Le principe est simple : il suffit de proposer des lettres pour déchiffrer la phrase mystère. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... en fait j'ai bien envie de dire :
QUI ETES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE WAYNE RIGSBY?

C'est Cho qui le dit dans l'épisode 308. Alors que Rigsby prétend "avoir dépassé" le fait que Grace soit avec un autre ...
OK, encore une VF. Assez fun et moins difficile qu'il paraît.
- - - - - - : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ?
- - - : - - - .
- - - - - - : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ?
- - - : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -' - - - - - - - - - - - - -' - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - . -' - - - - - - - - - - - - - - - - - - ?
- - - - - - : - - - .

Un R ? :)

OK pour N et pour R ;-)
R - - - - - : - - - - - - - - - - - - N - - - - - - - - - - - - N - - ?
- - - : N - N .
R - - - - - : - - - - N - - - - - - - - - - - - - - - ?
- - - : - - - - N - - - - - - - - - R - - - N - - R - - - - - - N - - N - - - - - - - - - - - R - - - R - -' - - - - R - - - - R - - -' - - - - - - R - - - - - - - - - - - - - - - - - - - R . -' - - - - - - - - - - - - - N - - - - ?
R - - - - - : N - N .

L ? :)

Oui pour le L. Oui aussi pour le E!
(DSL j'avais oublié un R, c'est réparé... j'espère que là tout est bon ) ;-)
R - - - - - : E - - - E - - E - - - E N - E - - E - - E - E - EN - E ?
- - - : N - N .
R - - - - - : - - - EN - - - - E - - LE - - - - - -R?
- - - : - E - EN - - - - - - E - E RE - - N - ER - - - - - EN - - N - LE - E - - - - - - R - - - RE -' - - - - R - - - - R - - -' - - - - - - RE - - - E - - - - ELL E - - - - - ER . -' E - - - - - - - E - - - EN - - - - ?
R - - - - - : N - N .

I G S B Y O

OK pour le A, et rapellons que pour être sport, on propose UNE lettre à la fois, et ou, on fait une proposition. Je dis donc oui au I, et soyons fous, aussi au O mais ne place que ceux-ci à ce tour, (sachant que tout le monde a deviné que les lettres proposées par Laroche sont bonnes). Donc, Laroche, quitte à fournir autant de lettres tu peux proposer ta réplique ;-)
RI - - - - : E - - - E - - E - - - E N - E - - E - - E - E - EN - E ?
- -O : NON .
RI - - - - : - O - - EN - - - - E - - LE - A - OIR?
- - O : - E - EN - A I - - - E - E RE - ON - ER AI - - IEN - AN - LE - E - - - - O - R - AI RE L' A - O - R A - A - R O - -' - I - - OIRE - A - E - OI - ELL E O - - A - ER . -' E - - A - A - - E - - - EN - AI - ?
R I - - - - : NON .

Un T?

toutes mes excuses à domibleue
Rigsby : Est-ce que tu penses ce que je pense ?
Cho : Non
Rigsby : Comment tu peux le savoir ?
Cho : Je pensais que je remonterais bien dans le temps pour faire l'amour à ma prof d'histoire, Mademoiselle Oufaker. C'est à ça que tu pensais ?
Rigsby : Non.

Tu es pardonné Laroche! ;-) Et Bravo! Une "gentillette réplique à la Cho" comme je les aime (ép 109- Rigs et Cho sont en planque devant dhez un suspect...)
Tu ne joues pas souvent, il me semble... cela me paraissait évident que tu avais trouvé, mais c'est normal aussi de laisser sa chance à chacun.
C'est donc à toi de relancer le jeu.

Oui j'adore aussi celle la , car Cho se joue toujours de Rigsby ^^
- - - - - - - : -- ----- -- ---- -- --- -- ----- -------- --- -----.
--- : --------------. -- ----- --- -- ------ ----- ---- -- ---- -- ---, -'--- --- -----

Un O?

ok pour le E et le O
----e-- : -e ----e -- -o-- -e --- e- ----e -----è-e e-- ----e.
--o : -------o-----. -e --e-- --e j-e -----e --o-- --e- -- -o-- -e ---, -'e-- --e -----.

Un R ? :)

Désolé pour le j ^^ du coup je les mets tous
----E-- : JE ----E -N -O-- -E --- E- ---RE --RR-ERE E-- --N-E.
--O : ---R---ONN-N- . -E --E-- --E JE -----E --O-R --E- -N -O-- -E ---, -'E-- -NE -----.
voilà

Désolé pour le j ^^ du coup je les mets tous
----E-- : JE ----E -N -O-- -E --- E- -O-RE --RR-ERE E-- --N-E.
--O : ---R---ONN-N- . -E --E-- --E JE -----E --O-R --E- -N -O-- -E ---, -'E-- -NE -----.
j'ai rajouté un "o", j'ai du mal avec ces longs pendu voila pourquoi je n'y joue jamais

un T?

Un S ? :)

S-S-E-T : JE --SSE -N -O-- -E --L ET -OTRE --RR-ERE EST --N-E.
--O : ---R-SS-ONN-NT . -E --E-- --E JE ---SSE --O-R --E- -N -O-- -E --L, -'EST -NE -----.

U ?

SUS-E-T : JE --SSE UN -OU- -E --L ET -OTRE --RR-ERE EST --N-E.
--O : ---R-SS-ONN-NT . -E --EU- -UE JE -U-SSE --O-R --E- UN -OU- -E --L, -'EST UNE -----.
Le U y est