562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours interquartiersLAurore  (23.04.2011 à 11:01)

Hello,

N'oubliez pas de participer au concours interquartiers de créations de wallpapers sur les duos d'enquêteurs.

Toutes les infos ICI


Merci de votre participation !

ConcoursChris2004  (23.04.2011 à 11:33)

Je vais participer mais il y a encore largement le temps.

Mais sur je participe.

ReLAurore  (23.04.2011 à 11:54)

D'accord. Super. Merci Chris !

Concours interquartiersTotallyfan  (28.04.2011 à 08:47)

Salut !! Souhaitant participer au nouveau concours (je n'ai encore rien préparé), j'aimerais avoir une petite précision.

Dans les modalités, il y a marqué que l'on doit mettre en scène deux couples d'enquêteurs et je veux m'assurer que j'ai bien compris (parce que je n'en ai pas l'impression !). Il faut faire un wallpaper avec deux duos ?

RéponseLAurore  (28.04.2011 à 09:31)

Tu as bien compris Totally :) Il faut deux duos d'enquêteurs sur le wallpaper.

Merci de ta participation ;)

Concours interquartiersLAurore  (08.05.2011 à 12:01)

Hello !

Plus qu'une semaine pour participer au concours interquartiers ! ;) Date limite d'envoi des créations le 15 mai.

> rappel des règles

Merci de votre participation.

Créations concoursTotallyfan  (16.05.2011 à 11:17)

Ah je suis à fond avec cette histoire de VIP lol (ou pas !) Nan, c'est juste que ça motive pour participer ^^

Ne soyons pas HS ! Je viens de voir la première vague du concours et ça promet ! Il y en a qui sont vraiment bien faits ^^ Hâte de pouvoir voter ;)


Créationsarween  (16.05.2011 à 11:21)

Oui, je viens aussi de voir de voir la premièe vague et j'ai demandé à Lau de m'enlever du concours... Mais elle a réussit à me faire rester!^^

Les créations sont vraiment superbes, j'ai vraiment du mal à savoir pour laquelle je vais voter, alors que d'habitude, j'ai un coup de coeur et j'en démords pas, là, je suis perdue.

Je vais passer plus de temps à regarder ces créations et voit pour laquelle mon choix va se porter.

RéponseChris2004  (16.05.2011 à 12:31)

Eh oui de magnifiques créations pour un concours mené et organisé tambour battant par Aurore !

Ca serait sympa que dans chaque quartier dans lesquels nous devrons aller voter nous commentions en même temps la vague... Mais si ça se trouve vous y aviez déjà songé !

Totallyfan  (16.05.2011 à 12:35)

Hum moi je comptais le faire au moment du vote... Mais ta suggestion est meilleure Chris ^^ J'irais faire un tour ;)

Concours interquartiersLAurore  (16.05.2011 à 12:53)

Je suis ravie d'avoir eu autant de participants !! C'est super !! Surtout que c'est le premier concours que j'organise alors je sais pas trop trop comment m'y prendre lol

Bref, je suis d'accord avec vous, les votes s'annoncent vraiment pas faciles du tout... Mais c'est bien ! Suspense suspense ! ;)

RDV le lundi 23 mai sur le quartier Bones pour la première phase de votes !!!

Totallyfan  (16.05.2011 à 13:19)

Juste une question : c'est toi qui a tout organisé toute seule ? Parce que là, chapeau ! ^^

LAurore  (16.05.2011 à 14:22)

Ben euh oui mais j'ai eu des conseils de Chris et j'ai pris en compte les idées des administrateurs des autres quartiers aussi.

Merci :)

Chris2004  (16.05.2011 à 14:30)

Des conseils mais juste des conseils toute la logistique (ce qui n'est pas une mince affaire) est signée Aurore.

Prendre contact avec tout le monde et tout organiser est un gros boulot !

Il ne faut pas minimiser ton travail Aurore !


arween  (16.05.2011 à 14:36)

C'est du Lau tout crachée ça! Tu as fait du très bon travail, sois en fière! :)

Totallyfan  (16.05.2011 à 14:43)

En gros, on a une équipe de malades sur le quartier ! ^^

Sans pensée péjorative bien sûr =) Félicitations !

LAurore  (16.05.2011 à 14:44)

Je suis surtout fière d'avoir autant de monde !^^ Je pensais pas en avoir autant même si je l'espérais ! ;)

Merci à vous en tout cas !

Un truc qui est embêtant par contre c'est qu'on peut pas envoyer des mp à plusieurs destinataires à la fois... Quand t'en a près d'une dizaine à contacter et qu'avec les Spam ça coince, c'est chiant lol

Je fais que grogner ^^

lolChris2004  (16.05.2011 à 14:46)

Aurore... j'aime bien quand tu grognes c'est que tu vas bien.

J'aimerai bien voir cette fantastique équipe complétée par un/une rédac' de news. Tu veux pas te lancer totally ?

Oh mince je fais du HS bon je vais me gronder moi-même !

Concoursbluky  (16.05.2011 à 14:51)

lol Chris ! 

Je rejoins tout le monde en disant bravo à LAu' pour tout son travail pour le concours ! Il y a vraiment de très belles créations en plus, les choix vont être difficiles ^^

HS sorryLAurore  (16.05.2011 à 14:59)

Oh ouais Totally !!!! Lance-toi !! En plus tu maitrises super bien l'anglais !! ;)

kateanddin  (16.05.2011 à 15:12)

Ho oui totally ça te tente pas?? (quoi mpi aussi j'suis HS?...mince) ;)

Totallyfan  (17.05.2011 à 11:45)

Ola ! J'étais surprise en débarquant : mais pourquoi on parle de moi sur la page 27 ? Tout s'explique avec la page précédente (on était sensées parler de LAurore ! ^^). Je me déplace vers le bon forum pour éviter le HS ;)

ConcoursMisty  (23.05.2011 à 22:57)

Je trouve que c'est une superbe idée d'avoir fait un concours en mélangeant plusieurs séries policières. Et les créations sont vraiment belles, c'est dur de choisir ^^

Totallyfan  (06.06.2011 à 11:41)

Bouh ! ='( Trop déçue que la création n° 15 n'aille pas en finale ! Elle était magnifique pourtant. Si peu de gens ont voté pour elle ? Non pas que les autres soient moches, hein ! Mais j'avais eu un coup de coeur pour celle là... =(

ConcoursMisty  (06.06.2011 à 11:51)

Je suis d'accord, la 15 était très belle et je l'aurais vue aller en finale. Mais mon coup de coeur a été pour la 16. Mais la 15 aurait été mon second choix.


Concours IQarween  (07.06.2011 à 23:58)

Franchement, j'ai eu pas mal de coup de coeur moi aussi sur certaines créations. Il y a des très belles choses à voir. Bravo aux créateurs!

Chris2004  (17.06.2011 à 09:19)

Je pense à un truc (j'en ai même pas parlé à Kate, ni à LAu' - vous me direz ? mais comme l'idée mais venue en lisant le topic diffusion TF1 j'ai mis un message ici)

Que diriez-vous si durant l'été nous lancions un concours de créations bannières affiches et logos (un packaging) pour l'édito et en supposant que TF1 diffuse la série en septembre ?

Totallyfan  (17.06.2011 à 10:54)

Tu veux dire comme celui de l'année dernière mais avec la bannière ? Pour annoncer la reprise je veux dire ? Ou alors sans thème particulier ?

C'est une bonne idée je trouve ^^ Je suis toujours branchée concours créations =) Mais encore faut-il qu'il y ait du monde oÔ

Chris2004  (17.06.2011 à 10:57)

Toi + Moi ça fait déjà deux lol

Oui avec juste pour thème l'annonce de l'arrivée prochaine de la S3 sur TF1.

kateanddin  (17.06.2011 à 12:27)

Donc on créérait une ban pour le haut de l'édito, une affiche et le logo des news c'est ça? (sinon je vois pas à quoi servirait le logo????). Enfin de toute façon comme Lau' quand il s'agit de créa ça me va

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !