562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Australia DayLAurore  (22.12.2012 à 10:27)

Merci launceston !! Je t'inscris de suite ! =)

Concours Australia DaySalamandre  (27.12.2012 à 14:46)

Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de wallpaper.

Concours Australia DayLAurore  (27.12.2012 à 15:04)

Merci pour ta participation Salamandre ! Je t'inscris ! ;)

Concours Australia DayManonJane  (31.12.2012 à 15:57)

Je souhaiterais également m'inscrire :)

Concours Australia DayLAurore  (31.12.2012 à 16:12)

Super ! Je t'ai inscrite ! Merci !

Wallpeper Simon BakerKensyDeeks  (03.01.2013 à 17:21)

Je m'inscrit au concour ^^

Concours Australia DayLAurore  (03.01.2013 à 17:27)

Cool, je t'inscris de suite^^ Merci !!

Wallpeper Simon BakerKensyDeeks  (03.01.2013 à 17:43)

Merci ^^

Le Wallpeper est envoyé =)

WallpaperMentalove  (03.01.2013 à 18:30)

Je m'inscris aussi, à un concours créa pour une fois ^^ Je n'aurais sûrement pas beaucoup de votes, mais c'est pour le fun ;)

Concours Australia DayLAurore  (03.01.2013 à 19:28)

Roh, faut pas dire ça Mentalove. On peut être surpris des fois^^

En tout cas, merci pour ta participation ! =)

Concours Australia Dayleila36  (05.01.2013 à 13:27)

Je sais que le concours se termine demain mais si il n'est pas trop tard, j'aimerais bien m'inscrire ^^

Concours Australia DayLAurore  (05.01.2013 à 14:07)

Il n'est pas trop tard ;) Je t'inscris avec plaisir ! =) Merci de ta participation !

Tu as jusqu'à demain pour envoyer ta création... Peut-être que l'on prolongera les délais d'une semaine.

Concours Australia DayLAurore  (06.01.2013 à 15:59)

Bonjour !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir, minuit, pour m'envoyer participer au concours Australia Day en envoyant vos créations à l'adresse mail du quartier !

Merci pour votre participation !!


ConcoursSpyfafa  (06.01.2013 à 18:04)

De dernière minute ! 
Je m'inscris et je vais de suite envoyer ma participation ! ;)

Déjà bravo à Totty pour les bannières du concours, elles sont top ! ;)

Concours Australia DayLAurore  (06.01.2013 à 19:28)

Génial !! Merci Spy et je te rejoins complètement concernant les ban de Totally.

Elle gère vraiment bien !!


Concours Australia DaySpyfafa  (08.01.2013 à 20:03)

J'ai aperçu les fonds d'écran hier depuis mon téléphone, mais je voulais attendre d'être sur l'ordi pour bien les voir en taille réelle. Je viens commenter mon choix et tous les wallpapers de la sélection ! ;)

J'ai voté pour le Wallpaper n°2, en petite touche il rappelle le jour national de l'Australie, c'est assez sympa. Un petit effet eau qui éclaboussent... C'est celui qui me plait le mieux dans la sélection...même si j'aime aussi beaucoup le Wallpaper 1. Cependant je trouve que ce dernier, fait plus penser au drapeau de l'United Kingdom, alors même si effectivement c'est une partie du drapeau australien, sur le coup, je trouve que ça fait "bizarre". Il aurait peut-être fallu un autre signe distinctif de l'Australie. Le wallpaper 4, ensoleillé, sympathique, il clôt mon top 3 de cette sélection. ^^ 

Le wallpaper 3 aurait peut-être été mieux sans la fleur sur le visage de Simon. Le wallpaper 5 est selon moi un peu surchargé par les effets de superposition.

J'essaierai de faire de même pour la seconde partie des votes. =)

Concours WallpaperMentalove  (08.01.2013 à 20:15)

D'accord avec Totally pour le wallpaper n°1: on dirait le drapeau de l'UK.. dommage!

J'ai voté pour le wallpaper n'°5, que j'ai trouvé sympathique et fun ^^ 

Mais tous les drapeaux sont beaux et bravo à tous les participants :D

Concours Australia DayLAurore  (08.01.2013 à 21:52)

Je vous rejoins. Les créations sont toutes magnifiques ! Un énorme bravo pour tous les participants ! Et merci aussi ;)


Le choix n'est pas facile c'est vrai. Moi aussi j'ai craqué pour le wallpaper 1 mais dommage en effet qu'on ne voit qu'un bout du drapeau de l'Australie...

Du coup, j'ai voté pour le wallpaper 4, un coup de coeur aussi : ensoleillé, il représente vraiment bien l'Australie je trouve.

J'avoue que le wallpaper 2 sort aussi du lot. Je le trouve très original. Des petites touches australiennes tout en subtilité^^

Les deux autres méritent aussi bien d'être nommés. Mais comme l'a précédemment dit Spy, peut-être qu'ils sont un peu trop chargés...

Concours Australia DayTotallyfan  (09.01.2013 à 10:18)

Je remonte le topic pour dire merci à Spy et LAu au sujet des bannières. C'était un plaisir de les réaliser.

Je suis super contente de voir autant de monde pour ce concours (dont l'idée de départ vient de moi [merci à LAu d'avoir organisé tout ça de manière cohérente]). J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur les mails pour admirer toutes les créas lol. Vraiment elles sont toutes super. J'adore le wallpaper n°2 notamment, qui est super original. Je n'y aurais jamais pensé !

Et bravo à tous les participants =)

ConcoursMisty  (14.01.2013 à 21:23)

Je voulais vous dire que les créations pour le concours Australia Day sont très belles. J'ai mes préférences, mais franchement, bravo à tous et à toutes, toutes les créations sont jolies et j'en adore certaines.

Il y a souvent des concours sur ce quartier, ce qui est une bonne chose. Et puis, ce concours a un thème assez original, ça change.


Concours Australia DaySpyfafa  (15.01.2013 à 18:19)

J'avais dit que je le ferais, je le fait tout de suite avant d'oublier. 

J'ai voté pour  le Wallpaper 6

Wallpaper 6 : Simon Baker sur son skate, j'ai remarqué que beaucoup avait utlisé des photos de ce photoshoot que j'adore ! =)
Une simplicité : un panneau pour annoncer des kangourous; Simon en revient... et hop à la plage ! 

Wallpaper 7 : J'aime bien l'idée de la carte postale, c'est original... mais je la trouve assez chargée. Peut-être trop de petits signes. Mais c'est assez bien organisé.

Wallpaper 8 : J'aime assez, mais la qualité de l'mage de fond, peut-être par aggrandissement intensif, est assez floue il me semble. L'image en bas à droite, n'est à mon avis pas nécessaire... La plage aurait été très bien ! ;) 

Wallpaper 9 : Désolé, mais celui-ci, je ne l'aime pas du tout... Trop sombre pour l'Australie, la photo de Simon Baker est assez sérieuse : il ne semble pas être très enthousiaste... Les éléments sont juxtaposés sur ce fond marron non travaillé. Bref, je vais m'arrêter là, je sais que ça ne doit pas faire plaisir à son créateur... 

Wallpaper 10 : J'aime bien l'idée de travailler l'essentielle de l'image sur le mini skate, ça aurait été plus sympathique si ça avait été plus travaillé, que le drapeau puisse recouvrir le skate entièrement, sans couper la main de Simon et en passant autour des roues... Je le trouve assez vide. 

concours wallpaperlaunceston  (20.01.2013 à 20:29)

Bonsoir !!!

demain on connaitra les finalistes j'ai hâte de savoir lol en tout cas bravo à tous les participants !!!! ;)

par contre je trouve qu'il y a eu moins de votants que pour la 1ere série !! c'est dommage !!

Concours Australia DayLAurore  (20.01.2013 à 21:47)

Le fait que les votes n'ont commencé que le mardi a peut-être joué sur le nombre de votants... Je vais essayer de faire encore un peu de pub^^ N'hésitez pas de votre côté ;)

Concours Australia Daylaunceston  (21.01.2013 à 09:05)

Bonjour !!!

Les résultats viennent de tomber et je suis surprise !!!! C'est le 1er concours où je comprends pas trop les résultats.

Par exemple parmi les finalistes, on ne retrouve pas une seule fois la mention " Australia Day".

Puis pour les wallpaper 1 et 10, je n'ai rien contre leur créatrice lol, mais c'est juste une photo de Simon avec un drapeau ( britannique et l'autre australien) collé dessus, il y a pas d'effort technique :(

Faut pas oublier que le wallpaper va être affiché dans l'édito et représenter le site !!!

Si quelqu'un veut bien m'expliquer les résultats selon lui, c'est avec plaisir !!!! ;)

J'avais dèjà été étonnée par les résultats de la 1ere série, puis hier j'évoquais la différence du nombre de votants entre les 2 séries qui pourrait éventuellement s'expliquer par le fait que la 2eme série était plus courte.

Bref j'ai un doute sur une mobilisation collective pour un membre, mais j'espère avoir tort !!!!!! :)

launceston

 

Salamandre  (21.01.2013 à 16:25)

De tous les wallpaper c'est le 5 que je préfère mais comme il n'est pas en finale, c'est difficile de choisir. Le skate board a du succès en tout cas.

Nouveau concours !LAurore  (24.02.2014 à 01:33)

Le quartier lance dès aujourd'hui son nouveau concours : un concours d'écriture où l'on vous demande d'écrire un OS sur Jane qui fait une farce à un des membres du CBI ! Tout ça pour fêter dignement le 1er avril qui approche ^^

Pour les inscriptions, c'est ici-même que ça se passe ;)

Concours 1er avrilzazazou  (24.02.2014 à 17:45)

Je m'inscris !  (Han, pourquoi tu m'as dénoncé XD C'est pas moi le coupable !!)

Petite précision pour ceux qui n'ont pas word mais open office. En faisant "enregistrer sous" et en choississant le format rtf, vous pouvez obtenir un fichier word ( rtf étant un fichier qui permet de lire le document partout). Pour plus de précisions, ma boite à mp est dispo ^^

Concours 1er avrilLAurore  (24.02.2014 à 18:06)

LOL zazazou. Merci pour ta participation et ton petit conseil ;) N'hésite pas à faire de la pub pour le concours dans le tchat d'ailleurs ;)

inscriptionJessBones  (24.02.2014 à 21:26)

Je m'inscris... Se sera mon tout premier OS Mentalist ^^ 

Concours 1er avrilLAurore  (24.02.2014 à 21:32)

Merci pour ta participation JessBones :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !