VOTE | 547 fans

Forum Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Concours

Concours

lamini  (10.04.2009 à 16:35)

Un concours sur le quartier pourrait voir le jour, selon vous, de quelle sorte de concours devrait-il s'agir et êtes-vous pour un concours ?

A vous de nous proposer vos suggestions.

*Concours*

Arvak  (20.04.2009 à 23:28)

**

Perso, pour pas faire dans l'originalité, je suggérerais un concours de Wallpaper (ou variante: un calendrier). C'est le truc le plus répandu et donc, pour un premier concours, ça serait bien suffisant.

... ou alors, un concours de bannières, histoire de remplir un peu la galerie 'préférences'. Pas besoin d'un concours de design complet... puisque le quartier vient seulement d'ouvrir, on a pas encore eu le temps de se lasser^^

Je serais prêt à participer, mais ça dépendra pour beaucoup de la facilité à trouver des images de cette série. :-?

**

*concours*

babou31  (20.04.2009 à 23:37)

Je trouve l'idée du concours de calendrier innovante et le top du top c'est d'octroyer un mois différent (ou de faire choisir) à chaque candidat. Et du coup facile pour le sondage, il suffit de mettre les mois en vote pour que cela soit anonyme.

Le problème des bannières c'est que c'est pas utilisé, à moins que vous ne le caliez dans 5 mois pour le changement de design ... ou que vous fassiez un concours de désign thématique :-)

Réponses

Chris2004  (21.04.2009 à 12:42)

Merci Arvak et babou vos remarques vont être prises en compte et ajoutées au MP envoyé à l'équipe d'administration !

Concours

lamini  (21.04.2009 à 18:24)

J'ai répondu par MP, mais je vais remettre mon opinion ici, je pense que pour débuter un concours Wallpapers serait idéal, j'espère qu'il y a assez de photos promos au moins.

Sinon, la variante de Arvak avec les calendriers est interessante.

Concours Avatars

Chris2004  (27.04.2009 à 13:48)

Le quartier lance son 1er concours. Il s'agit d'un concours avatars. Pour voir les modalités cliquez sur la bannière de l'éditorial. Merci de vous inscrire ici si vous souhaitez participer.

Inscriptions :

- Chris2004

maluzo83  (27.04.2009 à 19:20)

Inscriptions :

- Chris2004

- Malu

Concours avatars

nala62  (27.04.2009 à 19:25)

Inscriptions :

- Chris2004

- Malu

- nala62   je me lance ...

Question

Torchwood  (28.04.2009 à 02:31)

Hello,

Je voulais juste savoir le nombre minimum et maximum d'avatars qu'on pouvait faire ... ?

J'ai cherché et je ne crois pas que cela soit marqué dans la page du concours ... :s

Concours

Chris2004  (28.04.2009 à 05:48)

Pas de nombre limite ni mini ni maxi. Tu fais donc comme tu veux et comme tu peux si tu participes.

Participeras-tu ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Hier à 19:22

Animation St Valentin! Venez retrouver les enveloppes cachées contenant les photos de couples sur le quartier Downton Abbey.

grims, Aujourd'hui à 07:41

Hello le cartel ! le quartier The Tudors vous attends pour son jeu "Souvenirs d'Hampton Court" !

grims, Aujourd'hui à 07:42

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de jonathan rhys meyer !!!

SeySey, Aujourd'hui à 08:38

Bonjour! Nouveau design sur le quartier Outlander, on attend vos avis

serieserie, Aujourd'hui à 09:24

La seconde phase de vote pour le concours NCIS vient d'être mise en vote! On vous attend!

HypnoBlabla

pretty31, Hier à 21:31

Il y a pas mal d'avis sur le net qui seront p-e plus développés

poupette67, Hier à 21:31

Tu as déjà commander Pretty ?

pretty31, Hier à 21:34

Je te répond dans un chat privé ok ?

poupette67, Hier à 21:35

ok

LastAmy26, Hier à 23:03

Bonzoir tout le monde^^

Viens chatter !