562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Video lutte contre le cancer du seinCamillette  (15.10.2011 à 11:24)

Je viens de voir la dernière video et je trouve très bien qu'elle s'engage comme ça dans une telle cause et qu'elle n'oublie pas cette cause car si je me rappelle bien, elle en avait déjà fait une.

J'ai peut être la naïveté de croire que quand des stars s'engagent à faire des spots de ce genre, ils croient un tant soit peu en la cause qu'ils défendent et j'espère que c'est le cas et que ce n'est pas une simple histoire de marketing.

Video lutte contre le cancer du seinTotallyfan  (15.10.2011 à 12:37)

Robin n'a pas l'air d'être le type de personne à s'inquiéter pour le marketing. En plus, elle avait déjà participé à une campagne pour Standup2cancer, donc pour moi, elle est vraiment engagée dans ce qu'elle fait. Je crois en Robin ;)

Robin TunneyMisty  (16.10.2011 à 19:20)

Je pense comme toi, que Robin Tunney est engagée dans ce qu'elle croit et dans les causes qu'elle défend. Je ne l'imagine pas du tout étant médiatique, elle est pour moi naturelle et simple et cela ne m'étonne pas du tout de voir qu'elle s'investit dans des causes.

Et puis, je trouve bien d'utiliser l'image de célébrités, à condition que ce sont des personnes qui croient vraiment à cette cause et pas juste à leur image, parce que cela a forcément un impact en utilisant leur image, surtout quand ils s'investissent vraiment.

RobinLAurore  (18.10.2011 à 13:55)

Est-ce que vous avez lu l'interview de Robin LA ? Il est vraiment sympa !

Ca m'a fait trop rire de lire que la maman de Robin est Jisbonneuse lol Elle l'embête avec la question "alors, cette année Simon et toi vous allez vous embrasser ?" mdr

Et puis elle a l'air super proche de Simon Baker, dommage qu'on ne voit pas davantage de scènes BTS d'eux deux.

J'aime trop lire de nouvelles interviews d'elle ! Elle me fait trop rire ^^

Interview RobinTotallyfan  (18.10.2011 à 14:20)

Je l'ai lu en diagonale et je plussoie totalement sa maman ! ^^ J'imagine bien la conversation avec sa mère qui se fait des films lol.

Ca serait pas mal de le traduire par contre.

Robin TunneyMisty  (18.10.2011 à 17:08)

Si même sa mère est pour cette relation ^^

Robin TunneyCamillette  (19.10.2011 à 01:02)

J'aime beaucoup ce qu'elle dit sur Simon et la relation qu'elle a avec lui. Je trouve ça très touchant de sa part et ça montre qu'ils s'entendent vraiment bien tous les deux.

Arpès elle m'amuse beaucoup de parler de sa famille et là en particulier de sa mère, une vraie jisboneuse.

Et puis le coup de la Gold Coast est excellent.

Je suis fan de ses interviews, j'adore cette femme.

Tradkateanddin  (19.10.2011 à 03:08)

Je te dirais bien "je le fais" parce que j'ai commencé mais je sais pas si quelqu'un s'est déjà lancé? Et je veux pas le faire "pour rien" alors... Juste est-ce que quelqu'un à commencé?? Sinon je fais ça rapidos

TraductionTotallyfan  (19.10.2011 à 03:42)

Hello Kate ^^

Je n'ai pas commençé et je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà lancé mais à mon avis non. Ce serait tellement bien si tu pouvais le faire ! Tu aurais ma reconnaissance éteeeeernelle ;)

En fait....kateanddin  (19.10.2011 à 05:17)

j'ai bien fait de pas le faire, LAu' l'a apparemment fait so....j'suis contente de pas avoir passé mon temps à ça :) Même si ça me gène pas! j'aime quand même faire les choses pour une utilité lol

TradLAurore  (19.10.2011 à 10:23)

Ce n'est pas moi qui l'ait fait mais j'ai pris la traduction sur The Mentalist frenchboard ;)

Interview News.com.auCamillette  (26.10.2011 à 13:18)

J'adore la nouvelle interview, Robin est toujours aussi joviale et puis ça transpire la joie de vivre et comme dans la précédente interview on sent une profonde amitié entre Simon et Robin et ça fait plaisir à lire et à voir. Je sais pas mais dans cette interview, on sait qu'elle prend plaisir à aller sur le plateau par rapport à certains acteurs. Puis toujours le coup avec sa mère et son père.

Bon j'avoue un bémol, c'est toujours un peu les mêmes questions et les mêmes réponses (là elle y peut rien c'est aux journaliste de se creuser la tête peut être) mais je ne m'en lasse jamais.

J'aimerais une interview où ils sont tous les deux, ça pourrait être marrant déjà que j'adore le moment où Robin se fait interviewer et Simon entend ce qu'elle dit sur lui et lui fait une de ses accolades.

News.com.auTotallyfan  (26.10.2011 à 14:46)

Elle est super cette interview, j'adore ^^ Mais j'aime toutes ses interviews alors... Comme tu le dis, ça respire toujours la joie de vivre et j'adore son humour. Quand je lis ses réponses, je l'imagine le dire et rien que ça, ça me fait sourire.

Après ses parents... lol ils m'ont l'air bien fan quand même ^^ Et sa mère qui rêverait d'embrasser Simon... mdr

Au niveau des questions, ça ne varie pas souvent, c'est vrai mais je pourrais lire les mêmes interviews encore et encore du moment que je vois marqué "Robin Tunney". Une douvle interview ce serait bien. Ils en avaient fait une écrite pour la saison 1 je crois et je vois celle dont tu parles. Elle lance des fleurs à Simon qui arrive en courant pour lui faire un câlin et elle lui dit quelque chose comme : "Tu me redevras ça" ^^

Moi je vois bien un photoshoot d'eux deux pour TV Guide...

InterviewsMisty  (26.10.2011 à 20:07)

Cela serait bien une interview entre les deux, oui. Double bonheur ^^ Et puis, je pense que cela serait super pour les fans de les voir bien s'entendre, de voir comment sont leur relation professionnelle, mais aussi personelle...

Souvent les interviews des acteurs sont les mêmes à force, les questions reviennent souvent, sont répétitives. Mais parfois, on a le droit à des nouveautés, à de nouvelles questions ou à d'autres manière des les poser... Certaines interviews sont donc différentes même si les questions ne sont pas forcément si différentes que ça ^^

interviewKhaelan  (02.11.2011 à 19:06)

Je prend la conversation au vol.

Il n'y a pas deja eu d'interview double? C'est étrange! A remédier d'urgence meme!

InterviewMisty  (02.11.2011 à 20:50)

Je ne sais pas s'il y a déjà eu des interviews doubles entre Robin et Simon, mais j'en ai jamais lu ou vu personnellement. Mais c'est sûr que cela serait génial de les avoir tous les deux et ils ont l'air de bien s'entendre ^^

Double interview + DVDTotallyfan  (03.11.2011 à 06:44)

Si, j'en ai déjà lu une mais elle n'a pas été traduite donc elle doit être du côté des "Tâches et projets".

Hey les filles, devniez quoi ! ^^ J'ai commandé le DVD de Runaway et il est arrivé hier ! Trop contente, mais il serait arrivé avant que ça m'aurait pas dérangé ! Maintenant il va falloir que je me contrôle pour ne pas me jeter dessus et me concentrer sur les choses importantes à faire ! Mais trop contente quand même ^^

Article RobinTotallyfan  (03.11.2011 à 11:59)

Je floode, désolée =(

Mais j'ai pensé à un truc en voyant l'interview de Robin. Pour les fans, est-ce que ce bas de jogging ne vous rappelle pas celui d'une certaine Zoey Adler dans un certain film ? J'y ai tout de suite pensé hi hi.

Et Robin devrait définitivement m'inviter chez elle. Outre le fait que j'adore sa maison, je ne casse pas de verres à vin parce que je n'en bois pas, j'adore les pâtes et tout ce qui est nourriture italienne et j'adore les arums, qui sont de la même famille que les calla (connaissais pas le nom, mais j'adore ^^). Ha oui et nous repassons aussi tout ce qui est linge de maison chez moi, donc c'est Simon qui est bizarre pour le coup ! (A mes yeux).

Par contre, je ne suis pas très pot pourri, ou alors, ça dépend de l'odeur. Ma maman met des lingettes d'une certaine marque avec un S en initial dans les piles de vêtements par contre ^^ Et sinon, même si je n'ai pas de DVD de danse cardio truc, je suis du genre à danser devant ma télé lol.

J'adore en savoir plus sur des petits détails comme ça (surtout quand c'est Robin bien sûr ^^), ça rend les acteurs plus proches de nous, avec les mêmes habitudes, etc.

Robin TunneyMisty  (03.11.2011 à 18:58)

Moi aussi j'aime bien apprendre des détails comme ça, comme tu dis, cela la rend encore plus proches de nous ^^

J'aime beaucoup le style de sa maison, elle est très belle et agréable je trouve. J'aime la déco.

J'adore les pâtes aussi ^^ Et sinon, j'aime danser dans mon salon, mais je n'ai pas de DVD de ce genre.

Photo de tournage saison 2Totallyfan  (01.12.2011 à 13:53)

J'ai ajouté une photo de tournage de la saison 2.

C'est donc une photo qui a été prise pendant l'épisode 2.09 (Pour une poignée de diamants/A price above rubies), initialement prévu comme étant le 2.10. Le maquillage est de René Dashiell Kerby, qui l'a déjà maquillée pour des évènements publics.

Source : [l'incontournable] wordpress.robintunneyonline.com

 

Robin TunneyMisty  (01.12.2011 à 14:17)

Maquillage léger, j'aime ^^

RobinLAurore  (01.12.2011 à 16:53)

C'est vrai qu'elle était très jolie dans cet épisode ! On la voit pas souvent si féminine notre Lisbon^^

PhotoTotallyfan  (07.12.2011 à 13:35)

Si vous ne l'avez pas encore fait, allez sur cette galerie. Je crois pouvoir dire que ce sont les plus belles photos de Robin que j'ai jamais vu. Elle est tout simplement sublime et wow.... ça m'a fait quelque chose quand j'ai vu la seconde et encore plus maintenant que je vois la première.

On en avait discuté avec la trouveuse et... juste wow.

RobinLAurore  (07.12.2011 à 13:41)

Je suis d'accord ! Elles sont absolument magnifiques ! Ces derniers photoshoots sont superbes (quoi que celui-ci date de 2006...) ! Elle est de plus en plus jolie^^

Robintruc12  (07.12.2011 à 15:33)
Mouais...bof elle est pas terrible sur la deuxième je trouve mais enfin c'est toujours mieux que quand elle était chauve !!!Mais elle est assez jolie quand même...grrrr
Nouvelles Photos RobinCamillette  (07.12.2011 à 16:09)

Magnifiques images de Robin. Elle est vraiment sublime et j'adore ses taches de rousseur. C'est dommage que ce ne soit pas un photoshoot complet car elle est vraiment mise en valeur sur ces photos. C'est vraiment une très belle femme.

Par contre comme vous avez l'air en lien avec la "trouveuse" puisqu'elle vous autorise à poster directement les photos alors que normalement elle l'interdit, vous savez la réelle source de ces photos car je présume que malgré le copyright ce ne sont pas les siennes?

Photos RobinLAurore  (07.12.2011 à 16:48)

Bah en fait, on est partenaire avec RobinTunneyOnline, le site de la personne qui a trouvé les photos. J'ai discuté avec elle dernièrement et elle m'a demandé à ce qu'on la crédite, ce qui est tout à fait normal. Je n'ai eu pour l'instant aucun message disant qu'elle interdisait la publication de ses photos.

Non, ce ne sont pas les siennes en effet, mais elle les paie pour les avoir. C'est pourquoi elle tient tant à ce qu'on la crédite.

Si elle me le demande, je les enlèverais...

Dernières photos.Camillette  (07.12.2011 à 16:57)

Non mais c'est pas ça le soucis, moi c'est ce que j'ai lu sur son site pour le fait qu'elle interdit. Après comme vous avez un partenariat je pense que c'est pour ça que vous pouvez utiliser ces photos et j'en suis contente comme ça je peux en profiter.

Ma réelle question était puisque vous lui parlez est ce que vous savez la source de ces dernières photos, pour qu'on puisse les avoir sans son copyright quitte à payer car c'est vraiment dommage de ne pas avoir d'aussi belles photos sans copyright.

CamilletteLAurore  (07.12.2011 à 17:08)

Ok, je vais lui demander^^

LAuroreCamillette  (07.12.2011 à 17:19)

Oh merci beaucoup. C'est vraiment gentil. J'espère qu'elle répondra favorablement car c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les avoir sans se copyright sur tout qu'elle est sublime dessus.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !