562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Simon à Monte CarloLAurore  (10.05.2010 à 15:40)

Woow ! Je viens de voir sur ce site que Simon Baker assistera au Festival de Monte Carlo le 6 juin ! S'il y a des gens qui habitent pas loin...^^

Luciole  (10.05.2010 à 17:02)

Wow trop génial Simon a Monte Carlo!

Qui aura la chance d'y aller?

TF1 ZAPPE SIMONbakerstree  (10.05.2010 à 18:11)

PLUS DE PROTECTEUR sur TF1 à partir du 30.05 faute d'audience !  peut on trouver cette série en DVD ?  MOI JE VAIS ZAPPER TF1!

Le ProtecteurMisty  (12.05.2010 à 23:36)

Quand vont-ils apprendre à diffuser correctement une série ? Moi qui me réjouissait de voir Simon Baker dans une autre série...

Oui, c'est vrai qu'il a l'air plus triste dans cette série mais je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'on a l'habitude de le voir en Patrick Jane souriant et moqueur ^^ C'est juste que le personnage est différent et réagi différement...

LE PROTECTEURbakerstree  (13.05.2010 à 22:17)

bah j'adore cet acteur! et pourtant je n'aime pas facilement ... mais  lui je sais pô y a un truc qui passe......LE PROTECTEUR  je kiffff grave et SIMON encore plus!!!

simon baker dans le protecteurfab5214  (13.05.2010 à 22:47)

salut,

j'ai lu que tf1 allait arrêter la diffusion du protecteur, j'aime cette série est ce que quelqu'un saurait où la trouver ? Sont vraiment nul à tf1 il aurait dû la diffuser à une autre plage horaire. En tout cas j'aimerai pouvoir voir la suite de cette série, c'est frustrant de voir le début et d'arrêter !

Réponsebluky  (13.05.2010 à 23:12)

Je suis d'accord avec toi fab5214, ils auraient dû diffuser la série plus tard, dans la soirée plutôt que le matin.

Par contre, je ne sais pas où trouver la série, que j'aimerais bien voir moi aussi d'ailleurs.  

Le protecteurChamallow4  (13.05.2010 à 23:30)

Pour changer je trouve aussi que TF1 fait n'importe quoi en diffusant à 11h du mat'.

J'a cherché sur Internet la série et je n'ai rien trouvé donc à moins qu'ils rediffusent Le Protecteur à une plage horaire décente cette fois-ci je ne pense pas pouvoir la série et c'est bien dommage.

enfants/mariage(s) ?LAurore  (14.05.2010 à 14:47)

Coucou ! J'ai une petite question ou remarque, ça n'a rien à voir avec Le Protecteur ! En fait, j'ai lu sur un forum étranger que certains se demandaient si Simon Baker avait 5 ou 3 enfants. Dans la bio d'hypno, on dit qu'il s'est marié deux fois et qu'il a eu deux enfants lors de son premier mariage.

Seulement, apparemment (selon les dires des gens du forum), on retrouve ces informations uniquement dans la presse française. Ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a aucun article anglais/américain qui dit que Simon Baker a 5 enfants.

D'ailleurs, on peut remarquer que dans les interviews qu'il donne, quand il évoque sa famille, il ne parle effectivement que de 3 enfants.

Alors, quel est le vrai du faux ? Pourquoi y a-t-il que dans la presse française qu'on dit qu'il a 5 enfants, et qu'on ne trouve rien aux USA ?

Je trouve ça curieux quand même, vous trouvez pas ?

Réponsebluky  (14.05.2010 à 17:32)

Oui c'est vrai que c'est assez bizarre. Moi je pense qu'il a 5 enfants mais c'est vrai que là, tu me fais douter LAurore. Une fois, il y a longtemps de ça, j'ai vu dans 50minutes Inside une interview de Simon Baker et il disait avoir 5 enfants alors je reste quand même sur mon premier avis mais c'est vrai que tu n'as pas tord.

réponsebakerstree  (14.05.2010 à 18:28)

j'ai lu récemment dans un forum mentalist un article à ce sujet , d'après l'info il a effectivement bien été papa 5 fois , mais un premier bébé est mort né et l'autre bébé , un petit Brice est décédé de mort subite à trois mois .Cela explique sans doute pourquoi il n'en parle jamais.Je vais essayer de retrouver cet article  qui date de qq mois.

enfantsLAurore  (14.05.2010 à 18:35)

Oui je viens de retrouver ce que tu viens de dire sur le net. C'est terrible. Ça explique pourquoi il n'en parle pas, enfin, je veux dire, qu'il dit qu'il n'a que 3 enfants. Pauvre Simon Baker... :(

L'acteurChris2004  (21.05.2010 à 14:21)

Simon Baker dans le season finale de la saison 2 c'est du grand acteur et donc du grand Simon Baker.

Sans rien dévoiler je voulais juste dire qu'il joue parfaitement et que je trouve que l'on y croit à fond dans ses émotions. Quand il rit, oui il rit mais tout rit en lui et quand il a peur bein dis donc ca le fait vraiment.

Un grand acteur à n'en pas douter.

Simon BakerLAurore  (21.05.2010 à 15:05)

Je suis du même avis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir dans d'autres rôles que Mentalist mais je dois dire qu'il est vraiment excellent dans la peau de Patrick Jane ! Ce dernier épisode est grandiose, tout comme Simon Baker, qui exprime à la perfection ses émotions. Vraiment vraiment une très belle performance ! Dans toute la série d'ailleurs, pas que pour le dernier épisode ! Ce rôle était fait pour lui, c'est clair !

Jisbon77  (21.05.2010 à 16:15)

oui il est très bon , très sobre

SIMON SUR EUROPE 1 /FESTIVAL Monté Carlobakerstree  (03.06.2010 à 14:13)

SIMON BAKER sera invité dans l'émission de MORANDINI LE MERCREDI 9 JUIN DE 11H à 12H (spécial festival Monté Carlo)

Déplacementbluky  (05.06.2010 à 19:21)
Misty
Aujourd'hui
Simon BakerMisty HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:12)

Maintenant que vous le dites, il me rappelle quelqu'un dans Hartley Coeurs A Vif et cela me paraît de plus en plus évident même si c'est flou. Je me rappelle particulièrement d'une scène avec le professeur en classe et je me dis que cela devait être vraiment lui. Et puis, ses cheveux ressemblaient beaucoup et c'est ça qui m'a fait faire le lien après vous avoir lui ^^

J'ai encore plus envie de revoir la série maintenant et selon mes souvenirs, je trouvais qu'il jouait bien son rôle...

INFORMATION ERRONÉEMarieG  (05.06.2010 à 20:35)

TOUT CELUI QUI DIT LA PRESSE FRANÇAISE EST MENSONGE.

 SIMON S'EST MARIÉ UNE FOIS ET SEULEMENT A TEINT 3 FILS : 1 FILLE ET 2 ENFANTS.

 LE RESTE:

a) TRADUCTION MAUVAISE PAR LA PRESSE FRANÇAISE,

b) JOURNALISTES MAUVAIS

c)  L'INVENTION

je suis australienne et connais l'histoire de simon et de rebecca depuis qu'ils sont apparus dans la télévision et rebecca a commencé quand elle était une petite fille.

 Même, elle a toujours été plus fameuse qu'il.

Si vous avez un doute, je peux vous aider.

Excusex moi, mon français c'est terrific, mais j'ai vu l'information et ai senti la necessité de le rincer.

 

traductionbakerstree  (06.06.2010 à 13:04)

y"en a d'autre qui ont de sérieux pb de traduction ! ( plus fameuse que il !) on s'en moque  c'est  l SIMON  qui nous intéresse !

PoadcastChris2004  (09.06.2010 à 13:35)

Tout d'abord vive les poadcasts. Ca permet d'écouter quand on a loupé ou pas pu.

En tout cas j'ai écouté très attentivement le poadcast. Quel bonheur d'entendre la voix de Simon. On apprend quelques petites choses sympas.

Je vous le conseille vivement ce poadcast !

Lien en news !

podcast SimonLAurore  (09.06.2010 à 13:58)

Oh je suis d'accord ! Super le podcast comme j'ai pas pu suivre l'interview en direct ! Ah, il m'a fait sourire rien qu'en l'entendant parler français lol Effectivement quelques petites infos sympa ! Dis-donc, c'est un vrai évènement son passage en France ! Et Mentalist a vraiment beaucoup de succès ! Super !! =D

Simonelena172  (09.06.2010 à 19:43)

Moi je l ai ecouté en Direct et puis j ai essayé d appeler le standard mais bien sur il etait saturé. Bon tant pis, je trouve comme meme qu il est très sympa et puis a l ecoute des fans. Et puis les questions posées etaient très diffirentes entre elle et pas trop stupide.

Moi j aurais posé la question qui tu: Y auar t il un rapprochement entre Jane et Lsbon?

Ben oui c'est une question qui me hante et puis comme il a dit que Jane retourer vers les femmes, il y a une ouverture....

Simon BakerMisty  (10.06.2010 à 19:54)

Vous parlez de quel podcast ? Je ne suis pas au courant ^^

Réponsebluky  (10.06.2010 à 20:31)

Le podcast de Simon Baker à Monte-Carlo, sur Europe 1. Tu trouveras le lien dans les news Misty.

Luciole  (13.06.2010 à 09:22)

Ah Simon Baker a Monte CArlo çq a crée l'événement.

J'y suis allée au festival

Je vous raconte pas la foule qu'il y avait^^. Il a enchainé les interviews!!!

J'essaie de réaliser que je l'ai vu en vrai de vrai, il est encore plus beau qu'a la télé^^. On dit que la télé rend plus beau pourtant lol.

Après il était pas très accessible mais bon ça se comprend il est venu en famille et a enchainé les interviews et en plus il y avait des tas de photographes!!!!!

Enfin voilà ce festival c'était vraiment génial!!! Et Simon baker  a pu constater qu'il avait beaucoup de fans en France^^

 

 

shalimar38  (14.06.2010 à 10:52)

d'accord avec toi luciole il a dechainé les foules a monte carlo. Moi j'ai reussit à avoir une photos avec lui et autographes, il est arrivé au forum a 8h40 donc il n'y avait quasit personne donc il accepter de faire des photos sans pb.

Luciole  (14.06.2010 à 11:58)

Trop bien Shalimar ca fait un super souvenir^^

C'est clair qu'il est arrivé tôt ce jour là au forum quand il y a pas foule c'est mieux il est moins bousculé.

Moi c'est à son arrivée que j'ai eu une phot avec lui et un autographe sur mon DVD^^

Simon Bakerkay11  (18.06.2010 à 01:57)

  J'aime beaucoup cet acteur, et notament dans Le Protecteur que j'adorais regarder. Je le trouve trop génial dans cette série, et il assure trop dans osn rôle d'avocat génial déboussolé néanmoins dans sa vie personnelle. Je l'ai aussi adoré dans le film Something New aux côtés de Sanna Latham; une super histoire d'amour dans lequel il montre toute l'étendue de son talent. Dans The Mentalist, comme tout le monde, je le trouve impeccable; mais bizarrement quand je pense à Simon Baker, c'est toujours Le Protecteur ou Something New qui me vient en mémoire.

Le beau Simoncocoanne  (18.06.2010 à 14:01)

Au Festival de Cannes, il n'y en avait que pour lui semble-t-il. Et pourtant, il était venu en famille, ce qui a quand même dû "refroidir" certaines de ses admiratrices (mais peut-être aussi susciter de nouvelles admirations, car il faut une sacrée dose de courage pour amener tout son monde).

En tout cas, les interviews que j'ai dues montre un homme charmant, accessible, sympathique. Une belle image tant morale que physique.

Je viens de recevoir les DVD et j'ai fort hâte de le voir dans a peau du "Mentalist".

SimonChris2004  (18.06.2010 à 14:03)

Simon n'était pas le seul à Monte-Carlo mais effectivement il a été beaucoup présent. Il est venu sur trois jours. Il a été accessible comme tu dis coco. Il a accordé bons nombres d'interviews aussi en presse écrite qu'à la télévision. Il s'est également aussi prêté à beaucoup de séances photos.

Le quartier a mis en place une page d'ailleurs spéciale sur cet évènement qui est arrivée en page de l'acteur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !