561 fans | Vote

#316 : Liaison dangereuse

Le témoignage d'une personne dans le meurtre d'un antiquaire retrouvé mort dans un musée semble désigner un membre de l'équipe du CBI comme suspect.

Screencaps

Avis de Télé Star : Un épisode astucieux et riche en rebondissements.

 

Popularité


4.3 - 10 votes

Titre VO
Red Queen

Titre VF
Liaison dangereuse

Première diffusion
24.02.2011

Première diffusion en France
02.11.2011

Vidéos

Trailer long CBS

Trailer long CBS

  

Plus de détails

Scénario   Daniel Cerone
Réalisation   Chris Long
Avec  

Pruitt Taylor Vince (JJ LaRoche)
Michael Gaston (Gale Bertram)
Chris Coy (Foley)
Dakin Matthews (Papadakis
Stacy Highsmith (Receptionist)
Arturo Del Puerto (Salvador)

Audience US : 14,79 millions de téléspectateurs (2.8%)

Audience Fr : 9,33 millions de téléspectateurs

Une jeune femme est assise dans la salle du CBI. Lisbon suivie de LaRoche et Cho lui demande si elle a vu le suspect. Elle dit qu’elle sortait de l’ascenseur après le déjeuner elle a vu le suspect qui se dirigeait vers les escaliers qui mènent au toit et aussi à l’endroit où se réfugie Jane. Personne n’a vu Jane depuis le matin. LaRoche demande à ce que toutes les issues soient bloquées.

Toute l’équipe armée se dirige vers le refuge de Jane. LaRoche leur demande d’être prudents car le suspect doit être armé. Cho tente d’ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillée. Lisbon demande à Jane s’il se trouve derrière. Il répond par l’affirmative en précisant que si elle est armée elle va devoir baisser son arme. La porte s’ouvre. On peut apercevoir Jane qui a du scotch autour du cou et Hightower tenant une arme scotchée le suivant. Elle pointe donc l’arme sur Jane. Hightower demande à ce que tout le monde recule sinon elle tue Jane.

Générique… 36 heures auparavant.

 

Un cadavre a été découvert au Musée de Nothern en Californie. Il s’agit d’un musée archéologique et anthropologique. Cho fait un topo de la situation à Lisbon. Le vigile a trouvé le corps d’un homme en faisant sa ronde. Manuel Montero, professeur à l’université en art antique a été tué par arme blanche. Son corps présente des blessures multiples. Dans la vitrine devant laquelle se trouve l’homme il manque une figurine maya en or évaluée à 200 milles dollars. Les caméras de surveillance ont filmé Manuel entrant dans le musée à 22h25. Il était seul, après plus rien car il a éteint les caméras. Jane observe un tyrannosaurex. Lisbon râle après Jane. Elle lui dit qu’ils ont un homme mort. Mais lui répond que des morts il en a déjà vu mais par contre jamais de tyrannosaurex. Jane pense que le tyrnnosaure a été utilisée pour briser la vitrine. Lisbon demande à ce quelqu’un fasse un relevé d’empreintes.

Rigsby interroge Christo Papadakis, professeur en anthropologie. Il dit que Manuel était à mi-temps car trop occupé pour occuper un temps plein. Montero voyageait beaucoup. Il se rendait régulièrement en Afrique du Sud. D’après Christo, Montero était riche. Montero était archéologue, spécialisé dans l’art pré-colombien. Montero a part ailleurs prêté beaucoup de pièces qui se trouvent dans le musée.

Rigsby informe Lisbon et Jane que l’élément manquant appartenait à la victime. Montero venait après ses heures de travail pour montrer ses œuvres à des acheteurs privés. Montero avait la clé du building et le code de sécurité. Jane a constaté que la montre calculette de Montero avait des chiffres de inscrit dessus qui ont sans doute étaient tapés par la victime : 6-0-7-8. Jane demande à Rigsby de regarder à l’envers car ça doit signifier quelque chose. Il est alors inscrit : blog. Jane ajoute que le téléphone a été détruit par le tueur et que Montero a du improviser avec la montre. Van Pelt va faire des recherches pour voir si Montero avait un blog.

Dans son bureau au CBI, Hightower est au téléphone avec sa fille Mimi. Mimi souhaite aller dormir chez une copine mais Hightower s’y oppose car elle a école le lendemain. Hightower raccroche le téléphone lorsqu’elle aperçoit LaRoche dans l’encadrement de la porte. Il vient la voir au sujet de l’enquête sur la mort de Todd Johnson. Il lui montre une photo de l’un des officiers assassinés. Il demande à Hightower si elle le connaissait. Elle répond qu’il s’appelait Rance Howard et qu’il était officier de patrouille des autoroutes californiennes.

Elle ajoute qu’il était très populaire et beaucoup des agents du CBI étaient proches de lui. LaRoche rapporte une rumeur selon laquelle Hightower et Rance auraient été des intimes. Hightower demande à LaRoche ce que cela peut faire. Il lui explique que Johnson a été incendié et que cela pourrait être un crime passionnel pour un amour passionnel. Pour LaRoche si Hightower avaient une relation avec Rance cela lui fait un mobile pour l’avoir tué. Hightower conclu la conversation en disant que LaRoche a du trouver un mot sur un mur de salle de bain. Elle lui souhaite bonne chance dans son enquête. LaRoche se lève en laissant à Hightower les photos de Rance. Elle le prend et les retourne.

 

Cho informe Lisbon que Montero était célibataire, son propre employé et qu’il passait la moitié de son temps à l’étranger pour importer des objets d’art. Ses parents sont des retraités qui habitent en Floride. Ils arrivent par le prochain vol.

Van Pelt a trouvé le blog de Montero, « Je déterre les morts. ».  Il y a trois semaines Montero est revenu de Colombie avec le pendentif qui a été volé le soir de sa mort. Un acheteur anonyme lui a envoyé un mail car il était intéressé par le pendentif. Le laboratoire du FBI va faire des recherches pour tracer le mail. Rigsby arrive avec le rapport d’empreintes du tyrannosaure. Il dit que beaucoup d’empreintes ont été retrouvées. Cho sait que Montero avait un entrepôt dans le Mission District. Cho a aussi regardé les finances de Montero. Il a vu que ses profits avaient augmenté d’autres vendeurs d’antiquités ont mis la clé sous la porte. Lisbon envoie Rigsby et Cho à l’entrepôt.

Jane arrive dans sa voiture au CBI. Il discute avec l’agent de sécurité. Il lui dit de se garer ailleurs car le parking est en travaux. Jane sait que le fils du garde aime les trucs préhistoriques et les dinosaures. Jane donne alors au garde une dent de loup qui se trouve dans une petite pochette plastique. Jane souhaite une bonne journée au garde et entre dans le parking souterrain du CBI. Jane aperçoit Hightower fumant une cigarette. Elle écrase sa cigarette alors que Jane s’approche d’elle. Elle lui demande ce qu’il a à dire puisqu’il lit en elle et qu’il comprend ce qu’elle pense. Hightower pense que Jane croit qu’elle panique à cause de la rumeur qui circule à son sujet. Jane a bien compris qu’Hightower a été interrogée par LaRoche. Jane demande à Hightower si c’est vrai qu’elle a eut une liaison avec Rance. Elle répond que sa vie privée est privée et qu’elle le restera. Jane dit que LaRoche a accès à la vie privée des gens dans sa quête de la vérité et qu’il est donc inutile de lui cacher quoi que se soit.

Rigsby et Cho sont sur les lieux de l’entrepôt de Montero. Rigsby est ravie car il voit un camion de Tacos. La porte principale de l’entrepôt est fermée à clé. Cho et Rigsby font donc le tour. Des hommes en train de charger des caisses sont sur les lieux. Rigsby et Cho se présentent. L’homme assis sur le transpalette sort une arme. Des coups commencent à partir de partout. Cho abat un des hommes. Rigsby demande à l’autre homme de se rendre. Ce qu’il fait. Rigsby ouvre une des caisses et découvre des armes.

Roberto Salvatore est interrogé au CBI par Cho. L’homme a un visa de travail de Colombie. Cho en conclut qu’il travaille pour Montero. Roberto raconte qu’il a été embauché par Montero pour s’occuper des expéditions des armes et des antiquités. Montero a été un honnête homme mais il ne faisait plus de profit avec les antiquités du musée alors il est passé au trafic d’armes. Il a aussi fait dans le trafic des antiquités et le marché noir. En Colombie, Montero était appelé el professor. Jane et Lisbon observent la scène derrière la vitre. Jane pense que ce n’est pas pour ces raisons que Montero a été tué. Il pense qu’on voulait les amener à cela mais ce n’est pas pour ça. Jane entre ensuite dans la salle d’interrogatoire et demande à Salvatore avec qui Montero faisait affaire en Amérique du sud. Il faisait affaire avec des cartels, des gangs armés et privés. Jane souhaite savoir comment feraient ses organisations pour s’ils désiraient que Montero soit mort. Roberto dit que personne ne retrouverait le corps de Montero dans ce cas. Il disparaitrait complètement. Toutefois si le corps devait réapparaître se serait dans une fausse commune, à côté d’une route. Salvatore ne tuerait pas Montero car il dit qu’il y aurait trop de risques. Jane s’adresse à Lisbon derrière la vitre et lui dit que la mort de Montero n’a rien à voir avec des cartels ou de quelconques organisations mafieuses.

 

Bertram discute tout en marchant dans le couloir avec Hightower. LaRoche l’attend un peu plus loin. LaRoche a fait sur un tableau une reconstitution visuelle de la nuit du meurtre de Johnson basé sur les enregistrements de sécurité, les journaux d’activité et 86 heures d’interrogatoires. Hightower ironise et dit à LaRoche qu’elle trouve son tableau très beau et qu’il a dû gagner des concours de sciences. LaRoche répond qu’il les a tous gagnés. LaRoche montre du doigt la salle d’interrogatoire où Johnson a été incendié. Les cercles qu’il a tracés montre la localisation des employés du CBI peu avant son meurtre. Les recherches qu’a réalisées LaRoche ont montré qu’un groupe de personnes n’avait pas l’autorisation d’entre dans la zone de détention.

Il tourne la page et explique qu’un autre groupe était bien trop loin pour mettre le feu. Un autre groupe à au moins deux témoins qui peuvent confirmer où ils se trouvaient au moment de l’incendie. Hightower souffle et voit qu’il reste seulement 5 cercles après que LaRoche ait tourné la dernière page. Une petite pastille bleue visualise Hightower. Ensuite, LaRoche explique à Hightower qu’il lui offre cinq suspects et que chacun d’entre eux étaient tout à fait capable d’accomplir l’attaque contre Johnson. Puis il dit qu’un seul a un véritable mobile. Hightower raconte alors qu’elle couchait avec l’officier Howard. Hightower affirme qu’au moment où Howard a été tué elle n’était plus avec lui. Ils se sont séparés d’un commun accord. LaRoche lui demande ensuite si elle a incendié Johnson. Elle répond très vivement que non qu’elle ne l’a pas fait. LaRoche pense qu’Hightower a dû être peiné pour Howard. Il lui demande comment elle a géré cela. Elle dit qu’elle s’est mise à genoux et qu’elle a demandée au seigneur la force et le pardon. Et que c’est comme cela qu’elle a tenu. Elle demande à LaRoche s’il souhaite l’écrire. Il dit juste qu’il s’en souviendra.

Lisbon dit à Jane qu’il avait raison pour Montero et les raisons de sa mort. Lisbon a fait de recherches sur la vie privée de Montero et elle a découvert qu’il avait grandi à Vineland en Californie. La même ville que Johnson. Van Pelt a imprimé une photo sur laquelle se trouve Johnson et Montero. Les deux hommes étaient co-capitaines dans l’équipe de foot de l’université.

Ils étaient de très bons amis. Cho s’est rendu à l’entrepôt de Montero sur la demande de Lisbon et il a trouvé que les armes que Montero vendait il les payaient avec un permis clean et qu’il avait des permis pour chaque achat avec des numéros de série. Jane devine qu’un des numéros à dû être tracé et qu’ils sont remontés jusqu’à Johnson qui avait acheté une arme à Montero. Il s’agit de l’arme que Johnson a utilisée pour tuer ses victimes. Jane demande si LaRoche a été informé. Lisbon dit qu’il y aura un briefing dans 10 minutes. LaRoche, Bertram et Hightower seront également présents.

Jane se rend au laboratoire des empreintes et demande s’il y a une touche au sujet de tyrannosaure. Jane souhaite savoir s’il y a des correspondances. Le jeune homme lui répond qu’il a du mal à travailler sous la pression. Il a scanné 32 empruntes et pour chacune il a trouvé une dizaine de correspondances. L’homme semble très nerveux. Il a ajoute qu’ensuite il doit vérifier manuellement chacune des empruntes pour trouver une correspondance. Jane jette un œil sur la liste des correspondances. Jane demande à l’homme à ce qu’il se défonce pour une emprunte car c’est urgent. Il lui rappelle que le temps perdu est perdu pour toujours. Jane énerve tellement l’homme que celui-ci renverse sa cannette sur son clavier. Il s’empresse de prendre un papier pour tenter de retirer le liquide de son clavier. Jane s’en va en lui disant de continuer son bon boulot.


Lisbon est en train de faire un compte-rendu sur la mort de Montero et son rapprochement avec l’affaire Johnson au personnel du CBI. Hightower reçoit un appel de Jane. Il lui demande qu’elle le rejoigne dans son perchoir. Hightower lui dit qu’elle ne peut pas partir car l’enquête sur la mort de Montero est devenu une priorité. Jane lui dit qu’il la voit. Il l’observe de l’escalier supérieur. Jane lui dit qu’il sait que les preuves vont révéler que cette elle la coupable. Hightower s’excuse auprès de tout le monde en prétextant une affaire urgente. Hightower se dirige vers l’ascenseur puis appuie sur le bouton pour l’appeler. Elle regarde ensuite les agents pour voir s’ils l’observent. Puis elle monte rejoindre Jane dans son perchoir sans voir qu’une employée ressort de l’ascenseur.

Hightower entre dans le perchoir de Jane. Celui-ci tient une arme et la pointe sur elle. Jane lui demande ensuite si elle est coupable. Elle lui dit qu’elle n’a pas le temps pour cela. Jane ajoute que d’un instant à l’autre le laboratoire aura identifié ses empruntes comme étant sur la scène de crime de Montero. Elle dit qu’elle n’est jamais allée au musée. Jane pense qu’elle a soit été piégée, soit elle est une tueuse lunatique. Jane ironise en lui disant qu’elle devrait appeler sa famille car le rôti sera cuit et servi assez tard ce soir. Hightower lui demande de baisser son arme. Mais Jane engage l’arme. Jane redemande à Hightower si elle a tué Johnson et Montero. Elle lui répond que s’il pense qu’elle est coupable il n’a qu’à la donner à LaRoche. Jane refuse et dit que si elle a tué Johnson elle est à lui et qu’elle le conduira directement à John Le Rouge. Hightower ne comprend pas le rapport. Alors Jane lui explique Johnson a été tué car il connaissait les petits secrets de John Le Rouge. Hightower dit à Jane qu’il sait qui elle est. Elle est mère célibataire avec deux enfants innocents chez elle. Elle ne fera rien au monde qui pourra compromettre leur sécurité et leur avenir. Hightower pleure. Hightower lève les mains et supplie Jane. Jane baisse alors son arme et Hightower en profite pour s’en emparer.

 

Au briefing, Bertram dit qu’il en a entendu assez pour penser qu’il y a un tueur au sein du CBI et demande à LaRoche de prendre la suite de l’enquête. L’employé des empreintes vient donner son rapport. Il a trouvé une correspondance qui était de Hightower. 

Il donne son rapport à Lisbon. Elle pense que c’est un faux positif. L’employé dit qu’il a vérifié plusieurs fois. LaRoche vient voir le rapport que tient en main Lisbon. LaRoche demande à Van Pelt de faire un mandat de perquisition pour le domicile d’Hightower. LaRoche demande aussi de vérifier si sur le campus universitaire il y avait un véhicule correspondant à celui d’Hightower. Il ajoute qu’il vent les enregistrements vidéos. Lisbon n’est pas d’accord avec tout ça et le fait savoir. Elle pense qu’il faut s’assurer de tout ça avant de détruire la vie et la carrière de quelqu’un. LaRoche lui dit qu’elle figurait en haut de la liste des suspects. LaRoche informe Lisbon que c’est Bertram qui lui a dit qu’Hightower avait une relation avec Rance Howard. Lisbon continue de montrer son mécontentement. Alors Bertram pense lui retirer l’enquête si elle est autant affectée par tout ça. Mais Lisbon lui dit que ça va aller. Rigsby dit qu’Hightower n’est jamais allée dans son bureau car son assistant ne l’a pas vu. Lisbon appelle Jane sur son portable et tombe sur sa messagerie. Elle lui dit qu’il doit rappliquer au plus vite ou qu’il soit et quoi qu’il fasse.

La police et le CBI sont au domicile d’Hightower pour la perquisition. Rigsby et Cho fouillent les affaires du patron. Rigsby doit fouiller dans ses sous-vêtements et ça le met mal à l’aise. Cho lui considère qu’un suspect est un suspect quel qu’il soit. Dans un des tiroirs, ils trouvent le pendentif volé au musée. Cho appelle Lisbon. LaRoche la suit. Lisbon téléphone et demande à ce qu’Hightower soit placée immédiatement sous surveillance, qu’elle est armée et dangereuse.

Au CBI, l’employée dit qu’elle a vu Hightower prendre l’escalier qui monte au toit. Les issues vont toutes être bloquées. Les agents montent et se rendent à la porte du perchoir de Jane. Cho trouve la porte verrouillée. Lisbon demande à Jane s’il est à l’intérieur. Il répond par l’affirmative et dit qu’il va sortir. Il ajoute qu’ils doivent reculer et baisser leurs armes.

Hightower tient en joue Jane. Elle dit qu’elle va le tuer si les agents tentent quoi que se soit. Hightower demande à ce qu’ils reculent. Son doigt appuiera comme un réflexe sur la détente si elle tombe ou trébuche. LaRoche présent demande à ce que tout le monde baisse son arme. Jane avance toujours suivi d’Hightower. Lisbon demande à tout le monde de rester calme et de ne pas bouger. Hightower dit qu’ils vont sortir du bâtiment et que personne ne doit rien faire car sinon Jane meure.

Jane conduit la voiture d’Hightower et passe par l’agent de sécurité. Il lui montre un dessin que son fils à fait pour Jane pour le remercier de la dent de loup. Jane dit qu’il est pressé. Alors que Jim, l’agent regarde à l’arrière du véhicule, Jane part en trombes.

Dans le parking du CBI, LaRoche donne des ordres pour suivre le véhicule. Puis il donne l’ordre à Lisbon de conduire sa voiture car il ne sait pas conduire vite.

LaRoche s’excuse auprès de Lisbon pour Hightower car il sait qu’elle l’admirait. Lisbon lui répond que cela n’est pas pertinent car ils doivent se concentrer sur la sécurité de Jane. Lisbon et LaRoche entendent un appel radio leur disant qu’il y a un véhicule accidenté correspondant à celui d’Hightower. Lisbon s’approche de la voiture. Il y a bien Jane à l’intérieur mais Hightower s’est échappée. Jane dit juste à Lisbon que c’est lui qui a provoqué la collision pour tenter quelque chose.

 

Au CBI, Lisbon informe Bertram et LaRoche que Jane doit avoir une commotion cérébrale et qu’il a été conduit à l’hôpital pour un scanner. Tout le monde est par ailleurs sur les dents pour tenter de retrouver Hightower. Bertram dit que ce qu’il vient de se passer est tragique mais ils peuvent à présent tourner cette page. Puis il déclame quelques vers « Et quand ton petit cœur se réveille, la nuit effrayante peut s’en aller. » Lisbon demande à Bertram de quoi il s’agit. Il répond que c’est un petit poème qu’il aime. LaRoche regarde ensuite Lisbon alors que Bertram s’en va et dit qu’il pense qu’il s’agit d’un poème de William Blake. Nous voyons Bertram parler à la télévision.

Lisbon rend ensuite visite à Jane dans son perchoir. Elle s’étonne qu’il ne réponde pas au téléphone depuis deux heures. Il lui dit juste qu’il pensait que c’était dans sa tête et s’excuse. Lisbon demande à Jane pourquoi Hightower l’a utilisé lui pour s’échapper. Jane trouve que c’est théoriquement sensé car il est isolé dans le grenier et n’a pas d’arme et il ne connaît rien à rien à ces trucs de combats à la main. Lisbon ne souhaite pas de théories mais des faits donc elle redemande à Jane pourquoi elle est venue vers lui. Jane s’étonne de ce que lui dit Lisbon et demande si elle croit qu’il a quelque chose à voir avec les agissements d’Hightower. Lisbon lui dit qu’elle ne sait quoi croire car à chaque fois qu’il est impliqué dans quelque chose elle a raison d’avoir ses doutes. Et elle aime bien Hightower. Jane lui demande de n’avoir aucun doute. Jane remercie Lisbon de l’avoir sauvé. Puis  il demande à Lisbon où se trouve LaRoche. Elle dit qu’il est rentré chez lui.

Jane rend visite à LaRoche. Jane voit le chien de LaRoche et des figurines de Hummel. Jane n’imaginait pas LaRoche dans une telle maison. Jane pensait que LaRoche vivait dans un terrier prêt d’une rivière. Jane remercie LaRoche d’avoir laissé sortir Hightower et de ne pas avoir tiré dans sa tête. Il offre à LaRoche une bouteille de scotch. LaRoche remercie Jane. LaRoche dit que ça leur prendra un jour ou deux mais ils retrouveront Hightower. Jane lui affirme qu’elle s’est échappée il le sait. LaRoche souhaite ensuite une bonne nuit à Jane qui part.

Jane se dirige ensuite vers la voiture de LaRoche et frappe sur le cogne comme à une porte sur le coffre. Le coffre s’ouvre et à l’intérieur on peut voir Hightower qui demande si ça a marché. Jane lui répond que oui.

Flashback : Hightower trouve stupide de monter dans le coffre de la voiture de LaRoche. Mais Jane dit que c’est le seul moyen car elle va être traquée comme un lapin et toutes les voitures fouillées. Sauf bien sûr la voiture de l’homme qui s’occupe de l’enquête. Jane lui dit qu’elle doit rester dedans jusqu’à ce qu’elle entende cogner. Jane donne son téléphone à Hightower et lui demande d’éteindre le sien.

Retour au présent : Hightower rend son téléphone à Jane. Hightower va se cacher chez sa sœur avec ses enfants. Jane lui conseille de complètement s’évaporer car si John Le Rouge sait où elle se cache il la traquera. John Le Rouge va penser qu’il a gagné ce round. Hightower sait maintenant que John Le Rouge a quelqu’un à l’intérieur du CBI. La personne qui pense qu’il a réussit va se relaxer et conduire Jane droit à John Le Rouge. Hightower trouve que Jane a risqué gros pour elle. Jane dit que ce n’est pas juste pour elle. Mais Hightower est reconnaissante et remercie Jane de lui avoir permis de sortir du bâtiment et de lui permettre de retrouver sa famille. Jane la remercie de lui avoir tiré dessus. Il ajoute que tout ceci doit rester entre eux. Hightower suggère à Jane de tout dire à Lisbon. Mais Jane n’est pas de cet avis car John Le Rouge sentirait le piège. Jane dit que c’est mieux seul mais Hightower lui répond que personne n’est mieux seul.

Hightower dépose un baiser sur la joue de Jane.

Fin…

Kikavu ?

Au total, 132 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Lanna 
07.10.2023 vers 10h

SkullCos 
20.03.2022 vers 03h

faith 
11.02.2022 vers 05h

Alyshia 
20.11.2020 vers 11h

wolfgirl88 
05.10.2020 vers 18h

Linstead77 
05.07.2020 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Chris2004 
loveseries 
Spyfafa 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !