562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (26.07.2011 à 14:11)

Oui c'est personnage lol Je devais penser à autre chose...

Moi aussi je l'aimais bien cette Sara. Elle était assez rigolote^^ et attachante. Cool donc si on la revoit !

kateanddin  (26.07.2011 à 21:34)

Vous saviez que le tournage avait déjà commencé?? C'est peut-être marqué dans les pages précédentes j'avoue que j'ai pas tout relu lol, c'est Owain qui vient de parler de la scène qu'ils ont tourné ce matin

LAurore  (26.07.2011 à 22:15)

Il a redémarré le lundi 18 ou le mardi 19 juillet Kate. Où est-ce qu'il en parle ? Sur twitter ?^^

kateanddin  (26.07.2011 à 22:33)

Tu es sure??

Parce que regarde ce qu'a twitter à l'instant un membre du crew : "Welcome back to all! We're on Stage 9, shooting day one of season 4 #TheMentalist"

Et oui sinon Owain l'a dit sur twitter. Enfin il a pas dit que c'était le 1er jour, il a dit qu'il était sur le tournage : "Finished morning scenes for s4. Gonna get some sun and grab a workout. Love that its always sunny in LA ;-)"

On a même une 1ere photo BTS donnée par le membre du crew

LAurore  (26.07.2011 à 22:41)

Bah écoute y a plusieurs sources qui disent que le mardi 19 ils tournaient je sais plus où alors... Et puis ça correspond par rapport à l'an dernier, c'est à peu près les mêmes dates... J'ai trouvé d'autres photos de tournage sur le forum Mentalist Frenchboard d'où la nouvelle page créée^^

kateanddin  (26.07.2011 à 22:53)

Ha ok, ben comme on a créé la page en même temps j'ai vu ta valid trop tard, mais par contre je vais te valider les photos

Je suppose que c'étiat le 1er jour de tournage de CE membre puisque c'est pas un technicien ;)

LAurore  (26.07.2011 à 22:57)

Probablement oui. Cool si les photos de tournage arrivent !!!

kateanddin  (26.07.2011 à 23:01)

Yep, vivement qu'on ai des photos de tournage des principaux!

LAurore  (26.07.2011 à 23:06)

J'avoue j'avoue !! J'ai trop hâte !! Je crois que c'est pire que l'an dernier mdr Faut dire qu'avec ce final...

kateanddin  (26.07.2011 à 23:10)

Lol c'est clair

Patience domibleue  (26.07.2011 à 23:27)

... et longueur de temps les filles ...ça n'en sera que meiilleur ... mais bon sang qu'est ce que j'ai hâte !!!

LAurore  (27.07.2011 à 11:36)

lol on est toutes pareilles^^

I heard Rigsby may be dating someone new on this season of The Mentalist. I want him with Van Pelt. — Janelle
ADAM:
Sorry to disappoint, Janelle, but Rigsby may finally be moving on. Van Pelt, on the other hand,  will be seeing someone new -- a maternal, state-appointed shrink who will help Van Pelt in the wake of the death of her fiancé-turned-Red-John-mole.

J'ai entendu que Rigsby allait sortir avec quelqu'un de nouveau cette saison. Je veux qu'il soit avec Van Pelt. - Janelle

ADAM : Désolé de te décevoir, Janelle mais Rigsby pourrait finalement bien avancer. Van Pelt en revanche, va voir quelqu'un de nouveau aussi -- un psy nommé un peu maternel qui va aider Van Pelt au sujet de la mort de son fiancé qui s'est révélé être la taupe de Red John.

source

Totallyfan  (30.07.2011 à 03:02)

The Mentalist
Episode 4.03 is called Pretty Red Balloon.

The guest lead for the episode is Beth, who contacts the CBI when her seven year old son goes missing.
She's a former client of Jane's and is convinced he can uses his psychic power to find the child...

L'épisode 4.03 s'appelle 'Pretty Red Ballon'

Le guest principal est Beth, qui contacte le CBI quand son fils de sept ans disparaît.
C'est une ancienne cliente de Jane et elle est persuadée qu'il peu utiliser ses pouvoirs psychiques pour retrouver son fils...

Source : spoilertv 

Vous avez remarqué que les titres sont un peu enfantins cette saison ? D'abord les rubans, maintenant le ballon... Et si on se trompe sur 'Little red book' en pensant qu'il s'agit du carnet de Jane, il y a toujours ce "little" qui fait penser aux enfants aussi.

bonjour a tousrodriguej  (30.07.2011 à 04:57)

Bonjour à tous je suis nouveaux et je viens juste de voir la fin de la saison 3. Quel final, j ai été emerveilllé. Par contre j ai pas tous lu les coms alors je suis désolé si je répète quelqu'un. Moi en ce qui me concerne je trouve assez surprenant qu un agent du FBI rate une cible a bout portant ( je parle bien sur de Lisbon a la fin) et vu que c est cette même Lisbon qui permet a Patrick de rencontrer RJ, je la trouve assez louche dans l'histoire.

Merci

LAurore  (30.07.2011 à 15:20)

J'avoue que j'y ai pensé aussi. En même temps tout a été un peu précipité et puis peut-être qu'il ne voulait pas la tuer non plus. Mais bon, dans ce cas, il aurait viser l'épaule droite, qui tenait l'arme et non la gauche. Enfin...

C'est vrai que c'est curieux. Lisbon vient de se prendre une balle et accepte de prendre le portable de O'Laughlin et composer le dernier numéro. Ok, elle était peut-être pas dans son état normal disons mais j'avoue que tout ça m'interroge.

Aussi, je me disais que O'Laughlin était un gars du FBI, et que des hommes du FBI étaient aussi en couverture (?) à Visualize. Encore un lien avec Stiles, non ?

Lisbon = Rj ?????rodriguej  (30.07.2011 à 15:45)

Il est vrai que Stiles est menaçant. Mais il est vrai que vu que Rj est vraiment tres manipulateur çà serait vraiment le top de la manipulation si Rj etait Lisbon vu l amitié qu il existe entre elle et PJ. La douleur de Patrick serait encore plus forte de savoir qu elle etait a coté de lui tous le temps. La saison 4 va etre palpitant( vraiment hates de savoir ce qu il y a dans le tupperware lol)

00Selene00  (30.07.2011 à 16:17)
Ce message a été supprimé le 02.08.2011
00Selene00  (30.07.2011 à 16:17)

Bonjour. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur le site, mais c'est la première fois que je post :) . Je voulais donner mon avis sur la possibilité que Lisbon soit RJ.

À mon avis, c'est probable, et j'y avais déjà pensé. Mais sincèrement, si c'était le cas, ça ne me plairait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT x) .
De plus, Bruno Heller a dit dans un interview qu'il ne voulait pas donner au spectateur le sentiment d'être trahi. Donc je ne pense pas qu'il ferait de Lisbon RJ. ( Nan parce que moi je me sentirais trahi, personnellement) et puis pour revenir à la scène où O'Laughlin lui tire dessus, pourquoi Lisbon, une fois à terre, lui lancerait elle le coussin pour le déstabiliser, si son but est de tuer Hightower ?. Pourquoi ne pas faire semblant d'être inconsciante et laisser les choses se derouler,? Et puis dans la précipitation, il a peut-être loupé sa cible, il n'a pas vraiment eu le temps de viser O'Laughlin. Et Lisbon a toutes les raisons d'accéder à la requête de Patrick puisque celui-ci est censé être sous surveillance de Cho et Rigsby, et qu'ils sont censé attraper RJ.
Enfin bon. Je sais pas si j'essaye d'exposer ma théorie ou juste de me rassurer là ! >< ... Nan parce que je me replète peut être mais ... ça me plairait vraiment pas que Lisbon soit RJ ...

Sinon, changement de sujet, je suis vraiment contente qu'on commence à avoir des photos du tournage ! Même si ça distille encore plus ma patience ... C'est vraiment du d'attendre ! LoL

Redjane  (31.07.2011 à 00:18)
Ce message a été supprimé le 02.08.2011
Redjane  (31.07.2011 à 00:35)
Ce message a été supprimé le 02.08.2011
Redjane  (31.07.2011 à 00:42)

Bonjour, je suis nouveau sur le site car je viens de finir la saison 3 de notre bien-aimé Mentalist. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu TOUS les messages précédents au cas ou je répéterais quelque chose ayant déjà été dit auparavant.
Je pense que les mêmes questions subsistent toujours au fil des saisons. Qui est réellement RJ, Quel est son ultime but etc...  Pour ma part je trouve que l'homme ayant été abattu par PJ ne correspond pas vraiment au profil de RJ, cependant il est fort probable que ce soit lui qu'ai rencontré PJ à la fin de la saison 2. En réalité tout est très flou et c'est finalement le but. Dans tous les cas il y a à mon avis 2 possibilités de suite : - soit RJ est mort et la série va se centrer sur la véritable personnalité de Patrick Jane (ce dont je doute beaucoup)  - soit RJ (qu'il soit une personne, ou un groupe) va subsister et la saison 4 va être palpitante ! Je finirai avec les 2 questions qui me travaillent le plus :
-Stiles (le gourou de Visualize) est-il encore PLUS malin que RJ et PJ, est-ce que ce n'est finalement pas lui le véritable manipulateur ? Je pense en tous cas que Visualize aura une grande importance dans les saisons à venir.

-Ensuite, où est passé Kristina Frye ? On l'a aperçue dans l'épisode 5 si je ne me trompe pas, mais depuis pas même une allusion à elle. Pourtant on sait que PJ était vraiment bouleversé par sa disparition, et elle, sait forcément quelque chose, quelque chose qui fera certainement faire un grand pas à la série.

Sur ce, rongé tout comme vous par l'impatience d'une suite, je vous souhaite une bonne soirée.

P.S : Je ne sais pas si vous aussi vous désir(i)ez depuis le début que Patrick se venge en tuant RJ, et qu'une fois qu'il a tué cet homme (RJ ou pas, dans tous les cas il était pourri) vous êtes finalement un peu déçu de notre ami. Pour ma part, tuer un homme de sang froid montre de quoi il est réellement capable et ça me fait un peu peur, ce calme et ce regard une fois qu'il a tiré... J'espere qu'il saura regagner notre sympathie voire notre admiration dans la saison 4.

truc12  (31.07.2011 à 13:30)
Waouh ça c'est un commentaire, pour ma part je suis entièrement d'accord avec tes théories, mais je pense que, comme chaque saison, il y aura un nouveau fil rouge, une intrigue ; 1ère saison : Qui est PJ et qui est RJ ( je parle de leur passé et tout ) 2ème saison : qui est Bosco et don équipe 3ème saison : qui est la taupe du C.B.I 4ème saison : qui est l'homme que Jane a tue Mais pour ma part l'homme qui a été tué par Jane n'est pas RJ mais vu comment on connais PJ il l'a tue parcequ'il était sur de lui donc c'est bizarre quand Meme, pffiou vivement septembre En plus Jane va être en prison, ça va être drôle ^^
Redjane  (31.07.2011 à 13:40)

Oui j'avoue que je m'étais pas rendu compte que mon commentaire était si long, en plus il s'est mis 3 fois ^^.
Oui tu as sûrement raison pour le fil conducteur, mais à mon avis cette saison 4 va beaucoup nous surprendre. En ayant regardé une nouvelle fois la scène finale, je doute encore plus qu'avant que l'homme que tue PJ soit RJ. Dans tous les cas si ce n'est pas lui PJ a commis là une grosse erreur qui va lui coûter cher à mon avis. Je pense aussi que Jane en prison cette fois, ce ne sera pas aussi marrant que la dernière fois, malheureusement. Il a quand même tué un homme, peut-être innocent même.

truc12  (31.07.2011 à 22:35)

Enfin il est pas tout rose non plus, le pseudo rj, il sait quand meme beaucoup de chose sur pj et sa famille, c'est veritablement louche cette  histoire, aaah je deteste ces super bon scenariste !!!

 

Ce fameux homme est peut-etre ausii le bon RJ et (c'est une autre hypothese, et un de ses sbires va surement le venger ( vu le nombre de complices )

Enfin toutes ces questions sans reponses seront revelees plus tard donc ils faut s'armer de patience et attendre septembre( ce qui va etre tres dure )

Pour ma part je regarde les vieux episodes ou je decouvre de nouvelles series  ( comme misfits ou dr.who ), enfin ca c'est ma technique

 

Geniale ton pseudo au fait!! 

truc12  (31.07.2011 à 22:36)

hou la j'en ai fait des fautes dans mon com'

Redjane  (31.07.2011 à 23:33)

Moi je me dis que comme il insiste sur le fait que la vengeance ne sert à rien, qu'il faut maintenant l'oublier et refonder une famille etc... le vrai RJ l'a peut etre envoyé à sa place en menaçant de tuer sa femme ou son enfant ou quelqu'un qui lui est cher pour se faire passer pour lui et amener Jane a commettre l'erreur. Parce que JAMAIS John le Rouge, à mon avis, ne cessera de défier Jane. En plus, je trouve le comportement de l'homme bizarre par moment. Enfin bon attendons septembre, moi je vais aussi regarder d'anciens épisodes (notamment celui ou Jane est au tribunal dans la saison 2, épisode 18 je crois) aussi pour pas que l'attente me semble trop longue^^
Ah et le pseudo c'est une théorie à la fois intéressante et effrayante, comme quoi PJ et RJ seraient une seule et même personne. Et pendant qu'on y est je trouve ton pseudo également très original haha ;)

Totallyfan  (02.08.2011 à 21:34)

"The Mentalist" shooting at Riverfront Stages Glendale/Atwater Village today (Tue) on several different sets. Episode 402 'Little Red Book'

source : @goforlocation

Totallyfan  (03.08.2011 à 03:41)

Au fait, bienvenue sur le quartier Redjane ! J'espère que tu vas aimer le remue méninges autour de la série ;)

On a élaboré tellement de théories plus folles les unes que les autres par ici (moi la première !) que j'ai du mal à me souvenir de toutes.

La question demeure : était-ce RJ ? Et bonne question d'ailleurs. Je pense qu'on a du mal à s'y faire parce qu'il est apparu pendant quelques dix minutes avant de se faire tuer. Que sait-on de lui ? Pas grand chose. Peut-être que le choc annihile notre jugement... Je me pose toujours la question...

Mais si c'était vraiment RJ, je me dis qu'il a voulu finir comme ça. J m'explique : il a inversé les rôles. Jane est le tuer et il est la victime. Je ne sais pas s'il savait qu'il allait mourir, mais tout a été fait pour que Jane apparaisse comme la bête noire.

Et si c'est vraiment RJ, beaucoup d'entre nous pensent qu'il y a peut-être une organisation derrière tout ça, dont RJ serait l'instrument. Lui qui se sert de Jane comme pantin pourrait bien en être un aussi... Je ne sais pas trop.

En tout cas, je pense que le CBI est une vraie passoire X) et qu'il y a toujours une taupe à l'intérieur...

LAurore  (03.08.2011 à 10:35)

Episode 4.04 of The Mentalist will called "Ring Around the Rosie" and will feature the new CBI Boss Luther Wainwright

source

Titre de l'épisode 4.04 : Ring Around the Rosie

On va voir apparaître un nouveau boss au CBI : Luther Wainwright

Oh, cela veut bien dire que LaRoche est louche mdr

Chris2004  (03.08.2011 à 10:37)

Un nouveau boss bein ça alors ça n'arrête pas. Donc Hightower ne revient pas ? ! Bon bein tant pis j'avais pourtant appris à l'apprécier.

Merci pour ce spoiler LAu.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !