562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
concoursTitepau04  (17.05.2014 à 22:58)

je participe au concours aussi !!!!

Concours IQLAurore  (20.05.2014 à 13:25)

Bonjour, me revoilà ^^

Merci pour votre participation ! Je vais voir si je peux pas faire quelque chose aussi. Je m'inscrirais plus tard...

Concourschien  (21.05.2014 à 20:52)

Le participe au concours moi aussi !!!

Concours IQLAurore  (21.05.2014 à 22:39)

Merci pour ta participation chien !

Au fait, je me suis inscrite aussi ^^

Concourskevin1992  (22.05.2014 à 18:52)

Je m'inscrits au prochain concours ^^

Concours IQLAurore  (22.05.2014 à 22:37)
Super ! Merci ! =D
Concours IQMinamous  (02.06.2014 à 21:29)

Alors pour cette deuxième phase, j'ai voté pour le N°7. Il est super joli et super bien fait. J'adore l'ambiance de la création.

Bravo au créateur et aux autres :)

Concours IQLAurore  (03.06.2014 à 18:57)

Merci à tous les participants pour ces jolies créations ! C'est vrai qu'il en a de très belles.

Personnellement, j'ai craqué pour le wallpaper n°12 avec New York en toile de fond, superbe ! Mais le n°7 est très réussi aussi !

Pour la phase 1, il me semble que j'avais voté pour le vainqueur ^^

Concours photomalinki  (04.06.2014 à 16:18)

J'ai voté pour la photo qui me donnerait envie d'acheter le DVD sans connaître les séries ( d'ailleurs je n'ai vu que 2 épisodes de Person of interest) , c'est à dire la n° 8 

 

Concours HalloweenLAurore  (04.10.2014 à 23:45)

Le quartier lance dès aujourd'hui un nouveau concours ! Un concours de création d'avatars sur le thème d'Halloween spécial John Le Rouge !

Plus d'infos sur la page du concours.

Pour vous inscrire, c'est dans ce topic !

Inscrits :

- chien


Concours halloweenarween  (05.10.2014 à 20:43)

Super idée de concours Lau, j'aime beaucoup.

Je m'inscris aussi, je vais essayer de faire quelque chose assez vite et de pas mal.

Concours HalloweenLAurore  (05.10.2014 à 22:12)

Cool :)

Inscrits :

- chien
- arween


Concours Halloweenmamynicky  (06.10.2014 à 19:27)

C'est une très bonne idée, je m'inscris et j'espère arriver à faire un avatar potable.

Inscrits :

- chien
- arween
- mamy

Concours HalloweenLAurore  (06.10.2014 à 23:09)

Merci mamy ! Mais oui, tu vas y arriver, y a pas de raison ;)


Concours Halloweenalbi2302  (08.10.2014 à 17:40)

Sympa l'idée ! Aller hop +1

Inscrits :

- chien
- arween
- mamy
-albi

Concours HalloweenLAurore  (08.10.2014 à 18:25)

Chouette ! Merci :) Au passage, création bien reçue ;)


Concours halloweenarween  (13.10.2014 à 20:28)

4 inscrits pour le concours ? Lancez-vous dans la création d'un avatar spécial John le Rouge, il vous reste 9 jours. Les débutants aussi peuvent s'inscrire, n'ayez pas peur ! :)

InscriptionSayana  (13.10.2014 à 21:02)

Bonsoir.

Je souhaiterais m'inscrire SVP !

Je ne connais absolument rien à la série mais le thème m'a inspirée alors je suis en train de fignoler mon avatar ^^ .

J'espère juste que je ne serai pas trop HS ^^; .

Merci !


Concours Halloweenarween  (13.10.2014 à 21:47)

Inscrits :

- chien
- arween
- mamy
- albi
- Sayana

@SayanaLAurore  (13.10.2014 à 22:59)

Merci pour ta participation Sayana !

^^Sayana  (13.10.2014 à 23:21)

Merci surtout pour ce concours sympa !


ConcoursSpyfafa  (19.10.2014 à 20:00)

Je m'inscris et je vous envoie mon avatar dans quelques minutes !
(Confirmez moi par mp que je ne spoile personne ;) ) 

Concours HalloweenLAurore  (24.10.2014 à 12:46)

Alors, que pensez-vous des créations du concours ?

Je les trouve toutes superbes ! Ce ne fut pas facile de choisir ^^


ConcoursSpyfafa  (24.10.2014 à 13:17)
Message édité : 24.10.2014 à 13:17

Avatar 1 : Je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'aime beaucoup le lien John le Rouge et les visages de citrouilles, comme si on pouvait graver le smiley sur une citrouille. J'ai voté pour cette création !

Avatar 2 : John Le Rouge s'en ai prit à Lisbon et c'était une façon de l'illustrer. L'idée est sympa, mais je trouve que le rendu fait très sombre. (Même si c'est Halloween ^^)

Avatar 3 : John Le Rouge sur Patrick Jane cette fois, le duel entre les deux personnages… Et une grosse araignée en supplément ! ;)

Avatar 4 : J'aime aussi beaucoup cet avatar, j'ai hésité avec celui-ci d'ailleurs. J'aime bien l'idée mis en place, de transformer le smiley comme un personnage. :) Très sympa.

Avatar 5 : Cette fois encore Lisbon est au coeur de l'avatar… la pauvre Lisbon. :( C'est un moment que j'ai trouvé assez terrifiant.

Un Bravo collectif à tous les participants ! :D

Mon avisSayana  (24.10.2014 à 13:25)

Je ne savais pas qu'on pouvait dire pour qui on avait voté, ce n'est pas le cas dans le quartier NCISLA ^^ ...
Donc j'ai voté pour l'avatar n°1, j'aime bien le parallèle entre le smiley et les citrouilles, même tête effrayante, c'est bien trouvé.
Et bravo à tous !


Concours avatarsmamynicky  (24.10.2014 à 15:41)

Moi, j'ai choisi le 1, ce sont les citrouilles et l'éclairage dont elles sont entourées qui m'a conquise. Les couleurs rendent le décor réel, j'aime beaucoup.

Je suis honteuse du mien, devant autant de qualité, je vais finir bonne dernière avec 0 vote ; on dit que l'important est de participer, l'honneur est sauf   ;)

ConcoursLAurore  (24.10.2014 à 16:10)

Ca m'étonnerait qu'un avatar ait 0 vote. Je les trouve vraiment tous les 5 très réussis. Ils sont différents mais chouettes. Encore bravo à tous les participants ! ;)


Concours avatarsalbi2302  (24.10.2014 à 19:02)

Les 5 avatars sont très sympas je trouve !

Le 1 reprend les citrouilles, le 2 me fait penser aux fantômes (avec l'encadrement blanc/transparent), le 3 a une araignée (au plafond^^), le 4 les sorcières et le dernier me fait penser aux morts (donc mort vivant) ! 5 avatars, 5 créateurs et 5 visions de halloween ! C'est marré je trouve.

Moi je tiens Bravo à nous 5 ;-)

 


Concoursarween  (26.10.2014 à 10:58)

Les avatars proposés sont très sympa, on a le droit à des styles différents et c'est très bien pour un concours :)

Bravo à nous, on s'est pas trop mal débrouillé, même pour celles qui n'en n'avait jamais fait :) (hein mamy^^).

J'ai hâte de voir lequel sera gagnant !


Concours de Noëlarween  (02.11.2014 à 21:53)
Message édité : 02.11.2014 à 22:01

Afin de fêter dignement Noël, le quartier changera son design.

Pour ce faire, nous vous proposons de le créer vous même, lors d'un concours de design.

Voici comment se passera le concours :

 Vous devez créer un design de Noël en duo.

Vous devez avoir un nom d'équipe qui est en rapport avec la série.

Certaines règles sont a respecter.

Afin de tout savoir, rendez -vous sur la page du concours.

 Vous avez jusqu'au 13 décembre pour envoyer vos créations à l'adresse mail du quartier : [email protected]

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !