562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (24.12.2010 à 15:57)

mdr Nala, je vois ce que tu veux dire pour le physique. C'est juste... ben physique! Ca s'explique pas mais ça me le fait aussi avec une autre actrice. Pas qu'elles soient nulles ou mauvaises actrices mais juste la voir m'enerve ! (je ne parle bien sur pas de Robin là mdr).

Et LAurore, t'as raison pour Moira, oups ^^ j'ai toujours tendance à confondre les gens ptdr. Dans la vie aussi ça m'arrive lol

j'sais plus ce que je voulais dire d'autres alors... je m'arrete là :D

kateanddin  (24.12.2010 à 16:37)

J'avais oublié de te répondre Nala (et du coup aussi Chris), je ne sais pas du tout s'ils avaient pressenti quelqu'un d'autres mais je me souviens avoir lu qu'elle a été la 1ere choisit par contre. De tous les acteurs, c'est la 1ere qui a été prise.

Et Chris, si desfois ça filtre, on le sait par exemple pour Desperate Housewives ou pour des séries comme Sex & the City. En général c'est E! qui le révèle (enfin mloi j'ai toujours vu chez eux en tout cas)

MerciChris2004  (24.12.2010 à 16:54)

... grâce à toi Kate et au marathon et au fait de poser des questions qui sortent de l'ordinaire j'en apprends toujours plus sur la série et sur le monde des séries en général.

Moi qui suis une curieuse en général et une curieuse de ce qui me passionne je suis ravie.

Merci encore.

SuiteLAurore  (24.12.2010 à 17:16)

Pareil Chris !!!

Je suis d'accord avec marinelost je crois (je sais plus lol), l'alchimie qui opère entre elle et Simon Baker est super !! Ils sont amis à la ville et ça se ressent à l'écran. Franchement, si une autre actrice avait été choisie pour le rôle de Teresa Lisbon, il n'y aurait peut-être pas eu cet engouement autour du Jisbon ni même cette complicité entre les deux personnages, comme entre les deux acteurs !

RéponseChris2004  (24.12.2010 à 17:22)

Je suis d'accord avec vous bien sûr ! Quand des acteurs sont amis à la ville cela se ressent dans leur jeu, leur complicité et leur façon de jouer.

Je ne savais pas ça non plus pour Robin et Simon. Encore une chose que j'ai apprise en vous lisant.

Ils se connaissent d'où Robin et Simon pour qu'ils soient amis ?


Pour faire avancer le débat ... nala62  (24.12.2010 à 17:46)

Alors Simon Baker est-il ennemi avec "Red John" dans la vie ??? Oups je sors viiiite ! J'ai encore un réveillon à finir de préparer ( ah non, je l'ai déjà placé ! ^^) Bon réveillon à vous  :)

RobinLuciole  (24.12.2010 à 18:07)

Mais quele question!!!!!!!!!

 

Robin est absolument PARFAITE pour le rôle de Lisbon qu'elle interprête magnifiquement bien! C'est la personne idéale pour jouer le rôle de Lisbon et c'est elle qui a été choisit en premier dans le casting avant Simon!!!

Le duo qu'elle forme aec lui est magique. Il y a une parfaite alchomie entre eux et se sont de bons mis!!!!

Je crois avoir lu qu'ils se connaissent par le biais d'autres amis.

Pour les mimiques de Lisbon lmes petites remques cinglantes m'énervent un peu car qui dit que ce n'est pas Bruno qui lui demande de jouer comme ça? C'est un trait du personnage de Lisbon et chacn à ses petites mimiques, elle est aturelle tout simplemet!!! Et j'adore la façon dont elle interprête son personnage.

 

Et Roin est une excellente actrice je l'aime je l'admire. Je l'ai vu dans plusiseurs films et dans Prison Break dansdes rôles différents et elle m'a bluffée à chaque fois!!! Elle a meme reçu un prix e 1997!!!!

Et j'adore son naturel elel est belle et charmante  sans être refaite de partout comme la plupart des actrices holywoodiennes.

Et ça fait du bien de voir une actrice comme elle car on s'en sent plus proche!!!!

Enfin je l'adore tellement que je lui trouve pas de défaut elle est PARFAIIIITE.

Et en ce réveillon je lui souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël.

Robinbibou  (24.12.2010 à 18:31)

Personnellement je trouve l'actrice très bien, bon je ne la connais pas vraiment beaucoup beaucoup, mais je trouve qu'elle dégage un certain charisme. Je l'ai vu dans le film Dangereuse Alliance, un soir de réveillon (coup de chance lol) j'avais trouvé le film pas mal, et la prestation de Robin était vraiment bien.

Pour The Mentalist, le peu que j'ai vue avec Lisbon m'a plu, elle incarne bien son personnage je trouve. Donc pour est ce le bon choix, je suis complètement d'accord. Et puis elle est quand même bonne actrice et le rôle d'une flic lui va comme un gant. Et puis son duo avec Jane est excellent, donc pour moi oui, elle est très bien dans ce rôle :)

kateanddin  (24.12.2010 à 18:52)

Luciole quel engoument ^^ J'ai trouvé pire que moi mdr ;)

Nala : excellent le coup de RJ ;) Quand on saura ENFIN qui sait, on te répondra lol

Et Chris : oui ils sont amis mais j'avais par contre pas lu le truc sur le fait qu'ils se connaissent de par d'autres amis. J'ai toujours cru qu'ils s'étaient rencontrés sur le tournage. Ca fait quand même 3ans maintenant ;) Il parait que Simon "surveille" Robin quand elle mange, elle se cache pour grignotter sur le tournage lol.

Bref, c'est l'h du réveillon, moi je repasserais ce soir mais y'aura surement personne, alors joyeux noel a tous :)

Luciole  (24.12.2010 à 18:59)

lol Kate je suis une fan inconditionnelle de Robin <3.

 

Oh et désolé pour les fautes que j'ai pu faire sur mon précédant message!!! J'ai écris tellement vite que j'ai faits des fautes de frappe désolé!!!!

Robin TunneyMisty  (24.12.2010 à 23:05)

Bon, alors, je trouve que l'actrice colle bien au personnage, elle en impose dans son rôle de Lisbon. Mais en dehors de ça, je n'aime pas son jeu. Et la cause la plus grande sont ses mimiques. Elle en fait beaucoup trop par moment et je trouve que cela ne colle pas. Il y a des actrices pour qui les mimiques ne me dérangent absolument pas et j'adhère totalement (comme pour Rose McGowan dans Charmed) mais là ce n'est pas le cas. Ca gâche le reste de son jeu pour ma part. Je l'ai vu dans un autre film et je n'accroche malgré tout pas à son jeu, même sans les mimiques.

Je ne vais pas dire que je ne l'aime pas en tant que Lisbon, mais en tout cas, c'est sûr que je ne suis pas fan de l'actrice. J'ai de la peine avc son jeu mais elle reste malgré tout convaincante dans le rôle de cette femme forte à la tête d'une équipe.

Et bon réveillon quand même ^^

kateanddin  (24.12.2010 à 23:14)

mdr Luciole, j'avais bien compris ça comme ça ^^

Et c'est pas grave pour les fautes, on a encore plus senti son engouement et ton enthousiasme comme ça ;)

OkChris2004  (25.12.2010 à 07:42)

merci Kate pour les infos. Tu en sais des choses... tu fais partie des intimes ? lol

Robin et SimonLAurore  (25.12.2010 à 17:11)

Robin Tunney et Simon Baker ont des amis communs et puis comme son mari à Robin est de New Zeland. Je crois qu'elle disait tout cela dans un article, je ne me souviens plus lequel, d'ailleurs, il y en avait peut-être plusieurs. Je me souviens qu'elle disait être entourée d'australiens lol

Elle est aussi une amie proche de Naomi Watts, et comme cette dernière est la marraine d'un des fils de Simon Baker, ils ont certainement dû se croiser ! ;)

Luciole : Ouah quel engouement effectivement !! Ca fait plaisir à voir (enfin à lire^^)

Vertical LimitLAurore  (09.02.2011 à 00:22)

Je viens à l'instant de voir Vertical Limit et wouahou !! Quel film !! Il y a énormément de suspense et de rebondissements, un truc de fou !! Qui plus est, on passe par toutes les émotions, du rire aux larmes en passant par l'angoisse !

Un grand grand film, qui offre des images magnifiques !!! J'avais le vertige !^^

Robin est évidemment super dedans !^^ et j'ai aussi reconnu Chris O'Donnell, l'un des NCIS Los Angeles, en un peu plus jeune !^^

Si vous aimez Robin, et que vous aimez la montagne et l'action alors je vous conseille fortement ce film !! Il est à couper le souffle dans tous les sens du terme ! ;)

Vertical LimitMisty  (09.02.2011 à 22:40)

Personnellement, je n'ai pas spécialement apprécié l'actrice dans le film mais j'ai adoré la prestation de Chris O'Donnell.

Le film était vraiment sympa, avec du suspens et de l'action. Les décors en montagnes était vraiment bluffants. Le seul hic, c'est que c'est pas très cohérent avec la vérité parce qu'à cette limite là, c'est juste dix fois pire que ce que l'on nous présente dans le film (selon mon père, on peut même pas parler autant qu'ils le font ^^) mais qu'importe parce que l'intrigue nous emporte malgré tout...

La fin du rêve sur TF1 le 16 avril 2011LAurore  (10.04.2011 à 09:36)

Avis à tous,

La fin du rêve avec Robin Tunney dans l'un des rôles principaux sera diffusé samedi prochain, soit le 16 avril, à partir de 14h35 sur TF1 !

Prenez note ! ;)

Pour plus d'infos sur le téléfilm, c'est par ICI !

kateanddin  (10.04.2011 à 12:42)

Damn it, je serais pas là :( Il a l'air bien en plus...

Par contre pour ceux que ça intéresse, ce soir y'a dangereuse alliance sur NRJ12 à 22h25

Hollywoodlandkateanddin  (25.04.2011 à 10:53)

J'ai commence le film Hollywoodland hier soir (pas pu terminer grr) mais il est pas mal pour l'instant. Pour se concentrer sur Robin, je reviendrais quand je l'aurais terminé mais pour le moment comme d'habitude elle joue très juste ! Par contre sa vf est...oulala !!

HollywoodlandTotallyfan  (25.04.2011 à 11:19)

lol moi je l'ai vu en Anglais donc, normal quoi ;)

Et même si elle n'a qu'un petit rôle, elle joue effectivement très juste. J'ai l'impression qu'elle peut tout jouer : de la jeune femme candide à la mère de famille en poussant les limites jusqu'à être une ***** totale ! (sincèrement désolée, mais c'est la vérité)

J'ai déjà vu The Craft, Cherish, Paparazzi, Espion mais pas trop, Open Window, Hollywoodland et La fin du rêve. Ca fait pas mal quand même, mine de rien ! Prochains sur la liste : Vertical limit, Niagara niagara et Runaway... J'espère trouver... =)

Bon film à toi Kate =D

Robin TunneyLAurore  (25.04.2011 à 11:31)

Je n'ai pas encore vu ce film mais il est sur ma liste aussi^^

Bons films à toi aussi Totally ! Ceux que tu projètes de voir sont vraiment top !! Ils font partie de mes préférés !!

C'est ça que j'apprécie chez Robin Tunney, c'est sa polyvalence. Elle a une filmographie vraiment variée. C'est vraiment super ! Tu peux la voir dans des rôles complètement différents et elle assure à chaque fois. Mon rôle préféré : Niagara Niagara (elle est ébouissante), Open Window (magnifique de vérité) et Mentalist^^ parce que j'adore Lisbon !^^

Bref, bon visionnage les filles ! ;)

Totallyfan  (25.04.2011 à 11:42)

Merci LAu ! Le pire, c'est que ma soeur m'a appris il y a quelques temps qu'elle avait Vertical limit en DVD... Enfin, je le savais depuis longtemps mais comme je n'avais pas "capté" que c'est Robin Tunney qui joue dedans... Honte à moi -_-"

Mais pas trop le temps en ce moment ^^'

kateanddin  (25.04.2011 à 20:26)

Alors alors, moi j'ai vu empire records, the craft, niagara niagara (EBLOUISSANTE c'est le mot), Julian Po, Vertical limit, Cherish (j'adooore, vu 3fois + les captures lol), espion mais pas trop, runaway (la fin est extra), zodiac (mais micro rôle et c'était avant de la connaitre), open windows (troublant et très touchant), the darwin awards (micro role), et presque hollywoodland lol

Me reste en DVD à voir dès que j'ai le temps investigating sex et paparazzi. J'ai pas prévu de voir la fin des temps et supernova (j'aime pas la sf) mais j'en ai un sur le pc pour les captures. Et puis voilà, faut que je me trouve les autres :)

Totally je rejoins ce qu'a dit Lau' tu vas te régaler avec ceux qu'ils restent (bien que vertical limit j'ai pas aimé plus que ça franchement pourtant j'adore les 2 acteurs principaux)

Je sais pas quand je pourrais voir la suite d'hollywoodland mais j'reviens donner ùmon avis dès que... ;)

kateanddin  (25.04.2011 à 23:19)

Ho! et moi aussi je regarde tout en VO normalement mais j'ai pas pu acheter hollywoodland en DVD et j'ai pas trouvé de stream vo :/ alors faute de mieux j'ai pris la vf :)

(et oui je sais c'est pas bien, mais j'ai déjà acheté pas mal de ses dvd ça devrait compenser un peu ;) )

Totallyfan  (26.04.2011 à 11:52)

Oh ne t'inquiète pas Kate ! Je suis sûre que certaines personnes font bien pire que toi !

Au passage, j'ai oublié de dire que j'avais vu Zodiac également. Mais j'étais plus focalisée sur son "fils" qui était vraiment bizarre... Et j'admirais Justin Chambers aussi [soupir] ^^

Et moi aussi j'adore Cherish ! Je trouve que ce film est super frais et il me fait rire à chaque fois =) C'est bien pour se détendre et piquer un petit fou rire ;)

FilmsLAurore  (26.04.2011 à 12:18)

Je vous rejoins sur Cherish^^ J'adore trop ce film ! A la fois drôle, touchant. Excellent quoi. C'est vrai qu'il fait du bien !^^ Faudrait que je le regarde de nouveau tiens !^^

Sinon, pour Vertical Limit, j'ai quand même bien aimé. Franchement, je l'ai trouvé plein de rebondissements et de suspense ! Et puis les images étaient à couper le souffle.

kateanddin  (26.04.2011 à 18:37)

J'te rejoins sur les images et les rebondissement Lau', je devais pas etre dans une bonne disposition quand je les vu. Je ne vois rien a lui reprocher, j'adore les 2 acteurs principaux mais...j'sais pas j'ai aps accroché. Je l'ai vu une fois et une autre fois pour les captures, that's all

Et pour Cherish, j'ai rien de plus a ajouter. A voir, revoir, re-revoir etc lol. Comme open windows (dans un tout autre style masi je m'en lasse pas non plus)

La fin du rêveTotallyfan  (16.05.2011 à 11:08)

A force de parler de Lisbon depuis tout à l'heure, ça m'a fait penser à quelque chose. Et pis c'est bien pour le mentalist VIP, non ?

Est-ce que quelqu'un a regardé La fin du rêve ?

Moi oui et ça m'a fait flipper (je ne parle pas comme ça d'habitude ;) ). Il y a vraiment une femme qui a tué son mari comme ça ? Elle est totalement cinglée !

Mais force est de reconnaître que Robin a très bien joué le rôle dans une espèce de décontraction malsaine (désolée, je ne sais pas comment le dire...). Bref, elle avait vraiment l'air dérangée !


arween  (16.05.2011 à 11:11)

Je connais pas ce film, il est nouveau?
Tu peux me dire où le trouver au pire, en DVD ou quoi, que je regarde ça! Enfin si ça fait trop peur, je vais pas regarder^^

Totallyfan  (16.05.2011 à 11:15)

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un film d'horreur ! Mais c'est tiré d'une histoire vraie sur la vie de deux frères qui essayent de devenir riches (très grossièrement, c'est l'histoire) et Robin joue le rôle de l'épouse totalement barge de l'un des frères ^^

C'est passé à la télé un samedi, je crois que LAu le dit dans la page précédente. Quant à savoir si ça sortira en DVD, je ne pense pas, désolée =S

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !