VOTE | 547 fans

#306 : Propriété très privée

Titre VO   Pink Chanel Suit
Titre VF   Propriété très privée
Ecrit par   Ken Woodruff
Réalisé par   Eric Laneuville
Diffusé le   28 octobre 2010 (CBS)
 
>>>
 
L'affaire d'un meurtre et d'une personne disparue dans l'enceinte intensément sécurisée d'une riche famille laisse Jane et l'équipe du CBI perplexes.

Audience US : 14,76 millions de téléspectateurs (3.2%)

Audience Fr : 8,70 millions de téléspectateurs

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Pink Chanel Suit

Titre VF
Propriété très privée

Première diffusion
28.10.2010

Première diffusion en France
14.09.2011

Vidéos

Trailer CTV

Trailer CTV

  

Trailer CBS

Trailer CBS

  

Plus de détails

Propriété Sebring Estate à Atherson en Californie. Des gens sont réunis pour la veillée funèbre d’Ethel Sebring. La mère de Sophie  lui demande de persuader sa sœur de bien vouloir se montrer ne serait-ce qu’un moment à la veillée funèbre.

 

Sophie va chercher sa sœur Abby. Elle entre dans une maison. Elle se dirige dans le salon et sur le plancher elle découvre un homme poignardé. Elle crie horrifié par ce qu’elle voit.

 

 

Cho présent sur les lieux accueille Lisbon et lui fait un topo de la situation. La victime s’appelle Austin Marr. Il est âgé de 23 ans et a reçu plusieurs coups de couteau. Il a été tué la nuit dernière dans la maison réservée aux amis aux alentours de 2 heures. Une équipe de sécurité est également sur les lieux car il s’agit de la maison du juge fédéral, Pauline Fitzwilliam. Sa mère vient de décéder et beaucoup de gens très connus sont venus à la veillée funèbre. Cho demande où se trouve Jane. Lisbon répond simplement qu’il les rejoindra dès qu’il arrivera.

Sophie est interrogée par Lisbon et Cho. Elle leur explique qu’elle cherchait Abby sans savoir qu’Austin était présent. Ce dernier est le petit ami d’Abby. Elle dit qu’il est adorable. Sophie affirme qu’Austin n’a pas de famille dans la région. Il est illustrateur de livres pour enfants. Elle dit qu’il était amoureux d’Abby et qu’il la traitait comme une reine. Van Pelt arrive et dit que la sécurité à isoler la maison et qu’il faut passer par eux pour entrer et sortir. Abby est entrée à 8h40 la veille mais n’est normalement pas ressortie. Lisbon pense qu’elle doit être encore dans la maison. Van Pelt dit que la sécurité a fouillé le moindre recoin de la maison mais n’a pas trouvé Abby. Aucune trace ! Lisbon demande à Cho de se renseigner sur Austin. Lisbon demande ensuite à Van Pelt de voir avec la sécurité qui était présent à la veillée funèbre. Elle souhaite leur parler et veut donc les noms et où les joindre. Elle demande également à Van Pelt que si elle voit Jane de lui dire qu’il est en retard.

Jane arrive devant le portique de la sécurité. Il dit qu’il est du CBI et qu’il est pressé et qu’il va donc faire le tour. Un homme de la sécurité saisit Jane assez violemment par le bras et lui demande son badge. L’homme se présente, il s’appelle Marcus Whiteside et est le chef de la sécurité. Il redemande à Jane son badge. Jane montre son badge à Marcus en lui demandant où se trouve le sien. L’homme prend cela mal. Marcus demande à Jane de passer par le portique comme le fait tout le monde. Jane demande à Marcus s’il y passe aussi. Il répond que oui. Jane lui dit alors de passer devant. Marcus s’exécute et vide ses poches. 

Jane en profite pour lui glisser quelque chose dans l’une des poches arrière de son pantalon. Marcus passe le portique qui sonne. Il repasse le portique dans l’autre sens et retire des pièces qu’il met avec le reste de ses affaires. Jane lui à nouveau quelque chose dans sa poche. Marcus repasse le portique qui se remet à sonner. Marcus se dirige à nouveau dans l’autre sens et Jane en profite pour lui dire qu’il passe. Il vide ses poches et passe le portique. Jane dit simplement que ça a l’air de marcher. Jane sourit l’air tout à fait content de son effet.

 

Lisbon et Pauline Fitzwilliam regardent une vidéo. Dessus se trouve sa fille aby et Austin le mort et petit copain de celle-ci. Mme Fitzwiiliam dit savoir ce qu’il s’est passé. Elle raconte : il y a trois mois elle a condamné un certain Raymond Tubbs à 40 ans sans remise de peine. Il s’agit d’un suprématiste blanc, il dirige un gang de braqueurs de banque. Tubbs a juré qu’il turait Mme Fitzwilliam ainsi que toute sa famille. Pauline suppose qu’un des sbires de Tubbs a tué Austin et enlevé Aby. Tubbs est enfermé à Folsom. Pauline ajoute qu’il y a un mois un des hommes de Tubbs est entré chez elle. C’est là qu’elle a renforcé la sécurité.

Mme Fitzwilliam souhaite connaître les avancées de l’enquête et ce que la scientifique a trouvé. Lisbon l’informe qu’une empreinte partielle a été trouvée sur l’arme. Fitzwilliam lui dit qu’il s’agit d’un homme de Tubbs et qu’il faut le trouver. Lisbon l’informe qu’ils iront voir Tubbs en prison mais que ce n’est pas la seule piste. Elle ajoute qu’ils ont vérifié le passé d’Abby et que celle-ci à des problèmes d’alcool et de drogue. Austin présente des blessures au visage comme des griffures. Lisbon pense qu’il s’est battu avant sa mort peut-être avec une femme. Cela n’est pas du goût de Pauline. Cette dernière menace Lisbon que si il arrive quelque chose à Abby et qu’elle a perdu son temps à chercher dans le passé de sa fille elle aurait sa peau.

Jane se trouve dans la salle où est exposé le cercueil de la mère de Pauline. Il mange du raisin. Il tape sur le cercueil et écoute en posant son oreille. Un homme arrive et lui demande s’il peut l’aider. 

L’homme s’appelle Ed Saban. Ed raconte que cette nuit il était dans son lit. Il avait eut une journée fatigante et a pris un somnifère. Jane explique à Ed qu’il n’est pas flic mais consultant. Il trouve ensuite qu’Ed a des allures de médecin. Ed confirme qu’il était le médecin d’Ethel la défunte. Ethel avait 93 ans et il estime qu’il a pu lui apporter une fin paisible. Ed demande à Jane s’il sait ce qui est arrivé à Abby. Jane dit quoi elle a disparu. Puis cela tourne à la plaisanterie. D’après Ed, Abby est une jeune femme généreuse, pleine de vie, vive. Le portable de Jane sonne. C’est Lisbon qui lui demande ce qu’il fait. Il l’informe qu’il parle avec le médecin de famille. Puis il parle d’Abby en lui demandant s’il est vrai qu’elle a disparu et lui dit qu’elle est une nymphomane instable. Ed dit qu’il n’a pas dit cela. Mais Jane le coupe en lui disant qu’il la presque hurlé.

 

Jane et Lisbon se trouvent dans les jardins de la propriété de Fitzwilliam. Ils discutent de la disparition d’Abby. Le téléphone de Lisbon sonne. Il s’agit de Cho. Elle lui demande de se renseigner sur Raymond Tubbs. Tout en marchant, ils sont rattrapés par Sophie.
Elle demande des informations sur l’affaire s’ils progressent. Jane dit qu’il a trouvé. Il explique que comme il n’y a pas de demande de rançon ça rejette l’enlèvement. Il reste donc trois explications possibles : primo elle a été tuée et son corps a été emmené hors du domaine ; deuxio elle a été tuée et son corps est caché dans le domaine ; tertio elle tuée Austin et a déguerpi. Sophie dit que c’est impossible. Jane qui regarde Sophie dit que celle-ci cache quelque chose à propos de sa sœur et lui demande ce que c’est. Sophie dit qu’Abby n’aurait jamais tué Austin car elle l’aimait. Jane dit que c’est faux et qu’elle le sait. Il lui parle ensuite du sentiment ressenti lorsque l’on sait quelque chose et qu’on aurait dû le dire mais qu’on ne l’a pas fait. Le corps ressent des mots de tête, de dos… Il lui dit que si elle dit la vérité elle pourra aussitôt se sentir mieux. Sophie explique : Hier elle est allée voir Abby à la maison d’amis. Austin était présent et ils se disputaient. Abby a voulu partir mais Austin l’a secoué. Il lui hurlait dessus en la secouant. Abby a alors frappé Austin au visage. Il saignait. Ensuite, Sophie est partie. Jane remercie Sophie. Il lui dit que c’était très utile et lui suggère d’aller s’allonger et de dormir un peu. Lisbon qui a dû répondre au téléphone, informe Jane que les empreintes trouvées sur l’arme sont celles d’Abby.

Lisbon discute avec Marcus le chef de la sécurité. Ils parlent d’Abby. Lisbon pense qu’Abby a dû quitter les lieux dupant ainsi la sécurité. Marcus dit que c’est impossible qu’il n’y a pas de failles dans son système de sécurité. Marcus affirme que tout son personnel est fiable. Personne n’a accès au système de sécurité pas même Pauline.

Rigsby et Lisbon sont à la machine à café. Rigsby pense qu’Abby a tué Austin. Mais voilà comment Abby a pu partir du domaine. Lisbon demande à Rigsby de se renseigner sur les membres de l’équipe de sécurité.

Van Pelt vient ensuite dire à Lisbon qu’Abby a utilisé sa carte de crédit il y a trois heures dans une boutique. Le magasin a faxé le reçu. Jane est quand à lui sur son canapé. Il lit. Il lit le « marine life ». Abby aimait faire la fête et se trouve partout dans le magazine. Jane dit explorer le monde la suspecte. Lisbon dit qu’elle, elle va arrêter la suspecte. Jane souhaite savoir ce qu’à acheter Abby dans le magasin. Il s’agit d’un tailleur, d’une veste et d’un sac à main.

 

Van Pelt et Lisbon sont à la boutique. La vendeuse dit qu’Abby a dépensé 800 dollars. La vendeuse reconnaît Abby sur la photo que lui montre Van Pelt. Elle dit qu’elle était plus blonde mais qu’elle la reconnaît. Elle n’était pas accompagnée. Abby a laissé une adresse car il fallait faire des retouches.


Ensuite, Van Pelt et Lisbon se rendent à l’adresse donnée par la vendeuse. Lisbon frappe à la porte et dit qu’elle a une livraison de la boutique. Van Pelt défonce la porte et dit qu’elle l’arrête. La jeune femme dit qu’elle ne s’appelle pas Abby. Jane se trouve dans l’appartement. Elle s’appelle Daniella et est la meilleure amie d’Abby.


Lisbon et Jane sont au CBI. Lisbon dit à Jane qu’il a gagné et lui demande comment il a trouvé Daniella. Jane explique qu’Abby est une noceuse. Ce qu’elle a soit disant acheté fait très Côte est et qu’Abby n’aurait jamais acheté ce genre d’articles. Il ajoute que Daniella est la seule amie d’Abby qui avait ce style. Cho a cherché son adresse.

Van Pelt interroge Daniella. Elle veut savoir pourquoi elle a volé la carte bleue d’Abby. Daniella dit qu’elle n’a pas volé la carte bleue. Abby lui avait prêté. Abby est quelqu’un de généreux d’après Daniella et comme cette dernière a un entretient d’embauche, Abby lui a dit de paraître à son avantage. Cela fait trois jours qu’Abby a donné sa carte bleue à Daniella. La veille de sa disparition, Daniella a rendu visite à Abby. Abby était triste et pleurait sa grand-mère n’en avait plus pour très longtemps. Elle était très proche de sa grand-mère. Daniella dit qu’Abby buvait du vin. Daniella dit qu’Austin n’était pas présent car il n’aurait pas permis qu’Abby boive. Il était très strict avec cela. C’est Austin qui a rendu Abby sobre. Daniella se trouvait à Los Angeles pour le boulot la nuit de la disparition d’Abby. Rigsby vient chercher Lisbon qui observe la scène derrière la vitre en lui disant qu’ils ont besoin d’elle.

Sophie souhaite parler à Jane. Lisbon ne sait pas où il se trouve car il l’a semé. Sophie dit qu’elle a eut un message et qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire. Voici ce que dit le message sur le portable de Sophie « Voilà ce que ta salope de mère récolte à provoquer Raymond Tubbs , ta sœur et son copain ce n’est que le début. Huit Huit». Il s’agit d’un message vocal et Sophie ne reconnaît pas la voix. Huit, Huit étant un code des suprématistes blancs c’est ce que dit Rigsby. La 8ème lettre de l’alphabet en référence à Hitler. Lisbon demande à Rigsby de tracer le numéro.

Cho rend visite à Tubbs en prison. Cho explique la situation à Tubbs. Tubbs ne reconnaît pas les faits. Il dit qu’il a un agent aryen infiltré chez les Fitzwilliam. Tubbs n’aurait appelé personne pour se vanter. Il dit que c’est bête mais qu’il doit y avoir un idiot dans tous les groupes.

 

Jane est au domaine des Fitzwilliam. Il demande à Marcus la meilleure manière de pénétrer dans le domaine. Jane constate que d’après l’attitude de Marcus il doit y avoir une faille. Marcus pense au mur du nord, il est courbé et ça interfère avec les détecteurs qui ont du mal à discerner les mouvements. Jane a hypnotisé Marcus. Dès qu’il le libère, Marcus lui demande de passer par le détecteur.

Cho demande à Tubbs de donner le nom de son gars. Tubbs dit ne rien avoir à y gagner. Cho lui dit si un écran plat. Tubbs dit qu’il ne peut pas le donner car l’honneur et la fraternité est très important dans son clan. Cho lui répond que d’après lui il n’a personne d’infiltré au domaine des Fitzwilliam et qu’il lui fait perdre son temps. Tubbs finit par donner le nom d’Howard Dressler.

Ed prend la tension de Pauline. Il lui indique que sa pression sanguine et son rythme cardiaque sont très élevés. Il conseille de prendre un Xanax pour la calmer. Pauline ne souhaite pas prendre de médicament. Jane entre dans le bureau. Pauline congédie Jane car il dit ne pas avoir de nouveau sur Abby. Elle dit qu’elle a les obsèques de sa mère à préparer et qu’elle a l’éloge funèbre à terminer. Jane regarde le tapis et dit qu’il est très beau. Abby avait un fort esprit de contradiction. Tout ce qu’il lui était interdit elle le faisait quand même. Jane pense que c’est difficile à supporter pour quelqu’un comme Pauline qui est disciplinée, rigoureuse. Pauline demande à Jane si sa fille est morte. Il dit que c’est fort probable. Pauline quitte la pièce.

Au CBI, Rigsby et Van Pelt doivent vérifier la liste des visiteurs depuis ses trois derniers mois et trouver le nom du complice Howard Dressler. Rigsby remarque un nouveau pendentif autour du cou de Van Pelt. Il lui demande si il est neuf ce qu’elle confirme avec un grand sourire. Il s’agit d’un cadeau de O’Laughlin. Rigsby dit qu’il a bon goût. Van Pelt a retrouvé le nom de Dressler sur la liste.

Jane toujours dans le bureau de Pauline bouge un fauteuil qui se trouve sur le tapis pour le rouler.



Un détecteur a sonné quelqu’un est entré par effraction dans la propriété. Il s’agit de Jane qui porte sur son épaule le tapis. Il lève les mains en l’air face aux armes qui trouvent dirigées contre lui.



Jane et Lisbon sont dans le bureau d’Hightower. Elle les informe que Pauline Fitzwilliam l’a appelée. Pauline a dit à Hightower a été pris en train de voler un tapis. Lisbon s’excuse. Jane demande à Lisbon de ne pas s’excuser. Il dit qu’il menait son enquête, que le tapis s’était pour simuler un corps. Un test pour savoir si le tueur était parti en emmenant le corps d’Abby. Pauline a demandé à Hightower que l’affaire leur soit retirée. Hightower demande s’il y a une raison pour que cette requête soit refusée. Jane se lève et dit qu’elle est suspecte. Jane précise que comme elle n’a pas encore été exclue elle est suspecte. Il serait donc mal venu d’après Jane de laisser une suspecte diriger une enquête. Hightower demande à Lisbon son avis. Elle répond que Pauline n’a pas été exclue. Hightower dit donc qu’elle laisse de la marge à Lisbon et Jane mais de ne pas en abuser. Elle demande à Jane de l’appeler la prochaine fois que ce dernier voudrait faire des idioties.

Rigsby interroge Howard Dressler. Dressler dit qu’il est abonné aux rubriques en ligne de Tubbs. Dressler dit qu’il n’est pas coupable du meurtre d’Austin Marr. Dressler dit qu’il a juste envoyé quelques mails à Tubbs rien de plus et que si ce dernier dit autre chose il ment. Dressler demande s’il a l’immunité s’il donne des infos. Dressler explique : parfois il fournissait Abby en cocaïne et en méthamphétamine. Il ne la fournissait plus depuis quelques mois mais récemment elle lui en a demandé. Elle semblait mal. Elle a demandé à Dressler de la coke et des calmants. Il lui a fallu quelques jours pour les avoir. Quand il est arrivé au domaine la police était présente. Il n’a donc pas pu lui donner. Dressler dit qu’il n’a pas tué Austin.

Lisbon dit que maintenant ils ont la preuve que personne n’est sorti de la propriété et que donc Abby a dû être tuée au même endroit qu’Austin. Pour Jane il faut chercher un corps et pas une femme vivante ce qui fait une différence. Mais Lisbon se demande pourquoi le tueur aurait caché le corps d’Abby et pas celui d’Austin. Lisbon propose de refouiller le domaine et de mettre plus d’hommes et des chiens à cette recherche. Jane dit que c’est inutile car il sait exactement où se trouve le corps d’Abby.

 

Jane et Lisbon sont dans le domaine. Jane appelle Hightower car il va faire une prétendue idiotie à l’enterrement d’Ethel Sebring. C’est le message qu’il laisse en substance sur le répondeur de sa chef. Le prêtre officie. Il dit la prière au nom du père. Jane l’interrompt. Il se présente à l’assemblée. Jane explique qu’Abby Fitzwilliam est morte. Sophie fond en larmes. Jane lui présente toutes ses condoléances. Jane ajoute qu’elle est cachée dans le cercueil où devrait se trouver Ethel. Pauline demande s’il s’agit d’une farce. Jane répond qu’il aimerait mais que ça n’en est pas une. Jane ajoute que les deux femmes étaient menues et qu’elles rentreraient parfaitement à deux dans le cercueil. Jane dit que pour en être sûr ils vont devoir ouvrir le cercueil. Il dit que ça sera fait à l’intérieur et que le Docteur Saban sera présent pour s’assurer que les procédures soient bien respectées. Pauline se lève et demande à Lisbon de contrôler le bouffon en parlant de Jane. Jane demande à Pauline de lui faire confiance cette fois-ci.

Pauline, Saban, Lisbon et Jane sont autour du cercueil qui va être ouvert et sont rejoints par Hightower. Saban ouvre le cercueil. A l’intérieur ne se trouve que le corps d’Ethel et pas celui d’Abby. Pauline donne une gifle à Jane.

Hightower dit que les invités sont partis et que l’enterrement a été reporté. Elle n’est pas du tout contente. Jane ne comprend pas qu’il se soit trompé et qu’il ait tort. Il dit que c’est impossible. Jane dit qu’elle doit être dans le domaine et qu’il en est sûr. Il dit qu’il faut la chercher à l’aide de chiens et d’hélicoptères. Hightower demande à Lisbon que le lendemain à la première heure le corps d’Abby soit cherché.

A l’extérieur, Hightower réprimande Lisbon. Elle lui demande de faire confiance en son propre jugement et pas en celui de Jane. Jane s’excuse et dit qu’il a commis une erreur. Il ajoute qu’il sera prouvé qu’il a moins tort qu’il en a l’air. Jane a un plan et demande si elles ont une meilleure idée que lui pour démasquer le tueur. Les deux femmes ne répondent.

Toujours le soir même, Lisbon et Jane sont cachés et attendent dans le salon. Tout à coup, un homme de dos traverse la pièce en tirant quelque chose qui semble lourd et pénètre dans la pièce où se trouve le cercueil d’Ethel. Il s’agit du docteur Saban. Il tente d’ouvrir le cercueil d’Ethel. Il cherche un portable qui sonne. Il ouvre le cercueil et le portable est entre les mains d’Ethel. Il répond. C’est Jane qui lui demande s’il va bien. Lisbon pénètre dans la pièce et lui demande de lever les mains en l’air.

 

Le Docteur Saban est au CBI interrogé par Lisbon. Elle lui dit qu’il a dû cacher le corps d’Abby car il portait la trace de sa culpabilité et pas celui d’Austin. Le Docteur Saban fournissait Abby en drogue.

Flashback : Ed raconte qu’avant la mort d’Ethel, Abby était accroc et qu’elle avait rechutée. On voit le docteur piquer Abby avec une seringue.

Retour au présent :

Il préférait cela plutôt qu’elle trouve la drogue dans la rue. Ed Saban gérait sa dépendance ce qui selon lui est tout à fait légal. Il était évidemment payé pour cela puisqu’il est médecin. Cela prouve en fait que Saban ne faisait pas ça pour aider Abby mais pour l’argent. Elle ajoute qu’Ethel mourante, il fallait à Saban d’autres revenus. Abby riche et jeune accroc est donc arrivée au bon endroit.

Flashback :

Abby fait un arrêt cardiaque et Saban pratique un massage cardiaque.

Retour au présent :

Saban explique qu’Abby a fait une overdose et qu’il n’a pas pu la sauver. Saban explique qu’Austin est revenu et qu’il a tout compris et qu’il allait appeler la police et accuser Saban.

Flashback :

Austin se saisit d’un téléphone pour appeler la police. Saban prend un couteau pour arrêter Austin. Saban poignarde Austin.

Retour au présent :

Saban explique qu’il a imaginé de faire croire qu’Abby avait tué Austin. Il essuie le couteau et le mets dans la main d’Abby pour les empreintes il pose ensuite le couteau à côté du corps d’Austin. Il a caché le corps d’Abby dans sa chambre pour ne pas que des traces de drogue soient trouvées dans son organisme. Il l’avait caché dans son placard. Lisbon dit à Saban qu’il a profité d’Abby au moment où elle était vulnérable et qu’elle n’avait aucune chance face à lui.

Jane est allongé sur son canapé. Hightower lui explique qu’elle a parlé à Pauline. Cette dernière a dit qu’il n’y aurait pas de mesures disciplinaires contre Jane, Lisbon et Hightower si Jane consent à lui présenter ses excuses pour la manière dont il a perturbé les funérailles d’Ethel. Jane dit à Hightower qu’il doit dire à Pauline qu’elle est une vieille bique aigrie et suffisante et qu’elle devrait remercier Jane. Hightower semble dépitée. Pauline Fitzwilliam est présente et ni Jane ni Hightower ne l’avaient vu. Pauline dit qu’elle était venue pour des excuses mais qu’elle réalise qu’elle avait tort de se reposer sur sa dignité. Elle dit qu’elle est aigrie mais que Jane a un comportement puéril, insensible et arrogant. Mais que c’est ce qui a permis de révéler la vérité alors elle dit merci à Jane. Jane la remercie à son tour. Pauline souhaite une bonne soirée à Jane et Hightower. Elle part et Jane lui lance un pardon. Pauline ne se retourne pas. Jane se lève et dit que tout le monde est content. Jane dépose un baiser sur la joue d’Hightower surprise.

Fin…

Kikavu ?

Au total, 91 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
18.02.2018 vers 12h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Alberto 
25.07.2017 vers 16h

ArthurRrr 
21.07.2017 vers 14h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

pilato 
29.05.2017 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Mentalist est actuellement rediffusée tous les vendredis soir sur TMC. Regardez-vous les épisodes ?

Total : 58 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

stella, Hier à 19:22

Animation St Valentin! Venez retrouver les enveloppes cachées contenant les photos de couples sur le quartier Downton Abbey.

grims, Aujourd'hui à 07:41

Hello le cartel ! le quartier The Tudors vous attends pour son jeu "Souvenirs d'Hampton Court" !

grims, Aujourd'hui à 07:42

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de jonathan rhys meyer !!!

SeySey, Aujourd'hui à 08:38

Bonjour! Nouveau design sur le quartier Outlander, on attend vos avis

serieserie, Aujourd'hui à 09:24

La seconde phase de vote pour le concours NCIS vient d'être mise en vote! On vous attend!

HypnoBlabla

pretty31, Hier à 21:31

Il y a pas mal d'avis sur le net qui seront p-e plus développés

poupette67, Hier à 21:31

Tu as déjà commander Pretty ?

pretty31, Hier à 21:34

Je te répond dans un chat privé ok ?

poupette67, Hier à 21:35

ok

LastAmy26, Hier à 23:03

Bonzoir tout le monde^^

Viens chatter !