561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseChris2004  (07.03.2010 à 13:21)

Coucou seriex,

Contente de te voir par ici.

Eh oui Jane a de multiples talents. Tu n'as pas encore tout vu de ceux-ci...

Je repasseraisSeriex3  (07.03.2010 à 16:42)

Je repasserais, quand j'aurais tout vu, Jane un vrai modèle pour moi, si il fait d'autres chose extrat comme sa.

diffusion TF1hollywood  (18.06.2010 à 15:41)

J'ai regardé la diffusion sur TF1 et j'ai trés bien aimé tous les épisodes. La seule chose qui m'a vraiment ennervé, c'est que la chaîne a diffusé les épisodes dans le désordre et j'ai pas du tout aimé car les intrigues entre les personnages ne suivaient pas du tout leur sens. J'espère qu'il nous ferons le plaisir de nous diffuser la saison 2 dans le bon ordre pour une fois car pour le moment toutes les séries qui sont prisent pas TF1 sont diffusées dans le désordre.

RéponseChris2004  (18.06.2010 à 15:43)

Ce que moi j'espère surtout c'est deux choses. Voir la série diffusée dans l'ordre et ne pas voir trois épisodes à la fois.

Je trouve que trois épisodes c'était beaucoup trop. Cela fait que la série a été vite diffusée.

J'espère qu'on aura le rythme d'un ou deux épisodes et après pourquoi pas une rediffusion.

diffusion TF1LAurore  (18.06.2010 à 15:56)

Pareil que toi Chris ! J'espère qu'ils ne metteront pas 3 épisodes de suite, sinon c'est trop vite passé ! En même temps, attendre le prochain épisode la semaine suivante, c'est dur ^^ Mais on savoure plus quand on ne les a pas tous d'un coup je pense !

Oh fait, il y a des rumeurs qui court sur la diffusion de la saison 2. Y en a qui disent que ce sera en septembre. Je sais pas trop... Lors de l'interview de Simon Baker au 20h de TF1, Laurence Ferrari a dit qu'ils ne connaissaient pas encore la date de la diffusion alors... J'espère quand même pas qu'ils vont attendre janvier ! C'est une série qui leur rapporte beaucoup, ils pourraient faire un effort et écouter les fans. Pour une fois.

diffusion tf1stella5  (18.06.2010 à 19:52)

je suis d'accord avec vous, trois épisodes c'est trop. pour moi l'idéel c'est deux épisodes, un c'est trop frustrant, on a trop peu de choses, trois c'est trop la série du coup est vite diffusée. deux c'est parfait! sinon moi aussi j'espère vraiment que tf1 va faire l'effort de diffusé les épisodes dans l'ordre, espérons le. pour la date de diffusion, à mon avis ce sera soit comme l'année dernière en janvier ou en septembre après tf1 ne va pas diffusé toutes les nouvelles saisons de ces série en septembre il faudra bien pour certaines patienter.


Diffusionlamini  (18.06.2010 à 20:53)

Je dois avouer ne m'être même pas penchée sur la diffusion française, rien que la traduction Le mentalist m'a énervé et je n'ai jamais regardé, pourquoi vouloir toujours traduire lorsqu'il n'y a pas d'équivalent en français et qu'on en arrive à du n'importe quoi !

Après TF1 a vraiment soulé avec cette série, heureusement que je connais et avais déjà vu la s1 lorsqu'elle l'a diffusé car avec toutes ses bandes annonces elle m'en a dégouté et je ne parle pas de l'horreur des voix françaises berk.

TF1elena172  (18.06.2010 à 22:59)

Moi et TF1 c'est la guerre car ils diffusent les episodes des sereis n importe comment. Et d après ma mère qui a suivi The Mentalist sur TF1 ils les diffusaient n importe comment et on zapper plusieurs episodes ?

Ils sont nulles pour çà et ils ne le font pas qu avec cette serie. Ils le font avec toutes leurs series policieres ou presque et eme quelques fois avec des series  avec un suivi comme Dr House ou au debut de la diffusion de la premeier saison, ils n ont meme pas diffuse les premiers episodes et pleins d autres encore. Mai sj ene fais pas dare un roman sur eux.

je leur mets tout de même un carton ROUGE et j'espère que John le Rouge viendra leur secouer les fesses à ses dirigeants.

NewsChris2004  (28.06.2010 à 15:23)

Selon la news rédigée par tibo, Mentalist devrait faire son retour en septembre avec la diffusion de la saison 2.

Excellente nouvelle donc...

TF1 ou TSR1 ?Misty  (30.06.2010 à 15:38)

J'ai lu la news et je suis ravie d'apprendre que TF1 compte bientôt diffuser la suite. Enfin autant que je puisse être ravie d'une diffusion sur une chaîne qui massacre la diffusion de ses séries... C'est pour cela que j'espère que la chaîne TSR1 diffusera la saison 2 avant pour avoir la chance de l'avoir avant et pour avoir la chance d'avoir une diffusion plus correcte...

Déplacementbluky  (12.07.2010 à 22:50)

numero6
Aujourd'hui
diffusion tf1numero6 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:00)

il est tout de même étrange que tf1, chaîne de l'ordre s'il en est, prenne un malin plaisir à toujours diffuser les séries qu'elle programme dans le désordre le plus complet, et ceci pour une raison obscure, à savoir: "les meilleurs épisodes passent d'abord"; mais qui décide que tel épisode est "meilleur" que tel autre ? mystère, et bol de goum... la seule série que la chaîne aurait dû diffuser dans le désordre, c'est lost,  histoire d'apporter un point de vue différent à la chose...

jane77  (13.07.2010 à 12:00)

C'est pour ça que je regarde sur le NET , je préfère l'ordre ! tout les épisodes sont liés ! Autant les mettre dans l'ordre, j'attend la saison 3 avec impatience ! 

diffusion tf1numero6  (13.07.2010 à 19:55)

mais je fais de même, chère jane, je fais de même... je n'apprécie l'ordre qu'en ce qui concerne les séries télévisées... c'est déjà ça... cela dit, l'erratique diffusion d'épisodes,  généralisée sur la bouyguienne première chaîne européenne permet de se livrer, en famille, à quelques paris: avant le début d'un épisode de CSI, par exemple: grissom portera-t-il la barbe ce coup-ci, ou non?


Saison 2 sur TF1Spyfafa  (10.08.2010 à 17:53)

Je suis contente d'apprendre que la saison 2 arrive bientôt sur TF1, J'espère que maintenant que la série a fait un succès en France, TF1 aura la "gentilesse" de diffuser les épisodes dans l'ordre... L'espoir fait vivre.

J'ai hâte de retrouver quelques unes de mes séries préférées avec épisodes inédits en France, (The Mentalist et NCIS) même si en attendant je vais continuer de profiter de mes vacances... ^^


arween  (10.08.2010 à 18:52)

Me voilà mitigée face à la nouvelle de TF1 de diffuser The Mentalist le 1 septembre...

En fait je suis hyper contente de retrouver bientôt Jane et tous les autres mais je serais en vacances dans un camping sans télé!!!!!

Comment je vais faire moi!!!

je vais faire mon égoiste mais il aurait pas pu le diffuser une semaine après!!?

DiffusionChris2004  (11.08.2010 à 11:10)

Je reviens et que vois-je : TF1 diffuse Mentalist.

Cette année c'est vraiment tôt dans la saison et pas au rythme de l'an dernier. Aurait-il compris qu'ils ont gâché la diffusion et les audiences qu'ils auraient pu faire.

Bon en tout cas c'est une super nouvelle qui me ravi même si j'ai déjà vu toute la saison !

diffusionhollywood  (11.08.2010 à 17:28)

Personnellement, je suis super contente que TF1 diffuse la saison 2 de Mentalist mais j'espère que aprés le succés que la chaîne a eu l'année dernière, ils nous feront plaisir en diffusant les épisodes dans le bonne ordre car je pense que si leur audiences baissent, c'est à en partie à cause de ça.

Par contre, moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils diffusent la série une semaine aprés la date prévue car je pense qu'il y aura du monde qui va partir en vacances ou qui y sont déjà et qu'ils ne reviendront peut-être pas avant le 1er septembre. En plus de ça, j'ai vu qu'ils ne diffuserais pas la fin de la saison en cours d'Esprits Criminel et je pense qu'ils auraient pû les diffuser le 1er septembre puis Mentalist le 8 septembre. Je trouve que cette année, les séries recommence trés tôt comparé à l'année dernière (ex: NCIS le 20 août et Mentalist le 1er septembre).

saison 2 TF1LAurore  (11.08.2010 à 19:51)

Super nouvelle ! Je suis ravie que TF1 diffuse enfin la saison 2 !!! J'espère comme vous tous cependant qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre. Parce que pour avoir déjà vu la saison en VOST, il est important de suivre la chronologie ! Enfin, on verra bien !

Episodes dans l'ordre ?tibo18  (13.08.2010 à 11:48)

Je viens de voir le programme TV du 1er septembre, et miracle !!!

TF1 va diffuser l'épisode 201, puis l'épisode 202 ! Dans l'ordre !

SuperChris2004  (13.08.2010 à 12:32)

Super merci tibo !

Espérons que cela dure !

Diffusion - OrdreMisty  (18.08.2010 à 15:22)

Espérons qu'ils garderont cet ordre pour le reste de la diffusion également...

Diffusion saison 3serie1996  (16.06.2011 à 20:23)
D'après une News sur le site de TF1 concernant les surprises de la saison 3. Il s'emblerait que cette saison soit diffusée comme pour la précédente, c'est à dire début septembre.
Saison 3 diffusion TF1LAurore  (16.06.2011 à 21:17)

C'est aussi ce qui a été annoncé dans le Télé Poche dernier. Je me demande à quel ryhtme ils vont diffuser la saison 3 et s'ils vont nous redonner des rediffs des saisons 1 et/ou 2... Un épisode ou deux de la saison 3 ce serait top ! Et dans l'ordre hein !! Ils l'ont fait pour la saison 2, y a pas trop de raison qui change mais sait-on jamais...


arween  (16.06.2011 à 22:05)

Généralement, TF1 diffuse un à deux épisodes par semaine. Sauf si la série ne fonctionne pas mais heureusement, c'est pas le cas de TM.

J'espère aussi que les épisodes seront diffusés dans l'ordre, sinon je vais camper devant le siège de TF1 pour montrer mon mécontement!^^

DiffusionMisty  (16.06.2011 à 23:52)

Un ou deux épisodes, cela serait bien. Y aurait pas de raison de la diffuser dans le désordre, la série ayant déjà fait sa place donc j'espère qu'ils vont bien la diffuser.

Sinon, la diffusion se rapproche, super ^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 00:45)

J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de foot parce que l'année dernière, on a donné !


arween  (17.06.2011 à 00:48)

Ah ça le foot, tu pourras pas y échapper!^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:04)

En plus, je déteste le foot ! Y'a même une fois où on a pas eu d'épisode pendant deux semaines à cause d'eux ! =(

kateanddin  (17.06.2011 à 01:08)

Il est possible qu'ils diffusent encore dans le désordre. Parce qu'ils diffusent pas dans le désordre par plaisir (enfin je crois pas lol sinon c'est carrément pervers de leur part!) ni parce que la série a pas de succès mais selon la "violence" des épisodes. Du coup ils diffusent pas à 21h ceux qu'ils jugent trop violents. Du coup, imaginons (je dis n'importe quoi c'est un exemple) qu'ils diffusent 2 épisodes inédits par soir mais que le 10 est jugé plus violent que le 11 ben il est possible qu'ils diffusent le 11 avant le 10.
Ils font ça pour plein de séries et se justifient chaque fois comme ça. Et comme cette saison y'en a quand même des violents (enfin, selon le CSA...) moi je parierai sur rien. Mais hé! gardons espoir ^^

Totallyfan  (17.06.2011 à 01:26)

Ils n'ont qu'à mettre le contrôle parental dans ce cas là ! D'un autre côté je les comprend mais, s'il y un ordre dans les épisodes, c'est pas pour rien !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !