562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Awards 5Chris2004  (26.03.2012 à 13:49)

Je ne savais pas trop pour qui voter... J'ai donc voté pour celui que l'on voyait le plus en tant que guest. Donc MacDo...

C'est un choix comme un autre.

Award 5Totallyfan  (26.03.2012 à 14:08)

J'ai voté comme LAu pour Bradley Whitford, parce qu'il m'a fait une grosse impression en quelques minutes à peine. Mais c'est le rôle qui voulait ça, j'imagine.

Malcolm McDowell en Brett Stiles, j'aime bien aussi, mais pas tant que ça, enfin... je suis partagée.

Walter/Currie, j'adore, y'a pas à dire ^^ Mais là aussi c'est différent parce qu'il est beaucoup plus jovial que les autres et c'est le rôle qui veut ça.

Le papa de Rigsby, je n'ai pas trop aimé le personnage, ni l'épisode, donc ça veut tout dire.

Et Morena ? Pardon ? De qui vous parlez ? lol non, mais son jeu de je-flirte-succombera-succombera-pas, ça m'agace sérieusement donc voilà ^^

EricaLAurore  (26.03.2012 à 14:50)

lol Totally

Je me demande si elle aurait des voix la Erica si on faisait un sondage lol

AwardsChris2004  (26.03.2012 à 15:04)

Je voterai pour elle moi. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez... (quoique je me doute). Elle tient sa place et son rôle.

Mais bon nous l'avons vu qu'une seule fois dans cette saison 3 donc ce n'est pas guest de choix pour moi.

Dans cette série, il y a des personnages qui gravitent et sont ajoutés au fil des saisons et qui ont leur parfait intérêt pour la série. (ça je sais que vous n'en doutez pas lol).

GuestsLAurore  (26.03.2012 à 15:55)

Non c'est clair, on n'en doute pas^^ Moi aussi je crois que je voterais pour elle finalement... Son personnage m'exaspère certes, mais il est très intéressant pour Jane^^ Il nous permet de voir le personnage différemment, comme Mashburn avec Lisbon ou Rigsby et son père...

Tous ne sont pas là pour rien ! Mais j'avoue que dans Mentalist, on a de chouettes guests !

AwardsTotallyfan  (27.03.2012 à 11:07)

Oui mais bon... ses manières m'énervent. Entre Frye et ses airs de sainte nitouche  et elle et ses airs de manipulatrice, je n'accroche pas. D'ailleurs, je n'accrochais déjà pas avec l'actrice les rares fois où j'ai regardé V.

Mais bon, je n'ai pas détesté toutes les femmes qui se sont approchée de Jane. déjà Lisbon ^^ hi hi non je rigole, Sophie Miller. Ah ça c'était une fille normale et gentille. Mais la situation était délicate au vu de leur passif à tous les deux. Bref, je suis en hors sujet, mais je ne voterais pas pour Erica quel que soit le sondage. Sauf si c'est celui du personnage le plus exaspérant...

EricaLAurore  (27.03.2012 à 11:11)

Je préfère Erica à Kristina quand même ! Au moins elle a servi à quelque chose elle ! lol

Sorry pour le HS qui continue...

Erica/FryeTotallyfan  (27.03.2012 à 11:23)

Mais si, Kristina Frye a servi à... à... euh, c'est-à-dire que... lol bon, s'il fallait voter dans la catégorie des personnages les moins aimés de Totty, ce serait très difficile lol

Et pour pas être trop HS, je me demande si McDo fera une apparition dans la saison 5, vu que c'est un habitué maintenant. c'est un personnage très intéressant ce Brett Stiles. il est intriguant.

McDoLAurore  (27.03.2012 à 12:00)

Si il reviendra, c'est obligé. Il doit une faveur à Jane !

Awards 2013 - Catégorie 13Elixir88  (25.02.2013 à 23:18)

Quelle sélection de répliques... Elles sont toutes hilarantes.

J'ai longtemps hésité entre la #3 et la #4, mais j'ai fini par voter pour la #3 (Rigsby : Doctor say what the problem is ?  // Cho: Yeah. Getting hit by a car.)

Award 2013ptitebones  (27.02.2013 à 18:14)

Pour cette première catégorie j'ai voté pour :  la réplique 4.

J'adore la façon dont répond Cho.

AWARD 2013marta75  (27.02.2013 à 21:04)

Je vote pour la réplique n° 3. Cho est toujours le meilleur.

Awards 2013 - Meilleure répliqueLAurore  (27.02.2013 à 21:10)

Je crois que Cho va remporter cette manche lol

Moi aussi j'ai voté pour la réplique n°4. Je vois encore la tête de Grace toute fière de raconter ça et Cho toujours aussi impassible à répondre tout simplement "Cho" mdr

Franchement, les répliques proposées sont vraiment chouettes. J'aime beaucoup celle de Jane et Lisbon par rapport à la convocation dans le bureau du proviseur. Maligne la Lisbon^^

Bravo et merci Crazy ;)

L'Award pour Chodomibleue  (28.02.2013 à 10:46)

Ouais, il le mérite... j'ai aussi voté pour la 4. Ce cho, il est impayable de... passivité. Je l'adore!

Même si j'avoue avoir hésité avec la scène "Jisbon"...Parce que là, elle l'a bien eu! c'était sympa d'imaginer Teresa en "petite rebelle qui ne s'est jamais fait attraper"... ;-)

Mais définitivement, Cho est un super personnage. Et Tim Kang un excellent comédien.

AwardsMentalove  (28.02.2013 à 17:53)

Perso j'ai voté pour la 5 :p je suis l'exception qui confirme la règle lol

Pourtant les autres aussi étaient super ! Mais je n'y peux rien... Mon âme d'éternelle Jisbonneuse reprend le dessus.. Mais de toute façon c'est sûrement la 4 qui va gagner :) 

HypnoAwardsMentalove  (10.11.2013 à 15:29)

Je sais que c'est le forum pour les Awards du quartier, mais n'oubliez pas d'aller soutenir The Mentalist aux HypnoAwards

Awards 2014 - saison 5 : catégorie 1LAurore  (15.07.2014 à 22:48)

Pour la première catégorie, celle du Meilleur épisode RJ, il me semble avoir voté pour l'épisode 5.08, que j'ai trouvé particulièrement sympa avec Jane qui fait croire qu'il a été kidnappé par Lorelei alors que c'est lui qui l'a aidé à s'évader dans l'unique but qu'elle le mène à RJ...

J'ai bien aimé cet épisode un peu différent des autres. Même si Lorelei était de mèche avec RJ, j'aimais bien son personnage et le lien qu'elle avait avec Jane. Et puis cet épisode était aussi sympa avec l'apparition d'un des fils de Simon Baker ;)

Après, c'est vrai que pour le coup, RJ n'était pas vraiment présent contrairement au 516... J'aurais pu d'ailleurs voter pour cet épisode, qui était excellent lui aussi mais beaucoup plus noir !

Awards 2014 - saison 5 : catégorie 2LAurore  (15.07.2014 à 23:01)

Pour la catégorie 2, la Disparition la plus tragique, c'était dur de choisir. J'ai finalement voté pour Charlotte Ann Jane dans l'épisode 5.02 parce que c'était juste cruel de la voir disparaitre sous les yeux comme ça... J'ai adoré l'épisode !

J'ai aussi hésité avec l'épisode 5.16 et la mort de Lorelei, parce que j'aimais bien son personnage. C'est vrai qu'elle l'a vu venir sa mort, comme dit Jane, mais bon, je trouve ça un peu triste qu'elle aussi succombe sous le couteau de RJ...

Bien sûr aussi, la mort du souvenir heureux de Jane était triste aussi... Mais c'était différent.

Pour le père de Rigsby, mouais, sans plus. J'ai été triste pour Rigsby mais je n'aimais pas son père (ni l'acteur...), du coup, ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Awards 2014nanienoc  (18.07.2014 à 12:03)

Tout comme LAurore, j'ai voté pour Charlotte Ann Jane. C'est un épisode dont je me souviens très bien et qui a vraiment été dur pour Jane, revoir sa fille dans un état second et puis la voir disparaitre de nouveau... J'avais été touchée.

La mort de Lorelei été aussi tragique parce que finalement je m'étais attachée à ce personnage =)

La mort du souvenir heureux de Jane pour moi c'est pas tragique dans le même sens.

Et enfin pour le père de Rigsby, pour tout dire je ne m'en souviens pas très bien donc ça ne m'a pas plus marqué que ça...

Awards 2014 - saison 5 : catégorie 3LAurore  (20.07.2014 à 22:39)

Ah j'aime bien cette catégorie. J'adore les moments Cho/Risgby. Ces deux-là sont juste géniaux ! C'était difficile de choisir parmi les scènes proposées mais j'ai finalement voté pour la scène 5, lorsque Rigsby confie à Cho que Van Pelt et lui se sont remis ensemble. J'adore la réponse de Cho qui dit qu'il a deviné parce que justement Rigsby faisait tout pour être discret mdr

Pareil, la scène 4 avec Rigsby qui offre une fleur à VP au lieu de lui dire ses sentiments est trop drôle.


AwardsSpyfafa  (21.07.2014 à 18:46)

Je viens commenter mes choix pour ces Awards 2014. Je rattrape mon retard en commentaires, j'aurai dû prendre le temps de le faire chaque semaine... j'essaierai pour les catégories suivantes. :)

Award du Meilleur épisode spécial John Le Rouge : Episode 5.13 : Le CBI enquête sur une vieille affaire qui leur permet d’en apprendre plus sur le passé de John Le Rouge.

Je me souviens de cet épisode, il m'avait d'ailleurs fait un peu peur avec cette vieille histoire, cette ferme/hangar isolé... C'était très mystérieux mais du coup, aussi très intéressant. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Award de la Disparition la plus tragique : Charlotte Ann Jane : assassinée par John Le Rouge, revenue dans les visions de Jane pour s’effacer (épisode 5.02) 

C'était bien de la voir, on voyait un peu sa personnalité (peut-être un peu idéalisé par ce souvenir de Jane), mais du coup, on découvrait aussi ce personnage. C'était d'autant plus triste de la voir disparaitre. En deuxième option, j'aurai choisi Loreilei, car c'est vrai, on s'y attache à la longue. :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Award de la Meilleure scène Cho/Rigsby :  Scène 5 (épisode 5.22)

Cho : Van Pelt et toi, vous couchez ensemble.
Rigsby : Oui, enfin je sais pas si je dirais vraiment coucher, ca fait glacial.
Cho : Vous couchez pas ensemble ?
Rigsby : Non, si bien sur que si, mais c’est plus que ca, on est amoureux.
Cho : Ah sans blague, félicitations.
Rigsby : Comment tu l’as su, on a tout fait pour que ça se voit pas ?
Cho : Ca doit être pour ca.

Tous leurs moments sont excellents et apporte un brin de légèreté à la série, il me font toujours marrer avec leurs personnalités contraires. Cho et son détachement total et à l'inverse Rigsby toujours le premier à exprimer ce qu'il pense. J'ai choisi cette réplique parce qu'elle montre bien leur relations et les personnalités de chacun.

 


AwardsSpyfafa  (31.07.2014 à 17:20)

Pour le meilleur retour j'ai voté Bret Stiles, il est à chaque fois très mystérieux. Son retour équivaut à un épisode souvent assez intense dans la série, à cause de l'organisation Visualize. 

Awards 2014MentAnais  (01.08.2014 à 13:14)

Je rattrape moi aussi mon retard en commentant les 2 dernieres catégories !

Alors pour la Meilleure scène Cho/Rigsby, dur dur de choisir (surtout quand on a fait la catégorie !) mais j'ai choisi finalement la scène 1 car c'est typiquement le genre de petites scènes qui ne servent à rien d'autres qu'à amuser le public, et ca marche, pauvre Rigsby ^^

Et pour le Meilleur retour, sans hésitations le retour triomphant de JJ Laroche (épisode 18 et 21) qui est obligé de participer aux plans tordus de Jane, et avec l'autre épisode, on voit qu'une amitié s'est créée entre eux et c'est amusant à voir.

 

award 2014betty56  (01.08.2014 à 14:11)

pour le meilleur retour, j'ai voté pour Summer ^^ j'ai un petit faible pour elle car elle nous a permis de voir Cho sous un angle différent. de plus, je l'ai toujours trouvé fine psychologue, drôle et sympathique, alors, la revoir pour constater qu'elle avait changé en devenant maman et en se mariant, ca fait plaisir ^^ autant pour les fans que pour Cho, qui, malgré ses sentiments a dû se dire qu'il avait bien fait de la forcer à partir, il a pu constater qu'elle était épanouie ^^

Message déplacéLAurore  (02.02.2015 à 10:07)

Awards 2015 - Saison 6

mamynicky  (Aujourd'hui à 09:41)

Catégorie 1 :

J'ai hésité entre Jason Wylie et Marcus Pike. Wylie, le geek gentil et serviable qui n'hésite pas à entrer dans les combines de Jane et s'en amuse et Pike dont l'attachement à Lisbon va servir de catalyseur à Jane pour qu'il révèle enfin ses sentiments à Lisbon.

Mais comme nous savions déjà, par différents gestes, que Jane ne pourrait se passer de Lisbon, j'ai voté Wylie qui remplace Grace à l'ordinateur, mais en fait un personnage tout à fait différent.

Awards saison 6 - catégorie 1LAurore  (02.02.2015 à 10:22)

Moi j'ai voté pour Dennis Abbott.

Evidemment, on l'a tous détesté quand il a fermé le CBI, renvoyé l'équipe, et pris en chasse Jane pour l'empêcher de tuer RJ. Mais j'ai appris à l'apprécier, très rapidement, parce que j'ai bien aimé sa façon de faire avec Jane pour le ramener aux USA, et puis il forme aussi un bon duo avec Jane. Ils s'apprécient, l'un et l'autre, et j'adore ^^

Contrairement à mamy, je ne suis pas fan de Wylie dans la saison 6, même si sa fraîcheur fait du bien. Pour moi, c'est vraiment un VP 2 même s'ils sont pourtant différents...

Marcus Pike n'était pas un personnage particulièrement transcendant. Il n'était pas là pour ça, mais pour forcer Jane à agir. Donc bon ^^ Pike était un peu trop parfait je crois LOL

Fischer est le personnage que j'ai le moins apprécié dans la saison 6. Est-ce que c'est parce qu'elle passait beaucoup trop de temps (à mon goût) avec Jane ?? Peut-être^^


Awards saison 6 - catégorie 1mamynicky  (02.02.2015 à 10:31)

Fischer est le personnage que j'ai également le moins apprécié. On ne sait pas exactement ce qu'elle pense, je la trouve froide, sauf quand elle est larguée par le comportement de Jane, mais ça, c'est réservé à Lisbon   ;)

@mamyLAurore  (02.02.2015 à 11:13)

Oui, c'est exactement ça. Fischer n'était pas un personnage très chaleureux. Et assez rigide en plus. En fait, elle me faisait penser à Lisbon au début, sauf qu'il n'y avait pas l'alchimie que Lisbon avait avec Jane ^^


Awardsarween  (02.02.2015 à 11:39)

Vote fait. Pour moi, ce sera Wylie.

Même si j'aime bien Abbott, je trouve qu'il n'a pas le côté rafraichhissant de Wylie qui a toujours l'air de s'éclater comme un gamin :-)

Fisher n'avait que peu d'intérêt à mon sens... finalement, à part ramener Jane, elle ne m'a pas marqué dans cette saison. Et Pike servait simplement de faire faire-valoir... Finalement, ce sont les deux personnages qui disparaissent dans la saison 7.

abbott j'ai hésitéalemesle  (02.02.2015 à 14:26)

j'ai hésité mais j'ai choisi  Abbott, son personnage assez complexe me séduit

il est trés respectueux des règles et de la loi qui peut agacé parfois

il est trés drôle parfois malgré lui

il est trés attachant et émouvant qaund il est prêt à se sacrifier pour faire ce qui lui semble juste ( il a tué le trafiquant pour le bien du monde)

il est un bon ami comme on le voit avec sa relation avec jane qui a évolué

mais j'aime bien wylie aussi , personnage moins complexe mais intéressant et important pour l'équipe

il est plus effacé mais à chaque fois il est essentiel pour faire avancer le travail de ces collègues 

voilà pourquoi mon hésitation

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !