562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (06.06.2011 à 12:17)

Pareil lol

Mes deux actrices préférées sont irlandaises mdr Je m'en suis rendue compte après^^

Interview The TalkTotallyfan  (07.06.2011 à 13:59)

J'avais dit à Arw' que j'essaierais de retranscrire l'interview de Robin pendant son talk show après mes exams. Ben voilà, je m'y mets ^^ :

Animatrice n°1 (y'en a deux) : Veuillez accueillir Robin Tunney !

Note de l'auteur : C'était le plus facile à traduire ;)

A1 : Je dois vous demander ce que toutes les femmes veulent savoir : comment est-ce de travailler avec l'adorable Simon Baker ?

Cris du public : que des groupies lol

RT : C'est incroyable comme tout le monde pense à cette question en premier. (Rires) Il est incroyable et tout le monde l'aime. Et ce n'est pas seulement chez les femmes. Je crois que mon père a le béguin pour lui. (Rires) Dans ses appels il est du genre : "J'ai vu les épisodes d'hier, Simon m'a coupé le souffle..." (Rires) Et moi je suis : "Papa, tu es sensé être mon père !" Il est venu sur le tournage et c'était vraiment très drôle. Mon père était tout : "Ça me fait tellement plaisir de vous rencontrer Monsieur Baker, nous sommes tellement excités..."
Et nous faisions le trajet depuis le lieu de tournage dans le van tous ensemble ; Simon essayait de faire la conversation. Il a dit quelque chose comme : "Hey Pat, vous êtes en Californie, vous devez aller à Dysneyland..." Et mon père a dit : "Dysneyland ? J'y suis allé dans les années 70, je n'ai pas besoin d'y retourner." (Rires) Et je me suis tourné vers lui et je lui ai dit : "Attend ! Pendant toute ma vie, tu m'a promis que tu m'emmènerais à Dysneyland et tu ne l'as jamais fait. Tu as été à Dysneyland dans les années 70 sans moi ?!" (Rires) Ma mère était avec lui et je lui ai demandé : "Maman, tu savais qu'il avait été à Dysneyland sans moi ?" Et elle a répondu : "Oui, j'étais avec lui." (Rires)

A1 : Ce soir, c'est le dernier épisode de la saison, est-ce que ça veut dire que vous allez avoir plus de temps libre ?

RT : Je devrais. Mais je vais aller tourner un film dont je suis excitée. C'est bien de faire quelque chose de différent, donc ce sont en quelque sorte des vacances.

A1 : Quel film allez vous tourner ?

RT : Ça s'appelle See Girl Run et je suis vraiment excitée. J'ai eu des répétitions et mon chien a été sélectionné en tant que chien principal du film (Rires)

A1 : Avant ou après que vous ayez été choisie ?

(Photo du chien et "Ooooh" du public ^^)

RT : C'est lui. Je sais il fait fondre les coeurs c'est une sorte de star !
C'est étrange parce que j'étais nerveuse quand le réalisateur a dit : "Écoute je pense vraiment" (Elle s'interrompt) Parce que je voulais qu'il aie un rôle mais un petit rôle dedans. Je le préparais et je leur ai dit : "Écoutez, quand vous aurez besoin de mon chien, vous allez être époustouflés !" (Rires) Et à la fin des répétitions il m'a dit : "Écoute, je pense qu'il devrait être le chien principal dans le film." Et je ne sais pas si j'étais bouleversée parce que je me sentais protectrice ou si j'avais peur de me faire souffler la vedette (Rires)
Il va devenir comme Benji et je serai sa dresseuse (Rires)

NB : Benji était un chien de fiction qui a fait l'objet de plusieurs films.

A1 : Hey, s'il devient aussi célèbre que Benji, vous pourrez prendre votre retraite. Non mais c'est vrai.

A2 : Oui c'est bien. Dans Mentalist, vous jouez le rôle d'une détective qui n'a peur de rien. Est-ce qu'il y a des policiers dans votre famille ?

RT : Mon grand père était un policier et j'ai des oncles qui étaient pompiers... Et ma tante en fait... Ma mère a sept soeurs, elles sont toutes très sexys (Rires) Et il y a un moment où elles ont toutes fréquenté des policiers [...]-> Pas compris le passage, désolée. 
Et c'était impossible pour moi de ne pas être entraînée là dedans. Avec les policiers, nous étions du style (Elle prend une voix séductrice): "Comme vous êtes mignon !"  (Rires)

A1 : Donc ils vous enlevaient les contraventions ?

RT : Ils nous enlevaient les contraventions.

A1 : Et bien voilà ! Allons y pour les trouver mignons !

RT : Je sais !

A1 : Est-ce que vous faites vos propres cascades ?

RT : J'ai une doublure qui fait les choses très dangereuses et en réalité, je me blesse en faisant les choses qi ne sont pas sensées être dangereuses, je crois que je suis empotée ! (Rires)

A1 : Comment ça ?

RT : Les deux premières saisons, je portais des bottes de combat (NdA : "fighting boots" o_Ô) dans la série qui avaient un tout petit peu de talons parce que je fais la moitié de la taille de tous les autres et je suis sensée être la patronne. Donc, c'est un peu dur de hurler sur quelqu'un quand vous les regardez comme ça (elle lève la tête comme si elle parlait à quelqu'un de très grand et prend un air sévère) : "Je te l'avais dit !"
Donc, je porte des bottes à talons et j'étais sur une scène de poursuite, c'était mon quatrième sprint... Il y avait un tas de personnes qui regardaient, j'étais en suspension et je commençais à tomber et je pouvais entendre les gens dire : "Oh mon- elle va tomber !" (Nad : Elle le dit au ralenti c'est excellent) (Rires) 
Et c'était comme au ralenti. J'ai posé la main... J'avais des égratignures sur tout le côté du corps (Ooooh du public) et j'avais... (elle montre ses mains) Ca ressemble à des stigmates sur les deux mains. Et je ne pense pas que ça fasse très adulte. On est supposé être sobre quand on tombe comme ça. Je pense que pour un gamin de quatre ans, c'est comme un jour au parc, mais vous n'êtes pas sensés faire ma taille !

A2 : Et ça fait beaucoup plus mal quand on tombe comme ça.

RT : Beaucoup plus mal parce qu'on se tend alors que quand on est ivre, je pense qu'on se détend simplement. (Elle s'étale sur le canapé) (Rires)

A2 : Est-ce que vous êtes douée pour la partie armes ?

RT : Hum... (silence)

A2 : Non, aucun des deux alors (cascades + armes) 

RT : Je peux mémoriser les dialogues, c'est déjà ça, non ? Nous avons une sorte de coach pour les armes. C'est un consultant pour la police, qui s'appelle Karl. Tim Kang, qui joue l'agent Cho est son préféré parce que c'est le meilleur, c'est le plus incroyable avec les armes. Et je mets toujours en garde les guest-stars : "Vous ne voulez vraiment pas être menottés par lui parce que ça fait vraiment trop réel". 
Vous savez, je pense que la première année était vraiment très spéciale parce que j'étais : "Vous voulez vraiment que je tienne ça à et que je tire comme si c'est normal ?" (Rires) Je ne devrais définitivement pas porter une arme la plupart du temps... (Rires) Ça me rend vraiment très nerveuse et j'essaye de m'améliorer. Je crois qu'ils coupent aux moments où je ne suis pas effrayée parce que je suis la plus gradée dans la série, je suis être celle qui tue le plus de gens et je suis celle qui a le plus peur.(Rires)

------------------------------------------------------------------

Fin de la première partie, je reviens d'ici quelques temps avec le reste ^^

Robin TunneyMisty  (07.06.2011 à 14:15)

Bravo pour ce travail de traduction. Et c'est vrai, l'interview est vraiment drôle. C'est très frais, très agréable. Simple et naturel. J'aime pas vraiment l'actrice, mais j'apprécie le fait qu'elle soit simple et naturelle et j'ai apprécié de lire cette interview ^^

Je suis moi-même en train d'essayer de traduire une interview pour mon quartier, mais c'est pas chose facile, je ne suis pas douée en anglais ^^ C'est une interview écrite et non orale, sinon j'aurais rien pu faire, je comprends presque rien quand ils parlent anglais ^^

Totallyfan  (07.06.2011 à 14:35)

Je fais de mon mieux, mais à l'oral c'est vachement dur. Encore heureux qu'elle ait un accent compréhensible... Pour ton interviewn je peux te donner un coup de main si tu veux? Je finis cette interview là et après je suis libre. Sauf si on me donne des trucs à faire ;)

Misty  (07.06.2011 à 14:41)

Merci de ton offre.

Si je galère sur certaines phrases, je te demanderais ^^ Sinon, je vais essayer de me débrouiller, histoire de me dire que j'ai réussi à le faire ^^

Totallyfan  (07.06.2011 à 14:57)

Pas de souci, n'hésite pas =)

Totallyfan  (07.06.2011 à 16:19)

Je viens de me rendre compte que partout j'ai écrit Dysneyland au lieu de Disneylan. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'arrive tout le temps (Shame on me ! -_-')

Voilà la suite de l'interview :

A1 : De retour sur The talk, nous sommes ici avec Robin Tunney. 
Vous avez dit que vos parents sont allés à Disneyland dans les années 70 et qu'ils ne vous ont pas emmené. Vous avez trois frères et soeurs. Y sont-ils allés au moins ?

RT : Non. (Rires)

 A1 : Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire... Deux de vos frères et soeurs sont des garçons, enfin, des hommes. Je parle d'eux comme si c'étaient encore des enfants... Est-ce qu'ils vous ont mené la vie dure quand vous étiez enfants ?

RT : Ils l'ont fait. Vous savez, quand vous êtes la plus jeune, vous apprenez à prendre soin de vous-même. Et je pense que c'est très bien pour devenir adulte. Vous êtes conscient dès votre enfance que vous n'êtes pas le centre du monde. Mais mes frères avaient l'habitude de... et ma soeur ensuite, avaient l'habitude d'organiser des matchs de boxe entre nous (Rires) et ils choisissaient qui coachait qui. On allait dans le jardin et on se fonçait dessus devant les voisins. Et ma soeur est plus vieille de trois ans et elle est beaucoup plus forte que moi ! (Rires) J'étais comme Mark Wahlberg dans The Fighter pour son premier combat, comme si j'avais été piégée par ma famille et qu'il était évident que j'allais perdre !
Et... oui, nous nous boxions entre nous mais ça nous rend plus fort ensuite. Personne ne vient me chercher des noises maintenant. 

A2 : L'un de vos frères a un travail vraiment intéressant.

RT : C'est un imitateur d'Elvis...(Rires puis applaudissements)

A1 : Attendez. Quel stade d'Elvis imite-t-il ? Avec quelques formes ? un peu plus lourd ?

RT : Je dois être honnête avec vous, il s'est transformé en Elvis. (Elle a l'air un peu gênée) Je veux dire, il a commencé en tant que jeune Elvis mais il n'est plus tout jeune maintenant (Rires)

A1 : Non !

RT : Ma mère était une immense fan d'Elvis. Elle est partie le voir en concert quand elle était enceinte de moi. Et l'un des souvenirs les plus mémorables de mon frère est ma mère, enceinte de neuf mois de moi, debout, criant et pleurant pour lui, parce que c'est étrange pour tout fils de voir sa mère amoureuse d'un homme qui n'est pas son père ! (Rires) Et notre mère était amoureuse d'Elvis !
Mon frère est vraiment très doué dans ce qu'il fait.

A2 : Elle ne l'a pas emmené à Disneyland alors il fallait qu'il trouve un moyen d'attirer son attention...

Robin et l'animatrice en coeur : ...d'une manière ou d'une autre !

RT : Donc oui, c'est ce qu'il a trouvé. Au public : Vous avez vu ce qui s'est passé ? Emmenez tous vos enfants à Disneyland.

A1 : Bien. J'aimerais savoir comment étiez-vous pendant votre adolescence, parce qu'il y a peut-être une raison pour laquelle ils ne vous ont pas emmené à Disneyland

RT : Oh vous pensez que je risquais de créer des problèmes ? Moi ? (Elle prend un air innocent)

A1 : Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que vous étiez une fauteuse de trouble...

RT : J'ai un bon souvenir... Ma soeur était très amie avec Lara Flynn Boyle, l'actrice. La mère de Lara nous a fait sortir dans la banlieue et on s'ennuyait vraiment, on ne savait pas quoi faire. Nous avons traîné en voiture et nous avons vu une salle de banquet de mariage. Donc, nous avons décidé de rentrer à la maison, nous avons enfilé des robes et nous avons décidé de nous infiltrer au mariage, parce que c'était gratuit et qu'il y avait de la nourriture et d'autres choses. (Rires)
Et nous étions à l'intérieur, bien habillées, probablement avec quelques verres en trop, comme dans tous les mariages (Rires) et il y un moment où nous étions au milieu de la piste de danse et il y avait la chanson de Gloria Estefan"Come on come on, baby baby do the conga" et nous étions toutes les trois en ligne, on était synchronisées dans nos mouvements. On a regardé autour de nous et personne ne dansait et la mariée est venue nous voir et nous a dit : "Qui êtes vous ?" (Rires)

Politesses de fin et promo pour le season final !

------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour cette traduction. Ca a mis un peu plus de temps que prévu parce que j'étais en train de dessiner les plans pour construire une statue à l'effigie de Robin lol Chris va faire un arrêt si elle lit ça X) Non je plaisante, mais grâce à elle j'ai ENFIN trouvé cette chanson qui m'obsède depuis je ne sais combien de temps ! On va dire depuis mes vacances en Australie parce qu'il y avait eu une démonstration de salsa sur cette fameuse chanson Conga pendant l'Australia day (meilleur jour de mes vacances !) Bref, je la remercie infiniment si elle m'entend ^^

Et notre Robin m'avait l'air bien délinquante dans sa jeunesse ;)

Spoilers saison 3

Et sinon, concernant sa chute, je me disais que ça serait peut-être au début du 3.22 parce qu'il y a du monde, elle a ses talons et elle court ! ^^ D'habitude quand y'a des courses poursuites elle a des chaussures plates ^^


arween  (08.06.2011 à 00:22)

Merci beaucoup Totally pour cette traduction!

C'était super intéressant à lire, j'ai beaucoup appréciée!

Elle a l'air d'être une marrante la Robin!

 

PS : Totally, tu peux m'envoyer une photo de la statue de Robin?^^

kateanddin  (08.06.2011 à 00:27)

Ha oui moi aussi j'aimerai les plan de la statue mdr. Et merci pour cette traduction!!! Ca va fortement aidé tous ceux qui comprennent mal l'anglais, tu vas avoir fait des heureux(ses)

Mais dis moi pourquoi Disneylan et pas Disneyland ??? moi aussi j'aurais mis le D à la fin mdr

Totallyfan  (08.06.2011 à 01:17)

Te moque pas Kate ! J'avais les yeux tout explosés tellement la police est petite sur le site ! X)

Et le pire c'est que j'ai vu qu'il manquait un d, j'ai mis le D (si si, je vous assure) et que ça ne l'a pas mis ! Là je suis vénère ! Déjà qu'hier, y'a eu 20 minutes où je n'ai pas pu accéder au quartier (tous les autres marchaient pourtant o_Ô)...

Bref, je me suis bien amusée et pour la statue si je la fais toute seule, ça risque d'être long ! Quelqu'un pour m'aider ? lol

kateanddin  (08.06.2011 à 01:20)

Ha ben en ce moment je suis un peu débordée mais pour Robin j'veux bien t'aider :D

Et je ne me moquais PAS !! pour une fois, mince :/ J'avais compris que tu avais fait exprès de pas mettre le "d" alors du coup c'est pour ça que je posais la question, je me suis dit que j'avais tord peut-être. Mais enfin, je te promet que pour une fois je me moquais pas. Je sais que je suis moqueuse d'habitude mais pas là I swear! :D

Totallyfan  (08.06.2011 à 01:35)

Mais t'inquiètes, je ne suis pas vexée ^^ Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité sinon, parce que je suis connue pour être super moqueuse ^^ Ici j'évite, parce que je ne vous connais pas pour de "vrai" mais sinon, je suis hyper mauvaise XP

Et pour mon excuse, je n'étais qu'une fois à Eurodisney (y'a pas de d à la fin lol) quand j'avais  ou 6 ans, donc ça remonte ! Robin me dirait qu'au moins j'y ai été lol 

kateanddin  (08.06.2011 à 01:48)

mdr tout va bien tu ne deviendras pas un sosie d'Elvis ^^

Et moi aussi j'essai de me contenir pour pas me moquer....mais que veux tu chassez le naturel il revient au galop!! Cela dit je suis jamais méchante (ou au moins pas consciemment) ;)

On est un tout petit peu hors sujet, espérons que Chris et Bluky relisent pas sinon on va se faire taper sur les doigts ^^

Robin TunneyMisty  (08.06.2011 à 14:56)

Quand Robin aura des enfants, c'est sûr que du coup elle les emmenera à Disnleyland ^^ Elle voudra pas les priver de ce qui lui a manqué à elle et du coup, elle en profitera aussi ^^

LisbonMisty  (10.06.2011 à 23:57)

J'ai regardé Lisbon en faisant attention à la taille cette fois et c'est vrai qu'elle est plus petite que les autres, mais avant, cela ne m'avait pas traversé l'esprit parce qu'elle impose dans ce rôle, dans ce bout de femme qui sait tenir et gérer une équipe. Et puis, si elle a été choisie malgré sa petite taille, ce n'est pas pour rien, ils ont bien dû voir qu'elle avait l'étoffe. Faut pas croire que les petites sont juste des petites choses fragiles et Lisbon le montre bien ainsi que l'actrice ^^

kateanddin  (11.06.2011 à 00:02)

Etant plus petite que Robin, je plussoie :D mais c'est vrai qu'elle fait toute petite, surtout à côté d'Owain!

Totallyfan  (11.06.2011 à 01:35)

Quand on y regarde bien, elle n'est pas si petite : 1m63, ça va c'est la taille moyenne pour une femme. Enfin, je crois. Moi je fais 1m66 alors je ne suis pas grande non plus ^^ Mais c'est sur qu'à côté d'Owain... A priori, il mesurerait 1m93... Trente centimètres de plus, c'est sûr que ça se voit ! ^^

Et tant qu'on est dans les tailles, Simon mesure 1m78 (petit pour un garçon), Amanda mesure 1m74 (plutôt grande pour une fille ^^) et Tim Kang mesure 1m76 (petit aussi mais il est asiatique alors c'est normal ^^)

Moi ce que j'aime bien, c'est quand on a Lisbon, Cho et Jane ensemble, parce qu'on ne dirait pas qu'ils sont petits ^^ et que Rigsby débarque ^^ A chaque fois, ça fait "Ouah" ! Un peu HS mais c'est comme Lisbon à côté de Mashburn, elle fait toute petite ^^ Même Jane d'ailleurs ^^

(Spoilers : aller voir dans le 3.07quand ils sont dans le parc...)

Alors que j'ai déjà vu Currie Graham dans Castle et que là, il avait l'air de taille normale à côté de Castle et Beckett ^^

Bref, c'est Totally, c'est HS ! Mais la taille ne compte pas selon moi ^^ C'est le charisme ! Et le charisme, Robin en a !

kateanddin  (11.06.2011 à 02:15)

On n'a jamais dit qu'elle avait pas de charisme au contraire, on dit l'inverse ;) Et effectivement 163cm c'est pas si petit, c'est une taille standard pour une fille, c'est à côté de ses co-stars qu'elle fait petite, je trouve. Enfin dans d'autres films ça me saute moins aux yeux lol, mais à côté d'Owain tout le monde fait petit toute façon

kateanddin  (11.06.2011 à 02:16)
Ce message a été supprimé le 11.06.2011
Totallyfan  (11.06.2011 à 03:02)

Oui, c'est Owain qui est hors norme lol

Et j'avais compris que vous ne critiquiez pas, t'inquiètes ;) C'était pour faire la comparaison avec les autres acteurs ^^

LAurore  (11.06.2011 à 11:10)

Ah je viens de voir la news sur See girl run !! J'ai hâte de voir ce film !!!

Et pour revenir au sujet des tailles, je suis aussi plus petite qu'elle... lol 1,55m bouhh

Mais quand on est entouré de pas grands (et non pas petits^^) ça ne se voit même pas !

Ca ne m'a jamais choqué non plus la taille de Robin sauf à côté de Owain et Currie Graham effectivement.

Totallyfan  (11.06.2011 à 11:52)

Je fais un petit HS pour commencer : 1,55m, c'est comme Kylie Minogue (Australienne d'origine irlando-galloise ^^), Andrea Corr (Irlandaise pure ^^) et Eva Longoria (Ah non, latino ^^)... C'est bien comme taille ça ;)

Concernant le film, j'ai hâte de le voir aussi, même si le scénario a l'air assez basique vu comme ça mais Adam Scott et Robin Tunney sont de très bons acteurs donc le film doit être bien aussi normalement ;) D'ailleurs, ils ont joué ensemble dans Passenger side, non ? Même si elle ne fait qu'une apparition je crois...

kateanddin  (11.06.2011 à 12:38)

Ha! j'me disais bien que ce nom d'acteur me disais quelque chose lol. C'est dans August qu'il joue avec elle (j'suis allé vérifier mdr, je me rappelais plus). Y'a pas mal de films qui ont à la base un synopsis un peu bateau et qui sont super (Forrest Gump : la vie d'un homme ayant un retard mental. La ligne verte : le passage d'un condamné à mort change la vie de ceux qu'il rencontre. Etc. Dis comme ça ça casse pas des briques.) alors j'y crois :D Même si bon, Robin a jamais fait de "gros" film faut etre réalistes :(

(HS : 157cm pour moi mais QUE des grands dans ma famille. Mon frère fait 1m88...autant dire que je me sens comme Robin à côté d'Owain avec lui mdr)

Niagara NiagaraTotallyfan  (11.06.2011 à 14:12)

Je change de sujet (désolée) parce que j'ai enfin pu voir Niagara Niagara. En fait, le problème était surtout de le trouver ! Mais j'ai finalement réussi. Après presque trois mois de recherches, il était temps... ;)

Je vais papoter sur tout le film alors si vous ne l'avez pas vu... ;)

Alors que dire du film ? Le syndrome de la Tourette, je ne connaissais que les symptômes de ce que j'avais pu voir dans de rares documentaires, du coup c'était assez impressionnant dans le film. Robin est juste parfaite dans le rôle, je crois que personne ne sera surpris si je dis que c'est le film où elle a le mieux joué ? Vraiment, je ne sais pas comment elle a fait, elle devait être hyper concentrée et dans le personnage pour jouer aussi justement les symptômes.

Le pire vient du fait que plus le film avance et plus son syndrome empire, donc plus elle devient incontrôlable et parfois violente. La fin est particulièrement triste parce qu'on aimerait tellement que tout ce passe bien pour Marcy et Seth. Ils se sont trouvés un peu par hasard, deux pickpockets errant dans un magasin, et ont pris la route un peu par hasard aussi, tout ça pour un jouet et quand on voit tout ce qui leur arrive ensuite...

Le fait que personne ne la comprenne mis à part Seth est touchant aussi, parce que les gens ne prennent pas l'ampleur de ce qui se passe. Ils la croient droguée, folle, hystérique, mais pas une seconde ils se disent qu'elle est malade et que ce n'est pas de sa faute. Ca m'a beaucoup touchée parce que le couple était seul contre tous, même malgré l'aide de Walter (l'homme qui les héberge pendant un temps).

Oh et la lettre à la fin était vraiment trop triste. Je ne sais pas si Seth essaye de faire vivre Marcy à travers ses lettres ou si il veut se sentir moins seul, mais à sa manière, cela revient à Walter qui parle à sa poule comme il parlerait à sa femme (oui, ça fait ridicule comme ça, mais c'était très touchant dans le film).

Un film très touchant, donc. J'ai beaucoup aimé.

Robin TunneyMisty  (11.06.2011 à 19:09)

Pour en revenir sur la taille de l'actrice, c'est vrai qu'elle n'est pas si petite que ça, c'est une taille tout à fait correcte dans la moyenne pour les femmes. Moi je suis beaucoup plus petite ^^ C'est juste qu'en comparaison avec les autres acteurs de la série, elle fait plus petite, mais encore, ça ne se remarque pas tant que ça.

kateanddin  (12.06.2011 à 16:43)

Hihi je me devais de faire partager je trouve ça trop drôle (mais je n'achèterai jamais ce genre de truc lol)

> là!

LAurore  (12.06.2011 à 19:32)

lol j'avais déjà vu ça ! Moi non plus je n'achèterais pas ça^^

HS : purée qu'elle est jolie sur ton avatar, j'ai le même sur Fanfiction.net ;)

kateanddin  (12.06.2011 à 19:48)

Au départ j'en avais mis un autre, mais elle a les yeux tellement clairs qu'en avatar ça les faisait ressortir blancs....et du coup ça faisait un peu peur mdr, on aurait dit un zombie ^^ Finalement je regrette pas, je l'ai choisi parce que je trouve qu'il est "frais" et comme c'est presque l'été... :D j'ai déjà une idée de celui de cette hiver mdr

Robin TunneyMisty  (12.06.2011 à 20:49)

Je suis d'accord, la photo de Robin sur cet avatar est juste superbe. Je la trouve magnifique là, très glamour. Je n'aimais pas celle de ton ancien avatar mais là, j'adore.

Et euh... pour la poupée, je trouve ça très très bizzare... et pas du tout ressemblant.

niagara niagaralovejisbon  (12.06.2011 à 21:04)

dit totalyfan niagara niagara tu l'a trouve en Vo ? ou en VOSTFR

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !