561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Awards de Chris!arween  (31.01.2011 à 11:19)

Quand j'ai vu la catégorie, je me suis dit "elle a pas pu trouver autant d'épisodes décevants? Si?" Ca m'a paru bizarre. Et puis, je me suis souvenue d'un épisode que j'avais pas vraiment aimé, le 221 "La pièce maîtresse". J'ai pas cherché plus loin en sachant déjà que j'allais voté pour lui. Et puis, oh grand étonnement, cet épisode n'y ai pas...

Alors, il a fallu que je cherche dans les épisodes proposés celui qui m'avait le plus déçu. En sachant d'avance que j'avais pas voté pour le 214 "Passé trouble". Ouf, au moins un d'éliminer! J'ai donc été revoir les résumés des autres épisodes et après une rapide réflexion, j'ai voté pour le 215 "Combat de Chef".

L'épisode était sympa mais c'est un de ceux que j'ai le moins aimé, après le 221!

Pourtant, PJ m'a vraiment fait rire dans cet épisode mais puisqu'il faut choisir...

(Chris, ta catégorie est vraiment dure parce que dans tous les épisodes, il y a au moins un passage que j'aime!^^)

suggestionmaiii  (31.01.2011 à 11:25)

pourquoi ne pas avoir mis 0 déception?

on a tojours quelque chose à quoi se raccrocher avec mentalist

Awards 5LAurore  (31.01.2011 à 11:36)

Je suis d'accord ! Y a toujours un petit passage au moins qui nous plait dans chacun des épisodes !

En ce qui me concerne, j'ai voté pour l'épisode 2.06 « L’or noir ».

L'intrigue est super ! Jane en prison et tout !! Ca donne envie de regarder, mais je trouve l'enquête décevante... Du coup, voilà, j'ai voté pour cet épisode là.

Comme arween, j'aurais voté naturellement pour l'épisode 2.21 s'il avait été parmi les choix, puisque c'est l'épisode que j'ai le moins aimé.

Globablement quand même, je trouve que les intrigues de la saison 2 sont moins palpitantes que celles de la saison 1...

maiii  (31.01.2011 à 12:01)

je n'ai pas encore voté, je suis dans la saison 3, il faut que je me remette dans la 2.


Awardselyxir  (31.01.2011 à 14:32)

Désolée mais j'ai du voter "sans avis" n'ayant jamais suivi les épisodes de la série dans l'ordre. J'espère remédier à ça prochainement quand j'aurais regardé les séries sur lesquelles je suis en ce moment.

Bonne continuation pour les awards, excellente idée!

Awardscoldu93  (31.01.2011 à 21:09)

Alors, personnellement, pour moi, l'enquête la plus décevante a été "la pièce maîtresse": l'histoire du mathématicien tué par un clown.  Donc, j'ai été vraiment étonné de ne pas la voir dans ce sondage. Mais peut-être est ce seulement mon avis ...

awardsmaiii  (31.01.2011 à 21:49)

je refuse de voter, et c'est un vote!

2X06 Jane arrêté, sort de prison... trop drôle

2X04 Rigsby avouant à Cho que son père est motard, la tête de Cho... trop drôle

2X14 Jane qui provoque Cho et ses copains vendeurs de drogue.. trop drôle

2X15 Jane en cuisine... trop drôle

2X17 Jane qui joue à la voyante avec Lanie et qui perd... trop drôle

 

amors non, je ne vote pas!

Awardsbluky  (31.01.2011 à 23:32)

Si tu ne veux pas choisir Maiii, met sans avis comme ça tu vote quand même. Enfin si tu veux bien sûr, je ne t'oblige à rien ! ^^

AwardsChris2004  (01.02.2011 à 07:30)

Je vois que ma catégorie donne matière à discution. Effectivement j'aurais pu mettre aucun ou encore pour faire plaisir à maiii "je fais la grève du vote" mdr.

Si vous remarquez mon choix, il concerne les épisodes de la saisons ayant fait la plus mauvaise audience. Bien sûr ce n'est pas pour cela que ce ne sont pas de bons épisodes mais je voulai un avis là-dessus !

J'ai pas encore voté donc je reviendrai plus tard.


Award 5arween  (07.02.2011 à 10:31)

Pas facile de voter pour la situation la plus émouvante...

Déjà, parce que, tout est émouvant ^^ et ensuite parce que les moments proposés par Coldu montrent de manière très cru les différentes émotions.

Enfin, j'ai quand même remarqué qu'elle a choisit que des moments tristes alors que l'émotion ne passe pas que par la tristesse! J'aurais bien aimé avoir "la premier baiser entre Rigsby et Van Pelt", c'est émouvant et ça ne fait pas pleurer!^^

Plus sérieusement, j'ai voté pour la mort de Bosco, bien que je n'étais pas une grande fan du personnage. Déjà, il est clair que le fait qu'il est été tué par un complice de RJ fait remonter des souvenirs (Lisbon qui a failli mourir à la fin de la saison 1, Jane obligé de se servir d'une arme afin de la sauver...), mais aussi parce que Lisbon était vraiment attaché à lui et que ça m'a fait de la peine de la voir aussi triste.

Voilà pour mon vote. A vous!^^

Awards 6LAurore  (07.02.2011 à 10:38)

J'ai voté la même chose que toi arween !

La mort de Sam Bosco était très émouvante. Je n'appréciais pas non plus beaucoup le personnage au début même s'il a apporté des bonnes scènes et de bonnes intrigues mais finalement, je commençais à bien l'aimer, juste au moment où il meure évidemment !

Et puis voir toute l'équipe, Lisbon, Minelli, ect, à ce point touchée par sa disparition rend tout cela encore plus émouvant.

AwardsChris2004  (07.02.2011 à 14:41)

Comme la majorité pour le moment, j'ai opté pour la mort de Sam Bosco pour la catégorie proposée par Coline.

Ca m'a vraiment surprise déjà pour commencer et ensuite touchée. Jusqu'au bout je pensais qu'il s'en sortirait puis finalement non ! De voir toute l'équipe du CBI en peine m'a émue.

AwardsChris2004  (14.02.2011 à 10:07)

Bonjour à tous,

Je voulais aujourd'hui remercier tous les membres de l'équipe qui ont composés leur propre catégorie pour les awards. Je trouve que vous avez fait du bon boulot et que les catégories étaient très intéressantes.

Merci à tous les membres qui sont venus chaque semaine voter aux différentes catégories.

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment eut de grandes surprises dans les choix et les résultats mais cela était très intéressant.

Award saison 3Chris2004  (27.02.2012 à 15:20)

Les awards de la saison 3 ont été lancés aujourd'hui.

La première catégorie créée par Kate est en votes. Elle vous demande de choisir votre réplique préférée.

J'ai choisi la n°2. Et vous ?

AWARD saison 3nanienoc  (27.02.2012 à 16:31)

Comme Chris j'ai choisi la N°2 car durant l'épisode c'était vraiment hilarant... Et même maintenant en relisant j'ai vraiment souris !

Sinon très bien ces nouveaux awards ! Bravo à tous, et vous êtes nombreux !

Awards 2012LAurore  (27.02.2012 à 21:13)

Pareil que vous, j'ai voté pour la réplique n°2.

Excellent quand Jane se planque sous la table dans le bureau de Lisbon pour que LaRoche ne le voit pas xD

En effet, c'est une très bonne catégorie^^ Bravo Kate ;)

Awards 2012Totallyfan  (28.02.2012 à 11:39)

The same for me ^^

J'adore cette scène, il est tellement idiot ce Jane parfois... Le "bon" idiot parce que parfois il l'est vraiment... Bref, j'aime quand il est comme ça !

Et bravo Kate pour cette catégorie !


Awards saison 3arween  (28.02.2012 à 16:25)

Je vois que je dénote pas avec vous ! Idem pour moi, la réplique 2 est la plus drôle à mon sens et elle me rappelle surtout tous les moments où Jane et LaRoche se sont cherché !

Awards saison ManonJane  (28.02.2012 à 17:40)

Moi aussi j'ai voté pour la réplique n°2, elle est géniale :D

Awards s3Chris2004  (05.03.2012 à 08:08)

Pas facile cette seconde catégorie. J'ai hésité entre LaRoche et Stiles. J'ai finalement opté pour Stiles qui a tellement de choses à cacher. LaRoche aussi mais pour moi pas de la même manière.

Awards 2012Totallyfan  (05.03.2012 à 09:14)

J'ai voté pour Bertram. Il n'est pas clair ce monsieur... Mais après c'est peut-être dû uniquement à son envie de plaire aux médias.

LaRoche est suspect aussi, mais je crois que ça a plus avoir avec son terrible secret caché dans son tupperware ^^

Stiles... Stiles est intriguant et c'est sûr qu'il doit connaître RJ. Mais il est tellement indépendant qu'il est bien capable de lui tenir tête, du moins, c'est ce que j'imagine.

Hightower, non. lol

Et l'équipe, je ne sais pas. Mais on aura peut-être une grosse surprise un jour !

Awards catégorie 2LAurore  (05.03.2012 à 10:57)

Moi aussi j'ai voté pour Bret Stiles. J'adore ce personnage ! Il est tellement fort, mystérieux ! Il se pourrait bien qu'il soit John Le Rouge même je pense. En tout cas, il sait beaucoup trop de choses pour être innocent ^^

Après, Bertram aussi est louche comme tu dis Totally. Déjà, sa citation de William Blake là, dans le season finale, comme de par hasard... ^^ Mais bon, ça se trouve ils sont tous de mèche lol

Sauf l'équipe hein, j'espère. Quoique Van Pelt, why not... Je ne sais pas, on sait tellement peu de choses sur elle...

En tout cas, chouette catégorie ;)


Award n°2arween  (11.03.2012 à 10:26)

Et bah moi, j'ai voté pour LaRoche. Je le trouve super pas net, ce type. Il ne m'inspire pas confiance, loin de là !

Awards catégorie 3LAurore  (12.03.2012 à 10:51)

Pour cette 3ème catégorie j'ai voté pour le vol chez LaRoche commandité par Jane. Ca m'a vraiment supris que Jane embauche quelqu'un pour s'emparer de cette liste sur laquelle figure la taupe de John Le Rouge au sein du CBI. Cela montre vraiment à quel point Jane est motivé pour retrouver John Le Rouge, surtout avant tout le monde, puisqu'il fait ça en solo, sans rien dire à personne, pas même à Lisbon.

Jane est prêt à tout et c'est un peu effrayant d'ailleurs...

En tout cas, chouette question arween ;)

 

Awardstruc12  (12.03.2012 à 18:43)

Ben moi là j'ai voté pour Lisbon/Mashburn,  j'ai du faire 14 ans de psychanalyse pour m'en remettre le truc de dingue !!!!! Ca m'a choqué ^^

AwardsChris2004  (12.03.2012 à 18:44)

Tout comme truc j'ai voté pour Lisbon/Mashburn. Non pas que je ne les imaginais pas ensemble mais plutôt que Lisbon ne lâche pas souvent prise. Et là elle a lâché prise pour un soir... Ca m'a vraiment surprise et bluffée.

AwardsLAurore  (12.03.2012 à 18:57)

Je suis d'accord avec vous, voir ce côté-ci de Lisbon m'a surprise aussi et j'ai mis aussi du temps à m'en remettre lol mais Jane qui organise le cambriolage chez LaRoche m'a vraiment surprise aussi !

Enfin bref^^

AwardsChris2004  (12.03.2012 à 19:15)

Le cambriolage de Jane chez LaRoche ne m'a pas surprise. Je pense que Jane est capable de tout. C'est ainsi que je le vois depuis pas mal de temps maintenant...

AwardsLAurore  (12.03.2012 à 20:19)

Oui, je me rends compte maintenant qu'il est capable de tout...

Awards n°5 : le meilleur guestLAurore  (26.03.2012 à 10:40)

Bon, j'ai pas hésité longtemps lol

J'ai de suite voté pour Bradley Whitford/Red John (3.23) pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, j'adore l'acteur que j'ai découvert dans la superbe série The West Wing/A la Maison Blanche, et puis cette dernière scène avec Jane dans le centre commercial était juste... magnifique ! Dix minutes de pur bonheur franchement !

Bradley Whitford dans la peau d'un psychopathe tel que John Le Rouge, juste ma-gni-fique ! J'ai encore des frissons en regardant la scène tellement l'alchimie opère entre les deux acteurs !

Bien sûr, les autres guests stars étaient vraiment bien aussi, à commencer par Malcolm McDowell qui me fait toujours aussi froid dans le dos lol

Currie Graham, je l'adore dans la peau de Mashburn^^ J'espère d'ailleurs qu'on aura l'occasion de le revoir.

Puis Morena Baccarin, géniale aussi qui essaie à la fois de séduire et défier Jane.

William Forsythe cependant ne m'a pas beaucoup plu. J'ai pas accroché au personnage que j'ai trouvé un peu trop caricaturé...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !