Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je propose la lettre L

Je propose un C

je propose la lettre S

J'ai trouvé les derniers mots. Je propose un O

entre nous, je ne vous savais pas aussi malicieuse et aussi manipulatrice.
Cette phrase a été prononcée par Jane dans l'épisode 1 de la saison 3 lorsque Lisbonne fait rencontrer la fille de la victime pour l'obliger à s'investir dans l'enquête.

Oui c'est bien ça . J 'adore cet épisode. A toi de relancer.

Je relance :
_ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ _ ?

Je propose un E

_ _ _ _ / _ _ _ _ E _ / _ _ E / _ _ _ E _ _ _ _ / _ _ _ E _ _ _ _ / _ _ E / _ _ E _ _ E / _ / _ _ _ _ _ _ ?
Lettres refusées:

Un A peut-etre ?

_ _ _ _ / _ _ _ _ E _ / _ _ E / _ _ _ E _ _ A _ / _ _ _ E _ A _ _ / _ _ E / A _ E _ _ E / A / _ A _ _ A _ ?
Lettres refusées:

_ _ _ _ / _ _ _ _ E _ / _ _ E / _ _ _ E _ _ A _ / _ _ _ E _ A _ _ / _ _ E / A _ E _ _ E / A / _ A _ _ A _ ?
Lettres refusées:

Un R

_ _ _ _ / _ R _ _ E _ / _ _ E / _ _ _ E R _ A _ / _ _ _ E R A _ _ / _ _ E / A _ E _ _ E / A / _ A _ _ A _ ?
Lettres acceptées: E,A,R
Lettres refusées:

un S ?

t

Petits malins ^^^
_ _ _ S / _ R _ _ E _ / _ _ E / S _ _ E R _ A N / _ _ _ E R A _ T / _ N E / A _ E N _ E / A / _ A T _ A N ?
Lettres acceptées: E,A,R, S,N, T
Lettres refusées:

_ _ U S / _ R _ _ E _ / _ U E / S U _ E R _ A N / _ _ _ E R A _ T / U N E / A _ E N _ E / A / _ A T _ A N ?
Lettres acceptées: E,A,R, S,N, T,U
Lettres refusées:

Congratulation !!! Tu as trouvé.
Vous avez tous bien joué.
Chaudon, à toi de proposer un nouveau pendu.

E

UN R ?