562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 - TF1kateanddin  (06.01.2010 à 18:03)

Ce topic est consacré aux épisodes diffusés sur TF1. Après leur diffusion sur la chaîne française, vous pourrez venir ici en discuter, donner votre avis, vos impressions etc...

DiffusionChris2004  (07.01.2010 à 06:57)

Hier soir vous avez pû voir trois épisodes de notre série.

Qu'en avez-vous pensé ? Vos premières impressions ? Comprenez-vous l'engouement partout dans le monde pour cette série ?

kateanddin  (07.01.2010 à 08:53)

Bon allé j'inaugure ce topic.

Alors ben évidemment j'aime la série tout ça tout ça (je "travaille" pour le quartier lol) mai sje dois dire que la VF, je m'y fais pas! Certes, y'a eu bien pire comme voix choisies pour le doublages et je trouve qu'elles ne collent pas trop mal aux différents personnages (excepté pour Lisbon :/) mais est-ce que ça vous a pas fait "bizzare"? Quand on regarde que en VF, est-ce que les voix aussi font étranges?

EN fait je me demande si la série est aussi attrayante en vo qu'en vf mais je ne peux pas trop comparer au niveau du dialogue (j'ai regardé en pointillé malheureusement).

Voilà, pas pu répondre à tes questions Chris mais il me tarde de lire d'autres avis :)


arween  (07.01.2010 à 12:02)

J'ai découvert hier soir la série sur TF1, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup plu!!

J'adore Jane et sa façon de manipuler les gens! Les personnages sont assez bien exploité je trouve sauf peut-être pour le chinois (je me souviens plus son mon^^).

Enfin, tout ça pour dire que j'aime bien cette série et je compte la suivre, a moins que le fait que TF1 ne diffuse pas les épisodes dans le bon ordre me perdre et que n'y comprenne plus rien!!!^^

Episodes 06/01/2010tibo18  (07.01.2010 à 13:26)

J'ai également découvert la série hier soir sur TF1, et je dois dire que je suis totalement sous le charme ! Je la trouve tout simplement excellente !

J'ai un seul (gros) bémol, c'est que la diffusion dans le désordre me pose vraiment problème... Comment suivre l'évolution des personnages, alors que l'épisode 2 va être diffusé dans 2 ou 3 semaines ?...

RéponseChris2004  (07.01.2010 à 13:28)

Coucou Arween,

Ravie de te compter parmi les fans de la série. N'hésites pas à participer dans les forums et à l'évolution du quartier.

Pour ce qui est de la diffusion de la série qui se fait de manière désordonnée j'en donne une explication dans le topic "diffusions". Très franchement, cela ne gêne en rien l'histoire que cette première saison soit diffusée n'importe comment. Par contre j'espère que cela ne sera pas ainsi pour la saison 2 car celle-ci doit être vu dans l'ordre par rapport à l'évolution des différents personnages et tout ceci sans rien dévoiler.

En tout cas les audiences sont tombées et elles sont excellentes espérons que cela continue... Ainsi nous verrons toute la saison 1 en prime-time ainsi que la suite. Et nous aurons certainement droit à des rediffusions de la série durant l'été ou autre.

Enfin bref moi je suis ravie que tu en sois déjà fan car moi j'ai vraiment eut un coup de coeur pour cette série alors que je ne l'a connaissais pas avant d'ouvrir le quartier et que je l'ai découverte en montant celui-ci.

Je suis d'ailleurs la saison 2 en VOSTF et mon coup de coeur est toujours d'actualité. Quelque chose "je ne sais trop quoi" fait que j'adore cette série.

RéponseChris2004  (07.01.2010 à 13:29)

Coucou Tibo,

La réponse faite au moment ou tu as posté ton commentaire va également te concerner.

Je te souhaite la bienvenue sur ce quartier et dans ses forums. N'hésites pas à participer et à faire tes commentaires et suggestions.

Merci à toi.

TF1Bethany13  (07.01.2010 à 13:33)

ENFIN !! Depuis que j'attendais ça !! ^^ J'entends parler de cette série depuis longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir la suivre , jusqu'à hier !

Hier, je n'ai pu regarder que le premier épisode et la moitié du deuxième.( mais je l'ai enregistré donc je les regarderai je pense ce week end ! :p) !!

Mais ce que je peux dire c'est que j'aime vraiment la série. Il y a un très bon cast et j'ai hâte de voir la suite !!

Pour ce qui en est des voix françaises, étant donné que je n'ai pas vu les épisodes en VO je ne peux pas juger ! Mais ce que je sais c'est que je regarde pratiquement toutes mes séries en VO puis en VF et je préfère largement la VO, donc c'est vrai que ça nous fait souvent bizarre d'entendre les voix choisis en français^^

En tout cas je suis très contente de la série et je viendrais régulierement visiter le quartier je pense ! ;-)

QUESTION : juste un petit truc, comment ce fait-il que TF1 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre ? vous me conseillez de les suivre dans la diffusion de TF1 ou de les regarder dans l'ordre ?

RéponseChris2004  (07.01.2010 à 13:36)

Bonjour et bienvenue Bethany,

Tout d'abord je suis ravie que la série te plaise. N'hésites pas à participer dans les différents forums ainsi qu'à l'évolution du quartier. Tu seras toujours bien accueillie ici.

Je réponds à ta question : La diffusion se fait de façon désordonnée car c'est un "souhait" de TF1. En effet, la chaîne pense ainsi diffuser en premier les épisodes qu'elle considère comme étant les meilleurs afin d'installer sa série au mieux sur son antenne.

Maintenant, je ne trouve pas que pour cette première saison (que j'ai vu entièrement) ça dérange en quoi que se soit. Il n'y a pas de réelle évolution entre les personnages au cours de celle-ci. Par contre je n'en dirais pas autant pour la saison 2.

J'en ai par ailleurs discuté avec Arvak qui a également vu toute la saison 1 et qui pense la même chose que moi...

DiffusionBethany13  (07.01.2010 à 13:49)

Quelle vitesse de réponse ^^!

Bah , Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je pense que je vais suivre la série avec les diffusions de TF1alors. Je me posais la question pour justement l'évolution des personnages...

+++

Réponsetibo18  (07.01.2010 à 13:52)

Chris, tout comme Bethany, merci pour la rapidité de ta réponse !!

Si tu penses que cela ne pose pas de problèmes, alors je crois que je vais continuer à la visionner sur TF1. En tout cas, une nouvelle fois, la série est excellente !!


Merci^^arween  (07.01.2010 à 17:34)

Alors tout d'abord je te remercie Chriss d'avoir répondu à mon post.

Ensuite, je suis contente d'apprendre que le fait que les épisodes ne soient pas l'ordre ne pas trop de problèmes à la compréhension de la série.

J'essayerais de poster régulièrement mais j'avoue que je manque de temps (contraintes professionnelles^^). Ceci dit, je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans ce quartier ce qui m'incite à revenir!!

mentalist!calypso42  (07.01.2010 à 17:37)

J'ai beaucoup aimé la série... je suis contente de l'avoir découvert enfin en france!

Par contre, la diffusion est infecte... rien qu'hier on pouvait noter des petites approximations dûes à cette diffusion dans le désordre! c'est tellement dommage... j'espère vraiment que ça ne va pas gâcher la série!

J'ai appris que les titres des épisodes en anglais comportaient tous le mot "RED" (rouge), dommage que la traduction française n'est pas conservé cette particularité!

 

Sinon en ce qui concerne la série, j'ai bien aimé le personnage principal. Je trouve l'acteur assez bon et charismatique... J'ai bien son caractère! Et la voix française est plus qu'acceptable!

Ensuite les autres personnages ont l'air sympa mais encore assez définis (à part la chef et la petite nouvelle qui croit en tout (Dieu, Paradis, Médium...^^))

Les intrigues étaient claires et crédibles.

Donc un avis général plus que positif sur la série!

Même si finalemant, elle ne crée rien de nouveau... Le concept est archi-vu... Des éléments sont inspirés de plein d'autres séries (Esprits criminels, Monk, Dr House...). C'est déjà-vu mais très agréable à regarder!

 

J'attends donc avec impatience les autres épisodes de la série!!!


HierSpyfafa  (07.01.2010 à 18:14)

Hier, j'étais devant ma TV car j'avais entendu parler (principalement grâce au quartier) de la série The Mentalist.

Et elle est vraiment bien, enfait, je trouve que les enquêtes policières sont justes sujet à voir les réactions des personnages. On suit plus la vie des personnages, leurs blagues, leurs humeurs que l'enquête en elle-même.

J'ai adoré dès les premières minutes le personnage Patrick Jane, on montre tout de suite sa personnalité, en le voyant regarder ici et là dans la maison en se faisant un sandwich. A chaque fois qu'il dit quelque chose (style : Avez-vous tué votre fille ?), il le prononce avec tellement de recul, et presque d'insensibilité... c'est déroutant. =)

En bref, c'est ma prof d'histoire Géo qui va pas être contente, car après Grey's Anatomy, je serai toujours endormie le jeudi à 8h à cause de Patrick Jane... ;)

Diffusion du 6 janvierJulianne  (07.01.2010 à 18:43)

J'ai inauguré ma participation sur le forum en votant pour la photo de la semaine, et maintenant je participe ici ^^ J'avais entendu parler de la série, sur hypnoweb principalement et j'avais bien envie de la regarder. Et là, je vois que TF1 la programme en prime time ! Bien sur, je saute sur l'occasion, avec ma famille qui avait bien envie de regarder aussi ^^ Et je dois dire que j'ai adoré. Je trouve que c'est un mélange de pas mal de trucs, pas grand chose de novateur, mais il y a un "je ne sais quoi" qui la rend captivante. Les personnages, les décors, le fil rouge ? Surement tout ça, et aussi et surtout le charismatique Simon Baker ! Je ne l'avais vu que dans un seul rôle mais je dosi avouer que là, il est parfait ! Par contre, je suis un peu déçue par Robin Tunney, elle me plaisait bien dans Prison Break, mais je trouve qu'elle n'a aucune consistance pour l'instant. On verra bien dans la suite de la saison si son personnage évolue. Ou bien, c'est à cause de la VF, je ne sais pas.

D'autre part, c'est vrai que c'est idiot que TF1 diffuse les épisodes dans le mauvais ordre. Ce n'est pas la première série pour laquelle elle fait ça en plus, mais bon, si comme tu dis, ça ne gache pas les intrigues alros pour l'instant ça me va =)

Diffusion !Lolo19  (07.01.2010 à 18:48)

Comme vous, j'ai beaucoup aimé les 3 épisodes diffusés hier soir ! L'intrigue est vite lancée, on voit très vite la personnalité décalée de Patrick Jane, et sa façon de résoudre les énigmes^^. Les premières scénes sont assez révélatrices^^... C'est un mélange de House, Monk et il m'a aussi fait un peu pensé à Walter Bishop de Fringe^^. La fin du 3ème épisode est très touchante avec la scène de Patrick et de la médium... Pour l'ordre de diffusion des épisodes, si ce n'est pas gênant pour la saison 1, ça va aller^^.

Comme Spy', ça va être dur le jeudi matin^^.

Bref, sous le charme ! Merci Simon :p

RéponseChris2004  (07.01.2010 à 19:05)

Je suis vraiment ravie que la série vous ait plu. Dire que cela fait 1 an que je la connais et que je desesperais de pouvoir en discuter avec d'autres fans.

Je souhaite la bienvenue à chacun d'entre vous.

Je pense comme vous que ce qui fait le succès de la série doit être le charismatique Simon Baker qui campe à la perfection Patrick Jane. Face au meurtre il est décalé et ça c'est novateur dans une série policière. Là où certains préfèrent ménagers les gens qui pertent les leurs lui préfère foncer et atteindre son but : la vérité.

Diffusion TF1emeline53  (07.01.2010 à 20:51)

Et bien j'ai moi aussi hier soir découvert la série 'The Mentalist' et j'ai beaucoup aimé les 3 épisodes proposés :).

À vrai dire, rien qu'à voir la tête de Patrick Jane me fait rire... J'adore sa façon de voir & de penser les choses, même si parfois je ne suis pas d'accord. On découvre très vite sa vie personnelle, même si je pense qu'il reste encore beaucoup à voir. C'est un personnage très intéressant à voir évoluer !

Mais dites-moi, quel est le problème de TF1 ? Hier soir, pourquoi ne pas diffuser les épisodes 1, 2 & 3 ? Pourquoi diffuser les épisodes 1, 5 & 7 ? TF1 ne sait vraiment pas comment diffuser les séries... Dommage.

Réponsetibo18  (07.01.2010 à 22:45)

@ Emeline : Concernant le "problème" de la diffusion dans le désordre, tu peux lire les messages postés un peu au-dessus. Moi aussi je trouve ça dommage et inexpliqué, mais d'après Chris (et je fais confiance), ça ne pose pas de problèmes pour la suivre. C'est déjà ça !

Après, pour une explication, TF1 m'a expliqué qu'ils "transmettaient ma remarque", donc en fait ils s'en foutent pour traduire. Sur Europe 1 à midi, Laurent Storch (patron des programmes de TF1) a expliqué qu'ils passaient d'abord les meilleurs épisodes pour installer la série en prime.

Même si c'est désolant, disons que si c'est pour que la série s'installe et continue de cartonner, on veut bien sacrifier l'ordre pendant quelques épisodes...

kateanddin  (08.01.2010 à 06:34)

Ca fait plaisir de lire autant de réactions et de bonnes réactions à la série! Je l'a suis depuis le tout début de sa diffusion US donc depuis plus d'un an comme Chris et c'est bien d'avoir enfin des gens avec qui on va pouvoir en parler!

Concernant la diffusion en désordre, je confirme que ça pose pas de gros problème pour suivre puisque c'est une anquête un épisode (sauf pour 3 d'entre eux) mais je trouve ça dommage parce qu'on voit moins l'évolution des personnages (ex : Van Pelt passe de petite nouvelle à intégrer selon les épisodes diffusés mais y'a une petite progression quand m^mee) donc c'est pas logique. M'enfin avec TF1 de toute façon c'est toujours comme ça.... Et puis comme vous dites, si c'est pour que la série marche plus longtemps et fasse un carton alors tant pis.

Par contre, je sais pas où y ont péché que c'étaient les meilleurs épisodes! D'un je suis pas tout à fait d'accord, y'en a que j'ai préféré à certains de ceux diffusé (accrochez vous donc au mercredi, les épisodes a venir sont très très bien aussi) et c'est très subjectif comme choix. Ils se sont basés sur les audiences us? A votre avis?

Voilà! Sur ce, je vous souhaite la bienvenue parmis nous et vous encourage a nous faire partager encore vos impressions et remarques sur la série!

101, 105, 106.serenity  (08.01.2010 à 22:43)

Alors je vais essayer de rien oublier dans mes commentaires sur les épisodes de mercredi.^^

Dès le départ du pilote, la brève vision de l'enquête qui fini où la femme tirant sur son mari après la révélation de Patrick Jane, nous met tout de suite sur l'ambiance de la série. Dans ce pilot, on y découvre un personnage original, avec des répliques tranchantes mais à la fois douce qui nous pousse à les avaler sans même qu'on s'en rende compte.

On découvre aussi son intérêt pour John le rouge ce qui permet de poser une bonne base pour une enquête qui va durer longtemps. De plus, celle-ci est lié à la vie intime de Jane, et nous montre sa souffrance qu'il cherche tant à ne pas montrer.

On y voit aussi ces convictions à travers son opposition sur l'existence de l'au delà, donc on a de véritables débats sur des sujets profonds ce que j'apprécie particulièrement.

A travers ses 3 épisodes, on y voit clairement le caractère unique et original de Patrick Jane et on y découvre aussi des personnages tous différents, intéressants et qui créé une véritable équipe.

Pour le moment, j'ai une préférence pour Cho qui a un franc parlé très serein, que je trouve vraiment excellent.

Déplacement sujetkateanddin  (09.01.2010 à 19:40)

Zazouille4, je déplace ton message dans la bonne partie du forum. Il serait gentil de me demander la permission avant d'ouvrir de nouveau topic et d'éviter le langage sms à l'avenir. Merci :)

ZAZOUILLE 4 : "Pour tous les fans de la 1ère heure qui suivent la série depuis ses débuts aux USA.

Franchement la VF est vraiment nulle, les voix ne ressemblent à rien surtt quand on sait qui double Patrick Jane. Et vlà les traductions!!! John le Rouge, on aura tt vu!!! Red John rend bien mieux surtt quand on sait que les titres des épisodes de la 1ère saison comportent presque tous le mot "Red"."

Version Francaise + Diffusion sur TF1Misty  (10.01.2010 à 00:41)

C'est sur que la version orginale c'est toujours mieux... Et que John Le Rouge, cela fait bizzare mais il faut laisser à la version française le fait qu'elle a gardé la cohérence avec le nom de John Le Rouge et le nom des épisodes. En effet, en version francaise aussi presque tous les noms des épisodes contienent le mot rouge. Cela au moins cela reste.

La version francaise est pour moi pas si catastrophique que cela, je veux dire, bien-sur, elle ne vaut pas la version original, mais ca va encore.

Le point le plus négatif pour moi est la diffusion de TF1 qui, comme à leur habitude, diffuse les épisodes n'importe comment. Bon, d'accord, ils gardent le fil conducteur de John Le Rouge intact à ce qu'ils disent, mais quand meme, il a toujours des autres fils conducteurs, ne serait-ce que pour la psychologie des personnages... Cela ne doit pas etre négligé. J'ai eu la chance de pouvoir voir la série (DANS L'ORDRE ^^) sur TSR1 et je l'ai adoré.

 

 

Choix de TF1Misty  (10.01.2010 à 01:19)

J'ai lu d'autres commentaires sur la page d'avant et je me devais de réagir.

J'ai lu que certains "acceptaient" ce désordre dans les épisodes si c'était pour le bien de la série, pour qu'elles fassent un carton et des bonnes audiences... Mais ou est-ce que vous avez lu que c'est lié ? Parce que TF1 l'a dit ? Pour moi, ils n'ont aucune argument valable. Non, le fait de diffuser n'importe comment les séries parce que les meilleurs épisodes vont faire accrocher plus de monde plus vite n'est pas un réel argument... De un, parce que qui a dit que c'était les meilleurs épisodes ? C'est tellement subjectif que je pense que cela voudrait mieux de les diffuser dans l'ordre. De deux, les audiences de Mentalist ont été bonnes sur TF1 et forcément ils vont alors trouver que leur option est excellente mais ce n'est en aucun cas lié. En effet, en Amérique et sur la chaine TSR1 les audiences sont tout aussi excellentes et les épisodes sont diffusés dans l'ordre. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi diffuser dans l'ordre pose un problème, c'est la meme chose pour les audiences et c'est beaucoup plus logique pour la série (parce que je le répète, il y a toujours des fils conducteurs dans toutes les séries, ne serait-ce que dans l'évolution des personnages ou des relations entre les personnages, etc, etc...) Et c'est aussi un respect pour les fans de pouvoir regarder quelque chose dans l'ordre... Et c'est aussi un respect pour les créateurs et les scénaristes de la série de voir leur création initale respectée (en effet, je ne vois pas de quel droit TF1 change l'ordre des épisodes, si cet ordre a été choisi, ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas à TF1 de changer la création des autres de la sorte.) Et la diffusion de la série dans l'ordre est importante pour que l'ambiance de la série se crée au fur et à mesure, sinon, il manque quelque chose. Il y a des séries qui ont plus besoin d'etre diffusées dans l'ordre, mais je pense que Mentalist, de meme que toutes les autres séries, ont aussi le droit à cela.

J'ai aussi lu que quelqu'un "acceptait" cette diffusion tant que cela permettait à la série de continuer plus longtemps... Mais ce n'est pas les audiences de TF1 qui compte pour que la série continue, mais les audiences américaines. Donc le diffusion de TF1 pour avoir plus d'audiences n'a aucune influence sur le renouvellement de la série. Bon, après, on peut aussi très bien le prendre "pour que la série continue plus longtemps sur TF1 (en effet, si TF1 fait des mauvaises audiences avec la série, il est fort probable qu'ils arreteront un jour la diffusion) mais comme je l'ai expliqué avant, ce n'est pas leur solution qui va miraculeusement faire augmenter les audiences...

J'ai aussi lu que si c'est pour que la série s'installe bien et continue de cartonner, on pouvait sacrifier l'odre durant quelques épisodes (je vais éviter de répéter pourquoi je considère que leur choix de diffusion n'a rien à voir avec les bonnes audiences ^^) mais je pense que ce n'est pas seulement pour quelques épisodes que l'ordre sera sacrifié... En effet, vu les sauts d'épisodes qu'ils font, j'ai vraiment l'impression que l'ordre ne sera pas rétabli d'ici la fin de la diffusion... Ormis pour le dernier épisode qui sera en tout cas à sa place.

Dans un des commentaires, une personne demandait si TF1 diffusait selon eux les meilleurs épisodes selon les audiences américaines ? C'est tout à fait possible, mais je trouve cela absurde dans la mesure ou c'est seulement après avoir vu les épisodes que l'on peut savoir si ce sont les meilleurs... Autant les diffuser dans l'ordre.

DiffusionAcacep  (10.01.2010 à 19:04)

Je suis nouvelle sur le quartier mais cela fait déja un moment que je suis la série The Mentalist!

Je n'ai pu m'empecher de reregarder les épisodes diffusés sur TF1 mercredi (je ne ratterais cette série pour rien au monde!)

Bref après avoir mis quelques minutes à m'habituer à la Version Française j'ai retrouvé avec plaisir la série et plus particulièrement le premier épisode qui pose réellement les bases du fil rouge avec l'histoire de Red John!

Par contre je suis déçue de la diffusion completement aléatoire de TF1, je n'en vois pas l'interêt! Certes cela ne gène peut être pas la comprehension de chaque enquête/histoire mais cela ne permet pas de suivre l'évolution des personnages, ce que je trouve vraiment dommage!

Voila me reste plus qu'a attendre Mercredi pour de nouveaux épisodes!!!

kateanddin  (10.01.2010 à 19:45)

Dis donc Misty, tu es très remontée! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je reviens juste sur un point : c'est moi je crois qui ai demandé s'ils avaient choisient les "meilleurs" épisodes par rapport aux audiences us. Je ne voulais pas dire par là que je trouvais ce choix justifié bien au contraire, je me demandais juste comment ils ont pu déterminer quels étaient les meilleurs...En plus, je le répète, je suis pas d'accord, ce ne sont pas les meilleurs de la saison d'après moi, mis à part le pilot. Mais tout ça est très subjectif.

J'ai été impressionnée par ta fougue à défendre la série et ses créateur.

Diffusion TF1Misty  (11.01.2010 à 00:00)

Au bout de quelques années à ce que certaines chaînes prennent ses téléspacteurs pour des c*** (alors que ce sont eux pourtant qui font les succès de la chaîne) à diffuser les séries et autres n'importe comment, ça révolte ^^ Mais on peut pas y faire grand-chose et ce n'est pas TF1 qui va changer ses habitudes...

Sur le site sérieslive, y a eu aussi une révolte sur la diffusion de TF1 et j'ai pu réfléchir sur le sujet et décidément je ne comprends vraiment pas leur choix... ^^

Au fait, je ne voulais pas dire que tu trouvais leur choix justifié, mais j'ai voulu rebondir sur ton interrogation quand tu te demandais si les meilleurs épisodes étaient choisis par rapport aux audiences américaines. Comme je trouvais que cela était fort possible, je voulais juste utiliser ton interrogation pour dire mon avis...

cachecache  (11.01.2010 à 00:18)

Cela fait des années que la chaîne diffuse les séries américaines dans le désordre, et malheureusement cela n'est pas près de changer...car malgré cela les audiences sont bonnes donc tout va bien ...

 

Perso je trouve ça stupide et immoral. Même si elle achete la série, elle n'a aucun droit de saboter le travail des scénaristes, mais bon je suis pas sur que la chaîne est vraiment le sens de l'éthique!

DiffusionChris2004  (12.01.2010 à 12:43)

Bonjour à tous,

J'ai ajouté dans la page première du guide des épisodes les critiques provenants des magazines de télévision Télé 7 jours et Télé Star sur notre série. Si vous avez des critiques provenants d'autres magazines pouvez-vous me les transmettre ou modifier la page concernée.

Merci beaucoup !

diffusion Mentalist TF1hollywood  (12.01.2010 à 19:20)

Moi je suis daccord avec Misty et je ne vois pas pourquoi TF1 a décidé de diffuser les épisodes de la saison 1 dans le désordre car toutes les personnes qui regarde cette série ne peuvent donc pas suivre la série normalement comme aux USA. J'espere donc que TF1 diffusera la saison 2 dans l'ordre !!!

Sinon j'adore cette série et je ne l'avait jamais vu avant de la regarder sur TF1. ^^ 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !