561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Jane/Lisbonkateanddin  (07.11.2009 à 16:07)

Dans ce topic vous pouvez échanger sur la relation entre Teresa Lisbon et Patrick Jane, que ce soit professionnellement ou en tant qu'amis. 

Pensez à indiquer la saison et l'épisode auquel vous faite référence afin d'éviter que certain ne lisent des spoilers.

Rester respectueux et courtois.

ATTENTION! Ce sujet contient des spoilers!

ça se précise...zazouille4  (29.11.2009 à 19:32)

Il me semble que dans un épisode de la saison 2 on comprend que Lisbon ressent quelque chose pour Jane, ça promet!!!!

spoilerkateanddin  (30.11.2009 à 15:14)

ATTENTION petit SPOILER

 

J'ai lu une interview d'une scénariste qui disait qu'il n'y aurait pas de relation réelle entre les deux parce qu'une seule relation intime dans la série suffit (Van Pelt - Rigsby donc)

Mais ils peuvent toujours changer d'avis même si je pense qu'une relation entre eux deux marquerait la fin de la série. Ils peuvent aussi faire durer la tension entre les deux sans jamais "passer le pas" comme ça s'est fait dans d'autres show

RelationChris2004  (30.11.2009 à 17:56)

Spoiler réponse à Kate.

Comme tu dis Kate, j'avais également lu qu'une relation Lisbon Jane n'était pas envisageable.

En plus je pense tout simplement que cela tuerait la série...

Mais en effet, au vue des derniers épisodes diffusés, il y a effectivement une attirance évidente de chaque côté.

zazouille4  (02.12.2009 à 23:20)

Ah mais entièrement d'accord, une relation entre eux ce serait top mais dans le tout dernier épisode de la série, histoire qu'elle finisse bien!!!

Relation amoureuse?Redrose  (28.01.2010 à 19:05)

 J'ai aucun doute que ces 2 là seront ensemble. Peut être pas tout de suite, surement vers la fin de la série mais sinon y a pas photo leur relation amicale se développe petit à petit vers une relation intime.

Lisbon montre des signes de faiblesse face au charme de Jane. Et Jane même si sa priorité est d'attrapper John le rouge et de venger sa famille, il montre lui aussi ,a sa manière, qu'il tient beaucoup a Lisbon. Par exemple, dans le dernier épisde diffuser sur TF1 hier, on a pu voir que Jane a assez confiance en elle pour lui révéler un peu de la période douloureuse qu'il a passé après la mort de sa femme et sa fille.

 

Avis Couple Lisbon-JaneMisty  (28.01.2010 à 23:22)

C'est vrai que l'on peut voir une attirance (je n'ai vu que la saison 1 pour le moment, mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre) mais je ne les verrais pas vraiment ensemble, en tout cas pas pour le moment. Je trouve que c'est mieux de développer leur relation professionelle et leur amitié en priorité. Ensuite, peut-être que cela prendra son sens vers la fin de la série, mais là j'adore leur relation et le fait que quelques fois on peut les voir proches, un peu comme des amis qui savent se retrouver.

Et puis, j'aime bien la relation de Van Pelt et de Grisby et une relation Lisbon-Jane, cela fait trop calculé... Peut-être qu'à la fin il y aura du sens à ce qu'ils soient ensemble, mais pour le moment je pense que ce n'est pas comme ca que leur relation doit évoluer sinon c'est foutu ^^

Ah l'amour !Kenya  (02.02.2010 à 12:15)

Soyez patients et patientes ! si une relation amoureuse entre Patrick Jane et Lisbon doit exister, elle interviendra à la fin de la série, vous l'avez bien compris, c'est sûr. Mais savez-vous que la producteur de la série et Simon Baker espèrent tourner 7 saisons. Pourvu que ce projet se concrétise, pour notre plus grand plaisir ! Alors pour la love story, on devra attendre encore....

KenyaChris2004  (02.02.2010 à 12:20)

Eh non Kenya je ne savais pas pour les 7 saisons. D'où tires-tu ta source ? En tout cas effectivement se serait non seulement le gage d'un succès mais une très bonne nouvelle.

lilou63  (05.02.2010 à 22:17)

Oui, j'ai vu ça sur le net, Simon Baker a signé pour 7 ans et étant donné que chaque saison dur l'équivalent d'un an, alors cela fait 7 saison, personnellement ça ne me dérange pas loin de là ;-) mais je voudrais voir du Jisbon un peu avant :P

emeline53  (05.02.2010 à 23:42)

Pour la relation Lisbon - Jane, d'accord. Que ce soit que dans quelque temps, histoire de laisser la chose s'intaller, d'accord. Mais s'il faut attendre 7 saisons ! Là, non ... :)

kateanddin  (06.02.2010 à 01:06)

Je vais peut-être me faire des "ennemis" (façon de parler bien sur) mais personnellement je ne voudrais pas d'une histoire Jane-Lisbon. Je préfère laisser l'ambiguité et puis en plus je pense que ça gacherai la série ou qu'au moins ça en marquerait la fin...ce serait dommage.

RéponseChris2004  (06.02.2010 à 09:12)

Je rejoins l'avis de Kate. Avec moi tu ne te feras pas d'ennemi sur ce coup là lol.

En effet, je pense qu'une relation Jane Lisbon gâcherait la série. D'ailleurs bien des séries ont ainsi signé leur fin en mettant ensemble des couples très attendues. Après que reste-t-il à attendre...

Par contre j'aimerais bien voir notre Patrick avec quelqu'un d'autre. Cette relation pourrait-être intéressante avec ce qu'il a précédemment vécu.

kateanddin  (06.02.2010 à 10:26)

Ha oui Jane et quelqu'un pourrait être super! Ou Lisbon avec quelqu'un, ça me plairait aussi. En plus on pourrait voir d'éventuel jalousie apparaitre et donc encore plus d'ambiguité. Hum, ce serait vraiment sympa.

SPOILERS EPISODE 212

C'était trop quand ils dansaient tout les deux :) Plus ça va et plus ils sont complices je trouve. Et puis Lisbon lui fait vraiment confiance depuis l'épisode 3. J'aime beaucoup la complicité qui les lie de plus en plus.

Jane/LisbonLAurore  (20.02.2010 à 11:55)

Attention, possibilité Spoilers

J'aime beaucoup ce duo. Leurs interractions sont sympas. Ils sont amusants à voir ensemble, toujours à se taquiner. J'aime bien ces petits regards, ces sourires et ces phrases parfois bourrées de sous-entendus qui rendent leur relation drôlement ambigüe ! Je trouve qu'ils forment vraiment une bonne paire tous les deux ! Personnellement, j'adorais les voir ensemble mais je suis un peu sceptique... Comme il est dit plus haut, j'ai peur que leur histoire gâche la série. En fait, je préfèrerais presque que leur relation reste ambigüe. Mais bon, il ne faudrait pas que ça s'éternise trop non plus. Il faudrait qu'ils clarifient leurs sentiments un moment. Mais pour moi, il est encore un peu trop tôt pour les voir ensemble. C'est vrai qu'ils se sont rapprochés. Ils sont devenus complices et on voit bien qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Mais je ne pense pas qu'ils soient prêts à se mettre ensemble, à se livrer leurs sentiments. Lisbon me semble un peu trop fière pour assumer ou avouer tout simplement qu'elle a un faible pour Jane, et puis disons que ce serait un peu compliqué par rapport aux fameuses règles du CBI qui interdisent les relations amoureuses entre collègues, même si Jane n'est que consultant ! Et puis, il y a déjà Van Pelt et Rigsby alors deux couples dans la même équipe... Quant à Jane, il est toujours hanté par sa femme, par ce drame, par Red John. Est-il prêt à se lancer dans une nouvelle relation ? Je ne sais pas. Après, peut-être qu'une fois que l'affaire Red John sera bouclée... We'll see !^^ Mais rien n'empêche quelques câlins (de réconfort) ou même pourquoi pas un baiser ! lol

Sinon, c'est vrai qu'il serait aussi intéressant de les voir l'un et/ou l'autre avec quelqu'un d'autre - je pense plutôt à Lisbon parce que pour moi, Jane n'est pas encore prêt pour une relation. On apprendrait sans doute encore davantage sur ce qu'il en est de leurs sentiments !

Jane - Lisbon <3 or ssseriesss  (20.02.2010 à 14:15)

Laurore tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis. Je pense qu'il est clair que Jane n'est pas près à avoir une relation avec qui que se soit surtout tant qu'il n'aura pas mit la main sur RJ.

J'aimerais bien voir Jane - Lisbon ensemble mais pas tout de suite sa c'est sur je pense même plutot pour la fin de la série. Mais je pense qu'au cours d'une des saisons se serait bien que Jane et Lisbon échange un baiser mais qu'ils reviennent dessus en se disant que c'était un moment de faiblesse que tout deux serait presque gênsé pendant quelque temps je pense que se serait marrant à voir...

En attendant j'ai hate de voir se développer le couple Van Pelt & Rigsby.

Gakuen  (20.02.2010 à 15:34)

Je pense que c'est beaucoup trop tôt,on peut dire qu'ils se connaissent que depuis un ou deux ans et c'est surtout professionnel. Même si on peut quand même apercevoir une amitiée qui se construit entre ces deux là. Pour ma part je ne trouverais pas qu'ils feraient un bon couple pour le moment. Lisbon trop fière d'elle et Jane encore endeuillé. Et çela va encore ressortir le même truc que le couple " Wace " ( Grace et Wayne ) et ça va entrer dans un mélimélo que les gens vont plus comprendre. Personnellement je ne les vois pas ensemble c'est deux là, peut être dans une ou deux saison, mais la non.

LISBON & JANElili97  (20.02.2010 à 16:10)

Je trouve que Jane et Lisbon ne formerai pas un beau couple mais j'aimerai quand meme que leur relation deviennent un peu moins professionnelle ( sans pour autant qu'ils sortent ensemble ).Par contre c'est vrai que ce serai trop amusant si Jane sortai avec une fille,je suis sur que les autres membres de l'équipe passerai leur temps à le taquiner et je crois que ça rendrai la série encore plus drole qu'elle ne l'est déjà...

fliff  (20.02.2010 à 21:54)

t'as raison lili ^^, a force de taquiner les autres jane se ferait enfin taquiner!

Pour le fait que le relation devienne moins professionelle, c'est un peu foutu, surtout au niveau de lisbone qui ne peut (veur) pas faire confiance a son collègue!

mais en effet, la serie serait gachée par cette relation.

AstuceGriffonne  (20.02.2010 à 22:36)

Pour les personnes voulant absolument un Jane-Lisbon dans ou à la fin de cette série, vous n'avez qu'à vous imaginer un épisode inédit hors-saison, une sorte de fanfic, quoi ! ;) Il n'y a rien de plus facile, après, bien sûr, il faut en savoir suffisamment sur les personnages pour ne pas se faire de fausses idées... mais vous savez déjà tout ça ! Alors les "main dans la main", les bisous, ça peut aller beaucoup plus loin ! Au gré de vos envies ! ^^

Jisbon ! ♪

Gakuen  (21.02.2010 à 12:10)

J'arrive vraiment pas à les imaginer ces deux la ensemble, je sais pas pouruoi y a un truc qui me dérange -_-

Jane - Lisbonemajandra1  (02.03.2010 à 23:53)

Moi j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre eux !!!

D'ailleur une petite question toute bete mais j'ai regarder la saison 1 en Français et là ils se vouvoient, par la suite j'ai regarder la saison 2 en VOSTFR mais là dans les sous titre ils se tutoient ... Est ce que cela veut vraiment dire qu'il y'a eut une avancer dans leur relation ou est ce juste les sous titre qui ont été fait comme cela d'après vous ???

Quand a se qu'il se passe quelque chose entre eu ou non c'est vrai que comme dis plus haut cela peut faire foirer la série ... et casser l'ambiance mais moi je vois plus cela comme un jeu entre eux, des petites attentions, des petits mots de temps en temps ... ect ... mais de la à se qu'il y'est une grande histoire d'amour au grand jour non merci en tout cas pas pour le moment lol !!!

La suite dans les prochains épisodes ...

Et merci d'avance pour si quelqu'un à une réponse pour ma question sur les sous titre ^^

LAurore  (03.03.2010 à 11:31)

Personnellement, je pense que c'est les sous-titres qui ont été faits comme ça. C'est vrai qu'en anglais, ils n'ont pas ce problème là, le tutoiement ou le vouvoiement. Alors qu'en français... Bref ! Je suis aussi de ton avis. J'aimerais qu'il se passe quelque chose entre eux mais pas non plus une grande histoire d'amour ! lol En fait, c'est un peu bizarre. J'aimerais un rapprochement mais en même temps, j'ai un peu de mal à les voir vraiment ensemble... C'est curieux, hein ? ^^

jane lisbonlilitoons  (03.03.2010 à 15:40)

moi aussi j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre eux ou alors qu'il y ai plus de petite phrases ou de clin d'oeil se serait bien et qu'ensuite naisse leur relation mais pas tout de suite car le dit a peu près tout le monde sa gacherai un peu la série

camillena  (03.03.2010 à 15:52)

Moi ausi j'aimerais quelque chose entre eux, mais pas tout de suite.


arween  (03.03.2010 à 20:35)

Je pense que pour leur relation, un flirt suffit. Je trouve ça beaucoup plus excitant qu'une relation amoureuse directe!

 

crangel  (03.03.2010 à 21:08)

J'aimerais quelques flirt( baiser....) et que jane après l'affaire John rouge trouve quelqu'un et rende ainsi jalouse lisbon meme si la relation n'est pas du sérieux;

ou une vraie relation jane-lisbon pendant quelques épisodes mais que jane arreterais leur amour durant une affaire john rouge car il  n'a pas encore récupérer le meutre de famille

relation Jane-LisbonLuciole  (04.03.2010 à 10:46)

Alors moi je suis très shippeuse Jane-Lisbon, donc j'aimerai que leur relation aille plus loin, mais pas tout de suite.

Jane ne pense pas à ça pour le moement, il doit d'abord résoudre l'affaire Red John pour être un peu plus en paix avec lui même.

J'aime la relation Jane et Lisbon, leur jeu du chat et de la souris est amusant, tantôt conflictuels, tantôt complices.Leur relation a évolué depuis le début de la série, alors plus tard qui sait...

 

En tout cas je les voit bien ensembles ces deux là^^

Jane & LisbonAndreaLili  (12.03.2010 à 21:44)

Moi j'aime aussi beaucoup le couple Jisbon et j'aprécierais qu'il se passe quelque chose entre eux, plutôt dans la dernière saison, et après que Jane ait surpasser son deuil. Je pense que s'il n'y a pas de conclusion entre ces deux là, la série ne sera pas vraiment achevée. Je ne voudrais pas un truc du genre "Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vivèrent heureux pour toujours" non plus, ça serait vraiment trop nul je penses, mais j'aprécierais qu'il y ait une relation réelle entre eux qui nous permette de comprendre que c'est le "The End" de la série puisque Jane sera passer de "survivre" à "vivre". Il est certain cependant que pour l'instant leur jeu "Fuis-moi, je te suivrais, Suis moi, je te fuirais ^^" me plait enormément et me convient, ils sont collègues de travail mais aussi amis, c'est tous ce dont les deux ont besoins pour l'instant. :)

Spoiler épisode 16 saison 2, qui est passé hier sur CBS, Jane dit à Lisbon que s'il mourrait ça serait elle qu'il appellerait, mais comme elle est toujours là, ce n'est pas nécessaire! ^^ C'était trop cute, je vous jure! ;)

Nouveau spoilerkateanddin  (16.03.2010 à 09:20)

Bruno Heller (créateur de la série) vient de dire dans une interview ce qu'il envisageait pour le Jisbon. Comme on le pensait, leur petit jeu de séduction continuera mais sans se concrétiser, du moins pour le moment.

Pour le lire c'est par ici!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !