561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (17.06.2011 à 01:28)

Tu prèches une convaincue lol, j'expliquais juste que c'est ce qu'ils disent chaque fois dans les communiqués de presse. Mais sinon je pense exactement comme toi et même pire puisque je ne regarde quasi plus aucune séries sur la télé française notamment à cause de ça (et aussi à cause de la VF)

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:33)

^^ Ils essayent toujours de se justifier de toute façon... Et la VF... Le pire que j'ai entendu, mis à part les soap de type "Les Feux de l'amour" (horreur, malheur ! lol), ça doit être Glee que j'ai regardé par curiosité, aimant bien la série... Quelle erreur ! Il y a un double problème : les voix ne collent pas avec les personnages et en plus, la VF ne colle pas avec la voix des acteurs quand ils chantent ! Résultat catastrophique...

En Outre-mer on a aussi des telenovelas qui nous viennent d'Amérique latine et là c'est folklo : genre t'as deux mecs qui font la voix de tous les acteurs et une femme pour tout le reste par exemple X) Et ils ont terminé de parler alors que l'acteur a encore la bouche ouverte... Je suis toujours morte de rire quand je vois ça !

kateanddin  (17.06.2011 à 01:36)

Ha les télénovelas !! Même en espagnol elles me font mourir de rire lol. Et oui pour Glee quelle horreur !!!!! D'ailleurs j'ai fais comme toi j'ai juste regardé une fois par curiosité, j'avais déjà vu la saison en diffusion US (d'ailleurs en ce moment je termine la saison 2 j'avais du retard ;) demain je termine :() et holalala !!! Rachel a une voix horripilante au diable.

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:38)

Oui c'est la pire ! Mais Finn n'est pas mieux non plus X)

Et tu n'as pas encore tout vu ? Argh je serais déjà morte à ta place !

kateanddin  (17.06.2011 à 01:42)

Mdr ben il m'en reste 4 à voir, j'avais pas eu le temps de les voir. Mais comme je vais au concert à Londres (haaaa) fallait absolumeent que je rattrape avant d'y aller. Et puis là ca a été dur dur de m'arreter mais j'avais un rdv alors.... demain :D

Et on est en train de faire un méga HS mdr, blu' va nous taper sur les doigts

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:45)

Ouais je crois qu'on va se déplacer vers un autre topic ^^

Sauf si je te fais la tête avant parce que tu vas au concert ! Mon Dieu j'ai envie de pleurer ='( Moi aussi je veux !

Chris2004  (17.06.2011 à 09:17)

Je compte tout à fait que TF1 diffuse notre série en septembre prochain. Pendant l'été serait la gâcher. Donc à la rentrée c'est l'idéal. J'espère qu'ils ne mettront pas trop d'épisodes l'un à la suite de l'autre comme pour la première saison.

Je trouve qu'un inédit et puis d'éventuelles rediffs c'est pas mal. Ca permet de faire durer la diffusion de la série et puis aux couches tôt de ne rien louper.

Totallyfan  (17.06.2011 à 10:48)

Ah oui, c'est vrai que ça passe assez tard chez vous. Nous on a un jour de retard, mais 50 minutes d'avances. Du coups Mentalist, je la vois le jeudi à 20h. 

Donc les épisodes se terminent à une heure décente ^^ Je crois que c'est l'avantage des calédoniens ^^ HS : du coup pour les émissions de télé réalité, on sait qui a été éliminé avant de le regarder à la télé le soir ^^

Et je suis d'accord : personne ne regardera pendant l'été donc la rentrée c'est bien.

DiffusionMisty  (17.06.2011 à 13:35)

Je ne pense pas qu'ils vont diffuser plus de deux épisodes, donc de ce point de vue, ça va ^^

C'est bien qu'il la diffuse à la rentrée parce qu'en été, les gens sont en vacances, etc, cela ne serait pas bon pour la série. Le seul truc, c'est que toutes les chaînes ont l'idée de diffuser beaucoup de séries à la rentrée, du coup après tu as beaucoup de séries à regarder à ce moment-là ^^

Mais ils risquent de rapporter la diffusion à cause du foot plusieurs fois... Grrr, c'est frustrant à force de devoir attendre une semaine de plus ^^

Sinon, oui, il y a plusieurs chances qu'ils finissent par la diffuser dans le désordre à cause de la violence dans certains épisodes. Et cette saison est quand même plus sombre à ce que j'ai entendu, donc c'est évident qu'on ne va pas y échapper. S'ils font ça, j'essaierais de le voir en replay sur TF1 et de voir dans l'ordre que je veux ^^

Mais oui, ils trouvent toujours un prétexte pour diffuser dans le désodre, c'est lassant à force. Ok, je peux comprendre pour la violence, mais dans la saison 1, cela n'avait rien à voir avec ça et ils ont quand même trouvé le moyen de le faire, ce qui leur font perdre toute crédibilité. Je n'ai pas l'impression que cela leur a servi pour fidéliser le public parce que moi je l'ai regardé dans l'ordre sur la TSR1 et cela a très bien fonctionné. C'est le manque de cellulles grises, c'est tout. Ou alors un esprit de tortionnaire qui s'abat sur le chaîne. Ou alors un virus qui s'attaque à toutes les chaînes et dont l'antidote est introuvable. Ou alors... Bref ^^

Chris2004  (17.06.2011 à 13:57)

Bouhh non pas le foot... j'aime le foot hein là n'est pas la question mais je trouve désagréable de devoir avoir une ou plusieurs semaines d'attente entre deux diffusions à cause du foot ou autre d'ailleurs. Mais bon souvent c'est le foot !

Pour les épisodes peut-être que TF1 optera pour l'ordre mais avec la fameuse signalétique. Quoique le CSA veille et là les chaînes n'ont pas toujours le choix !

DiffusionMisty  (17.06.2011 à 18:12)

Oui, effectivement peut-être qu'ils se contenteront de signaler les épisodes. Mais la CSA est plutôt difficile à satisfaire, donc je doute qu'ils arriveront à se contenter de ça. Je pense qu'il y a aura quand même un peu de désordre sur certains épisodes plus violents ou plus sombres que les autres.

Mais parfois, leur signalitique, cela ne veut rien dire. Je me souviens que certains épisodes de la série Profiler étaient signalés interdit aux moins de 10 ans. Mais sérieux, cette série est vraiment sombre, donc ton enfant a 11, 12, 13, etc tu le laisses pas regarder cette série, interdit aux moins de 10 ans, c'est de la rigolade dans ce cas-là, cela ne veut rien dire.

Enfin la saison 3 sur TF1 !!LAurore  (08.08.2011 à 18:12)

C'est enfin officiel ! La série revient le 31 août !!! Ouhhh la rentrée va être chargée lol Entre la saison 3 sur TF1 et la saison 4 sur CBS fin septembre !

Ahhhh j'ai trop hâte !!

Misty  (08.08.2011 à 21:14)

Trop hâte aussi. C'est pour bientôt ^^

Totallyfan  (08.08.2011 à 21:27)

Enfin ! Trop trop bien $$ LE bonheur ^^

Chris2004  (09.08.2011 à 08:52)

Super bonne nouvelle. Finalement TF1, diffuse maintenant la série en septembre comme l'an passé. Succès oblige certainement. Alors le succès sera-t-il à nouveau au RDV. Je suis quand même plus septique que pour les saisons précédentes car la saison 3 n'est pas aussi intéressante et envoûtante à mon sens qu'à partir d'un certain épisode. Mais il faut tenir la diffusion hein et regardez tout ! Car finalement quasiment chaque épisode à son intérêt pour l'histoire, la suite et sa compréhension.

En tout cas je suis contente et j''espère que nous aurons de nouveaux fans pour venir papoter sur le quartier !

Misty  (09.08.2011 à 23:25)

De toute manière, fan de la série, je regarderais tout ^^ A partir du moment où j'aime une série, j'aime suivre la série en intégralité, voir tous les épisodes et si possible dans l'ordre, voir son évolution, etc...

Dans l'ordre ... SVP !domibleue  (10.08.2011 à 09:19)

Ah oui, ça dans l'ordre si possible !!! Car TF1 a tendance à se f----e du monde quand il s'agit de passer une série cohérente !

Pour les rediffs, je veux bien ... on est prévenus, c'est du bonus ... ça peut être n'importe quel épisode (et encore même là, avec un minimum d'intelligence on peut programmer quelque chose de fun ... mais bon)

Qu'ils respectent l'arche narrative bon sang ! Il ya peu de séries aujourd'hui qui peuvent s'en passer. Car si chaque épisode est "bouclé" comme on dit, et par là une affaire ... il y a, disséminés tout au long de la série des éléments de l'histoire qu'il vaut mieux découvrir au fur et à mesure ...

c'est une question de respect envers le public ... mais ça le respect du public sur TF1...

LAurore  (10.08.2011 à 10:15)

Je pense que les épisodes seront diffusés dans l'ordre, ça a été le cas pour la saison 2 et puis le public a tellement gueulé pour la saison 1 lol

Ils seraient vraiment idiots de diffuser la saison 3 dans le désordre à nouveau...

Chris2004  (10.08.2011 à 10:35)

Je suis de l'avis de LAu' TF1 diffusera les épisodes dans l'ordre à n'en pas douter. Après il y aura peut-être une signalétique pour certains épisodes.

Et pour avoir vu la S3 en VOSTFR si elle n'est pas diffusée dans l'ordre le téléspectateur aura du mal à s'y retrouver.

domibleue  (10.08.2011 à 10:46)

  Cest ce que je dis. Pour la saison 3 c'est crucial. Espérons que TF1 se montrera professionnel pour une fois! 

Chris2004  (10.08.2011 à 10:48)

Hey après il restera le quartier hein pour s'y retrouver de toute façon (petite pub déguisée qui ne fait pas de mal lol) !

Misty  (10.08.2011 à 22:31)

Je pense aussi qu'elle sera diffusée dans l'odre. Ca été le cas pour la saison 2, et la série a déjà posé ses bases donc cela serait vraiment inutile. Mais par contre, si certains épisodes sont plus sensibles que d'autres, peut-être qu'ils ne se contenteront pas juste de le signaler ?

Diffusion TF1tibo18  (17.09.2011 à 13:50)

Après avoir poussé ma gueulante concernant "Mentalist" mais aussi de nombreuses autres séries, je vais quand même poster un message pour souligner les "efforts" (même si je ne comprend pas pourquoi ça n'est pas automatique !) de la chaîne de diffuser les épisodes dans l'ordre. TF1 s'est améliorée à ce niveau pour beaucoup de séries américaines, il faut le reconnaître.

Misty  (18.09.2011 à 00:44)

Oui, il faut aussi souligner quand ça va mieux ^^

LAurore  (29.09.2011 à 11:06)

Oui j'ai remarqué que cette saison, on n'a pas trop de soucis avec la série annulée le mercredi soir et remplacée par du foot et je dis tant mieux parce que j'aime pas le foot lol

Pourvu que ça continue ! ;) Mais du coup, la saison se terminera plus vite aussi :(


arween  (29.09.2011 à 11:10)

Franchement, j'aime TM mais j'aime aussi l'OM, je fais quoi moi?^^

Déjà, je me fiche de l'OL et en plus, j'ai pas envie que TM se finisse en novembre. J'aimais pouvoir me dire que j'aurais Cho pour moi jusqu'en décembre. Parce que, pour ceux qui ne suivent pas la saison 4 sur CBS, ça faire super long!

Voilà, je suis contre la non diffusion des matchs de l'OM le mercredi!! :)

(je m'en vais avant de me faire taper par les non fan de foot^^)

LAurore  (29.09.2011 à 11:15)

Rah oui va-t-en arween !!!! lol

Bah le seul point négatif c'est en effet que la saison se terminera plus tôt... Mais bon, je trouve le rythme super jusqu'à présent, deux épisodes par soir, plus une redif, chaque semaine, je trouve ça parfait ! Mais c'est vrai que ça fait une diffusion un peu express lol

Camillette  (29.09.2011 à 11:46)

J'ai lu l'article sur les audiences entre foot et Mentalist sauf que  TF1 ne choisit en aucun cas la journée qu'il va diffuser mais il prend les restes de canal + car ce sont eux qui ont payé les plus de droits télé pour la Ligue des champions.Donc à la rigueur TF1 choisit le match qu'il va diffuser du mardi ou du mercredi.

Alors en match de poule ça va nous faciliter la vie peut être si Canal + continue à vouloir suivre le Barça, Arsenal et Marseille entre autres mais après quand il ne sera plus question de poule normalement un mercredi sur deux va sauter ou alors TF1 pense que la journée du mardi conviendra à chaque fois quelque soit le match c'est possible aussi mais ça serait surprenant. Mais avec TF1 il faut s'attendre à tout. Bien sur ce ne sera pas un saut tous les mercredis  car la ligue des champions s'espacent beaucoup plus que la diffusion de TM sur TF1.

Totallyfan  (29.09.2011 à 14:33)

Oui, a nouvelle est à nuancer. S'il y a des matchs susceptibles d'attirer du monde le mercredi (s'il y a des équipes anglaises par exemple), et bien mercredi ce sera...

D'un côté et très égoïstement, ça m'arrangerait que ça finisse plus tôt parce que gérer le job d'été où on finit vers 18h30, 19h et regarder la télé sans s'endormir devant, c'est pas facile ;)

Chris2004  (03.10.2011 à 12:19)

A partir du mardi 12 octobre un seul inédit sera diffusé sur TF1. Il sera suivi de deux rediffusions de la saison 2.

Source : téléstar

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !