562 fans | Vote

#406 : Chasse au témoin

Quand l'équipe du CBI voyage jusqu'à une ville touristique pour trouver qui a tué le chef de la police, Lisbon croise la route de son frère Tommy, à présent chasseur de primes, qui traque un homme libéré sous caution qui n'a pas comparu devant le tribunal.

Screencaps

 

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
Where in the World is Carmine O’Brien

Titre VF
Chasse au témoin

Première diffusion
27.10.2011

Première diffusion en France
25.09.2012

Vidéos

Trailer CBS

Trailer CBS

  

Trailer CTV

Trailer CTV

  

Trailer long CBS

Trailer long CBS

  

Plus de détails

Scénario   David Applebaum
Réalisation   Bobby Roth
Avec  

Henry Thomas (Tommy Lisbon)
Madison McLaughlin (Annabeth Lisbon)
Malcolm Barrett (Officer Price)
John-Paul Lavoisier (Chad Carmichael)
Daniel Hugh Kelly (Philip Carmichael)
Todd Eric Andrews (Carmine O’Brien)

Audience US : 12,42 millions de téléspectateurs (2.5%)

Audience Fr : 7,83 millions de téléspectateurs

Fairmont, Californie 

Lisbon et Jane rejoignent Rigsby sur une scène de crime. La victime est le chef de la police locale, Marnie Green, tuée de deux coups de feu dans la poitrine et un dans la tête. Le corps a été découvert vers 17h. Rigsby présente ensuite Clarence Price, un officier de police, collègue de la victime. Lisbon lui demande s’il savait ce qu’elle faisait ici à cette heure-ci. Pride répond non. Pendant qu’elle l’interroge, Jane inspecte sa voiture de fonction. Rigsby demande alors s’ils ont retrouvé des douilles. Pride répond une, oui. Le CBI trouve ça bizarre puisque la victime a été tuée de trois coups de feu.

Rigsby et Lisbon pense à un contrôle routier qui a mal tourné. Ce que défend aussitôt Jane après avoir évaluer la taille de Marnie Green. Il constate qu’elle est plus petite que lui, or, le siège du conducteur de sa voiture est réglé pour une personne plus grande. Elle n’était donc pas au volant. Ils ouvrent alors le coffre et découvre des traces de sang. Rigsby conclut qu’elle a probablement été attaquée ailleurs, le coupable l’a transportée jusqu’ici dans sa voiture, mais elle n’était pas morte, elle a voulu s’échapper, le coupable l’a tué d’une troisième balle. Etant donné que la victime n’est pas en uniforme, ils en déduisent qu’elle venait sans doute de chez elle.

Lisbon et Rigsby arrivent chez la victime. Tandis que Lisbon inspecte autour de la maison, Rigsby se retrouve nez à nez avec un homme. Puis une adolescente apparait un fusil à la main, menaçant Rigsby s’il ne le relâche pas. Enfin, Lisbon arrive et reconnait de suite les personnes devant elle. Il s’agit de son petit frère, Tommy, et de sa nièce, Annabeth (Annie). Lisbon semble furax.

Tommy et Lisbon sortent de la maison, suivis d’Annie. Tommy se fait enguirlander par Lisbon, qui lui reproche d’avoir failli se faire tuer ainsi qu’Annie. Tommy engueule à son tour sa fille pour être venue à sa rescousse. Tommy essaie de détendre l’atmosphère maladroitement. Mais cela n’a aucun effet sur Lisbon, qui veut savoir ce qu’il fiche là. Tommy lui apprend qu’il est à présent chasseur de primes, plus exactement un agent d’exécution sous caution. Il lui explique alors comment il en est arrivé là alors que l’an dernier, il construisait des terrasses… Il lui dit qu’il est à la recherche d’un fugitif nommé Carmine O’Brien. Il s’est échappé pendant une libération sous caution. Il l’a repéré dans le coin et Green était censée garder un œil sur lui le temps qu’il arrive. Puis il a appris qu’elle a été tuée. Lisbon lui demande alors s’il pense qu’il peut être lié au meurtre. Il répond peut-être.

Lisbon lui dit que s’ils arrivent à l’attraper, ils le lui diront, mais que s’il est mêlé au meurtre, ils ne pourront pas le lui remettre. Tommy est alors surpris qu’elle pense qu’elle sera la première à le retrouver. Tommy lui lance le défi. Il lui demande aussi si elle peut s’occuper d’Annie. Il assure qu’elle sera plus en sécurité au CBI que dans son van. Mais il parvient à la convaincre en disant qu’Annie a besoin de passer un peu de temps avec sa tante. Lisbon n’a d’autre choix que d’accepter.  Il lui souhaite alors bonne chance pour la traque et s’en va.

Au CBI, Van Pelt arrive dans le bureau de Lisbon et l’informe que Carmine O’Brien est comptable. Il a été arrêté il y a trois mois pour détournement de fonds. Il a quitté la ville avant le procès. Van Pelt ajoute qu’il a passé des étés à Fairmont quand il était jeune, ce qui peut expliquer pourquoi il se cache là. Lisbon demande s’il a des antécédents d’actes violents. Van Pelt répond que son casier est vierge. Lisbon lui demande d’aller avec Cho à Fairmont surveiller les environs, et de dire à Rigsby de faire des recherches approfondies sur O’Brien.

L’officier Price prend ensuite la place de Van Pelt. Il s’en veut de ne pas avoir vérifié le coffre plus tôt et souhaite aider le CBI à coincer le tueur de sa collègue. Il lui alors apporté un dossier qu’il a retrouvé dans le bureau de Green. Il s’avère qu’elle avait rédigé une arrestation pour cause d’alcool au volant il y a quelques jours sur un russe, Dimitri Zubov. Sauf que son taux d’alcool n’était pas au-dessus de la limite légale… Lisbon le remercie et lui dit qu’ils vont fouiller de ce côté-là.

Dans l’espace de travail, Jane apprend à Annie quelques techniques pour piquer les portefeuilles. Lisbon arrive et félicite Jane dans un sarcasme. Jane lui répond que c’était un moyen de lui soutirer des informations croustillantes sur elle. Lisbon réplique à sa nièce qu’elle n’a pas intérêt. La jeune fille répond qu’elle n’allait pas le faire, qu’elle le faisait marcher. Jane lui tend alors son téléphone portable qu’il lui a piqué sans s’en rendre compte. Lisbon lui annonce ensuite que Jane et elle doivent bosser. Elle lui demande donc d’aller dans son bureau. Alors que Lisbon s’éclipse, Jane soumet à Annie de s’entraîner au pickpocket avec Rigsby.

Jane et Lisbon rejoignent l’ascenseur et Lisbon confie à Jane qu’elle n’arrive pas à croire que son frère est chasseur de primes. Ce qu’elle lui reproche, c’est de ne lui avoir rien dit. Là, elle commence son monologue toute seule sans laisser Jane le soin d’en placer une. Jane lui conseille alors de vivre et de laisser vivre son frère. Lisbon lui répond de se mêler de ses affaires.

Dans les bureaux du CBI, Annie ne perd pas de temps pour suivre les conseils de Jane. Elle commence effectivement à papoter avec Rigsby, lui poser des questions quelques peu embarrassantes pour lui auxquelles il n’a pas spécialement envie de répondre sur sa nouvelle petite nouvelle. Au passage, elle les aide un peu dans l’enquête en leur suggérant de se renseigner du côté de l’ex petite amie de O’Brien avec qui il aurait eu un enfant. Finalement, Rigsby met fin à la conversation et avant de rejoindre le bureau de sa tante, Annie redonne le portefeuille de Rigsby qu’elle a chipé en discutant.

De leurs côtés, Jane et Lisbon se rendent à l'hôtel Ellington Inn, pour interroger le russe Zubov au sujet de son arrestation. Il dit qu’elle l’a arrêté à tord, qu’il n’était pas ivre. Jane comprend rapidement que Zubov est un coureur de jupons vu comment il se comporte avec Lisbon qu’il tend de séduire et auprès de la masseuse de l’hôtel. Jane dit que Green pensait qu’il avait commis un crime mais il ne s’agissait pas de conduire ivre. Zubov commence à être mal à l’aise. Il l’est encore plus quand Jane enlève le foulard noué autour de son cou et découvre des griffures. Zubov trouve alors une excuse totalement bidon pour les justifier. Puis il décide d’arrêter là. Lisbon et Jane ont bien compris qu’ils doivent à présent retrouver la jeune femme qu’il a agressée. Green avait sans doute arrêté Zubov pour pousser la jeune femme à témoigner. Ce qui embête Lisbon c’est que sans la victime, elle ne peut rien faire, pas même fouiller sa chambre.

Jane et Lisbon entrent dans un bureau et sont accueillis par Chad Carmichael, chef des opérations de l’hôtel dans lequel réside Zubov. Lisbon lui demande la liste de tous les employés qui ont été dans la chambre de Zubov et la vidéo surveillance. Chad dit que Zubov est un invité de marque, qu’il ne peut pas leur donner ces informations. Pendant ce temps, Jane observe la pièce et remarque beaucoup de mouchoir dans la poubelle. Il fait alors remarquer au jeune homme qu’il fait particulièrement froid ici, pourtant, il a sa propre clim. Chad se défend en disant qu’il aime sans doute le froid. C’est à ce moment-là que son père arrive, Philip Carmichael. Quand il prend connaissance de la situation, il reproche à son fils de ne pas l’avoir appelé plus tôt. Le père refuse lui, leur demande. Jane demande à Chad si son père se comporte toujours comme ça. Le jeune homme ne répond pas et revient sur le sujet de discussion à savoir Zubov qui serait mêlé au meurtre du Chef Green. Jane lui dit que c’est en effet une possibilité. Chad leur dit alors qu’il va essayer d’obtenir la vidéo. Jane le remercie en lui serrant la main. Lisbon est surprise de son geste.

Cho, quant à lui, est en direction de Fairmont. Au téléphone, Rigsby lui communique une adresse où est O’Brien. Ils ont récupéré l’adresse notamment grâce à Annie et ce qu’elle leur a confié sur son ex-compagne. Aussitôt arrivé, Cho reconnait O’Brien. Ce dernier essaie de s’enfuir mais Cho se met à sa poursuite. Seulement, il se fait heurter par une voiture à cause du véhicule de Tommy qui arrive au même moment. Quand il voit la scène, Tommy demande à Cho s’il va bien. Mais Cho est au sol et semble avoir mal…

Lisbon est arrivée sur place. Elle est aux côtés de Cho et l’informe que les docteurs pensent qu’il s’agit d’un muscle froissé au dos ou une hernie discale. Il l’emmène à l’hôpital. Cho argue mais accepte finalement, ressentant la douleur. Le portable de Lisbon sonne et elle décroche. C’est Van Pelt qui lui dit qu’elle a peut-être retrouvé la femme qui s’est faite agressée par Zubov. Il s’agit d’une femme de ménage, Sofia Chavez. Lisbon lui demande de la convoquer au CBI. Elle raccroche et se retrouve face à son frère, qui lui demande comment va Cho. Lisbon lui répond qu’il est blessé assez sérieusement. Elle lui dit après qu’il ne devrait pas être là mais Tommy lui rappelle qu’il lui avait dit qu’il était après O’Brien. Lisbon répond que sa fille s’est retrouvée en plein milieu d’une fusillade ce matin et qu’elle a un homme à l’hôpital tout ça parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait ! Le frère et la sœur se disputent, et Lisbon lui conseille de retourner à la maison avec Annie. Peut-être qu’il devrait retourner à l’école, rependre des études… Tommy ne partage pas son avis, mais il est interrompu par l’officier Price qui informe Lisbon qu’ils ont mis en place des barrages routiers pour coincer O’Brien. Il lui demande si elle souhaite leur parler. Lisbon s’en va mais dit à Tommy qu’ils continueront cette conversation plus tard.

Au CBI, Van Pelt interroge Sofia Chavez, qui nie avoir été agressée par Zubov. Finalement, Van Pelt parvient à la mettre en confiance et Sofia leur avoue tout. Elle confirme qu’elle en a parlé à Green, parce qu’elle était son amie. Elle l’a encouragée à accuser Zubov mais elle a refusé. Green a dit qu’elle gardait jusqu’à ce qu’elle change d’avis, mais elle le redit devant Van Pelt, elle refuse de porter plainte.

Lisbon rejoint son bureau et retrouve son frère, qui lui coupe l’herbe sous le pied en lui disant qu’ils partent demain. Il a réfléchi et finalement, il convient que ce métier n’est peut-être pas fait pour lui. Lisbon a un peu de mal à y croire mais il avoue que ce n’est pas la première fois qu’il songe à arrêter. Alors il demande à Lisbon si elle serait d’accord pour qu’ils mangent ensemble demain avant de partir. Lisbon accepte.

Le lendemain, Rigsby interroge Zubov au CBI. Il est accompagné de son avocat et l’officier Price est également dans la pièce. Zubov nie tout en bloc concernant Sofia Chavez, mais Rigsby évoque le fait qu’ils savent qu’il est retourné dans sa chambre après minuit la nuit où le Chef Green a été tuée. Il lui demande alors où il était. L’avocat de Zubov dit qu’il n’a pas à répondre à ça mais Rigsby insiste. L’avocat murmure quelque chose à l’oreille de Zubov, qui finit par avouer qu’il est allé voir Green, non pas pour l’agresser mais pour discuter de son arrestation, trouver un terrain d’entente, mais une amie de Green est arrivé et les a interrompus. Quand il dit le nom de la femme, Jori, Price suppose qu’il s’agit de Jori Kasser.

Un instant plus tard, Jori Kasser est au CBI, interrogée par Rigsby en présence de Price. Celle-ci confirme ses dires. Rigsby lui demande ce qu’elle faisait chez Green à cette heure là. Elle répond qu’elle est allée la voir parce qu’elle voulait des nouvelles de son fils, Steve, au sujet de la drogue. Steve lui fournissait des informations de temps en temps comme il connaissait bien le coin. Green voulait savoir si Steve avait entendu parler d’un fugitif qui se cache à Fairmont. Ce que ne comprends pas Rigsby, c’est pourquoi elle est allée chez Green, elles pouvaient très bien parler par téléphone. Jori Kasser confie qu’elle lui a demandé une faveur. Elle savait que Steve allait dans une cabane dans les bois. Elle se doutait de ce qu’il y faisait, sans doute acheter de la drogue, mais elle voulait s’en assurer auprès de Green, pour qu’elle l’aide à l’emmener en cure de désintoxication. Rigsby lui dit qu’ils ont besoin de parler à Steve mais sa mère révèle qu’elle n’a pas de nouvelles de lui depuis cette nuit-là… Price lui demande pourquoi elle n’a rien dit. Jori dit que ça arrive qu’il disparaisse et elle espérait que ce soit une coïncidence. Rigsby lui demande alors s’il se peut que son fils soit lié au meurtre. Sa mère répond non, pas s’il est sobre.

Dans les couloirs du CBI, Rigsby informe Lisbon de ce que vient de leur dire Jori Kasser. Il lui dit que Price et lui se rendent à la cabane où Steve achète de la drogue. Lisbon lui demande de l’appeler s’ils trouvent quelque chose. Elle lui dit au passage qu’elle s’absente quelques heures. Elle demande au passage s’il y a du nouveau sur Zubov. Rigsby répond que Van Pelt est dessus.

Justement, Van Pelt  vient d’avoir une nouvelle information. Green aurait été tuée entre 2 et 3h du matin, ce qui innocente Zubov pour le meurtre. Van Pelt est frustrée parce qu’ils ne peuvent rien contre lui alors qu’il abuse des femmes ! Jane a alors un plan pour le coincer, et du même fait, calmer un peu Van Pelt.

Rigsby et Price arrivent aux cabanes. Price dit que ce sont des logements pour vacanciers en cours de rénovation.  Elles sont assez isolées, ce qui favorise les trafics de drogue. Au pied d’un arbre, sous un tas de feuille, Rigsby découvre le corps sans vie de Steve. 

Jane est installé au bar de l’hôtel où est Zubov en train de siroter un sirop. Il observe Van Pelt qui s’est déguisée en masseuse et s’approcher de Zubov. Tandis qu’ils disparaissent sous la tente, Jane reçoit un coup de fil de Rigsby qui lui demande s’il sait où est Lisbon. Il lui annonce alors qu’ils ont trouvé une nouvelle victime et que ça pourrait être connecté au meurtre du Chef Green. Des affaires de drogue, de cocaïne plus particulièrement. Jane demande à Rigsby s’il n’y a qu’une seule cabane ou s’il y en a plusieurs. Rigsby dit qu’il y en a plusieurs. Au même moment, Zubov hausse la voix dans la tente. Il ressort alors, menotté par Van Pelt qui lui récite ses délits, soit agression sexuelle etc.

Lisbon, elle, passe un peu de temps avec son frère et sa nièce. Elle félicite Annie à un jeu qui consiste à tirer sur des cibles. Lisbon lui dit qu’elle devrait s’intéresser davantage à des activités de jeune de son âge. Mais Annie sait déjà ce qu’elle veut faire : flic, comme elle. Lisbon est flattée mais elle ne croit pas qu’elle soit sure d’elle. Annie insiste pourtant. Lisbon liste les points négatifs mais cela ne freine pas l’adolescente. Elles rejoignent Tommy, assis à une table et qui télécharge des trucs sur le portable de sa sœur. Le téléchargement se termine juste à temps pour que Lisbon s’en rende compte. Quand elle arrive, il lui dit qu’elle a eu un message. Lisbon leur dit qu’elle doit retourner au travail. Annie est déçue qu’elle doit déjà partir, mais elles se serrent dans les bras et se disent en revoir. De même avec Tommy. Lisbon lui dit de rester en contact. Il blague alors sur le fait qu’il l’appelle quand il apprendra le commerce. Lisbon s’éloigne et rappelle Rigsby. A sa table, Tommy s’équipe d’écouteur et écoute la conversation de Lisbon ! Rigsby lui dit que Steve Kasser est mort depuis quelques jours.

Sur place, Rigsby informe Lisbon qu’il a été tué de deux balles dans le dos, sans doute avec la même arme que pour le Chef Green. Ils ont trouvé des traces de sang un peu plus loin et supposent que Green s’est fait tirée dessus là aussi. Lisbon fait par de l’hypothèse : Green est venue pour Steve, qui achète de la drogue a un dealer. Le dealer voit Green, prend peur et les tue tous les deux.  Il met ensuite Green dans sa voiture de police et laisse Steve là parce qu’il est trop lourd. Dans ce cas, O’Brien peut être éliminer des suspects, dit Lisbon. Il n’était certainement pas à Fairmont pour de la drogue. Lisbon voit alors plus loin Philip Carmichael et demande ce qu’il fait là. Rigsby répond qu’il possède les cabanes.

De son côté, Jane entre dans une cabane discrètement. Il a un sac de couchage sous le bras et des provisions. Il s’installe tranquillement, mange son sandwich, tout en observant la police, Rigsby et Philip Carmichael de l’autre côté de l’étang. Quand il les voit se rapprocher, il déguerpit en vitesse mais en laissant ses provisions et le sac de couchage. Quand ils arrivent dans la cabane, Price, Philip, et Rigsby croient que quelqu’un est resté là, récemment qui plus est. Ils observent rapidement les provisions et ce sont des choses sans sucre. Et O’Brien est justement diabétique ! Il aurait très bien pu rester là. Il aurait ainsi peut-être assisté au meurtre. Si seulement, ils savaient où il était maintenant…

De retour au CBI, force est de constater qu’ils n’ont aucune nouvelle de O’Brien malgré les barrages routiers etc. Cho réapparait alors, mal en point, avec un béquille. Lisbon arrive à son tout dans l’espace de travail et annonce qu’ils auraient peut-être retrouvé la trace de O’Brien à 50 km de Fairmont. Elle demande à Rigsby d’y aller, et à Van Pelt de l’accompagner vu l’état de Cho…

Sur le trajet, Rigsby et Van Pelt discutent un peu, de l’amour, mais surtout de Rigsby et ses sentiments envers sa nouvelle petite amie Sarah. Quand ils arrivent à l’endroit qu’on leur a indiqué, ils découvrent Tommy qui est en train d’arrêter O’Brien. Finalement, Tommy se voit contraint de laisser le CBI agir…

O’Brien est dans une salle d’interrogatoire avec Cho, mais il refuse de parler. Lisbon demande à Rigsby de le garder sous surveillance quoi qu’il en soit. Van Pelt arrive et informe Lisbon que Tommy est désormais dans son bureau.

Une fois en face de lui, elle lui dit qu’elle sait comment il a eu O’Brien. Il l’a espionné, sa propre sœur ! Et il s’est servi d’eux parce qu’il ne pouvait pas y arriver par ses propres moyens ! Tommy explique qu’il est fauché, qu’il a besoin de O’Brien pour gagner des sous et vivre. Une nouvelle dispute éclate entre Lisbon et son frère, qui ne supporte pas qu’elle lui dise comment vivre alors qu’il se donne tant de mal pour nourrir sa fille.

O’Brien est enfermé dans sa cellule. Jane passe justement dans les couloirs et rentre malencontreusement contre le policier qui a la clé de la porte de la cellule. L’air de rien, Jane a récupéré la clé au passage et conduit O’Brien jusqu’à l’ascenseur où il retrouve Tommy. Jane remet alors O’Brien à Tommy, qui ne comprend plus rien. Il lui demande juste d’aller chercher Annie à l’hôtel Ellington Inn, à Fairmont, où il lui a offert une séance de spa.

Aussitôt, Jane fonce dans le bureau de Lisbon, qui est au téléphone. Sans gêne, Jane interrompt sa communication téléphonique, et lui demande de le suivre.

Sur le chemin, Lisbon appelle Chad Carmichael et demande son aide. Elle lui dit qu’il y a un chasseur de prime en route vers l’hôtel pour prendre sa fille. Il est avec un fugitif, Carmine O’Brien. Chad fait de suite le rapprochement. Lisbon lui demande de retenir O’Brien le temps qu’ils arrivent.

Lisbon et Jane arrivent à l’hôtel plus tôt que ce qu’ils ont dit à Chad. Ils attendent l’arrivée de Tommy. Lisbon prévient Jane qu’il n’a pas intérêt à ce qu’il lui arrive quoi que ce soit. Tommy descend de son van et rejoint l’hôtel pour y chercher Annie. Une fois arrivée dans l’hôtel, il est interpelé par Chad qui l’invite dans son bureau. Là, il lui demande d’emmener O’Brien au Mexique, et de doubler sa récompense. Tommy est confus. Chad propose alors de tripler la somme. Tommy comprend alors que c’est lui le coupable, que c’est lui qui a tué le chef Green et Steve. Il était inquiet que O’Brien puisse l’identifier. Chad ne répond rien. Il lui demande juste de lui dire la somme qu’il souhaite. Tommy répond un millions de dollars. Jane et Lisbon arrivent à ce moment-là. Jane fait un commentaire comme quoi Chad devra peut-être demander le carnet de chèques de son père pour ça… Chad demande ce qui se passe. Jane raconte que O’Brien n’a rien vu, il n’était même pas près de la cabane. Par contre, lui, Chad, y était. Evidemment, Chad nie. Jane lui dit qu’il leur a donné la vidéo de Zubov sans hésiter et puis il y a la drogue. La cocaïne qu’il prend lui donne chaud d’où sa clim personnelle alors que la pièce est déjà fraiche. Qui plus est, Jane a senti son pouls l’autre jour qui battait à cent à l’heure. Tout à coup, Chad sort une arme et prend en otage Tommy. Aussitôt, Lisbon réagit et pointe sa propre arme à Chad. Elle essaie de le raisonner alors qu’il menace de tirer sur Tommy, tout en s’éclipsant du bureau. Dans le hall, Annie voit la scène. Elle a alors le réflexe de faire sonner l’alarme incendie, qui surprend Chad. Tommy en profite pour se libérer de son emprise et Lisbon lui saute dessus. Le frère et la sœur menottent ensemble Chad. Jane réapparait et félicite la famille Lisbon. 

Au CBI, Chad répond aux questions de Rigsby en présence de son père, Philip. Chad confesse qu’il a commencé à dealer il y a un an, ce qui rapportait pas mal. Il dealait à Steve Kasser la nuit du meurtre. Green est arrivée, elle leur a dit d’y aller doucement, puis elle a essayé de raisonner Steve. Il avait tellement peur que son père le renie en apprenant qu’il se droguait qu’il a tiré sur la flic et sur Steve. Il était drogué. Il a alors mis le chef Green dans son coffre et a laissé Steve près des cabanes parce qu’il était trop lourd. Chad insiste. Il n’a voulu tuer personne. Mais il devait le faire. Il espère que ça va changer quelque peu la donne, mais Rigsby répond que non.

Lisbon est dans la kitchenette du CBI quand son frère et sa nièce la rejoignent pour lui dire au revoir. Lisbon et Annie s’enlacent. Puis Tommy demande à sa fille de les laisser deux minutes avec sa tante. Une fois seuls, Lisbon lui demande s’il veut toujours O’Brien. Tommy est surpris mais répond oui. Lisbon est d’accord pour le lui remettre. Il la remercie, mais Lisbon tient à mettre les choses au clair. Ce n’est pas pour autant qu’elle approuve ce qu’il fait. Mais peut-être qu’elle a tort. Après tout, il a une fille bien. Lisbon lui dit qu’elle est fière de lui. Et qu’elle l’envie un peu peut-être. Tommy ne sait quoi répondre, et ils se serrent dans les bras. L’émotion les gagne et Lisbon veut s’assurer qu’il sait qu’il peut toujours compter sur elle, qu’elle est là pour lui s’il a besoin. Tommy s’en va, Lisbon, très émue, ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui…

FIN

Kikavu ?

Au total, 129 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SkullCos 
20.03.2022 vers 03h

faith 
11.02.2022 vers 05h

Linstead77 
08.08.2021 vers 14h

wolfgirl88 
24.12.2020 vers 14h

Alyshia 
20.11.2020 vers 11h

bloom74 
14.06.2020 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

LAurore 
loveseries 
Spyfafa 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !