562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Simon Bakerhollywood  (18.06.2010 à 14:13)

En ce qui concerne Simon Baker, je l'ai presque découvert dans la série "Mentalist" car je ne l'avais que vu dans "Le Diable s'habille en Prada" dans un rôle secondaire donc je n'ai pas pû juger son talent d'acteur et je trouve qu'il n'était pas trop pareille physiquement par rapport à aujourd'hui. Sinon, je voulais dire que je le trouvais trés doué, il a également beaucoup de charme et il a l'air vraiment gentil dans la vrai vie. A part ça, comme certaines personnes le disent, il était à Monte-Carlo et personnellement, j'ai trouvé que c'était le seul acteur à accorder le plus d'interviews aux journalistes et chaînes de télévision, ce qui m'étonne puisque qu'il a une famille et qu'il aurait pû décider de refuser certaines interviews pour passer du temps avec sa femme et ses enfants contrairement à d'autre que je n'ai pas trop vu et qui était venu seul en France. Mais je trouve qu'il est super car il ne refuse jamais une opportunité de parler de la série "Mentalist" et de ses collègues dans la série.

Simon BakerMisty  (18.06.2010 à 14:15)

J'adore cet acteur, il incarne à la perfection le rôle de Patrick Jane. Je ne verrais aucun autre acteur que lui dans le rôle parce que quand je vois la manière dont Simon Baker s'approprie le rôle, il m'est impensable d'imaginer quelqu'un d'autre à la place.

J'adore son jeu, c'est un excellent acteur et en regardant la série Le Protecteur quand elle était diffusée par TF1, j'ai pu constater à quel point c'est un bon acteur qui peut jouer aussi bien d'autres rôles.

SimonChris2004  (18.06.2010 à 14:17)

Pour celles et ceux qui voudraient le lien direct pour la page de Simon à Monte-Carlo sans chercher :

> Monte-Carlo

Anniversaire Luciole  (30.07.2010 à 10:11)

Happy birthday to you Simon

HBDbluky  (30.07.2010 à 10:58)

Bonne anniversaire Simon Baker ! ;)

Birthday !!LAurore  (30.07.2010 à 16:41)

Un très bon anniversaire à Simon Baker !! Lion comme moi !^^

joyeux anniversairelilitoons  (30.07.2010 à 17:42)

bon anniversaire Simon


Spyfafa  (30.07.2010 à 18:13)

Happy Birthday Simon ! =)

dvdmarie2  (09.08.2010 à 15:54)

j'ai adoré la série le protecteur (the guardian) avec simon, mais je n'est pas pu le voir lors de sa premiére diffusion et tf1 n'a diffuser que la premiere saison . j'ai vu il y a pas longtemps que le dvd allais sortir mais j'ai pas encore trouvé d'info pour la zone 2 es-ce que quelqu'un en aurais entendu parler? merci

Marie2bluky  (09.08.2010 à 18:06)

Bonjour marie2,

Je n'ai pas entendu parler du DVD, à part que la saison 2 était censée sortir en septembre si je me rapelle bien en zone 2. 

Sinon, comme toi j'aime beaucoup la série, je suis d'ailleurs en train de regarder tout en VO ;)

marie2  (17.08.2010 à 19:21)

salut je sais pas si quelqu'un a vue the killer inside me mais je revient du cinémas avec quelque regret je trouve qu'il pourrait choisir des role plus important je sais pas si d'autre partage mon avis j'avais vue certain article et je trouve qu'ils se sont un peu trompé.

the killer.....bakerstree  (17.08.2010 à 22:11)

coucou :)  a quel point de vue se sont-ils trompés ? ¨Simon n'a pas un rôle très important dans ce film il l'a dit lui même ..c'était pour sortir un peu du mentalist  raconte un peu sa prestation  pour voir si ça vaut le coup du déplacement , il parait que le film est controversé  et ultra violent qu'en penses-tu toi qui la vu?

marie2  (18.08.2010 à 09:23)

salut il apparait sur un film de 1h48 environs 10 a 15 min donc quand il dit qu'il apparait pas longtemps c'est vrai mais je croit que j'esperé juste disons le double ou que ces scene soit plus interressante car a part la fin . pour le film je comprend que les avis sont  partager le film est violant mais pas sanglant on vois pire au ciné ou a la télé c'est surtout les actes , le film est bon j'ai pas fini le livre mais je pense l'adaptation correct . maintenant le soucis comme m'a fait remarquer la caissiere " ca vous derrange pas qu'il soit en vost " si j'y allé c'est que je voulait le voir mais en sortant du ciné j'ai crus que ma tête allais exploser car c'est dur les sous-titre sur grand ecran. donc ce film est a voir pour l'histoire mais pas pour la prestation de simon (si c'est le style de film que vous aimait)

Simon Baker - FilmMisty  (18.08.2010 à 15:17)

Ce film a l'air vraiment spécial mais j'aimerais bien le voir. Je ne sais pas si j'aimerais payer une place de cinéma pour ce film, j'attendrais sans doute pour le voir mais j'ai très envie de voir Jessica Alba. En ce qui concerne Simon Baker, je ne me fait pas d'illusion sur sa participation, mais quand j'ai vu son nom d'acteur, cela m'a fait très plaisir de savoir que je le verrais même si c'est court. C'est un plus à ne pas négliger.

marie2  (18.08.2010 à 20:42)

pour jessica c'est comme simon le rôle est court on la vois au départ et quelque min pendant le film .

marie2  (17.09.2010 à 19:13)

je voudrait juste une infos est-ce que des personnes ont vue le reportage qui avait eu en decembre dans 120 min inside et me dire de quoi il parler

ReportageChris2004  (17.09.2010 à 20:09)

J'avais vu ce reportage marie et j'en ai fait un résumé qui se trouve sur le quartier avec des captures : /web/television/120-minutes-inside.148.626/

Bonne soirée.

lili3318  (12.10.2010 à 22:34)

c'est un super acteur qui joue super bien et qui a beaucoup de charme


Spyfafa  (01.11.2010 à 12:10)

Je viens de voir les photos de la maison de Simon Baker décorée pour Halloween...

Une seule chose à dire, il ne le fête pas à moitié ! :)
Et dire que ce n'est que l'extérieur, qu'est-ce que ça doit être à l'intérieur de la maison... ^^

Trick or Treat !

Au secours ! serie Le protecteurvalie  (05.11.2010 à 07:59)

Salut à toutes,

Fan de serie Judiciaire et également de Simon , je voudrais voir la serie Le protecteur. Malheureusement pour moi je n'ai pas Jimmy!

Y aurait-il une bonne fée qui pourrait les enregistrer et me les copier sur DVD (moyennant finance bien sur). Ce serait vraiment trés sympa. Vous pouvez me joindre à : [email protected]

Bisou à toutes et encore un gros merci de penser à moi.

:chaud:

 

kateanddin  (28.12.2010 à 00:01)

Durant toute la journée du mardi 28 décembre, vous pourrez nous donner votre avis sur la Simon Baker. L’acteur fait des ravages auprès de la gent féminine. Et vous êtes vous sensible à son charme ? N'oubliez pas d'intégrer le mot clé : Féérie

kateanddin  (28.12.2010 à 00:06)

Alors alors...voilà le jour ou je vais me faire lyncher lol. Je ne suis pas du tout sensible au charme de Simon. Déjà, je n'aime pas les blonds...j'avoue y'en a des très beaux mais moi ils ne m'attirent jamais. Et Simon ne fait pas exception. Et puis non, j'sais pas ça s'explique pas, quand je le vois, y'a pas la féérie du coup de coeur qui se produit !! Avec certains acteurs ça le fait, mais pas là. Désolée les fangirls !

Simon Bakermarinelost  (28.12.2010 à 00:12)

Alors moi pour le coup il y a la féerie !! ;D

Je suis complétement et indéniablement sensible à son charme et par dessus tout à son sourire !

C'est peut être son personnage qui me charme aussi il faut l'avouer, ça joue beaucoup !

Je n'aime pas les blonds d'habitude mais là je craque xD

Mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde !!!! Encore heureux, si tout le monde avait les même gouts...

Simon BakerLAurore  (28.12.2010 à 00:52)

Faut avouer qu'il est charmant physiquement. Il a un de ces sourires ma parole ! lol Et une belle chevelure et un beau bronzage ! xD

Ca ne m'étonne pas qu'il charme tout le monde.

Perso, je le trouve beau, c'est clair, mais bon voilà, ça s'arrête là^^ Pas spécialement de féérie^^

Je me souviens de ma mère une fois qui a dit qu'il avait de petits yeux^^ Une critique et une ! lol

En plus, d'après ses collègues et amis, en plus de ses atouts physiques on va dire, c'est une "bonne" personne. (rrhhh je trouve pas mes mots mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire, enfin j'espère lol)

En gros, il semble parfait ! Il me semble même que Robin Tunney l'a dit tiens !^^

bluky  (28.12.2010 à 01:28)

Alors quand je vois son sourire vraiment craquant, je vois tout de suite de la féerie ;) Et je confirme ce que dit LAurore en disant qu'il et tout à fait charmant, et dans les deux sens du terme en plus ^^

Et je comprends tout à fait que ce ne soit pas le cas de tout le monde, et comme le dit Marinelost, heuresement ! 

Simon Bakerhollywood  (28.12.2010 à 02:17)

Personnellement, dés que je vois cet acteur à la télévsion ou en photo, il y a beaucoup de féérie. Simon Baker a un regard charmeur, un sourire à tomber par terre, une coupe de cheveux toujours parfaite dans n'importe quelles situations. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est l'homme... idéal. XD

SimonChris2004  (28.12.2010 à 06:12)

Est-ce que la féérie opère sur moi quand à Simon Baker ? Et bien non plus. Je ne trouve pas Simon beau (lisez la suite avant de crier si fort lol), je le trouve plein de charme, tant dans ses gestes, ses attitudes que son sourire si angélique. De toute façon il n'a pas besoin d'être beau à mes yeux puisqu'il doit l'être aux yeux de son épouse. Et moi aussi je préfère les bruns (comme mon mari) et pas les blonds que je trouve ayant une beauté plus fade. Ouhhh ouhhh je vous entends crier encore... mais non non au moins moi je vous le laisse.

Winjane  (28.12.2010 à 10:29)

Ouah j'en ai vu des vertes et pas des mures xD

Alors pour ma part, je le trouve...

MAGNIFIQUE, CHARMANT,BEAU et encore toutes les qualités de la terre que je pourrais lui trouver ce qui est insensé, mais c'est pas grave. Je reste bien des heures a regarde une seule photo et n'importe laquelle en couinant avec un sourire idiot.

Mais, je reste sur terre, Simon est beau et charmant, mais je n'en suis pas pour autant amoureuse, comme certains essayent de me le faire croire.

Par contre, ( sans vexer qui que ce soit ) cette logique "J'aime les bruns et pas les blonds" me parait "raciste" c'est comme dire "J'aime pas les noirs ou les blancs"

Imaginez, mesdame ou mesdemoiselles célibataires qui aiment les bruns mais pas les blonds. L'homme dont vous avez un coup de foudre est blond, vous lui demandez de se teindre les cheveux en brun sous prétexte que vous n'aimez pas les blonds ?

J'espere pour vous que ce ne sera pas le cas xD

Quoi que pour revenir a Simon ( erretez de hurler xD ), je le trouve beau et etc... Mais il n'est pas forcément l'homme de ma vie ^^

Puis chacuns ses gouts ;)

RéponseLAurore  (28.12.2010 à 11:10)

Tu as raison Chris, du moment qu'il plait à sa femme^^

Mais je pense qu'il est un véritable atout pour la série quand même ! Et puis ça correspond bien à son personnage.

Aussi, Winjane, je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi. Perso, j'ai pas de préférence blond on brun lol mais même si certaines préfèrent les bruns, il faut avouer qu'il y a de chouettes blonds !

M'enfin, les goûts et les couleurs hein ! ;)

Winjane  (28.12.2010 à 11:34)

Dit moi où t'es pas d'accord ça m'interesse ^^

Oui après chacuns ses préférences ^^

Simon me fait craquer et il est mignon avec Becca, ils font un joli couple, puis elle a de la chance, vraiment je ne crois pas qu'elle s'en rendre vraiment compte xD

Puis Simon dit des trucs vraiment gentilles, sur elles dans les interviews, tellement trop attendrssant ^^

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !