les deux derniers  ah ah je le commenterais saison 3 et ça va, il ne s'est pas passé grand chose qui m'aurait spoilié la fin de la saison 2 ^^ 


2*14 / 2*16sanct08  (30.05.2014 à 11:43)

Oui la saison 2 est une de mes préférées! Les épisodes sont tous très bien et les relatsions sont encore plus approfondies ce que j'avais trouvé génial!! :)

Le 14 était en effet intéressant car on n'en savait que très peu sur Cho ce que je trouvais dommage! Il était temps de lui créer un passé et de le porter à l'écran! Par contre j'avais été surprise la première fois car je n'avais pas pensé une seule seconde que Cho ait pu être un bad boy dans sa jeunesse! Les réalisateurs m'ont bien surprise!!

Le 15 aussi était hyper drôle! J'avais adoré la remaqre de Jane à Rigsby qui était en train de manger un gâteau et Jane qui lui balance que la victime est peut-être morte empoisonnée par un gâteau! XD

Le 16 est un des mes épisodes favoris! J'avoue que j'étais trop heureuse que Lisbon fiche un coup de poing à Jane après qu'il lui ait fait croire qu'elle alalit mourir! :))) J'attendais que ça: je trouve que Lisbon est très patient avec lui (je ne sais pas si je le serais autant ^^) . Mais j'ai tout particulièrement apprécié le moment où Jane avoue à Lisbon que c'est à elle qu'il téléphonerait s'il devait mourir! Ils sont mignons, on ne peut pas dire le contraire!!

Dans les épisodes que tu vas découvrir maintenant, je pense que tu vas apprécier le 18 et le 20 (du moins ce sont que j'ai préféré, à l'exception du final, pour cette fin de saison). Tiens nous au courant de tes avancées!!


2x16 à 2x22stephe  (30.05.2014 à 23:20)

Ah je pensais finir la saison ce soir et bah non ^^ Mais plus qu'un alors ce sera pour demain ;)

sancton : oui la saison 2 est vraiment génial, 

2x17 : la nouvelle chef est là et elle n'est pas très sympa avec Lisbon surtout, j'aime pas trop ça (même si je me doute qu'elle va s'adoucir vu le 3x15 hihi), mais après elle menace plutôt Jane qui n'en fait quand même à sa tête!

en effet sancton, le 2x18 était bien sympa avec la fille amnésique, et j'aime beaucoup quand ça a un lien avec les communautés indiennes, je trouve toujours  ça intéressant de voir comment elles vivent et tout! Van Pelt quitte Rigsby, du coup, je la retrouve ingrate de nouveau hihi j'ai vraiment du mal avec elle! 

2x19: épisode sympathique, Jane fait encore des siennes et a le risque de bousiller une affaire, mais il s'en sort toujours bien sur, et le début avec le faux suspens de Grace qui montre une photo de Rigsby... on se doute que c'est faux mais c'était sympa

2x20 : épisode sympathique en effet surtout à la fin avec la petite fille qui a vu son grand-père tué son père, dur dur!

2x21: j'ai beaucoup aimé celui là avec l'informaticien super génie, je n'aurais jamais cru que sa femme ait pu faire ça ! le truc de clown était qd même bien trouvé! Et il y avait deux acteurs connus dont Evan Peters, c'est tjs sympa de les voir! 

2x22 : retour de la medium, comment ça ils se plaisent mutuellement ?? Je veux PAS DU TOUt, ça me plait pas hihi même si c'est marrant de les voir dans ce genre de situation ; enfin à la fin, c'était un peu triste! 

Sinon je trouve que ça se passe qd même bien entre VP et Rigsby depuis la rutpure... pas si attachées que ça finalement ? Je suis un peu déçue... 

A demain (surement) pour le dernier épisode de la saison 2 :))


2x23stephe  (01.06.2014 à 10:33)

Et me voici pour le dernier épisode de la saison 2 qui était bien intense ! Sous la disparition d'une jeune fille, on se rapproche dangeureusement de John Le Rouge! Surtout Patrick et encore plus Kristina (que j'ai du mal à aimer) ; et elle prend le risque de lui parler à la TV... on voit le résultat, différent de celui de Patrick mais tout aussi difficile! 

Et c'est quand même fou le nombre d'imitateurs de John le Rouge!

 


2*23sanct08  (02.06.2014 à 15:18)

Ah mais c'est clair! John le Rouge a servi de modèle à toute une génération XD

Oui moi aussi j'aime beaucoup cet épisode! Particulièrement la réaction de Jane vis à vis de Frye à la TV et encore plus car c'est sa première rencontre avec John le Rouge! D'ailleurs, savais-tu que c'est Simon Baker qui jouait le rôle de John le Rouge dans cet épisode là?


sanct08stephe  (02.06.2014 à 21:27)

Ah non je savais pas, tiens ! C'est marrant hihi ! Merci pour l'anecdote :))

Et ouais, les réactions de Jane avec RJ étaient géniales!

Diffusion Red BadgeLataupe25  (22.02.2015 à 09:32)

Cet après-midi à 15h25, sur TF1, est rediffusé l'épisode 2x03 Red Badge. 

On pourrait se donner nos impressions (même si je ne verrais pas cet épisode en direct car je vais au repas des 60 ans de mariage de mes grands-parents)!


Diffusion "Red Badge"sanct08  (23.02.2015 à 16:43)

Oui je suis tombé dessus complètement par hasard hier ! Eh, il va sans dire, que je l'ai regardé ou plutôt reregardé !

J'aime beaucoup cet épisode qui permet de mettre en scène, de façon évidente, la confiance qui existe entre Jane et Lisbon : elle le laisse "jouer" avec son cerveau et accepte son aide alors qu'au départ elle la refuse en bloc !

 D'autre part, il permet également de plonger un peu au coeur du passé commun existant entre Lisbon et Bosco : relation qui a, à mon goût, était peu développée alors que je pense qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien, concret et cohérent.

Enfin, il permet de montrer que l'équipe a eu une vie avant Jane et que ses membres étaient capables de régler une affaire en bonne et dûe forme ! !

Si je devais noter cet épisode, je lui donnerai un 8/10.

Red BadgeLAurore  (23.02.2015 à 17:46)

Oui, moi aussi je l'ai regardé.... Je suis restée scotchée devant la TV et je n'ai pas fait grand chose de ce que je voulais du coup LOL

Cet épisode est excellent, j'aime beaucoup ! En plus, mettre "en danger" Lisbon ainsi, l'accuser de meurtre, je trouve l'idée vraiment top ! En plus, ça nous donne l'occasion effectivement de voir la relation amicale entre Jane et elle. Et puis, y a Bosco, qui me manque un peu aujourd'hui, même si je me souviens que je ne l'aimais pas beaucoup au début LOL

Cet épisode m'a rendu un peu nostalgique... Comme je viens de voir la fin de la série :'(

A dimanche prochain pour découvrir 3 nouvelles rediffusions de la saison 2 ;)

2x03 Red BadgeLataupe25  (25.02.2015 à 13:49)

Quand je repense à la première fois que j'ai vu cet épisode, je me souviens de la peur que j'ai eue quand Lisbon prend les médicaments. Je me disais "c'est pas possible, Jane va venir la sauver!" Je n'avais pas du tout vu une quelconque mise en scène.

 

Je trouve Jane très tendre avec Lisbon.

Cet épisode reste un de mes préférés car il m'a vraiment bluffé à la fin.

2-6 : LA MAISON DU TUEUR DE VAUTOURS ... !PATTHELIFE  (24.04.2015 à 16:23)

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a revisionné l'épisode 2-6 où JANE résout l'enquête depuis la prison où il est incarcéré. Je l'ai regardé cet après-midi et telle n'a pas été ma surprise ! JANE téléphone au tueur de vautours pour lui dire que RIGSBY va venir le voir et il s'ensuit la bagarre, regardez bien la maison.... Ca ne vous rappelle rien ?... JANE va rencontrer cette maison beaucoup plus tard...

ah ahcaramenta  (24.04.2015 à 18:35)

Oui, dans l'ultime épisode, c'est bien ça ?

MaisonMentalove  (25.04.2015 à 14:17)

Oui ce détail a été remarqué par les revisionnieurs de la série ^^ On ne peut rien nous cacher à nous ! 

lolcaramenta  (25.04.2015 à 19:27)

Oui, c'est ça que j'aime faire en les revoyant, regarder tout ce qui a pu m'échapper avant lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !