VOTE | 545 fans

Forum Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Awards

Awards

kateanddin  (25.02.2010 à 08:03)

Ce topic est créé pour vous permettre de discuter des awards mis en place sur le quartier.

Vous pouvez nous donnez votre avis sur les catégories ou les choix de réponses mais aussi nous faire partager vos suggestions ou tout simplement nous dire ce que vous en pensez!

Awards

Chris2004  (25.02.2010 à 08:12)

Les awards de la première saison débuteront le lundi 1er mars et prendront fin le 4 avril prochain.

Une nouvelle catégorie sera mise en place chaque lundi.

> Page des awards

A savoir que les catégories ont été déterminées par l'équipe du quartier après consultation par les admins. Seule Arween n'a pu y prendre part du fait de son arrivée tardive dans l'équipe.

Nous espérons que vous voterez avec plaisir et que vous viendrez dans ce topic commenter votre choix.

Merci à tous.

Awards

Chris2004  (04.03.2010 à 17:40)

1ère catégorie : pour cette première catégorie j'ai voté pour l'épisode 123. En effet, je le trouve angoissant pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il est centré sur une nouvelle enquête de John Le Rouge. Ensuite pour ce qui arrive à Jane dans l'épisode. Pour sa rencontre avec Rosalind qui le place dans un certain état d'esprit. Tout au long de l'épisode on se demande si on en saura plus sur John Le Rouge !

Bien sûr les épisodes le sont aussi ! mais pour moi c'est le 123 qui est le premier !

L'enquête la plus angoissante

LAurore  (04.03.2010 à 17:56)

J'avoue que j'ai pas mal hésité ! Le 1-23 est effectivement angoissant, ne serait-ce parce qu'il y a John le Rouge !

Mais j'ai trouvé aussi angoissant l'épisode Jane voit noir (1-16). Le pauvre Jane aveugle qui conduit la voiture guidée par Van Pelt. A la fois hilarant et stressant parce qu'ils étaient à deux doigts  de se faire tirer dessus ! Heureusement que Lisbon est arrivée !

Et puis j'ai hésité aussi avec Meurtre sous hypnose (1-18). A la fin, avec Risgby hypnotisé qui menaçait de balancer Jane dans le vide, Lisbon désarmée, je me demandais vraiment comment cette histoire allait finir !

Finalement, j'ai voté pour le 1-16, avec Jane pas au meilleur de sa forme ! Mais le choix était cornélien !

L'enquête las plus angoissante

greys21  (04.03.2010 à 21:19)

J'ai aussi voté pour le 1-16 j'adore cette épisode, mais c'est vrai que le choix fut difficile !! C'est vraiment super ces awards ! Bravo à l'équipe ^^

vous êtes super

piouxe32  (04.03.2010 à 21:23)

vos questions sont géniales et franchement même en regardant les épîsodes souvent j'ai du mal à trouver des éléments de réponse même si il y a des choses  qui apparraissent parfois......

Catégorie

Chris2004  (11.03.2010 à 12:54)

Pour cette seconde catégorie j'ai voté pour l'épisode 109. En effet, c'est le plus troublant pour moi. La façon, rien qu'avec des mots, dont Jane parvient à faire que Tommy révèle sa vraie personnalité et ainsi avoue sa culpabilité ça m'a bluffé !

Le coupable le plus inattendu

LAurore  (15.03.2010 à 10:23)

Alors pour moi le coupable le plus inattendu c'est sans conteste Tommy le simplet ! J'ai vraiment été bluffée quand il a révélé sa vrai personnalité ! On a très bien vu le changement et c'était étonnant je trouve ! L'idiot meurtrier. Personnellement je n'y avais pas pensé mais il était drôlement doué et c'était une couverture plutôt bonne ! Mais il n'a pas réussi à duper notre cher Jane !^^ Un sacré coupable moi je dis !

Coupable inatendu

kateanddin  (15.03.2010 à 11:59)

J'ai eu beaucoup de mal a choisir entre Tommy le simplet et le boy scout du 122.

Mais c'est vrai que, comme LAurore, j'ai été bluffé par le retournement de situation à la fin. Et puis le jeu de l'acteur m'a épaté alors juste pour ça, j'ai voté pour le simplet.

Award

Chris2004  (17.03.2010 à 08:46)

3ème catégorie et 3ème casse-tête lol. Je me suis "enfin" décidée et j'ai voté pour Tommy. C'est le coupable qui m'a le plus bluffé et par conséquent qui était le plus inattendu. Ce changement de ton et de visage en dialoguant avec Jane c'est tout simplement bluffant. Un sacré jeu d'acteur en tout cas de la part de celui qui campe Tommy !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Robin Tunney
20.03.2019

Autres acteurs
29.01.2019

Calendriers
29.01.2019

Acteurs
18.03.2019

Amanda Righetti
28.02.2019

Tim Kang
14.02.2019

Simon Baker
14.02.2019

Actualités
Alternative Awards : résultats

Alternative Awards : résultats
Patrick Jane était nominé dans la catégorie n°4 "Ils savent lire les comportements humains". Les...

Diffusion The Fix

Diffusion The Fix
Ce soir, à 22h, la chaîne américaine ABC diffuse le pilot de sa nouvelle série The Fix avec dans le...

Alternative Awards : votez pour Patrick Jane !

Alternative Awards : votez pour Patrick Jane !
Les Alternatives Awards sont de retour ! Patrick Jane fait partie des propositions dans la catégorie...

[EDIT - 8e finale] HypnoCup : votez pour Teresa Lisbon !

[EDIT - 8e finale] HypnoCup : votez pour Teresa Lisbon !
Ils ne sont plus que 16 candidats à prétendre à l'HypnoCup du meilleur policier ! Et Teresa Lisbon...

[Jeu - Manifest] Décollage Imminent

[Jeu - Manifest] Décollage Imminent
Un siège vacant est disponible sur le quartier Manifest! Alors que l'avion 828 vient d'atterrir sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site