562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (16.05.2011 à 11:16)

Ok, merci. J'essayerais de le trouver ailleurs.

LAurore  (16.05.2011 à 11:26)

Pareil, faut que je le vois. J'ai loupé le relay sur TF1... Robin barge ! Oh je demande à voir lol

Le film date de 2008 il me semble donc c'est pas si vieux que ça.

Totallyfan  (16.05.2011 à 11:39)

Nan c'est pas vieux du tout. Et dans le film ils datent la plupart des scènes. Je crois que le scénario du film se termine autour de 2003 environ...

Et Robin barge... olala ça change de Lisbon ! J'ai regardé avec ma mère et elle était choquée ! XD Elle n'arrêtait pas de dire : "Mais Lisbon qu'est-ce que tu fais ?" Et je lui disais, non maman c'est Robin et encore c'est son personnage... Bref... X)

kateanddin  (16.05.2011 à 11:42)

J'ai vu quelques extraits et c'est vrai que Robin a l'air sacrément touchée dans celui-là ! Par contre je savais pas qu'il était passé sur TF1 zut de flute !!

Je l'avais trouvé sur le net, mais j'ai confindu avec la fin des temps et du coup je voulais absolument pas le voir. Même avec Robin, Schwarzi et la SF ça fait trop pour moi lol. J'aurais du, si j'avais su ;)

LAurore  (16.05.2011 à 11:47)

Ah oui, La fin des temps ne m'insppire pas non plus lol Je suis pas très fantastique et le trailer ne m'a pas convaincue...

Par contre, le téléfilm là me dit bien surtout Robin barge lol Tu m'étonnes que ça doit changer de Lisbon xD

kateanddin  (16.05.2011 à 11:50)

J'ai "regardé" la fin des temps (enfin en fait il était en allemand mdr, alors c'était sans son ^^)  pour faire les captures (que j'ai pas faites en fait parce que c'était trop de mauvaise qualité). Bref, tout ça pour dire que même sans le son et en acceleré pour ne voir que les passages de Robin, c'était nul lol

Totallyfan  (16.05.2011 à 11:55)

Pour La fin du rêve, ça vaut le coup d'être vu, surtout que c'est une histoire vraie comme je l'ai déjà dit. Et puis y'a John Stamos si certaines aiment (mais il est un peu bof dans le film...)

Par contre pour La fin des temps, je ne comprend pas pourquoi vous v=ne voulez par regarder ! lol Une histoire de diable et autres trucs space avec Schwarzy en héros, très peu pour moi ^^

Vous avez avancé un peu dans vos visionnages de films ? ^^

kateanddin  (16.05.2011 à 15:15)

Alors moi j'ai vu hollywoodland presque en entier mdr, me manque encore quelques minutes ^^

Sinon j'ai vu les 2 épisodes de Dream On dans lesquels elle joue. Et j'suis "entrain" de capturer open windows. Donc non pas d'avance dans les films :/ Mise à part que je cherche activement certains que j'aimerai revoir ou juste voir lol

Et John Stamos LE Stamos de la fête à la maison? :D chouette !!! mais plus sérieusement, le film me tentait beaucoup, d'autant plus après avoir vu les extraits mais j'ai juste pas trouvé (encore)

La fin du rêvekateanddin  (16.05.2011 à 20:24)

Ce soir, à moi les 2 Mr Kissels !!! :D j'espère, comme vous, ne pas être déçue. Par contre j'ai trouvé qu'en VF et là....argh :/

Mrs Kisselkateanddin  (16.05.2011 à 23:11)

Alors alors (désolée pour le flood) que dire de ce téléfilm? Déjà "bof". J'avoue que j'ai pas vraiment accroché, et si y'avait pas eu Robin dedans j'aurais pas regardé jusqu'au bout (sauf si j'étais tombé dessus un aprem sur M6 et que j'avais rien d'autre).

Mais plus spécifiquement Robin, puisque c'est elle qui nous intéresse ici. Déjà, je trouve qu'elle ne fait quasiment pas ses mimiques (ou c'est juste que je suis trop habituées?), cf le topic un peu plus haut et le débat lors du marathon de noel ;)

Sinon j'ai eu beaucoup de mal a cerner Nancy, on a à la fois envie de la plaindre et on l'a comprend (un peu) et en même temps elle est d'une froideur ç certain moment !! Personnage vraiment difficile parce que c'est une excellente mère, on sait qu'elle aime son mari, même après l'avoir tué, mais je crois qu'elle a vraiment juste péter un cable avec tout ce qu'elle avait. C'est bien connu que quand on peut touut avoir, on cherche a toujours aller plus loin. Puisqu'elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, je suis pas sure sure qu'elle ai réalisé (sur le coup) ce qu'elle faisait. Dans le sens psychiatrique je parle. Après c'est sur qu'elle fait ça avoir une froideur !!! Le coup du "je me recoiffe" avant de le tuer O_O (c'est ça qui me fait penser que vraiment elle était pas dans un état normal). Et en plus on sait que les gamines sont à côté et on suppose que 30sec plus tard elle va retourner diner avec elles, le truc de fou lol. Et avec ses "amies" au restau après, wow !! Enfin, moi à la fin, j'ai pas pu m'empêcher d'etre triste du fait qu'elle est en prison en Chine et qu'ils refusent le rapatriement, c'est con je sais bien, mais et ses enfants?! Okay, elle elle mérite aucunes faveurs et n'a aucunes circonstances atténuantes (franchement elle avait en mari en or....dans tous les sens du terme) mais ses gamins ils y sont pour rien eux :/

Sinon sur le jeu de Robin, ben j'ai aps grand chose à en dire sinon que comme d'hab j'adore (mais j'suis pas objective lol), je trouve qu'elle passe bien du faux semblant à la froideur, elle passe facilement dans toutes les facettes du perso et les rend toutes crédibles chaque fois (d'ou le fait qu'on a du mal a cerner Nancy).

Bon ben là je vois rien de plus à dire sur le moment, mis à part que ça fait plaisir de revoir Stamos (mon enfance :') ) même si j'le trouve aussi "bof" comme totally et que j'ai beaucoup aimé l'autre Mrs Kissel

Les filles qui l'ont vu? vous voyez quelque chose sur quoi réagir ou à ajouter??

La fin du rêveTotallyfan  (17.05.2011 à 03:35)

J'avoue que je ne suis pas non plus fan du film. A la base, j'ai regardé juste parce qu'il y avait Robin ^^

Mais au final, ça m'a bien perturbé ! Je veux dire, j'ai vraiment du mal à me dire qu'une femme comme Nancy Kissel est détenue quelque part en Chine.C'est assez surréaliste de voir comment elle a tué son mari et orchestré la disparition du corps. Je sais que l'histoire est un peu romancée mais n'empêche, ils ont bien dû se servir d'éléments réels !

Et alors l'épouse qui empoisonne son mari avant de le tuer à coups de statuette ou je ne sais quoi, puis qui enroule le corps dans un tapis, le laisse deux (ou trois) jours entiers dans la suite et cherche à le faire rapatrier ensuite, sérieusement c'est abominable ! Et comme tu dis, le coup du "Je me recoiffe" avant de le tuer ou "Je me pomponne" alors que le corps est à côté... Wow (et dans le mauvais sens du terme !)

Après niveau psychologie, je pense que c'est le personnage le plus dur à cerner parce qu'à la limite, Stamos on sait qu'il veut simplement le meilleur pour sa famille et qu'il a été rabaissé toute sa vie, mais cette Nancy... Au début, je me suis dit c'est une g**** qui n'aime pas être contredite. Ensuite, je me suis dit qu'elle était en manque d'affection. Le bonheur matériel, c'est bien certes, mais seulement pour un temps et je pense vraiment que l'absence de son mari lui a fait beaucoup de mal. Du coup, elle dépensait à tort et à travers pour qu'il la remarque, qu'il s'intéresse à elle et elle s'est carrément dévergondée ! Genre, un amant, un tatouage, etc. Et malgré tout, même si son mari la fait revenir, il ne s'occupe pas d'elle. Je crois tout simplement qu'elle était très malheureuse. Et barge aussi ;)

La folie a commencé à la ronger jusqu'à ce qu'elle commette l'irréparable... Mais c'est vrai que c'est triste quand elle est condamné à la réclusion à perpétuité (dans une prison chinoise en plus !). Et je pense que le pire doit être quand sa belle soeur l'appelle pour lui dire qu'elle n'a plus le droit de garder ses enfants à cause des bêtises de son mari et que Nancy demande si les enfants la réclament...

Après, est-il nécessaire de dire combien Robin Tunney est une excellente actrice ? Je ne crois pas non ^^ Mais je le dirais quand même parce qu'elle le mérite ! Elle a vraiment un jeu incroyable et peu faire passer tout un tas d'émotions en quelques secondes, c'est énorme ! Et c'est vrai qu'elle fait moins de mimiques dans ce film ^^ (de ce que je m'en souviens ^^)

kateanddin  (17.05.2011 à 13:51)

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de Nancy qui était en grand manque d'affection. Je pense qu'à la base elle avait déjà des troubles psy (y'a qu'à voir ses sautes d'humeur au début) et que ça n'a fait que l'enfoncer encore plus. La Chine a été le coup fatal parce que ça l'a coupé de tout ce qui était pour elle "réel". La bas il ne restait que l'argent facile et un mari absent. On peut même pas dire qu'elle avait ses enfants parce qu'elle ne les avait que les bons moments avec toutes ces nounous...

Interview The Talkkateanddin  (20.05.2011 à 14:14)

Je viens de regarder l'interview de Robin pour The Talk et j'dois dire (redire lol) que vraiment j'l'adore en IV, elle est super naturelle et elle a l'air d'avoir fait pas mal de bêtises plus jeunes lol. Elle, sa soeur et ses frères ça a l'air d'avoir donné, chaque fois on a des nouvelles anectodes ^^

Et en plus elle va faire un nouveau FILM !!!! Yes !!!!! Bon, see girl run sortira surement pas avant 2012 mais chouette chouette :D et du coup on peut peut-être espérer des photos de tournage? ou des sightings? enfin quelque chose à regarder pendant le break lol.

Interview RobinTotallyfan  (20.05.2011 à 15:08)

Je l'ai regardé aussi et j'étais morte de rire ! C'est possible de dire autant de bêtises en 9 minutes ? Visiblement, oui ^^ Cet interview doit être le plus drôle que j'ai vu sur elle ^^

Elle fait un nouveau film, c'est vraiment cool ^^ 

Alors les highlights :

- Son père a craqué sur Simon !! Ha ha rien que ça j'étais morte de rire ^^

- Ensuite, la façon dont elle s'indigne parce qu'elle n'a jamais été à Dysneyland et elle demande à sa mère si elle était au courant. Réponse : "Yeah I was with him !" mdr

- Son chien qui a été choisi comme chien principal dans le film ^^ Et elle ajoute ensuite qu'elle a peur qu'il lui vole la vedette ^^ lol elle est juste énorme ^^

- Elle a une doublure qui fait toute les scènes dangereuses et elle-même se blesse en faisant des choses qui ne sont pas sensées être dangereuses XD Maladresse quand tu nous tiens ^^

- Quand elle explique aussi qu'elle fait la moitié de la taille des autres alors qu'elle est sensée être la patronne, du coup elle porte des bottes pour éviter d'avoir l'air ridicule. Problème : elle est déjà tombée devant tout le monde ^^ J'adore le passage au ralenti, c'est juste excellent ^^

- Le passage sur les armes ^^ ptdr c'est celle qui est sensée incarner la patronne sans peur qui arrête tous les méchants et c'est la plus flippée ^^ Et Tim (Kang) qui joue tellement bien son rôle qu'il serre à fond les menottes ^^

- Oh et après la pub quand l'animatrice lui demande si elle a bien trois frères et soeurs et si eux sont déjà allés à Dysneyland. Et Robin qui répond non mais avec l'air de dire : y'a pas intérêt ! lol Et l'animatrice qui réplique : Il y a quelque chose qui ne tourne par rond dans cet histoire ^^

- Et les bêtises quand elle était plus jeune : les aînés qui formaient des équipes et qui faisaient des compèts de boxe dans le jardin et tout le monde savait par avance que Robin allait perdre ^^

- Concernant son frère qui est imitateur d'Elvis Presley :

L'animatrice lui demande s'il ressemble vraiment à Elvis et elle lui répond : Oh il a commencé en tant qu'Elvis jeune mais il n'est plus très jeune maintenant (Robin ou comment dire que son frère est un peu enrobé ^^). Et la blague sur le fait que vu que personne ne l'a emmené à Dysneyland, il fallait bien qu'il trouve un moyen de se faire remarquer ! Réplique de Robin : Vous voyez ce que ça fait ? Tout le monde, emmenez vos enfants à Dysneyland... ^^

Mon Dieu je crois que je ne peux pas m'empêcher de rire, c'est horrible ! La réflexion sur sa mère enceinte d'elle de neuf mois en train de plaurer et de crier devant un pseudo concert de son frère ^^

- A la fin, l'animatrice qui lui dit qu'il y avait peut-être une raison valable pour que ses parents ne l'emmènent pas à Dysneyland. lol Robin se sent tout de suite visée et prend un air faussement innocent ! ^^

- Et sa soeur, son amie et elle qui s'incrustent clandestinement à un mariage, qui boivent quelques verres de trop et qui envahissent ensuite la piste de danse !! lol énorme ! Qui a dit que Robin Tunney était sage ?

 

Désolée pour la longueur du post, je voulais tout commenter pour éviter de faire du flood ensuite ;)


arween  (20.05.2011 à 15:13)

C'est cool que tu es tout commenté Totally parce que je sais pas si l'interview est sous-titré mais moi j'y comprends rien à l'naglais alors au moins je sais de quoi ça parle!

Elle a l'air d'être une sacrée maligne Robin^^

Robin TunneyMisty  (20.05.2011 à 15:17)

Et ben dis-donc, elle t'a bien plus cette interview ^^

Sur le fait qu'elle ne se sente pas à l'aise en tant que patronne à cause de sa taille, je dois dire que je ne le vois même pas ça, elle est convaincante dans son rôle de femme forte qui sait tenir son équipe. Comme quoi, la taille, c'est secondaire et certains, même petits, en impose ^^

Totallyfan  (20.05.2011 à 15:36)

Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas sous titré... C'est dommage, au moins en anglais ça aurait été bien. Je te l'aurais bien traduit (au moins en partie) mais j'ai mes exams dans 10 jours, donc c'est pas possible.

Et Mitsy, oui cet interview m'a vraiment plu ^^ J'crois que ça se voit ^^ Et puis c'est tellement rare ^^ Et concernant la taille de Robin Tunney, moi je trouve ça encore plus drôle qu'elle soit toute petite (1m63, c'est juste 3 cm de moins que moi !^^) parce qu'elle est tellement charismatique que ça en jette encore plus ^^

Misty  (20.05.2011 à 15:47)

Je suis d'accod avec toi, le fait qu'elle soit petite, cela fait encore plus d'effet.

C'est dommage que les interviews ne soient presque jamais sous-titrées parce que j'ai un mal fou à comprendre ^^ Je comprends quelques bribes quand j'ai de la chance ^^

J'aime bien les interviews sur allocine parce qu'ils mettent à chaque fois des sous-titres et c'est juste très agréable.

kateanddin  (20.05.2011 à 15:48)

Ha oui non c'est pas ST :/ Mais totally a fait un très bon résumé. J'te conseille quand même de la regarder parce uqe juste les intonations de Robin valent le coup mdr.

Totallyfan  (20.05.2011 à 15:51)

C'est clair ! Rien que la façon dont elle le dit, c'est trop marrant ^^

Promis si j'ai le temps, j'essaierai de faire les ST ! Et si j'ai pas le temps, bah... ça te dérange pas d'attendre 2 semaines ?


arween  (20.05.2011 à 15:54)

Non, pas du tout! De toute façon, sinon je vais pas regarder, tout cet anglais ça me donne mal à la tête^^

Robin The TalkLAurore  (20.05.2011 à 22:41)

Merci Totally de remémorer ces passages. J'avais pas tout saisi non je pense. Mais rien que relire ton message j'étais encore en train de rire lol

Elle est tout simplement géniale !! Mais c'est vrai, dommage que ce type d'interview soit si rare...

Espérons qu'on verra comme l'a dit Kate des photos de tournage de son nouveau film et tout !!!!

J'image trop les scènes où elle se casse la figure lors des scènes pas dures lol ou au mariage ou aux combats de boxe mdr Excellent !! Elle est excellente !! Purée que ça fait du bien de la voir si fraîche comme ça, si naturelle ! C'est rare les actrices si naturelle comme elle, vous pensez-pas ?

Robin TunneyMisty  (20.05.2011 à 23:42)

Oui, c'est vrai que c'est rare de voir des actrices naturelles. Personnellement, j'adore Holly Marie Combs que je trouve également très naturelle, très simple. Et c'est très agréable à voir. Aussi parce qu'on les sent plus proches de nous.

kateanddin  (20.05.2011 à 23:49)

Idem Misty, j'adore Holly Marie exactement pour les mêmes raisons. J'aime pas les actrices (ou acteurs) super....qui font toujours attention a etre photographié du bon profil et qui font attention à tout ce qui disent et qui se font mousser etc (je ne citerai pas de noms (autres) mais les brangelina par exemple). D'ailleurs mes acteurs préférés sont tous (y'en a que 4 lol) des gens  très simple et proche de leurs fans qui se prennent pas la tête. C'est pas des super héros après tout, j'vois aucune raison d'avoir la grosse tête. Ils font un super job, mais c'est juste un job, ils ont rien de plus que le commun des mortels et comme dirait mon papa, eux aussi ils vont au petit coin tous les matins (enfin en moins classe, mais on est sur un forum ici ^^)


arween  (21.05.2011 à 13:05)

Je suis d'accord avec vous. je trouve Robin très naturelle et ça se voit même quand elle joue. Les petits sourires des fois, on a l'impression qu'ils sont spontannés.

C'est vrai que leur métier n'est qu'un métier. Et c'est agréable d'avoir des gens qui le font et qui n'ont pas peur d'être ridicule des fois.

RobinLAurore  (21.05.2011 à 13:12)

C'est clair ! J'adore ces interviews ! Même pendant ses photoshoots elle blague ! Elle peut pas arrêter deux minutes lol L'ambiance doit être bonne sur le plateau de tournage avec une Robin pareil ^^

Elle est très naturelle et puis en même temps, Simon Baker dit qu'elle est aussi très professionnelle. Donc, quand "moteur, action" retentit, finit les blagues et bonjour concentration^^ On peut le voir dans le bêtisier. Elle rigole pas tant que ça. Ca l'agace plus qu'elle n'arrive pas à prononcer telle réplique que ça ne la fait rien.


PhotoshootSpyfafa  (05.06.2011 à 16:32)

Est-ce que j'ai le droit de dire que je trouve le dernier photoshoot de Robin Tunney vraiment très beau ? Oui. Je pense. xD

Elle est très belle et sur certaines photos elle a l'air un peu brisée. C'est étrange, mais beau aussi j'trouve. =)

Chris2004  (05.06.2011 à 16:37)

lol Spy' oui bien sûr tu as le droit. Ce n'est vraiment pas une actrice que j'affectionne.

Elle a un vrai côté mystérieux je trouve sur beaucoup de photoshoot.

RobinLAurore  (06.06.2011 à 11:58)

Je viens de découvrir aussi ce photoshoot et wouah !!! Trop joli !! Ouais, elle est a un côté mystérieux mais c'est ça que j'aime chez elle !^^ Je la trouve quand même très jolie sur les photos !! Comme l'a dit Totally dans un autre topic, ses yeux bleu vert gris^^, ses cheveux bruns et son teint d'irlandaise sont à tomber !

Très jolies ces photos !!

Totallyfan  (06.06.2011 à 12:01)

Ouais LAu ^^ J'allais venir ici aussi, tu m'as fait gagner du temps en venant sur le topic hé hé ! ^^

Je trouve aussi que Robin est trop jolie sur ce photoshoot ^^ Et oui, j'ai tendance à bien aimer les actrices (ou chanteuses d'ailleurs) au teint d'irlandaises et bien brunes... Les racines sûrement ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !