Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un A peut-etre ?

Il me semble que j'ai trouver les 4-5 premiers mots mais je sais pas si je dois le dire alors un T svp
ETES - _ _ _ S / _ RESSES / DE / RETR _ _ _ ER / _ ATR _ _ _ / _ A _ E / A / _ A / R _ _ TREE ?
Lettres abstentes : M
Vous pouvez proposer votre réponse dès que vous pensez avoir la phrase complète (et pas uniquement une partie ^^)

I've got it !!! :)
Etes-vous presses de retrouver patrick jane a la rentree ?
C'est bien ça. Seulement, personnellement je trouve ça pas très sympa de débarquer dans le jeu en donnant seulement la phrase (sans avoir participé avant).
Mais bon, c'est donc à toi de relancer le jeu !

Désolée, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas proposée de lettres. Je viens tous les jours (même plusieurs fois par jour) ici et je regarde ce que vous publiez.
Sincèrement navrée.
Si quelqu'un a une phrase à proposer je passez mon tour.
Dans ce cas je me propose volontiers pour relancer le jeu! :)
Voici le nouveau pendu :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres proposées:
Lettres acceptées:
Lettres refusées :
Bon courage à tous les joueurs! :)

un E stp

Merci,
Je propose un R
Voici le nouveau pendu :
_ _ _ E _ _ _ _ I _ T E _ T _ _ E _ ER _ _ _ _ E _ _ I_ I_ _ _ T _
_ _ _ I _ E _ E _ T_ _E ET _ _ _ _ _ _ _ _ E _ TI _ _
Lettres proposées: E, R, I
Lettres acceptées: E, R, I
Lettres refusées :

Je propose un N

un s stp

_ N _ ENTAL I St E ST _N E _ ER S _ NNE _TI_ ISANT _
A _ _ IT E _ E NT ALE ET _ _ LA S _ _ E SST I _ N
Lettres proposées: E, R, I, N, S, L, A
Lettres acceptées: E, R, I
Lettres refusées :
@ux joueurs : je suis désolée mais sur le pendu de 13h30, j'ai rajouté la lettre T par inadvertance suite à une confusion avec un autre pendu que j'anime... je l'ai donc laissée et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur.

je propose un mentalist est une personne utilisant l 'acuité mentale et de la suggestion. Mais je me suis pas sure sur le mot avant la suggestion.

Je relance alors:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà bonne chance.

un E stp

E_ T R E _ _ _ _ _ E _E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ M _ _ _ _ _ E _ _ E ET _ _ _ _ _ M _ _ _ _ _ _ _ T R _ _ E.
Lettres acceptées: E, R

Un R s'il te plait.

J 'ai eu un petit problème avec mon mesage. Désolée.
Je propose un M s'il te plait!
Que se passe-t-il? Puis je te venir en aide en remettant ton pendu par exemple?
Un T ?
(Si ton souci est le même que le mien quand je fais un pendu, c'est-à-dire que les espaces ne se "restent" pas, n'hésites pas à le reprendre et à mettre des / pour séparer les mots. :) )

J ai edité mon message précédent car c trop galère sinon pour tout recopier car j ai peur de me tromper dans les tirets.
un I ?
(Si tu pouvais copier/coller ton message, dans ton prochain message ce serait plus simple pour nous. ^^)

Merci pour l'info. Ca y est j ai réussi.
Voilà.

Pas de F. Désolée.
Lettres acceptées: E,R,I, T
Lettres refusées: F.