561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours St Valentin vague 1LAurore  (14.02.2011 à 10:50)

Je suis absolument d'accord avec toi Chris !

Les créations de cette première vague sont vraiment toutes magnifiques !

Le texte de la carte n°3 est en effet très beau. Mais j'ai voté pour la création n°1, c'est un coup de coeur^^ Je trouve la carte et les images choisies très jolies.

Mais c'est pas évident de départager, comme d'hab j'ai envie de dire^^


St Valentinarween  (14.02.2011 à 10:56)

Vous avez raison, toutes les créations sont magnifiques!

C'est rigolo de voir la différence entre les goûts, ca rmoi c'est la n° 2 pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre!^^

En tout cas, bravo à tous!

St ValentinChris2004  (14.02.2011 à 11:03)

Oui c'est vrai que de voir que les goûts sont différents et pourquoi on opte pour telle ou telle créa est assez rigolo.

Saint ValentinTotallyfan  (14.02.2011 à 11:35)

Encore un concours qui va être serré !!

Comme toujours, de très jolies créations et c'est pas évident de choisir !

Pour cette première vague, je rejoins l'avis d'Arween pour la carte n°2 : j'adore le design et les photos. D'autres textes sont plus mignons mais gros coup de coeur sur celle là ! ^^

concours TMGadale  (14.02.2011 à 12:54)

Ouaw ! Que de créations ! Et ce n'est que la 1ere vague, ça promets d'être costaud pour les suivantes ^^ Toutes très belles comme à l'accoutumée !

Personnellement, pour mon vote : hesitation entre les cartes 1 ou 2. Puisqu'il faut bien faire un choix, soyons un peu chauvin, ce sera la 1 !

ConcoursJames723  (14.02.2011 à 16:31)

Ces cartes sont toutes très belles. J'ai voté pour la n°2.

kalis  (14.02.2011 à 17:31)

J'adore la carte n°1 les couleurs et les images sont vraiment.....!!^^

St ValentinHarmonie83  (14.02.2011 à 21:06)

Je vote pour la carte n°1. Les photos sont belles et j'aime beaucoup le message qui est accolé. So romantic!

VoteTotallyfan  (21.02.2011 à 07:04)

Encore de jolies créations pour cette nouvelle vague !

J'ai voté pour la 12, même si j'aimais bien le design de la 8. Mais je ne pouvais pas résister, c'est l'une des plus belles répliques de Jane. =)


2ème vaguearween  (21.02.2011 à 09:59)

Effectivement, encore de très belles créations!

Moi, j'ai voté pour la numéro 10, qui est très belle, je trouve, assez festive.

J'ai hésité entre la 8 et la 10, mais finalement, la 10 a remporté mon vote!^^

VoteChris2004  (21.02.2011 à 10:08)

J'opte pour la 8. Quand je l'ai reçu j'ai fait waouhh elle est superbe... Voilà pourquoi je vote pour cette création.

Effectivement cette vague comporte encore de magnifiques créations.

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de voter et de commenter leur choix.

Concours St Valentin vague 2LAurore  (21.02.2011 à 10:46)

Rohlala moi aussi j'ai voté la 8 !! Elle est magnifique !!! Coup de coeur !! (encore une fois lol)

Purée, ça va être dur de départager les finalistes, je le sens ^^

ConcoursChris2004  (21.02.2011 à 11:09)

Pour rappelle les trois premières créations de chaque vague vont en finale.

Dans un premier temps j'avais pensé mettre les deux premières et la dernière... Mais je me suis dit que ce n'était peut-être pas très judicieux ! Qu'en pensez-vous ?

En fait je pensais récompenser tous ceux qui participent aux différents concours et qui ont de la bonne volonté à le faire. Grâce à tous nous avons des concours de créations vraiment sympa.

Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les concours d'écriture.


Réponsearween  (21.02.2011 à 11:12)

Bah en fait Chris, moi je suis assez d'accord avec ton idée.

Mettre en final, les deux premiers et le dernier, c'est très sympa et au pins ceux qui ont participé sans être forcément des pros de la création ont leur chance.

Personnellement, j'aime beaucoup ce concept. Avis aux autres?!

Tu as raison pour le concours d'écriture, c'est dommage qu'on est pas autant de monde!

concoursmarinelost  (21.02.2011 à 14:43)

Oula que de belles créations ! Le choix est difficile !

La carte n°11 est magnifique, mais je trouve que le noir ne fait pas très St valentin, c'est dommage :/ Elle est sublime.

J'ai hésité entre la 8, la 10 et la 12 ^^ Elles sont magnifiques !

J'ai finalement voté pour la 10, je trouve que les images choisies sont superbes et la façon dont elles sont mises en valeurs super bien réussi !

Le texte aussi, très beau ! Un coup de coeur :)

Mais bravo à tous les créateurs, le choix a été très très difficile !Et le concours est vraiment génial !

(Et pour ce qui est de sélectionner la dernière de chaque groupe, je trouve ça pas mal... ça donne une certaine égalité ! Mais c'est vrai qu'après c'est un vote, c'est comme ça que ça se déroule ! En tout cas ça vaut le coup de l'envisager !)

ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENTChris2004  (22.02.2011 à 12:57)

Bonjour à tous,

Je vous informe que deux créations sont retirées du concours Saint-Valentin. Il s'agit de la création n°11. Dans la troisième vague il y aura 6 créations et non 7.

Pour ce qui est de la seconde vague actuellement en votes, et de la création n°11, les votes ne seront tout simplement pas comptabilisés. Je n'ai pas voulu remettre en votes cette vague afin que les dates soient respectées et aussi par respect pour les différents participants.

Je tiens à vous rappeler, que conformément à la charte que vous avez lu en vous inscrivant sur Hypnoweb, qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT de créer des multi-comptes. Si vous possédez des multi-comptes, je vous conseille d'effacer vos profils annexes et de ne garder que votre profil principal.

Les administrateurs des quartiers ainsi que les responsables des sondages ont la possibilité de savoir qui votent et de faire vérifier les IP si il y a un soupçon de tricherie.

Je vous remercie de votre compréhension.

Chris2004
Votre administratrice principale

Concours anniversaireChris2004  (22.02.2011 à 17:54)

Au mois de mars, notre quartier fêtera ses deux ans d'existence.

A cette occasion, nous vous demandons d'écrire un petit texte pour souhaiter au quartier, à son équipe et ses fans un joyeux anniversaire.

Votre petit texte devra comporter quelques obligations que vous pouvez lire en page des règles.

Un ou plusieurs textes élus par un jury sera(ont) publié(s) sur l'éditorial.

Merci à tous les participants !


Concours Saint Valentinarween  (28.02.2011 à 09:46)

Pour cette troisième vague, j'ai voté pour la carte n°16.

Elle est un peu sombre mais je la trouve vraiment magnifique, un vrai coup de coeur!

Encore une fois bravo à tous, toutes les cartes sont très belles!

Concours ST VALChris2004  (28.02.2011 à 09:58)

Comme toi Arween, je vote aussi pour la n°16. Elle me plaît vraiment bien.

Le concours d'écriture manque de participants HELP !!!

Concours St Valentin vague 3LAurore  (28.02.2011 à 10:06)

Moi aussi j'ai voté pour la carte n°16. C'est vrai qu'elle est sombre...La scène d'où sont tirées les photos l'est également... C'est dommage.

Sinon, moi aussi je voulais féliciter tous les créateurs, créatrices parce que toutes les cartes sont vraiment toutes très belles et certaines ont de très jolis textes !! Franchement, c'est un très beau concours !! Il n'était vraiment pas évident de départarger certaines créations !

Ah zut zut pour le concours d'anniversaire...

Concours anniversaireChris2004  (07.03.2011 à 07:35)

Je voudrais tout d'abord remercier les 5 membres au concours anniversaire du quartier.

Cependant, une nouvelle fois pour un concours d'écriture je déplore le nombre de participants. Cinq c'est quand même pas si mal... Mais bon !

Sinon, heureusement que c'est un jury qui doit noter et pas moi car je serai bien embêtée je l'avoue. Les textes sont tous originaux, bien écrits et vraiment très sympa à lire.

Concours anniv du quartier + St ValentinLAurore  (07.03.2011 à 09:33)

Je suis d'accord avec toi Chris ! Les textes sont vraiment TOUS géniaux !! J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire ! Ils m'ont fait sourire et ça fait du bien lol

J'aimerais pas être à la place du jury^^

En tout cas, félicitations à tous !

J'en profite pour dire un petit mot du concours St Valentin. Mamma mia là aussi c'est galère de choisir !! mdr


Concours anniversairearween  (07.03.2011 à 10:27)

5 personnes? Je trouve ça pas trop mal pour un concours d'écriture. Surtout vu que la dernière fois, on était 3!^^

Les textes sont tous originaux, pris de différentes façons et je trouve cela super!

Je dis bon courage au jury pour départager ces cinq textes!

Concoursvalmarie  (20.03.2011 à 17:41)

Un petit (non un GRAND) bravo à tous les écrivains en herbe du quartier !!

C'était un vrai régal que de lire tous les !! Un même sujet, des contraintes identiques et pourtant des idées et des finalités tout à fait différentes !

J'avoue que c'était difficile de noter ! Tous étaient superbes !

=D Concours d'écriture =Dtitefofole  (20.03.2011 à 22:59)

J'ai lu tous les autres écrits de "mes concurrents" mais aussi "collègues" et franchement je dois dire que je suis loin de connaître les personnages autant qu'eux. 

J'ai honte d'avoir homis deux choses.... --" Point bêtement partis.... Déjà que j'avais écrit un roman ^^ Une bonne quarantaine de lignes.... O_O

Bref, je trouve que cinq c'est pas mal du tout pour un concours d'écriture. Bravo à tous! J'adore!

ConcoursChris2004  (21.03.2011 à 07:15)

Ce que j'ai aimé dans ce concours au delà des notes c'est que nous avons eut des textes très différents... des idées originales et des textes bien écrits.

5 participants oui c'est pas si mal après tout.

Bravo à LAurore pour son texte.

Concours anniv du quartierLAurore  (21.03.2011 à 09:36)

Merci :)

Je vous rejoins, c'était vraiment un régal de lire tous les textes. Et puis ils étaient tous bien différents et franchement, tous méritaient de gagner parce qu'ils étaient vraiment très bien écrits et tout. Perso, j'ai eu un coup de coeur pour le texte de titefofole ! J'ai trouvé ça vraiment une bonne idée de faire parler les personnages^^

Ce qui est bien aussi c'est de ne pas avoir eu en participants seulement des membres qu'on voit souvent sur le quartier !


Concours anniversairearween  (21.03.2011 à 10:14)

Je suis d'accord avec vous, les textes étaient tous les cinq très bien.

J'ai beaucoup aimé cette différence qu'il y avait entre les différents textes.

De plus, j'ai trouvé que cins participants pour un concours d'écriture, c'est vraiment pas mal!

Voilà, bravo à tout le monde!!

Concoursbluky  (21.03.2011 à 22:29)

Je rejoins vos avis en disant que les textes étaient tous vraiment bien, ça à du être bien difficile de les départager.

Félicitations à tout le monde !  

Bientôt un nouveau concoursLAurore  (09.04.2011 à 17:31)

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un concours inter-quartiers sera lancé très prochainement !

Pour plus d'informations, rendez-vous le 16 avril ! ;)

Nous espérons que vous serez nombreux à participer !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !