562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GroupeMisty  (21.11.2011 à 21:36)

J'aime bien aussi le chien dans les bras de Robin et puis Cho, on dirait que c'est le boss, il prend bien ses aises ^^

RufusTotallyfan  (22.11.2011 à 02:08)

Khaelan, Rufus c'est quelqu'un qui a l'étoffe d'une star et qui fait fondre tout le monde... lol c'est sa maîtresse qui l'a dit ! C'est le chien de Robin ;)

C'est clair que Tim est en mode décontracté ;)

rufus!Khaelan  (24.11.2011 à 23:46)

Haaa! merci totally xD c'est choux!

Sur twitter je suis maintenant Owain, mentalist, cbs, Tim, Amanda etc... Je les trouve assez drole en general, surtout Owain qui a toujours un truc à dire, le dernier commentaire qui m'a marqué était quelque chose du genre:

" Je suis sur le tournage, perdu dans une foret au millieu de nulle part"  Et quelques minutes après " Quelqu'un peut venir me tenir compagnie?"

Pardon pour la traduction approximative, vu que je suis pas douée en anglais et que là je n'ai pas le message sous les yeux, mais c'était l'esprit du message en tout cas.

Bref sur le coup j'ai pouffé de rire en l'imaginant paumé entre les arbres, parlant à son téléphone. Mais cela nous indique une chose! Il y aura bientot une forêt héhé!

TwitterTotallyfan  (27.11.2011 à 05:37)

Khaelan : Ah oui, j'avais lu ça =)

Petits tweets de Tim Kang et Owain Yeoman pour Thanksgiving ^^ :

Owain : "Oh boy. Just finished a killer 10 mile hike outside alta dena. Thanksgiving food excess be gone! Hope all my followers are holidaying it up!"

-> "Oh la la. Je viens de finir une randonnée de malade de 16 kilomètres à l'extérieur d'Alta Dena. Que l'excès de nourriture de Thanksgiving parte ! J'espère que tous mes followers sont en vacances !" (approximatif pour la fin)

Tim : "I think I put on 5 pounds just from Thanksgiving dinner, my pants don't fit anymore! Hope everybody had a safe and great Thanksgiving!"

et

"If I went on a ten-mile hike with Owain, we'd get about half a mile and then go get a beer. :)"

-> "Je crois que j'ai pris 2 kilos juste avec le dîner de Thanksgiving, mes pantalons ne me vont plus ! J'espère que tout le monde a passé un Thanksgiving formidable et sans encombre !"

"Si j'étais allé faire une randonnée de 16 kilomètres avec Owain, on aurait fait environ 800 mètres et ensuite on serait parti prendre une bière. :)"

Tim Misty  (27.11.2011 à 23:16)

J'adore le coup de la bière ^^

TwitterTotallyfan  (05.12.2011 à 20:00)

Petite news de Tim Kang sur Twitter :

"Good morning, all! Just finished a quick scene with Owain. Got one more to do with Simon and Robin. Starting the week off right!"

TweetsTotallyfan  (06.12.2011 à 12:22)

Et maintenant d'Owain Yeoman :

"U know ur awake early when ur day FINISHES at 8.11 am. Nice early morning scene with@Tim__Kang. How are my tweeps? X"

-> Vous savez, vous vous levez tôt quand votre journée SE TERMINE à 8h11 du matin. Bonne scène matinale avec Tim Kang. Comment allez-vous mes tweeps ? X"

twitterKhaelan  (06.12.2011 à 13:16)

ils sont marrants ces deux la a poster des tweets souvent ^^

Par contre je les plains pour certains horraires de boulot >.< C'est pas de tout repos.

TwitterTotallyfan  (08.12.2011 à 15:09)

Khaelan : C'est clair, mais d'un autre côté, ils ont le reste de la journée libre ;)

Un tweet d'Owain au sujet de ses tatouages : "I have a few.Veni Vedi vici. I came, I saw, I conquered!One is a tattoo of the word tattoo. Very ironic! And some T S Eliot"

-> "J'en ai quelques uns. Veni Vedi Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ! Un autre est un tatouage du mot tatouge. Très ironique ! Et d'autres de T S Eliot"

TweetsLAurore  (08.12.2011 à 15:14)

Merci Totally de partager ici les tweets des acteurs et des scénaristes. :)

TweetsTotallyfan  (08.12.2011 à 15:27)

My pleasure, dear ;)

Twitter + newsTotallyfan  (10.12.2011 à 05:10)

Concernant la news, c'est mignon de leur part ^^ Enfin, c'est quand même grâce aux fans que la série tourne ;)

Sinon, Amanda a aussi dit sur son compte qu'elle avait travaillé avec Guide Dogs of America, je suppose que c'était hier (jet lag et tout...). C'est un organisme qui s'occupe de chiens pour aveugles.

simon bakermentalistF  (21.12.2011 à 15:24)

salut je vien de lire tous les msg.. pffiouu. c'est trop bien mais vous ne savez pas si simon baker a un compt twitter?  merci.

mentalistFLAurore  (21.12.2011 à 15:40)

Non, Simon Baker n'a pas de compte twitter personnel mais il lui arrive de tweeter via le compte des scénaristes lors de la diffusion américaine.

PS : Attention à l'orthographe et au langage sms qui est interdit. Merci.

Réponse mentalistFTotallyfan  (21.12.2011 à 15:41)

Bonjour mentalistF, et non, Simon n'a pas de compte désolée. Il a par contre utilisé celui de son assistant une fois (Matt Gorsen, si je ne me trompe pas) pour commenter un épisode en live. Mais on ne sait pas s'il envisage de recommencer. Pour ce qui est d'un compte à lui, apparemment il ne serait pas intéressé, au même titre que Robin Tunney.

Voilà !

mercimentalistF  (21.12.2011 à 18:15)

daccors merci

TwitterTotallyfan  (04.01.2012 à 08:07)

Allez, des petites news de Twitter :

Une fan a demandé à la personne en charge du compte des scénaristes (ne sais pas c'est qui), si la chèvre de l'épisode 2.19 reviendrait dans un épisode, ce à quoi il a été répondu que la chèvre voulait son propre assistant et un trailer à elle, donc ce n'était pas possible ^^

Autre question de la même fan, qui voulait savoir si on reverrait Daisy, l'éléphante du 3.02, puisque Lisbon semblait bien l'aimer. Là encore, non (on s'en doute) mais la personne en charge a répondu que Robin l'avait beaucoup aimé aussi et qu'à la fin de la prise, elle l'avait laissée la porter jusque dans son camion et que c'était très mignon ^^ Il y aurait apparemment des vidéos mais ils n'ont pas le droit de les poster. C'est bien dommage. Par contre, vous pouvez voir une photo ici !

Vive la France !LAurore  (04.01.2012 à 08:10)

Autre petite chose, les scénaristes ont posté un message : "Vive la France" suite à la parution d'un article sur les meilleures audiences françaises écrit en anglais (l'article-ci) ! Sont y pas mignons ? ^^

OSFTotallyfan  (22.02.2012 à 12:34)

J'aime bien le logo de la compagnie de production de Tim.

Le bambou représente à la fois ses racines asiatiques et en même temps ça me fait penser aussi que c'est une plante qui pousse très vite, un peu comme les enfants en fait. J'ai du mal à croire que des enfants que je gardais son maintenant au collège lol Je vieillis !

One shot...LAurore  (22.02.2012 à 13:48)

lol Pour infos, Erica Green, scénariste pour The Mentalist fait également partie du projet de courts métrages avec Tim Kang. 

OSFTotallyfan  (23.02.2012 à 08:14)

Ah c'est cool ça, je ne savais pas =)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !