562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concours 1er Avrilsanct08  (28.02.2014 à 17:55)

Je m'inscris égalment en espérant faire honneur à la série et à cette brillante idée!!!

Concours 1er avrilLAurore  (28.02.2014 à 18:09)

Merci beaucoup sanct08 ! Ravie de te compter parmis les inscrits :) Tu peux remercier zazazou pour l'idée ;)


Concours 1er Avrilsanct08  (01.03.2014 à 10:23)

dans ce cas merci à zazazou

Concours pour le 1er AvrilMeredith13  (06.03.2014 à 18:08)

Bonjour, je souhaite m'inscrire également! :)

Concours 1er avrilLAurore  (06.03.2014 à 19:26)

Merci pour ton inscription Meredith13 !

Concours 1er avrilzazazou  (06.03.2014 à 21:32)

*clin d'oeil à sanct08*

De nouveaux participants, chouette :p


Concours 1er Avrilsanct08  (07.03.2014 à 11:02)
Le nombre de particiapnts augmente et je trouve ça super! ;)
Concours 1er avrilLAurore  (07.03.2014 à 11:19)

Nous aussi ^^ Plus y a de monde plus on rit comme on dit ^^

Concours 1er avrilzazazou  (19.03.2014 à 16:10)

Mon texte est en correction. J'arrive bientôt. :p

C'est à qui qu'on doit graisser la patte :p ? *sort*

Dernier jour pour participer !LAurore  (23.03.2014 à 10:26)

Bonjour,

C'est le dernier jour pour participer au concours d'écriture sur le thème du 1er avril ! Vous pouvez encore envoyer vos textes jusqu'à ce soir !

Plus d'infos sur la page du concours !

Message déplacéLAurore  (24.03.2014 à 11:21)

Sondage "1er avril"

mamynicky  (Aujourd'hui à 11:16)

Très bonne idée ce concours d'écriture !

J'ai choisi le texte n° 1, simplement à cause de la chute, sinon j'adresse toutes mes félicitations aux rédacteurs des 4 autres textes.

Tous bien écrits avec beaucoup d'imagination et très peu de fautes d'orthographe ;)

Un très bon moment de détente, merci  ;)

Sondage concours écriture 1er avrilLAurore  (24.03.2014 à 11:58)

Tout d'abord, un grand merci aux cinq membres qui ont participé au concours !! Et bravo ! Vos textes sont super sympa et je suis ravie de voir qu'il y en a pour tous les goûts avec pas seulement Jane qui fait une blague à Lisbon ;)

J'ai trouvé les deux premiers textes particulièrement excellents ^^ J'ai bien souri en tout cas ^^ Mais c'est comme mamynicky, le texte n°1 que j'ai choisi pour sa chute aussi. Et puis, je vois bien Jane et Lisbon se comporter comme ça dans la série, pas vous ?^^

Concours 1er avrilzazazou  (24.03.2014 à 20:53)

Très sympa ces petits textes. Merci les gars :p

J'ai voté pour un texte que j'ai trouvé assez surprenant et qui différait du mien ^^ (Je ne vous dirais pas lesquelles pour que ça reste anonyme :p).

SondageMentalove  (24.03.2014 à 21:46)

Tous ces OS ont été un régal à lire ! Je ne dirais également pas pour qui j'ai voté mais félicitation aux 5 auteurs :)

SondageMentAnais  (24.03.2014 à 23:02)

Félicitations aux 5 participants ! Vous avez tous bien joué le jeu et c'était tres sympa à lire !

Je peux dire que je n'ai pas voté pour le meilleur car il était tous bon mais pour celui dont je suis jalouse car j'avais commencé à en écrire un sur le meme principe et l'imagination m'a manqué x)

Concours d'écritureTotallyfan  (25.03.2014 à 12:57)

Hello there,

Je viens faire un tour pour le concours et par la même occasion féliciter les participants, vous avez fait du beau boulot !

Tous les textes se valent je trouve, et même si je ne dirai pas non plus pour qui j'ai voté (on va suivre la tendance), je dirai juste que (pour une fois) ça ne concernait pas mon couple favori ;)


Concours écrituresanct08  (25.03.2014 à 18:01)

Hello everyone!

Je viens de lire les écrits pour le concours et ils sont vraiment tous géniaux mais (comme tout le monde) je garderais le silence sur celui pour leuqel j'ai voté.

Néanmoins, ils sont tous super et j'ai beaucoup rigolé en les lisant.

Félicitations à tous les participants! Nous avons des écrivains en herbe dans ce concours!

 

Vivement les résultats

MerciJessBones  (01.04.2014 à 19:55)

Je voulais commenté et dire merci à toute celle et ceux qui ont voté pour mon écrit. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à l'écrire. C'était le premier et je me suis amusée c'était un sacré défi d'ailleurs je félicite les personnes d'avoir trouvé des sujets pareil il fallait y penser. Je dis bravo également aux autres auteurs pour leur écrit.

Comme le dis Laurore dans son commentaire “ je vois bien Jane et Lisbon se comporter comme ça dans la série, pas vous ? “. En fait j'ai commencé à écrire des fictions il y a pas mal de temps et au début, j'écrivais beaucoup de fiction que j'appel aujourd'hui “guimauve” celles où tout est beau et tout est rose et un jour quand je lisais une fiction, celle qui m'a plus et qui m'a franchement fascinée était superbement bien écrite au point qu'on se serait cru dans l'un des épisodes...  donc j'ai changé de style pour me rapprocher au maximum de la série, faire quelque chose de basique qui pourrait apparaitre sur nos écrans et en écrivant je m'imaginais la scène et je rigolais toute seule. 

Encore merci à toute et à tous. 

ConcoursMentalove  (01.04.2014 à 23:22)

Félicitation JessBones ! 

Les quelques fautes d'orthographe par-ci par-là auraient pu me résigner à voter pour ton OS, mais finalement l'histoire était vraiment amusante, donc j'ai porté mon choix sur ton texte ^^

Comme toi, ma première fiction était assez guimauve ( c'est toujours tentant, quand même ). Mais ce qui compte c'est de s'améliorer et d'aimer ce qu'on écrit, après tout :)

En tout cas, encore bravo, profites bien de ta victoire ^^

 

Bravoo Coline4485  (02.04.2014 à 14:44)

Bonjour,

je voulais juste vous félécitez pour vos textes, ils sont géniale!

J'ai vraiment eue beaucoup de mal a votée, tout simplement car ils étaient tous très drole!

Je me suis bien amusée a les lires!

Merci a vous

Concours IQChris2004  (01.05.2014 à 16:28)

Bonjour,

Je m'inscris pour le concours IQ avec POI.

J'envoie mes créas à Bedou.

Bon 1er mai ^^

Concours TM/POILAurore  (01.05.2014 à 17:00)

Super ! Merci Chris ;) Bon 1er mai également ^^

Concours interquartiers TM/POILAurore  (06.05.2014 à 13:23)

Bonjour,

Un petit mot pour vous rappeler que le quartier organise un concours interquartiers avec Person of Interest. Il s'agit d'un concours de wallpapers. Retrouvez toutes les infos sur cette page.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer ! Merci d'avance :)

Concours IQMinamous  (17.05.2014 à 12:58)

Bonjour, je m'inscrit aussi au concours, j'envoi ma création ce weekend si j'ai le temps ou dans la semaine :)

Merci


albi2302  (17.05.2014 à 14:08)

La machine m'a contacté pour que je l'aide (bon d'accord c'était bedou) donc me voici.

albi a la rescousse... Je participe aussi ; )

Concours CIQ "POI/Mentalist"bedou  (17.05.2014 à 14:13)

Merci à vous deux, c'est super sympa de répondre à mon appel de la Machine, comme tu dis !! lol

Bon allez, je participe aussi, je montre l'exemple comme vous !!! Il ne manque plus que les fans de Mentalist, à faire comme nous ! Un petit effort... ;)

Concours WallpaperMentalove  (17.05.2014 à 16:02)

Désolée, je ne connais pas POI... :/ 

Mentalovebedou  (17.05.2014 à 20:55)

Mentalove : Moi non plus je n'ai jamais regardé Mentalist, mais ça ne m'empêche pas de participer... un petit effort ! ;)

@bedouMentalove  (17.05.2014 à 21:54)

Oui mais sachant que je suis nulle en création de wallpaper... ^^ 

Mais bon, demandé si gentiment, j'essayerai de fignoler un petit truc d'ici le 25, si j'ai le temps ! ;)

Idembedou  (17.05.2014 à 22:00)

Moi non plus, je ne suis pas très douée en montage, Mentalove, mais en faisant des créations simples, ça reste correcte ! Bon courage à toi. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !