562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseChris2004  (28.12.2010 à 11:48)

Coucou Winjane,

J'aime ton opinion car au moins tu sais ce que tu veux "Simon Baker" lol. Ton avis est intéressant car tu lui trouves bon nombre de qualités qui étayent tes dire.

Effectivement, Aurore Simon est un véritable atout pour la série. Il a un énorme charisme et une sacré prestance télévisuelle.

Winjane  (28.12.2010 à 14:10)

C'est clair, il donne beaucoup de lui même pour que les gens aiment la serie et que son travail soit appécié =)

Ce n'est pas qu'un sex symbol, c'est un exellent acteur ^^

Tout à faitChris2004  (28.12.2010 à 14:13)

Tout à fait Winjane. Il prend très à coeur son rôle de PJ ca se voit d'ailleurs dans son jeu et dans son investissement dans la série. Il vient d'ailleurs de réaliser un épisode et il a reconnu que ce n'était pas évident d'être devant et derrière la caméra mais il l'a fait tout de même.


Sensible or not sensible ?nala62  (28.12.2010 à 22:33)

That is the question !

Alors pour commencer, juste une demande de précision... sensible à qui  ? Patrick Jane ou Simon Baker ?

Bon, comme je sais me dévouer corps et âme ... , je me dois de faire les deux analyses ( fais et ris ensuite aurait dit un Jane malicieux !)

Alors sensible à Patrick Jane .. j'avoue que je suis surtout sensible à son charme, ses reparties ( hummm ça en ferait des parties de joutes verbales ça !) , son look english ( oui, ça c'est la must touch ^^ et je suis sensible au petit gilet sous la veste de costume entre autre !) ... et à sa voiture .. oui, j'avoue être bassement matérialiste parfois ! Après, il est vrai qu'il n'a pas un physique à déplaire non plus, ce qui ne gâche rien, avouons le !  

Alors après , passons à Simon ( raahhh làlà ! ) , quel dur post que celui ci !

Comme l'a dit justement Chris, du moment qu'il plait à sa femme ! lol Alors, il est vrai que je suis plus attiré par des bruns généralement, mais là il faut avouer que je réitère ma remarque  faite sur Jane ! Quoique je considère que  tout est dans le charme avant tout ... et donc le physique ne faisant pas tout (loin s'en faut !), il faut aussi une certaine féérie, une alchimie qu'il est difficile d'avoir ainsi ...  Donc euh, je suis prête à me faire inviter par Simon et je vous direz ça après  !

Ceci dit, évidemment que de jouer ainsi de son physique et de ses atours sert à la fois son personnage mais aussi sa carrière ... Et il faut bien qu'il y ait des fans aussi pour cela !

Bref, je pourrais être très facilement sous le charme de Jane, sous celui de Baker, hummmm , cela reste à voir.


PJ ou SB ?babou31  (28.12.2010 à 22:41)

Voilà je passe encore après Nala et elle a tout dit ! 

Donc effectivement j'apprécie le verbe , sans jeu de mot lol, de Patrick Jane , qui comme House dans son style me fait craquer. Les mots, les bons , j'adore !

Mais voilà mon style c'est George Clooney avec lui la féérie est au rendez vous avec Simon Baker, ca ne me fait pas de papouilles dans le ventre, pas d'éclat dans les yeux, pas de sourire béat. Bref je reste atrocement normale lol

Par contre Baker c'est parce qu'il adore les bananes ou parce qu'il a des envies refoulées de croissant francais (et son beurre et sa francaise ;)

Enfin encore une fois c'est le genre de débat qui montre qu'un personnage n'est pas qu'un acteur et vice versa ;)

Simon Bakerbibou  (28.12.2010 à 23:11)

Malheureusement la féerie qu'il y'a autour de Simon Baker n'opère pas sur moi, je suis un peu plus bad boy et brun ténébreux lol. Je ne dis pas qu'il n'a pas quelque chose, c'est vrai j'avoue qu'il a un beau sourire, mais je suis comme babou, je reste normale quand je le vois lol.

Mais je comprend qu'il plaise, et le style du personnage doit beaucoup joué également, car la façon de joué peut changé la donne. Exemple tout bête, mais j'aime beaucoup la série Dexter, et bien que je trouve Michael C. Hall vraiment banale et pas vraiment beau (désolée pour les fans) je peux pas m'empêcher de lui trouver du charme en tant que Dexter Morgan. C'est étrange un peu, mais quand on est attachée à un personnage, notre vision des choses change, car je l'ai vu dans un autre film où il était complètement différent du personnage de Dexter, et j'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas retrouvé le charme que je lui trouve dans la série.

Donc non, je ne suis pas sensible au charme de Simon, mais par contre aller savoir peut être que son personnage de Patrick me charmera lol (bien que j'ai des doutesn car les blonds ne sont pas vraiment ma tasse de thé), wait and see comme on dit lol.

RéponseLAurore  (28.12.2010 à 23:15)

La question est ici plutôt tournée vers Simon Baker l'acteur. Mais je suis bien d'accord avec vous ! Patrick Jane il me plait bien^^ En plus torturé comme il est, ça a son charme^^

Enfin, pour revenir à son interprète, on dirait que tout le monde le trouve charmant, sans pour autant être "envoûté". Et je suis d'accord encore avec vous les filles, il faudrait mieux le connaitre pour en dire plus, mais déjà physiquement, il a toutes les chances de son côté pour nous envoûter totallement ! ;)

Ah oui, on a de la chance quand même, il aime beaucoup la France et ses françaises ! Si c'est pas sympa ça !^^

RéactionLAurore  (28.12.2010 à 23:23)

Sorry pour le double post mais je réagis à la réponse de bibou.

Le physique ne fait pas tout et le comportement, le caractère est important ! Enfin, je trouve !

Personnellement, j'aime beaucoup Patrick Jane parce que je le trouve à la fois drôle, touchant, beau aussi, mais également fragile, et puis son côté ténébreux, obscure presque, j'aime bien ! Bref !

Je pense qu'il n'est pas évidemment de répondre à la question posée aujourd'hui parce que comme je le disais, il n'y a pas que le physique. Et Simon Baker a beau ne pas être moche (jeu de mots pas fait exprès^^), l'est-il tout autant à "l'intérieur" ? On dirait oui, au travers des interviews, de ses apparences. Mais bon, cet acteur a bien un truc qui cloche quand même ? Il peut pas être parfait ! lol

Simon BakerMisty  (29.12.2010 à 00:05)

Pour moi, la féerie est totalement présente. Pas seulement parce que l'acteur et le personnage ont beaucoup de charme, mais aussi et surtout parce que je trouve que Simon est excellent dans le rôle, il le sied à merveille et que c'est un excellent acteur.

Je l'ai vu dans un film pas génial sur des zombies mais il était le personnage principal et ça changeait tout ^^ Tout ça pour dire, qu'il n'y a pas que Jane, Simon est aussi bon dans d'autres rôles. C'est ça aussi qui me charme, son talent.

Winjane  (29.12.2010 à 00:15)

Tout le monde n'est pas parfait, en fait, c'est bien clair, on ne le connait pas assez pour bien dire " Ce que je pense de Simon Baker exactement ", nous ne connaissont que sa personnalité célébre et pas celle civile, même s'il en parle, c'est pas assez pour se dire qu'on sait tout sur lui ^^

Oui ne nous egarons pas, c'est Simon dont on parle pas de Jane loool

Dites moi est ce qu'il y a des films où vous l'avez détesté xD

Pour ma part non ^^

Si j'ai regardé....teddymatt  (03.01.2011 à 16:44)

Si j'ai regardé au début s'est à cause de lui et de ses grands yeux. Il est vraiment charmant. Mais dommage j'ai du mal avec la série. Il est peut mignon mais cela ne fait pas tous...

SimonChris2004  (03.01.2011 à 17:31)

Oh moins tu as regardé Teddy et c'est bien. Eh oui Simon est charmant mais quand on n'aime pas une série ça ne fait pas tout.

Simon BakerMisty  (17.05.2011 à 21:32)

J'ai récemment vu un DVD avec Simon Baker. Le film s'appelle Not Forgotten, C'est l'histoire d'un père qui est prêt à tout pour sauver sa fille qui a été kidnappnée. J'aimerais beaucoup voir ce film et voir Simon dans ce rôle de père.

J'ai vu il y a quelques temps Simon dans le film Le Territoire des Morts. C'est un film d'horreur avec des zombies, Simon était le personnage principal et il était génial dans le rôle. Mais le film n'était pas vraiment super et j'ai trouvé la fin nulle, pas vraiment cohérente.

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais déjà vu la série Le Protecteur et que je trouvais l'acteur plutôt bon. Mais quand j'ai vu Mentalist, je n'ai absolument pas fait le lien, je ne l'ai pas du tout reconnu. Je trouvais la série pas trop mal donc je pense que je vais me mettre à vraiment la suivre.


arween  (17.05.2011 à 21:38)

En ce qui concerne les film de Simon, j'en ai vu aucun. Je l'ai seulement vu dans Le Protecteur où je l'ai trouvé géniale.

Mais ces films ne me parle pas. J'ai vu la bande anonce de Not Forgotten et c'est trop sombre pour moi...

Vous avez pensé quoi des films de Simon, vous?

Simon BakerMisty  (17.05.2011 à 22:02)

J'ai récemment acheté le DVD du film Something New mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Mais il a le rôle principal et je me réjouirais de le voir.

Pour le film Not Forgotten, cela m'a donné l'impression d'être le genre de film où tu sais que cela va bien se finir à la fin, genre téléfilms. Mais je n'ai pas vu la bande-annonce, juste lu le résumé, alors peut-être que c'est plus sombre que ce que j'imagine.

Je sais qu'il a eu un petit rôle dans The Killer Inside Me. J'avais envie de voir ce film avec Jessics Alba, mais je redoute de le voir à cause de sa violence. Je verrais.

Misty  (27.05.2011 à 21:58)

Pour ceux qui ont la chaîne TSR2, le film Not Forgotten avec Simon sera diffusé dimanche soir à 21h35. Je ne sais pas si pourrais regarder, mais en tout cas j'aurais envie de voir ce film. J'essaierais de le voir une autre fois au pire.

En ce qui concerne le côté sombre du film, il doit vraiment l'être en effet parce que mon programme TV indique interdit aux -16 ans. Quand même. Mais bon, je veux quand même le voir. Déjà parce que y a Simon, mais le scénario me tente aussi.

Le saviez vous ?Totallyfan  (08.06.2011 à 08:11)

Je me suis mise au coin Chris ;)

En parlant du beau Simon qui se trouve à Pokenland (lol ça fait un peu pokémon là...), saviez-vous qu'il possède une ferme de 1,5 millions de dollars ? Elle se trouve au milieu de plantations de macadamia (les australiens raffolent des chocolats fourrés aux macadamias ^^). La propriété fait 6,8 hectares, il y a trois chambres, deux salons, une piscine, un court de tennis, une grange et un studio. Sans compter qu'une rivière coule à proximité...

Sympa la petite ferme !

Oh et elle a été construite en 1917 dans le style Federation (je vous conseille de faire un tour sur wikipédia anglo-saxon avec "Federation architecture"). La maison se situe à Nashua, pas très loin de Lennox Head où vit la mamane de Simon.

Une 'tite photo :

D'expérience, je peux vous dire que c'est assez typique des maisons australiennes. On a ce type là, très traditionnel, on a les maisons en briques (très connues en NC aussi), les maisons ultra modernes qui bordent les plages chics et les taudis... parce qu'il y en a aussi malheureusement...

Source : merci Herald Sun Australie ! ;)

Chris2004  (08.06.2011 à 08:21)

Non je ne savais pas du tout. Merci à toi Totally de nous faire partager ça. Il est vraiment gâté Simon et ainsi il gâte sa femme et ses enfants. La vie doit être vraiment tranquille et paisible là-bas.

C'est sa maison alors en photo ? J'irai bien m'inviter dans un coin lol. J'irai aussi faire un tour sur Wiki. Je suis toujours curieuse d'en savoir plus sur des choses que je ne connais pas.

En tout cas ça fait très maison de vacances ! Maison : c'est un bien petit mot... !

Totallyfan  (08.06.2011 à 08:34)

Oui c'est sa maison. Dommage qu'on ne voit pas l'avant, mais ça fait très maison de vacances tu as raison ^^ Et 6,8 hectares, c'est minuscule ! XD Kate, fais lui une demande pour être fille au pair chez lui ;)

Un caleçon ?Totallyfan  (08.06.2011 à 10:37)

Mon Dieu les photos Chris ! Est-ce que c'est un caleçon à rayures ? X)

Je ne sais pas pourquoi ça m'a rappelé le camping en les voyant crapahuter dans les bois lol

Sur le site source, ils les ont publié le 8 juin et sur d'autres sites où j'ai été, ils viennent juste de mettre la news également, donc je suppose que c'est cette date là ^^

Chris2004  (08.06.2011 à 10:43)

Oui il fait vraiment homme comme les autres et monsieur tout le monde. Il est pas très glamour dans cette tenue mdr. Du coup je trouve que ça le rend plus accessible...

Oui mais le 8 juin c'est aujourd'hui. C'est quand même possible que ce soit d'aujourd'hui avec le décalage horaire ?

Totallyfan  (08.06.2011 à 10:46)

Ah mais j'aime bien aussi ^^

Si ça te facilite la tâche, j'ai la même heure que lui, ce qui signifie que toi tu enlever 3h et te dire que là c'est la nuit dans le Pacifique.

L'heure ils ont mis 12:03 donc c'est possible effectivement.

Chris2004  (08.06.2011 à 10:53)

Ok merci Totally. Mais je suis en train de me dire qu'il a donc été pris en photos à son insu par des paparazzis.

Tu peux en faire une news ?

Totallyfan  (08.06.2011 à 10:54)

D'accord =)


arween  (08.06.2011 à 11:31)

Heu, j'ai l'impression qu'il s'est pas habillé avant de sortir! C'est pas son pygama?^^

Sinon, sympa sa maison, je veux bien la même!^^

Totallyfan  (08.06.2011 à 11:40)

Oui, je crois qu'il était en pyjama parce que sa femme m'a l'air en robe de chambre ^^

Je critique pas parce que parfois pendant les vacances, je me traîne en pyjama pendant toute la matinée ^^

Mais je viens de me rendre compte qu'il ne fait pas froid là où il est ! Parce qu'à Sydney il faisait 9 degrés, mais c'est plus au Sud et à Melbourne on dirait qu'il fait très froid aussi d'après les photos de Dannii Minogue que j'ai vu sur Internet... Oui vous avez compris, je voue un culte à presque tous les Australiens ^^ Et pis les Irlandais aussi ^^

Tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir la même température parce que là, j'ai dû sortir mais fausses UGG boots ^^

Simon BakerMisty  (08.06.2011 à 14:51)

Oui, Monsieur Simon Baker est comme tout le monde ^^ Et tant mieux.

Sinon, j'adore cette maison, elle est fait très agréable, simple, paisaible. Et puis, je la trouve super jolie. J'irais bien y faire un tour moi aussi ^^

Chris2004  (08.06.2011 à 14:53)

On loue un mini-bus ou un gros bus et on y va tous ? on s'invite... attendez je l'appelle !!!

Non mais sans rire, que ça doit être plaisant simple et agréable et aussi paisible de vivre là-bas comme tu le dis si bien Misty.

Vous pensez qu'il a des domestiques pour entretenir la maison ?

Totallyfan  (08.06.2011 à 15:02)

Je pense qu'il y a des femmes de ménage et un jardinier mais que le reste ils font tous seuls. Ils m'ont pas l'air d'avoir une armée d'esclave les Baker ^^

Et je suis pour le mini bus ^^ A tout cassé avec l'avion ça me prendra quatre ou cinq heures pour rallier sa p'tite ferme lol

Totallyfan  (12.06.2011 à 06:18)

Tant qu'on est dans les maisons ^^ J'ai des infos sur l'ancienne maison de Simon :

"Baker s'y connaît en affaires

L'équipe mari-et-femme d'acteurs de Simon Baker, de Mentalist, et Rebecca Rig a enregistré une plus value profitable quand leur maison de Malibu a été vendue pour 5 185 000 de $ US en 2005.

La maison de 5 chambres avait coûté 1 650 000 $ en 2001. C'est une maison de plain pied de style ranch avec maison d'amis attenante.

Les titres de propriété indiquent qu'elle a été vendue une nouvelle fois l'année dernière pour 4 millions de $ US. Les droits d'accès à la plage privée de Little Dune allaient avec.

Le couple réside à présent dans une maison de Santa Monica avec piscine, qui a coûté 4,8 millions de $ US en 2007."

Voici une photo :

Je la trouve tout simplement magnifique ! Elle a vraiment beaucoup de charme et je la préfère à sa maison actuelle (cf : photos pour Halloween en 2010)

Ma source : brisbanetimes.domain.com.au
Normalement, l'article est facile à trouver grâce à l'onglet recherche, mais si quelqu'un a du mal, qu'il/elle me MPise ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !