562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnecdoteTotallyfan  (24.08.2011 à 12:49)

Anecdote curieuse sur Robin : elle aurait autorisé l'équipe du film "Kids" de LArry Clark a tourner une scène de fête dans son appartement à New York. 

Précisons que Robin ne joue pas dans ce film. Curieux, non ? o_Ô

Source : @robintunneynews

Chris2004  (24.08.2011 à 13:56)

Ouais je trouve ça bizarre aussi. D'autant plus que les gens connus essaient de préserver leur intimité à moins de faire réaliser des reportages mais là c'est autre chose.

Prêter son chez soit pour un film c'est louche...

LAurore  (28.08.2011 à 09:31)

Je viens de découvrir les nouvelles photos de Robin lors des 30 ans de Nicky Marmet et que dire qu'elle me fait bien sourire lol Surtout avec sa tête sur la dernière photo^^

kateanddin  (08.09.2011 à 22:23)

Je me devais de vous faire partager ça :

"Robin: Nobody’s asked me if my character can dance or do karaoke? 

Can you dance and do karaoke?

R : No."

Lol, extrait d'une interview (mais impossible de la retrouver!)

LAurore  (09.09.2011 à 00:13)

Elle est sur le quartier Kate : LA

LOL en effet ! Elle est génial cette femme !!! <3

Totallyfan  (09.09.2011 à 01:04)

Oui, j'ai adoré ce passage aussi ^^

Attention par contre, ne lisez pas l'article que LAu a mis si vous ne voulez pas avoir de spoilers sur la saison 4 !

LAurore  (09.09.2011 à 01:20)

Ah oui, merci de préciser Totally, j'avais zappé...

kateanddin  (09.09.2011 à 02:49)

Ha ben voilà, merci Lau (et totty). Je savais qu'elle était sur le quartier mais j'avais pas vraiment le temps de la chercher je dois avouer ^^

Robin TunneyMisty  (16.09.2011 à 15:34)

J'adore aussi cet extrait d'interview. On s'attend tous à ce qu'elle dise oui, puisque c'est elle qui lance l'idée de la question, mais non ^^

00Selene00  (16.09.2011 à 23:01)

Je viens de regarder The Craft ! Robin est magnifique dans ce film. Et qu'est-ce qu'elle est jeune ! lol. J'ai beaucoup aimé ce film, moi qui suis une incorrigible fan de Charmed à la base, j'aime bien les films de sorcellerie. Celui la était vraiment sympa.

Robin jouait très bien déjà à cet âge. J'ai eu un coup de coeur pour sa coiffure aussi ! LooL. Bref, ça fait plaisir de voir un film avec R.Tunney, elle est toujours aussi agréable à regarder jouer et c'est marrant de voir son évolution, de voir comme elle a changée. Même si pas tant que ça en fait. Elle vieillit magnifiquement. Bref. Beaucoup d'éloge de ma part je sais, mais je l'adore cette actrice, vraiment. Elle dégage un charme fou.

LAurore  (16.09.2011 à 23:18)

Yep^^

Pour l'anecdote, Robin portait une perruque pour ce film, étant donné qu'elle s'était rasée le crâne pour le film Empire Records qu'elle a tourné juste avant.

Je trouve aussi qu'elle vieillit bien, y en a comme ça lol

floflo1972  (17.09.2011 à 01:31)

J'adore cette actrice, je l'ais découvert pour la première fois dans Prison Break, dans le rôle de Véronica malheureusement son personnage meurt a l'issue du début de la saison 2, très triste de son départ.

Mais ça a été un plaisirs après de la revoir dans Mentalist dans ce nouveau rôle qui lui va très bien !

Après étant un adepte du ciném je l'ais vu dans Empire Reccords,  dans le rôle de deborah une fille suicidaire, ce n'est pas un rôle facile ^^

Je l'ais aussi vu dans the Craft,  Niagara Niagara, Open Windows, Runaway, Cherish ... Ce sont les films que j'ai en tête dans lesquels Robin Tunney jouait dedans ^^

Chris2004  (17.09.2011 à 07:18)

Effectivement, Flo' tu l'as vu dans mal de films contrairement à moi. Je l'ai découverte dans Mentalist. Et puis rien d'autre car je n'ai pas envie de la découvrir dans autre chose à moins que cela soit par hasard. Je n'apprécie cette actrice pas plus que ça. Bah oui j'ai le droit non ? lol même si j'adore Mentalist.

Totallyfan  (17.09.2011 à 07:39)

Ouais, d'autres fans de Robin ^^ T'inquiètes Chris, personne ne t'en veux ;)

Il faut trop que je trouve Runaway... Grrr... Mais bref, elle est adorable dans The Craft je trouve. Elle fait super jeune et c'est là qu'on se rencontre qu'elle vieillit très bien. Elle s'embellit avec le temps ;)
Et ce film est crô bien, j'adore. Cherish aussi est très drôle, je le regarde quand j'ai besoin de rire un peu. Niagara Niagara est un superbe film et elle joue magnifiquement bien dedans, mais je ne le regarde pas souvent parce que je déprimerais trop sinon... Open Window c'est pareil. Très beau film, mais déprimant quand même ! Même si tout s'arrange à la fin... 

LAurore  (17.09.2011 à 09:51)

Ouais !! Il faut que tu trouves Runaway, je l'adore ! Il est trop bien ce film !! Et Robin est trop bien dedans ;)

Ah si moi Chris je t'en veux LOL

On ne peut nier que c'est une bonne actrice. Je sais plus si je l'ai dit déjà dans le topic ou quoi, mais j'ai vu y a pas très longtemps le téléfilm The Two Mr Kissel et j'ai beaucoup aimé aussi ! D'un, l'intrigue était prennante et puis Robin était effectivement en très grande forme si je puis dire lol

Bref, il manque encore des films où elle apparait que je n'ai pas encore vu...

00Selene00  (17.09.2011 à 10:13)

Merci pour l'anecdote de la perruque, je ne savais pas. C'est assez drôle, ça ne se voit pas du tout. J'ai vraiment cru que c'était ses cheveux lol. En tout cas, ça lui allait bien.
Moi je cherchais Niagara Niagara aussi, j'avais très envie de le voir, ainsi que Open Windows. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.
Je l'ai aussi découverte dans Mentaliste, et sincèrement j'ai craqué ! Je trouve qu'elle dégage vraiment un truc. Je l'ai vu aussi dans Vertical Limit, que j'ai beaucoup aimé aussi comme film, et Robin toujours aussi talentueuse, même si cette fois là, je n'ai pas eu le coup de foudre pour sa coupe lool.
Ouais, j'aime vraiment beaucoup cette actrice, elle n'est pas ordinaire. Et puis ses yeux ... Pfffiou. Envoutants ! Lol.

Misty  (17.09.2011 à 13:25)

Moi aussi je n'apprécie pas plus l'actrice que ça, comme Chris. Mais elle dégage quelque chose dans le rôle de Lisbon malgré tout.

Je l'ai vu dans le film Vertical Limit. Je voulais voir l'acteur Chris O'Donnel et le film était pas mal du tout. Je n'ai pas spécialement aimé Robin dans le film, mais elle n'était pas trop mal. Je la préfère dans le rôle de Lisbon quand même et puis, au fur et à mesure, je la trouve de mieux en mieux, plus convaincante.

LAurore  (17.09.2011 à 14:24)

Oui c'est vrai que dans le rôle de Lisbon, j'ai tout de suite accrochée. Dans Vertical Limit, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnelle que ça, mais j'ai beaucoup aimé le film !

Je ne la connaissais pas du tout avant The Mentalist, pas même dans Prison Break mais elle m'a tellement envoûtée avec ses jolis yeux verts que j'ai voulu la voir dans d'autres rôles et honnêtement, elle est douée ! On ne peut pas contester.

D'ailleurs, je crois qu'un article est récemment paru au sujet des acteurs/actrices les moins reconnus et Robin apparaîssait dedans... Faut que je retrouve l'article.

LAurore  (17.09.2011 à 14:27)

J'ai retrouvé l'article : LA (en anglais)

En gros, ce sont les acteurs qui mériteraient mieux.


Robin Tunneycobrate  (17.09.2011 à 17:10)

Pour moi, Robin Tunney, c'est d'abord Prison Break ! Première fois entre l'actrice et mes yeux^^. Et son personnage me plaisait bien. Par des redif. de Dr House, je me souviens aussi de son passage dans cette série. Et des quelques épisodes de The Mentalist que j'ai pu voir... je crois que là où le préfère le mieux, ça reste encore dans Prison Break... Mais faudrait que j'en regarde un peu plus de The Mentalist pour être vraiment objective !

En revanche, on peut dire que vous, vous avez déjà beaucoup vu de ses films^^.


Robin Tunneydiana62800  (17.09.2011 à 19:09)

Le seul film de Robin Tunney est The Craft, j'aime beaucoup ce film et Robin est très bien dedans, je ne savais pas du tout qu'elle porte une perruque dedans alors que j'avais un coup de coeur pour sa coiffure. Je l'avais vu dans Prison Break mais dans un seul épisode car je n'aime pas la série. J'aime beaucoup son personnage de Lisbon dans The Mentalist, un rôle qui lui va très bien et c'est une très belle femme. 

twilight  (17.09.2011 à 21:05)

Outre dans The Mentalist, je n'ai vu Robin Tunney que dans Dr House. Elle joue dans les toutes premières minutes de la série, et est donc assez marquante... Je trouve que l'actrice est vraiment très douée, même si je ne connais aucun des autres films et séries dans lesquels elle a joué... ;)

Robin Tunneyaline2408  (17.09.2011 à 22:38)

J'ai découvert cette actrice dan sla série Prison Break, depuis, je n'ai pas eu l'occasion de revoir autre chose avec elle, j'aime bien son personnage dans la série PB, dommage qu'elle ait eu une fin pareil, je sais qu'elle a un des rôles principaux dans cette série, c'est aussi pourquoi je voulais voir la série The Mentalist, pour la découvrir dans un autre rôle.

Camillette  (19.09.2011 à 21:07)

Pour Robin, je trouve que c'est une merveilleuse actrice. J'avais vu certains de ces films avant The Mentalist mais je n'avais jamais percurté que c'était elle et c'est en m'interressant à ça Filmo que j'ai fait le rapprochement.

Son rôle qui m'a le plus marqué c'est sans conteste dans Niagara, Niagara, elle m'a scotchée du début jusqu'à la fin et de me dire qu'elle va retrouver son accolyte pour un épisode sans m'enthousiasme au plus haut point.

Apeès j'ai adoré Chérish c'est mon film contre les coup de blues, il y a des perles dans ce film et puis elle est fraiche dedans.

Et pour finir mon tircè sans sera Empire Records mais je crois que ce n'est pas à proprement son rôle mais c'est le film en lui même qui me plait. La musique est fantastique et j'adore le scénario.

Totallyfan  (19.09.2011 à 21:21)

Des films que tu as cité, je n'ai vu que Niagara Niagara et Cherish et je partage totalement ton avis sur tes deux films. Je vois que je ne suis pas la seule à regarder le dernier quand j'ai besoin de rire un peu ;)

Camillette  (19.09.2011 à 21:28)

Oh ça fait plaisir, Totty (si tu permet que je t'appelle comme ça) que tu trouves que Cherish est un film qui fait sourire et que tu le connaisses, c'est tellement rare. x)

Je m'aperçois que je fais plein de fautes et je suis désolée, il n'y a pas un moyen d'éditer ses messages pour corriger le tir car entre les fautes d'orthographe et le reste, c'est difficilement compréhensible. En fait, je vais essayer de faire plus attention mais c'est quand j'écris vite.

LAurore  (19.09.2011 à 22:01)

T'inquiète pas Camille, je collectionne les fautes d'ortho (et les bourdes) aussi en ce moment :s

Je partage votre avis les filles, Cherish est vraiment rafraîchissant. Robin me fait trop rire, entre comédie et drame, il est vraiment excellent ! moi aussi je le regarde quand j'ai un coup de blues avec un autre film où joue mon autre actrice favorite The Cutting Edge, si ça intéresse quelqu'un^^

Pour Niagara, c'est clair. Epatant, tout simplement. Et c'est vrai que revoir ce même duo mais dans d'autres circonstances et bien sûr pas dans les mêmes rôles est super ! J'ai vraiment hâte aussi !

Quant à Empire Records, je l'ai vu mais je n'ai pas spécialement accroché... Après je ne l'ai vu qu'en VO et j'ai pas du tout bien saisir j'imagine, pourtant Niagara aussi je l'ai vu en VO (il n'existe pas en VF) et j'ai capté. Enfin bref, ce dernier film m'a plus "envoûtée" que Empire Records.

Autre film superbe avec Robin c'est Open Window à voir ! Elle est magnifique dedans et l'histoire est très touchante dans le sens où elle te prend au trippes je trouve. Et Runaway que j'ai adoré aussi et que la fin me plait mais alors me plait ^^

Ce que j'aime chez Robin, c'est qu'elle joue des rôles super différents à chaque fois, ça c'est cool ! Ils ne sont pas catalogués à un seul rôle ou type de rôle, ils nous montrent plusieurs facettes, plusieurs jeux, et je trouve ça remarquable. Et ce n'est pas donné à tout le monde. Donc voilà^^

Camillette  (19.09.2011 à 22:32)

C'est clair qu'Open Window est plus qu'un bon film, il est prenant, le sujet est WoW assez fort. C'est je crois aussi pourquoi je ne l'ai pas mis dans mon tiercé car j'aodre ce film mais il faut que je sois de très bonne humeur pour le regarder et pas complètement seule à la maison (car je suis assez trouillarde). Mais sa prestation est de folie et puis la fin est tellement touchante. Et puis c'est romantique le Lac de Côme ^^

Pour Runaway, comment l'avoir oublier mais je crois que c'était mon tiercé de bonne humeur. Oui car malgré le sujet Niagara, Niagara me donne la pêche est beaucoup d'espoir. D'ailleur, il faudrait que je me refasse Runaway.

Bon pas pour la qualité du film mais dans Hollywoodland, elle est magnifique, à tomber. C'est pas très objectif et constructif mais je la trouve à chaque fois renversante dans ce film.

LAurore  (19.09.2011 à 22:36)

Roh je l'ai pas encore vu celui-là ! faut que je le vois quand même^^ Sinon, elle est très jolie aussi dans Paparazzi.

En fait, j'ai pas vu tant que ça de fims avec elle.. Faut que je m'y remette !^^

Totallyfan  (20.09.2011 à 06:02)

Open window... Magnifique ce film. Elle est super touchante et ne surjoue pas. Elle est vraie et réussit à nous toucher sans artifice... C'est Robin, j'ai envie de dire ;)

Arrêtez de parler de Runaway, parce que je le cherche toujours ! >( Non mais oh ! lol Par contre Camillette, Niagara Niagara, ce n'est pas le film qui me redonne de l'espoir. Enfin, même si on voit l'évolution de Seth (c'est bien Seth, son nom à Henry Thomas ?), la fin était tellement... argh, je ne dirai rien pour ceux qui n'ont pas vu, mais voilà. Ce n'est pas spécialement un film qui me donne la pêche ou quoi que ce soit. Je me dis surtout que la vie n'est pas toujours juste et que les gens ont beaucoup de mal à s'accepter entre eux...

Paparazzi elle est très jolie dedans effectivement, même si on ne la voit pas des masses... malgré tout j'aime bien le film et elle est crédible dans son rôle de mère de famille (mais Robin est toujours crédible alors ce que je viens de dire ne sert à rien...).

Et dans Hollywoodland, revoilà la pire des g... ça doit être le rôle qui se rapproche le plus de Nancy Kissel dans The two Mr Kissel, rôle où je l'ai beaucoup aimé. Elle a réussi à nous montrer une femme qui était certainement folle, mais elle a réussi à me faire aimer ce personnage et à éprouver de la compassion même pour cette femme, qui n'avait en fait pas la vie qu'elle voulait tout simplement...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !