567 fans | Vote

Extant : Owain Yeoman, en guest-star

2014-10-20 18-46-00
Ce lundi 20 octobre à 20h50, M6 diffuse les derniers épisodes de la première saison...

Ce lundi 20 octobre à 20h50, M6 diffuse les derniers épisodes de la première saison d'Extant. Et parmi le casting, on retrouve un invité dont le nom et le visage ne nous sont pas inconnus : Owain Yeoman

Avec Steven Spielberg à la production et Halle Berry en personnage principal, la série Extant avait déjà frappé fort, côté casting. Mais pourquoi s'arrêter là lorsque l'on peut inclure des guest stars prestigieuses ? Ce sera le cas des épisodes 10 et 11 de la série, diffusés ce lundi sur M6 dès 20h50, grâce à la présence d'Owain Yeoman, apparu à la fin de l'épisode 9, diffusé la semaine dernière.

Il est connu pour avoir interprété pendant 6 ans le rôle de l'agent du CBI Wayne Rigsby, dans la série The Mentalist  qui lui a permis de devenir l'un des personnages principaux et préférés de la série diffusée en France sur TF1. 

Source

Hypnoweb20.10.2014 à 18:46 par chien 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !