562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (12.06.2011 à 21:08)

Lovejisbon, si tu veux le lien, il va falloir que tu mp totally, c'est interdit sur le forum ;)

See girl runkateanddin  (12.06.2011 à 23:09)

Petite info sur le rôle de Robin dans see girl run : elle s'appellera Emmie.
La page imdb vient d'être ajoutée, confirmant que Robin est l'actrice principale. Imdb est une référence pour les films :)

>

Robin TunneyMisty  (13.06.2011 à 00:04)

Ah c'est cool que ce soit l'actrice principale, cela signifie que pour le moment, son chien ne lui a pas encore enlevé la vedette ^^

Totallyfan  (13.06.2011 à 00:19)

Ça fait petite fille comme prénom je trouve ^^ Ou c'est la façon dont c'est écrit peut-être. Ou c'est parce que ma petite cousine s'appelle Emmie et qu'elle à quatre ans ^^

Et comme tu dis Mitsy : "Ah c'est cool que ce soit l'actrice principale, cela signifie que pour le moment, son chien ne lui a pas encore enlevé la vedette ^^" -> J'aime ! X)

kateanddin  (13.06.2011 à 00:30)

Son chien est même pas listé héhé. Elle tient sa revenche mdr.

Et oui moi aussi Emmie ça me fait penser à une petite fille ;)

Robin TunneyMisty  (13.06.2011 à 00:34)

Oui, c'est vrai, cela fait penser à une petite fille mais c'est à cause de la manière dont c'est écrit je pense parce qu'avec Amy c'est pas le cas je trouve ^^

En plus, son chien n'est pas listé ? ^^

Totallyfan  (13.06.2011 à 00:38)

Ils listent les animaux avec le casting principal ? Son chien va être déçu ! lol

Et Amy ça fait adulte (souvenez vous de "Judging Amy")

Robin TunneyMisty  (13.06.2011 à 00:44)

Pour qu'ils listent les animaux, ils font sans doute qu'ils soient très très très connus ^^

kateanddin  (13.06.2011 à 00:45)

Non ils listent jamais les animaux mdr. C'était une boutade ^^

Judging Amy? Pourquoi ça me dit quelque chose mais que je remets pas le doigt dessus? O_o Moi Amy ça me fait penser à Doctor who mdr, chacun sa référence ;) (et là elle est pas du tout du tout gamine non plus)

Totallyfan  (13.06.2011 à 01:21)

Judging Amy, c'était la série avec la juge pour enfants. L'actrice est brune aux cheveux bouclée et d'ailleurs, je crois qu'Amy est son vrai nom ^^ Elle joue dans Private Practice maintenant.

Doctor Who je connais pas par contre =)

kateanddin  (13.06.2011 à 01:49)

Tu connais pas le Doctor ?! Rho. J'peux que te conseiller, c'est super drôle (et desfois super émouvant tu sors les mouchoirs et tu pleures comme une madeleine lol). La s1 est la moins bien (selon moi) donc pas forcémenbt la mieux pour commencer ;)

Oui !!! judging Amy ça y est je situe. J'ai jamais regardé :/ mais j'ai entendu parlé

Misty  (13.06.2011 à 11:38)

J'ai jamais regardé non plus Judging Amy, mais j'en ai entendu parler. D'ailleurs, elle est diffusée en ce moment sur SérieClub, la semaine dans l'après-midi. Et c'est bien avec une actrice de Private Practrice ^^

Je n'ai jamais regardé la série Doctor Who et j'en en ai pas vraiment envie. Cela a l'air comique mais cela ne m'attire pas du tout.

Et oui, effectivement, Robin tient sa revanche puisque les animaux ne sont pas listés. Il ne manquerait plus qu'ils finissent par faire un exception avec son chien ^^

anniversaire RobinLuciole  (19.06.2011 à 00:22)

C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre meveilleuse Robin

 

HAPPY BIRTHDAY ROBIN;

Totallyfan  (19.06.2011 à 01:47)

Mais où est le bouton "J'aime" ? ^^

Ce matin ma soeur m'a dit : "N'oublie pas de souhaiter bonne fête à papa." Certes, je n'avais pas oublié mais ma première pensée à été : Joyeux anniversaire Robin !! ^^

Robin TunneyMisty  (19.06.2011 à 11:56)

Moi, j'ai d'abord pensé à la fête des pères. Il faut dire qu'en plus, je ne savais même pas que c'était son anniversaire à Robin ^^

Donc, joyeux anniversaire Robin ^^

Totallyfan  (03.07.2011 à 05:06)

Je viens de me dire : Robin était déjà à Los Angeles en fin juin... ça veut dire que son film est terminé, non ? Bon sang, ça sera le film le plus vite tourné de l'histoire lol.

J'espère que l'histoire ne sera pas trop nébuleuse et bâclée parce que ça serait dommage...

Chris2004  (04.07.2011 à 07:42)

Pourquoi le tournage a commencé quand ? Je n'ai pas tellement suivi cette histoire de tournage de film alors je nage en pleine nébuleuse (pas mal hein ? lol)

Totallyfan  (04.07.2011 à 09:05)

Toujours ^^

Et bien dans le talk show du 19 mai, elle a dit qu'elle allait tourner un nouveau film mais elle n'a pas donné de date. Mais étant donné qu'elle était sensée tourner dans le Maine et qu'elle était déjà de retour le 27 au plus tard on va dire (vu qu'elle était là aussi le 7 juin), je ne sais pas trop !

Robin a une gestion de son emploi du temps assez nébuleuse ! ;)

Chris2004  (04.07.2011 à 09:08)

Merci pour cette précision Totty. Surtout qu'il y a rarement des pauses dans les films. Le tournage se fait d'une traite. Donc peut-être que tu vois juste...

Misty  (04.07.2011 à 14:09)

Ca fait quand même un peu serré pour tourner un film non ? Normalement, c'est quand même bien trois de mois tournage ? C'est sûr que le tournage a déjà commencé ? Sinon, peut-être qu'ils ont été rapides ^^

Totallyfan  (04.07.2011 à 14:34)

Pas forcément. Pour les films indépendants, le tournage peut au contraire être très court. J'avais même vu un film qui avait été tourné en 27 jours !

Espérons juste que la qualité sera au rendez-vous...

Chris2004  (04.07.2011 à 14:38)

Tu penses donc Totty qu'un tournage raccourci peut faire une mauvais film ou un film de moindre qualité ? Je n'ai pas d'opinion là-dessus car je ne m'intéresse pas beaucoup au monde du cinéma.

Je suis une sériephile mais pas une cinéphile. Et quand je m'intéresse au cinéma c'est plutôt pour les oeuvres françaises. Tout ça pour dire que je ne connais pas de film tourné vite et bien ou pas bien au final.

Misty  (04.07.2011 à 17:25)

C'est vrai que c'est un film indépendant donc la durée de tournage n'est pas forcément la même.

Il faut quand même que le tournage dure un peu de temps je pense, histoire d'appronfondir l'histoire et la manière de la mettre en place et de prendre le temps de faire au mieux ^^ Cela dit, il n'y a pas forcément de règles et un film tourné vite peut quand même être super. C'est une situation un peu nébuleuse, on ne sait jamais ce qu'il en sera à la fin.

Totallyfan  (05.07.2011 à 02:42)

Je me suis mal exprimée =) Les films indépendants ont souvent des durées de tournage plus courtes et en général, les scènes sont toutes réunies dans un seul endroit pour faciliter les choses (et réduire les frais je pense).

Ca ne veut pas dire pour autant que le film sera nul, mais j'espère qu'il ne sera pas précipité ou bâclé, mais ça, c'est de la post-production ce n'est pas la même chose.

Misty  (05.07.2011 à 12:44)

Merci pour ces explications ^^ Ils font donc en sorte d'avoir un tournage moins long (donc moins coûteux) en facilitant les choses avec les décors, etc. Donc comme tu dis, cela ne veut pas dire que cela va être mauvais, c'est juste une autre manière de faire, plus simple. D'ailleurs, il y a une certains téléfilms qui sont très biens ou que j'aime beaucoup et cela n'a rien à voir avec les grandes productions américaines ^^ Il y a de tout et c'est une chose nébuleuse pour tout les films, parce que jusqu'à la fin, on ne sait pas vraiment ce que cela va donner au final.

Totallyfan  (05.07.2011 à 14:00)

Je suis de ton avis sur les petits films. J'ai longtemps été branchée grosses productions, grosses affiches etc, mais plus je vieillis lol et plus j'apprécie des acteurs qui ne sont pas forcément connus pour des gros films, mais plutôt tournés vers de l'indépendant, et honnêtement, même si parfois la réalisation pêche un peu, l'histoire est bien plus intéressante qu'un blockbuster.

Misty  (05.07.2011 à 14:45)

J'ai commencé à vraiment regarder les téléfilms ou productions indépendantes pour regarder des acteurs que j'aime bien et j'ai découvert que cela pouvait être aussi bien. J'aime un peu toutes sortes de films en fait, j'aime bien varier les plaisirs.

LAurore  (09.07.2011 à 22:13)

Selon le site Robin's Green Shades, Robin serait actuellement en Italie ! Elle aurait été aperçue du côté de Rome.

J'espère qu'on aura des photos ! ;)

Robin TunneyMisty  (10.07.2011 à 00:01)

Par rapport à la durée de tournage, je voulais rajouter qu'en même temps Robin doit penser à choisir des tournages qui ne prennent pas non plus trop de temps pour pouvoir cumuler ça avec Mentalist et pour pouvoir souffler un peu aussi.

Totallyfan  (10.07.2011 à 06:06)

En Italie ? Je me demande si c'est vrai. Peut-être que quelqu'un de très ressemblant s'est fait passer pour elle...

Spoilers S4

Ou alors, la saison 4 commence en Italie pour Lisbon X) Elle va retrouver Mashburn lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !