561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J'ai une questionkateanddin  (19.03.2010 à 23:31)

Ce topic est créé afin que vous puissiez y poser vos questions ou demande de renseignements concernant tous les aspects de la série ou ce qui s'y rapporte.

Que vous recherchiez une photo, une musique ou la marque du thé préféré de Jane, c'est ici que ça se passe!

Déplacement sujetskateanddin  (19.03.2010 à 23:32)
tthiel
02.03.2010
smileys !tthiel HypnoSMS (02.03.2010 à 20:25)

Bonjour je recherche un smileys de john le rouge mais une image ou ne voit que lui ! Pouvait vous m'aider svp !


fliff
02.03.2010
Sans sujetfliff HypnoSMS (02.03.2010 à 20:42)

et bien tu peux essayer de t'en faire un sur paint (un programme qui est normalent déjà installé sur ton pc!)

 

bye ^^


Gakuen
02.03.2010
Sans sujetGakuen HypnoSMS (02.03.2010 à 21:35)

Bah oué c'est pas con mdr

Même sur photofiltre aussi !

DéplacementChris2004  (23.04.2010 à 13:18)

SAISON 2 - SORTIE DVD Kenya HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:26)

Le DVD de la saison 2 est sorti et bientôt dispo sur amazon us. A quand la sortie du dvd pour l'Europe ?

Déplacement de sujetChris2004  (24.04.2010 à 08:39)

coiffure de Simon Baker ! tthiel HypnoSMS (Hier à 21:12)

Bonjour j'aimerais me coiffer comme simon baker mais j'ai des cheveux lisse ! comment faire ?!?

--------------------------------

Sans sujet Gakuen HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:20)

Alors là je ne sais pas quoi te dire, bah tu prend un peigne pour faire la raie que tu fais bien lisse, puis après tu fais les boucles avec des plaques à boucles voila c'est tout ce que je peux te dire ^^

tthiel  (25.04.2010 à 10:56)

ok merci mais je ne c'est pas ce que c'est les plaques à boucles et j'ai regarder sur google il trouve des trucs chrétiens !

Madeleine ou Madeline ?LAurore  (26.05.2010 à 14:35)

Coucou !

J'ai une 'tite question : Hightower, son prénom, c'est Madeleine ou Madeline ? lol Sur le quartier, c'est écrit Madeleine, pourtant dans certains articles US et dans les sous-titres des épisodes, on trouve Madeline. Alors je me demandais...

RéponseChris2004  (26.05.2010 à 14:44)

Coucou Aurore,

Sur ce site, il est écrit Madeleine. C'est pour cela que sur le quartier j'ai écrit ainsi. Dans les sous-titres et traductions c'est Madeleine qui est employée. Je vérifierais donc quand elle apparaîtra dans les premiers épisodes en version française.

HightowerLAurore  (26.05.2010 à 15:08)

Ok. J'ai été voir sur le site de CBS et là il l'appelle Molly, diminutif sans doute... Donc, ça m'avance pas beaucoup ! lol Mais c'est peut-être Madeleine. Quand on cherche sur le net, il y a beaucoup plus de Madeleine que de Madeline. Enfin bref, c'était une petite question comme ça !^^

HightowerAndreaLili  (26.05.2010 à 20:13)

Je pense que l'on écrit Madeleine mais que l'on prononce Madeline en anglais. Si j'ai raison, cela pourrait prêter à confusion...

M'enfin, l'épisode 17 en VF nous donnera la réponse Laurore! :)

Au secours !Kimberley  (27.05.2010 à 23:22)

Moi je suis hyper fan de Patrick Jane &&' pas patiente du tout,, je voudrais savoir quand est-ce que la saison 2 de Mentalist sera diffusée sur TF1 ?

Merci D'avance.

DiffusionChris2004  (28.05.2010 à 06:50)

Bonjour Kimberley,

Au niveau patience il te faudra encore attendre lol car pour le moment TF1 n'a donné aucune info sur la diffusion de la saison 2 et donc aucune date.

Dès que nous aurons des infos une news et des infos seront mises sur le quartier.

Voilà ce qu'il est possible de dire à ce jour donc rien... lol

Diffusionelena172  (29.05.2010 à 19:52)

Pour le moment aucune date n a été annoncé par TF1 mais bon cel ane devrait tarder et puis vu comment ils maltraite la pauvre serie dans l ordre de diffussion. J eles haie pour cela!!!

Kimberley  (30.05.2010 à 15:18)

Merci beaucoup,, moi j'ai entendu dire, après je sais pas si c'est vrai, que la saison 2 sera diffusée au mois de septembre.

Bisoux

questionhollywood  (30.05.2010 à 15:33)

Pour aider les personnes qui cherche quand la saison 2 sera diffusée, j'ai lu dans des magazines qu'elle serait diffusée en septembre comme ça a déjà était dit. Mais je n'ai pas verifié si c'est vrai. Espérons que cette fois ci, la série sera diffusée dans l'ordre des épisodes.

Diffusionbluky  (30.05.2010 à 15:43)

Oui j'ai lu ça aussi quelque part que ce serait diffusé en septembre et j'éspère, comme toi hollywood, que cette fois les épisodes seront diffusés dans l'ordre.

ContactLAurore  (06.07.2010 à 18:08)

Coucou !

J'ai une question : est-ce que quelqu'un sait où on peut contacter Bruno Heller ou l'équipe du Mentalist ? Peut-être à l'adresse des studios ? Je ne sais pas. Merci en tout cas pour la réponse ;)

RéponseChris2004  (06.07.2010 à 18:12)

Voici ce que j'ai trouvé sur le net LAurore :

Bruno Heller
Endeavor Agency
9601 Wilshire Blvd.
3rd Floor
Beverly Hills, CA 90212
USA

ContactLAurore  (07.07.2010 à 21:08)

Merci Chris !! ;)

numero6  (12.07.2010 à 21:00)
Ce message a été supprimé le 12.07.2010
une espèce de quizz... numero6  (13.07.2010 à 20:16)

chers camarades,

j'ai une question à vous soumettre, pas des plus évidentes, mais qui sait ?

j'ai revu la nuit dernière - ah! l'insomnie - l'épisode 5 de la première saison de notre série favorite:  redwood / promenons-nous dans les bois en vf... un morceau de musique - pop à tendance new wave, disons - y joue un rôle important: jane, ayant emprunté le lecteur mp3 de la victime, le fait écouter à sa meilleure amie, dans le but de lui faire recouvrer la mémoire... quelqu'un, parmi vous, aurait-il le titre de cette chanson? ou le nom de son interprète? 

toute ma gratitude à celui, ou celle, qui saura me renseigner !

réponsebluky  (13.07.2010 à 20:24)

Bonsoir numero6,

Je viens de regarder le scène, et sur son mp3 on peut voir le titre et le l'interprète, qui sont donc : Adore adore de YOAV.

Voilà :)

voitureveda007  (05.08.2010 à 10:27)

je cherche la marque et le modèle de la voiture de teresa lisbon ?

merci par avance

janeedith39  (10.11.2010 à 23:29)

Bonsoir,

Je voulais vous demander si vous saviez l'âge de la fille de Jane quand elle est morte ?

 

Merci beaucoup d'avance.

edith39bluky  (11.11.2010 à 01:05)

Désolé edith39, mais moi ayant vu les deux premières saisons je n'en ai aucune idée. Par contre peut-être que quelqu'un qui suit la 3 ou en tout cas les spoilers pourra t'en dire un peu plus. La seule chose que je sais c'est qu'elle s'apelle Charlotte.

kateanddin  (11.11.2010 à 01:14)

Je suis en diffusion US et il me semble pas que l'info ai été donné jusqu'à présent, meme dans la s3. Je me trompe peut-être mais il me semble pas qu'on le sache. Désolée

marie2  (11.11.2010 à 08:58)

dans la saison 3 on vois la tombe mais j'avou ne pas avoir fait attention.

3x02Chris2004  (11.11.2010 à 09:11)

C'est dans l'épisode 3x02. J'ai revisionné la séquence de fin (puisque c'est là que nous voyons les tombes de sa femme et de sa fille) et il n'y a pas marqué les dates... !

Virgil ou Vincent Minelli ??LAurore  (24.11.2010 à 22:51)

Encore moi avec mes questions bébêtes lol

J'ai vu que Minelli est de retour dans un épisode de la saison 3 et dans la "presse release" qui provient de CBS, il est marqué que son prénom est Vincent. Pourtant, c'est Virgil, non ? Euh... Y a un bug, non ? Qui faut-il croire ?

Dans la saison 1 et 2 il s'appelle bien Virgil, les autres personnages l'appellent comme ça en tout cas, et hop dans la saison 3 il change de prénom xD

Après, y a peut-être une erreur dans l'article de CBS ?

Virgil ? bluky  (24.11.2010 à 23:02)

Eh bien pour moi, c'est Virgil, en tout cas comme tu dis dans les saison 1 et 2, c'est bien ça. Après, je n'ai pas encore vu la saison 3, mais ça doit être une erreur je pense. Parce qu'on ne change pas de nom comme ça quand même lol

Enfin après ... va savoir ;)

RéponseChris2004  (25.11.2010 à 06:43)

Je rejoins l'avis de Bluky.

Pour moi c'est Virgil Minelli donc je pense qu'il s'agit d'une erreur de communication de l'article presse.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !