Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un N ? :)

Un E ?

un R?

Je sais, je sais, vous hésitez entre me frapper ou m'embrasser...
Phrase de Jane pour Lisbon qui lui donnera un petit coup ! Par contre je suis incapable de dire l'épisode désolé !

En fait j'ai trouvé c'est à la fin de l'épisode 17 saison 4 :)

---- : ---- -- ----- --- ------, -- -'--- --- -- ---, --- ---- -------- ---- ------- -- ------- --------
------ : -- ----, ---- ---- ----------- --?
En VF, bonne chance ;)

Un P ? :)

Oui pour les 2
--n- : ---- n- ----- p-- --n---, -- n'--- p-- -n ---, --- --n- --nn---- --n- ------- -- ------- --n-----
-----n : -- ----, ---- ---- p------nn-- --?

Un L ? :)

--n- : ---s n- s---- p-s --n---, -- n'-s- p-s -n --l, l-s --ns --nn---s --n- ------s -- ------s --n----s
L-s--n : -- ---s, ---s ---s p-s----nn-- --?

A, alors...

Un R ? :)

Oui pour les 3 :)
-ane : ---s ne sa-e- pas -en--r, -e n'es- pas -n -al, les -ens --nnê-es --n- -----rs -e -a--a-s -en-e-rs
L-s--n : e- ---s, ---s ---s p-s----nne- --?

Oui oui on se rapproche ;)
-ane : -o-s ne sa-e- pas -en--r, -e n'es- pas -n -al, les -ens -onnê-es -on- -o-o-rs -e -a--a-s -en-e-rs
L-s-on : e- -o-s, -o-s -o-s pos---onne- o-?

Proposition :)
Jane : Vous ne savez pas mentir, ce n'est pas un mal, les gens honnêtes sont toujours de mauvais menteurs.
Lisbon : Et vous, vous vous positionnez où?

Félicitations Eloow, c'est bien ca !
A toi de jouer ;)

Youhou :P
---- : -'--- ----- ---- -----, -- ------- --- ---- ------ -- ------ -- ---- ---- ----- ------.
------ : -'--- ----, -- ----- -- ---- - ---- -- -----

-a-- : -'--- --a-- ---- -----, -a ----a-- --- ---- ------ -- ------ -- ---- ---- --a-- ------.
------ : -'--- -a--, -- -a--- -- ---- à ---- -- -----