562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (29.06.2011 à 12:52)

Robin = 1m63 et Owain = 1m93 Rôoo ça va, y'a pas tant de différence ! lol
Ca m'a trop fait rire quand j'ai lu ça ^^ 

Sinon, pour Tim Kang complètement différent, je le savais déjà. Il a l'air beaucoup plus souriant en vrai et j'avais lu je ne sais où qu'il est toujours dans les mauvais coups sur le plateau ^^

Et pour Rigsby en RJ, non pas vraiment. D'un, c'est Rigsby et je l'aime bien. Deux, il m'a l'air trop maladroit pour incarner le tueur en série...

coldu93  (29.06.2011 à 14:06)

Oui, c'est sûr. Patrick Jane le démasquerait en un rien de temps. A part si il fait semblant d'être maladroit... ^^ De plus, ça ferait que Grace a un "goût déplorable" pour TOUT les hommes !!

Chris2004  (29.06.2011 à 14:16)

J'aime bien quand les acteurs interprètent des personnages en total opposition avec ceux qu'ils sont réellement, dans la vie et leur façon d'être. Et c'est ce que fait Tim Kang en interprétant Cho. En plus il est tellement crédible. J'aimerais bien savoir si des scènes avec Cho qui fait le sérieux font parties d'un quelconque bêtisier. Cela ne doit pas être facile tout le temps quand même.

Si je dis tout ça c'est pour rebondir sur ce que dit Totty sur Tim Kang.

Totallyfan  (29.06.2011 à 14:23)

Coline : Hmmm Van Pelt serait-elle victime d'une malédiction ? ... affaire à suivre ^^ J'adhère totalement à ce que tu as écrit ^^
Mais Rigsy en John le Rouge ou en traître, même s'il fait semblant d'être maladroit, je trouve ça peu crédible... Mais peut-être qu'il faut se méfier de l'eau qui dort... 

Chris : D'un côté, encore heureux qu'il soit totalement différent. Non pas que Cho ne soit pas sympathique, mais c'est rassurant de savoir que Tim n'est pas aussi sérieux et impassible à longueur de temps ! ^^

Et Cho d'ailleurs ? Peut-être qu'il cache quelque chose derrière son masque imperturbable ? 

coldu93  (29.06.2011 à 14:31)

Oui, c'est fort possible ! D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la personne que Jane arrive le moins à "cerner", non ? Parce qu'il a déjà plusieurs fois "lu dans l'esprit" (je sais pas comme dire ça, je pense que vous comprendrez) de Van Pelt, de Rigsby et de Lisbon, mais je ne crois pas pour Cho !

Date diffusion saison 4LAurore  (29.06.2011 à 21:13)

Euh je change de sujet je crois lol J'ai juste survolé vos messages mais la saison 4 arrive le jeudi 22 septembre prochain !! Bon, on le savait déjà mais ça fait du bien d'entendre confirmation ;)

Donc vivement le 22 septembre !!!!

LAurore  (29.06.2011 à 21:27)

Ah ah je viens de lire l'article d'Owain aussi et moi aussi ça m'a fait bien rire cette histoire de caisson lol J'y crois pas, ils sont sérieusement obligés de monter sur des trucs pour que ça fasse moins drôle ???? LOL Pauvre Robin...^^

Sinon, Rigsby = RJ why not ?

Oui, il est (semble) maladroit mais effectivement, ce peut-être faux. Bon, j'y crois pas trop. Je ne pense pas que RJ (je m'arrête là parce que maintenant je pense que RJ est une organisation donc je sais plus comment terminer ma phrase mdr)

Bon, Rigsby n'est pas la tête de RJ si je puis dire, je ne pense pas. Mais il peut être un pion. Bon, je ne pense pas non plus mais on pourrait être surpris. Je doute que l'équipe (les 5 persos principaux quoi) soit liée à RJ. Mais on ne sait jamais.

Quant à Cho, c'est le personnage qu'on a sans doute le plus de mal à cerner. Il est impassible, toujours. C'est rare qu'il sourit et il ne s'exprime pas sur ses sentiments et tout. Comment voulez-vous en apprendre plus sur lui ? lol

Mis à part cet épisode dans la saison 2 où on a pu découvrir un Cho violent, mais maître de lui aussi (Iceman), on ne sait rien de lui.

Peut-être qu'il cache quelque chose en effet ? Après, il me semble vraiment honnête et franc, un bon bras droit pour Lisbon et tout.

Ca me ferait mal à coeur de le savoir en traitre...

cho rjjohnlauren  (30.06.2011 à 17:07)

laurore a appele cho iceman or rj aime le froid de plus il a fait partie d un gang donc il a peut etre un casier comme rj mais l age ne correspond pas tant qu a rigsby je le vois mal comme etant rj a cause de l hypnose qu il a subi dans un episode rj ne se serait pas laisse hypnotiser moi je reste sur laroche voir topic red john vos theories

Totallyfan  (04.07.2011 à 07:00)

johnlauren, je ne pense pas non plus que Cho ou Rigsby soient liés à Red John, même si j'ai toujours des doutes sur Van Pelt. Mais j'espère quand même qu'aucun des membres de l'équipe ne fassent partie du clan des méchants, même si ça pourrait constituer un revirement assez impressionnant.

Concernant, LaRoche, il a quelque chose à cacher, c'est sûr. Il est aussi très mystérieux, dans le genre fouine. Je ne l'aime pas trop alors s'il pouvait être impliqué, je n'en mourrais pas ;) Après, il n'est pas forcément John le rouge, enfin, je l'imagine mal étant RJ. Mais RJ a besoin de petites mains et là, on sait qu'il a un réseau très étendu dans tous les domaines : une vraie nébuleuse obscure ! Il faut se méfier de tout le monde.

Bon, je suis un peu offtopic là, mais je me demandais simplement : si Jane va en prison, il va falloir qu'on lui rase les cheveux, non ?

...

Vous avez entendu ça ? C'est le cri de fille désespérée qui ne veut pas qu'on touche aux boucles de Simon ! lol J'espère que ça n'arrivera pas, mais s'ils veulent être crédibles, c'est ce qu'ils sont sensés faire. On verra bien au moment des premières photos du tournage, je suppose...

Démarrage tournage s4LAurore  (12.07.2011 à 15:18)

Karl Sonnenberg, conseiller technique sur The Mentalist a annoncé via Twitter que la rentrée des acteurs et de l'équipe technique se ferait la semaine prochaine^^

Ce qui veut donc dire lundi 18 j'imagine (comme je le pensais^^)

source

Totallyfan  (13.07.2011 à 02:01)

Trop forte LAu ^^

Mais ça me fait penser... Est-ce que Robin était bien oui ou non en Italie ? Elle a très bien pu y aller en vacances avec son mari ? Je vais aller fouiner un peu...

Totallyfan  (13.07.2011 à 02:08)

L'épisode 4.02 s'intitulera "Little Red Book".

Est-ce qu'on va entendre parler du carnet de Jane ? Est-ce que c'est ce qui va permettre de plaider la folie pour faire sortir PJ de prison ?

Wou je suis excitée ^^ PS : ça me fait  un peu penser au petit livre vert de Kadhafi aussi...

Totallyfan  (13.07.2011 à 02:18)

Milles fois désolée pour le flood mais j'ai oublié un truc à l'instant =/

Episode 4.02 is called 'Little Red Book.'

Guest lead for the episode is Ray Haffner, a no-nonsense alpha male who is a CBI Supervising Agent and a man who runs a very tight ship...

Le guest principal est Ray Haffner, un agent supervision (???) au CBI qui n'accepte pas les fantaisies et un homme qui tient fermement les rênes...

Source : spoilertv

Sur Robinnews twitter, la personne qui tient le site dit qu'il ressebmle à un Lisbon au masculin. Vous en pensez-quoi ? Moi je dis qu'il peut ressembler à Lisbon, mais avant qu'elle ne soit pervertie par Jane X)

Et encore, je ne pense pas qu'ils vont s'entendre ces deux là... Une intuition...

Chris2004  (13.07.2011 à 12:33)

Chouette encore de nouvelles infos sur la S4. Merci Totty.

Je vais rentrer le titre de second épisode.

Un nouvel agent ? un récurrent ? J'espère en tout cas que nous aurons de nouveaux personnages dans la S4. J'aime bien quand il y a l'arrivée de nouveaux visages ça redonne un coup de neuf à la série. Un certain élan.

Sinon j'ai vu que le tournage allait reprendre bientôt, la semaine prochaine si je ne m'abuse. Ca aussi j'en suis contente car du coup on va avoir des photos et des infos sur la série et donc sur cette nouvelle série.

Merci à toi Totty et aussi à LAu et Kate qui êtent toujours à l'affût des spoilers.

En plus comme vous les traduisez en suivant je comprends tout.

Chris contente ^^ !

LAurore  (13.07.2011 à 22:05)

Ouah ouah ouah, après le ruban rouge, c'est le carnet rouge... Oh yeah, je crois bien qu'on parle du carnet de Jane...

Et un Lisbon au masculin ? Aïe aïe aïe ! Ca va donner ! Parce que je veux pas dire, mais faut reconnaitre qu'elle était pas super drôle la Lisbon avant de se faire amadouer par Jane^^

J'ai trop hâte de voir cette saison 4 ! Plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle va démarrer sur le procès. En espérant avec quelques flashbacks ;)

Totallyfan  (14.07.2011 à 06:16)

On est toutes excitées de la reprise, donc on est toutes à fureter partout pour avoir des infos ;)

J'ai hâte de voir les photos de tournage et j'espère aussi qu'il y aura des flashbacks. Un peu comme dans le tout premier épisode mais en plus poussé.

LAurore  (14.07.2011 à 17:31)

Ouais j'espère aussi. J'espère que ça nous permettra de voir l'arrivée de Jane au CBI, ou en apprendre plus sur lui et sa femme, et leur fille. Et tout et tout !

Je pense personnellement que les flashbacks sont inévitables. Le procès va forcément faire ressurgir des choses, ce qui veut donc dire flashbacks^^

flashs back et pistes à explorer ....domibleue  (17.07.2011 à 14:07)

ben oui ... il y a matière encore ... entre les pistes encore à explorer et le fameux "grand dessein" dont on entend parler dans les saisons précédentes ... on va se régaler avec cette saison 4 !

J'adorerais voir Patrick aux prises avec le juge Hildred ... (ceux qui ont lu ma fic m'ont bien comprise ;-) ... )

Un nouvel agent ... voire un nouveau patron, ça s'impose ... trop de gens impliqués au niveau du complot ... faut du sang neuf ... oh la la ... vivement septembre !!!

LAurore  (18.07.2011 à 14:56)

"The Mentalist" will be shooting on one of Riverfront Stages Glendale Courtroom sets on Tuesday. Episode 401 'Scarlett Ribbons'

"The Mentalist" tournera mardi dans une des salles d'audience des studios Riverfront Stages à Glendale.

source

Donc, la saison 4 rédémarre avec Jane au tribunal !

Chris2004  (19.07.2011 à 09:20)

Merci à Totty pour l'article TV Guide et pour la traduction.

C'est super intéressant et ça commence à bien nous remettre dans l'ambiance et surtout dans l'envie de voir au plus vite cette S4.

La stratégie de défense de Jane : RJ avait une arme à feu... Problème : celle-ci a disparu. Cela laisse vraiment entrevoir que RJ n'est pas le bon RJ et qu'il a des complices et surtout quelqu'un qui a pris l'arme.

En tout cas Jane restera attachant et drôle comme on l'aime. Ca c'est bien !

On commence avec cet article à sortir de notre nébuleuse.

Totallyfan  (19.07.2011 à 10:30)

Re de rien Chris =)

Meis d'après ce que j'ai traduit et compris, Jane choisirait de se défendre en plaidant la légitime défense ? Si c'est le cas, ça prouve une chose, c'est qu'il a envie de s'en sortir. Je veux dire que tuer RJ était sa finalité et j'imaginais qu'une fois ce but accompli, il n'en aurait plus rien à faire du reste du monde (c'était ma version négative), mais ça prouverait que sous son air impassible et j'ai-tué-un-homme-de-sang-froid, il n'est pas si impassible que ça.

Autrement, je suis contente de savoir que notre joyeux Patrick reviendra parce que la série serait trop lourde sans le côté gamin blagueur de PJ.

Et oui, pour le complice... mais qui est-ce donc ? Et si jamais il y  a un appel pour plaider des désordres psychologiques chez Jane, est-ce qu'il sortira libre ? (parce qu'il sortira j'espère ! Je veux le revoir dans un costume trois pièces ! lol) Ou est-ce qu'on le renverra dans un hôpital psychiatrique ? Va-t-on voir d'anciens personnages ? Olala, que de questions...

Totallyfan  (20.07.2011 à 20:59)

Got any scoop on Season 4 of The Mentalist? — Charlie
ADAM: 
If you haven't already, read this. I am also hearing that there may be some new faces in the CBI this season. The show's looking for a few agents to comprise a team to assist Lisbon and her crew in the investigation of a physical trainer's death. But I wouldn't worry: No matter how good the newbies are, they don't have Patrick Jane on their side.

Aucun scoop sur la saison 4 de Mentalist ? - Charlie

ADAM ; Si vous ne l'avez pas déjà fait, lisez ceci (cf. interview de B. Heller pour TVGuide). J'ai aussi entendu dire qu'il pourrait y avoir de nouveaux visages au CBI cette saison. La série cherche un peu d'agents pour constituer une équipe pour assister Lisbon et son équipe dans l'enquête de la mort d'un préparateur physique. Mais je ne m'inquièterais pas : peu importe combien les nouveaux sont doués, ils n'ont pas Patrick Jane de leur côté.

Source : spoilertv.com

Chris2004  (21.07.2011 à 09:23)

J'aime bien voir de nouveaux arrivants dans une série même si ce n'est qu'éphémère. Mais bien souvent ils sont utiles à l'intrigue et contribuent à la faire évoluer.

Et bien pour ce qui est de notre série ils vont assister Lisbon. Cela veut donc dire que Jane sera bien défaillant... Pour un temps. Mais ils n'arriveront pas à la cheville de Jane...

En tout cas vive les spoilers !

Totallyfan  (21.07.2011 à 09:28)

Tout à fait d'accord avec toi. L'arrivée de nouvelles têtes sont toujours intéressantes parce qu'on se rend compte soit qu'on est mieux sans eux, soit qu'ils apportent un peu de fraîcheur à la série.

Et ici, il semble que Jane restera quelques temps en prison... l'épisode 1 déjà, j'imagine. Ensuite, avec les procédures, la recherche de preuves, etc. ça prendra du temps. Il faut que ça soit réaliste, mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps non plus...

Totallyfan  (25.07.2011 à 14:45)

"The Mentalist" shooting at the closed Nellis Youth Jail tomorrow (Mon. 25th) where they also shot several times last season. Episode 401

"The Mentalist" tournera à la désormais fermée Nellis Youth Jail demain (Lundi 25), où ils ont également tourné plusieurs fois la saison dernière. Episode 401

Source : robintunneynews sur twitter

kateanddin  (25.07.2011 à 20:38)

Reed Diamond jouera les guest dans l'épisode 2 de notre série.

Je vous laisse lire l'article du TVG pour ceux que ça intéresse : LA

LAurore  (25.07.2011 à 21:42)

Merci pour l'info Kate !! Ouh là je sens que àa va chauffer entre sa team et celle de Lisbon... Que j'ai hâte de voir cette saison 4 !!!

Rigbsy/Van PeltLAurore  (25.07.2011 à 22:35)

The Mentalist
Fans hoping for a reunion of star-crossed lovers Rigsby and Van Pelt will have to be patient. "There will be a new love interest brewing for my character, likely someone we saw Rigsby strike up a flirtation with in seasons past," says Owain Yeoman, who adds that the most obvious candidate is Sara, a "kooky girl" he met at a dating agency last season. "We had this funny interrogation scene and then she asked me out on a little date. I loved working with her and people reacted favorably."

Traduction :

Les fans qui espèrent voir de nouveau ensemble Rigsby et Van Pelt vont devoir être patients. "Il va y avoir une nouvelle intrigue amoureuse avec mon père, quelqu'un avec qui on l'a déjà vu flirtter dans la saison précédente." dit Owain Yeoman, qui ajoute que la candidate la plus probable est Sara, une "fille un peu lofoque" qu'il a rencontré avec l'agence matrimoniale la saison dernière."On a eu cette scène d'interrogatoire marrante et elle me demande ensuite de sortir ensemble. J'ai adoré travailler avec elle et les gens ont réagi de manière favorable."

source

Totallyfan  (26.07.2011 à 02:57)

Ah oui, je me souviens d'elle ^^ C'était soit elle soit la docteur machin (je sais plus son nom, mais c'est l'asiatique du FBI...). Mais comme la chinoise en question a bien compris que VP était toujours dans son coeur... ;)

Sinon, c'est pas "pour mon personnage" au lieu de "avec mon père" ??? lol

Pas eu le temps de lire le TVG... =/ Après...

A Totallyfansilverstar  (26.07.2011 à 14:10)

C'est Sara l'avocate de l'épisode 3x19 (du site de rencontre) :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !