VOTE | 547 fans

#303 : Où es-tu Kristina ?

Titre VO   The Blood On His Hands
Titre VF   Où es-tu Kristina ?
Ecrit par   Tom Szentgyorgyi
Réalisé par   David M. Barrett
Diffusé le   7 octobre 2010 (CBS)
 
>>>
 
Quand Jane fait face une nouvelle fois au leader du culte Bret Stiles, Stiles offre à Jane des informations au sujet de John le Rouge et la disparue Kristina Frye.

Audience US : 14,39 millions de téléspectateurs (3.0%)

Audience Fr : 9,60 millions de téléspectateurs

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
The Blood On His Hands

Titre VF
Où es-tu Kristina ?

Première diffusion
07.10.2010

Première diffusion en France
07.09.2011

Vidéos

Trailer long CBS

Trailer long CBS

  

Plus de détails

Sacramento River – Sacramento en Californie

Rigsby rejoint l’équipe qui est déjà sur les lieux. Il est en retard et se fait rappeler à l’ordre par Lisbon. Van Pelt taquine Rigsby au sujet de son retard. Jane lui demande quelle est son excuse. Un joggeur a trouvé la morte. Elle s’est échouée sur les rives. Elle a un tatouage. Le légiste dit qu’elle a été étranglée puis jetée à l’eau. Rigsby remarque qu’elle a des traces sous ses ongles et qu’elle a dû griffer le tueur. Elle n’a subi aucune agression sexuelle. Jane demande à Lisbon de regarder entre les orteils de la morte. Elle remarque des traces de piqure. Jane remarque qu’il s’agit d’une manucure sans pédicure et que cela signifie qu’elle ne voulait pas que l’on remarque ses pieds. Lisbon pense qu’elle s’est peut-être sevrée. Elle demande donc que dès qu’elle sera identifiée, de vérifier son passé et les centres de désintox.

 

Le téléphone de Jane sonne. Il décroche. C’est l’agent Vint Molinari qui s’occupe des personnes disparues qui le contacte. Il s’occupe de l’affaire Kristina Frye. Une ancienne cliente de Kristina a entendu l’appel d’une médium à la radio et jure qu’il s’agit de Kristina. Jane demande si il y a un enregistrement. L’agent fait écouter l’enregistrement à Jane qui reconnaît immédiatement la voix de Kristina. L’appel a été tracé. Il a été passé d’une maison sur Dellmore Road au nord du quai de Frémont.

Jane se rend à la maison. Sur place se trouve l’agent Molinari. Dans la maison se trouve une porte sur laquelle est apposée plusieurs cadenas. Des policiers font des relevés d’empreintes. Jane pénètre dans la pièce et aperçoit sur un mur, un smiley rouge sang. Se trouve également dans la pièce un lit de camp. Sous le lit Jane voit une poupée qu’il prend dans ses mains.


Au CBI, Molinari dit que le smiley sur le mur a été fait avec le sang de Frye. L’ADN le confirme. Il n’y avait pas d’empreintes ni d’indices dans la maison. Il n’y avait pas non plus de trace de corps ni de tombe. Lisbon conclue que Frye est vivante car sinon John Le Rouge l’aurait exposé à la vue de tous. Lisbon veut alors s’occuper de l’affaire car ce n’est plus une simple disparition. Molinari dit avoir lu le dossier. Il sait que Frye est portée disparue depuis 4 mois. Il sait que John Le Rouge n’a jamais gardé une victime si longtemps. Il n’a jamais laissé aucun indice excepté le smiley sur le mur. Pourtant là il y avait une poupée. Molinari ajoute que l’appel de Frye n’était pas un appel à l’aide. Pour Molinari rien ne prouve que John Le Rouge soit derrière tout ça. Il pense que Frye a pu peindre elle-même le smiley sur le mur. Lisbon ne voit pas pourquoi elle aurait fait cela. Molinari dit qu’elle pense parler aux morts il dit qu’elle est à moitié toquée. Jane intervient et dit que Molinari a raison et que l’affaire devrait rester entre ses mains expertes. Il demande à Lisbon de laisser tomber. Lisbon est surprise. Jane quitte la pièce.

Jane est dans l’ascenseur. Lisbon lui demande pourquoi il agit ainsi. Jane dit qu’il ne va rien faire. Lisbon ne le croit pas et lui demande d’arrêter de lui mentir et de lui dire la vérité. Jane dit que John Le Rouge a laissé Kristina passé un appel traçable. Il conclut que John Le Rouge joue à un jeu.

 

Rigsby est au téléphone avec sa nouvelle petite amie. Van Pelt arrive et Rigsby raccroche. Van Pelt fait preuve de sarcasmes envers Rigsby. Lisbon arrive et demande si il y a du nouveau sur la victime. Cho répond qu’elle s’appelle Celia Jovanovich. Elle a été condamnée pour possession de stupéfiants et n’a pas de famille. Il n’y a aucune trace d’elle en centre de désintox. Elle n’a pas eut de condamnation depuis deux ans. Ce qui laisse penser qu’elle était sevrée. Son tatouage est celui des membres de Visualize. Van Pelt montre le V de Visualize sur son ordinateur.

Lisbon et Jane se rendent au Visualize Headquarters Davis en Californie. Ils sont accueillis par le Frère Steven Wench. Par Warner Vander Hoek, le chef de la sécurité et par Julius Coles l’avocat de Visualize. Warner Vander Hoek félicite Lisbon pour ses états de service. Jane et Lisbon regardent une vidéo sur laquelle Celia Jovanovich explique qu’elle était une droguée depuis 9 ans.

Elle explique que lorsqu’elle est rentrée chez Visualize elle a vaincu sa dépendance et changé de vie. Hoek explique qu’elle avait été retrouvée errante dans une rue. Elle avait fait trois tentatives de suicide. Jane remarque qu’elle a appris à se maquiller. L’avocat n’est pas un membre de Visualize et cela surprend Jane. Celia travaillait à la sécurité de chez Visualize. Cela s’appelle vigilence et ils assurent la sécurité des hauts dirigeants de l’église. Hoek était son responsable. Celia vivait à Visualize. Celia avait un fiancé du nom de David Herren, un membre de l’église. Jane s’eclipse.

Il va dans une salle à côté et rencontre Tec. Jane lui demande si il sait où se trouve Stiles. Mais Tec dit que non. Jane suit alors Tec à travers les couloirs. Il lui dit que dès qu’il réagira il saura où se trouve Stiles. Tec réagit et Jane entre dans une pièce où Stiles est en train de donner la bonne parole. Jane l’interrompt en lui disant qu’il a des questions. Stiles dit à Jane qu’il est ravi de le voir.

 

Jane interroge Stiles au sujet de Celia. Stiles dit que c’est terrible ce qu’il lui est arrivé car elle luttait très fort pour s’en sortir. Jane trouve que Stiles était surpris de voir que Jane était là pour Celia. Il lui demande à quoi il pense. Et Stiles répond à Kristina Frye bien sûr. Stiles dit que John Le Rouge a l’air jaloux de Patrick. Il a l’impression qu’il souhaite lui enlever tout ce qui compte pour lui. Jane demande à Stiles ce qu’il sait au sujet de Kristina et de John Le Rouge. Stiles répond à Jane qu’il est quelqu’un de bien et qu’il l’aime bien mais que John Le Rouge est un personnage malfaisant et que s'il pouvait aider Jane il le ferait. Mais il ne sait rien. Les trois hommes qui étaient restés avec Lisbon pénètrent dans le bureau de Stiles.

Cho interroge un homme pour savoir s’il sait où se trouvait Celia. Rigsby a des renseignements sur le fiancé de Celia : il s’appelle David Herren et travaille dans un restaurant. Lisbon lui demande d’aller lui parler.

Hoek amène Jane à la chambre de Celia. Jane reste seul dans la chambre. Il s’assoit sur le lit de Celia et prend les livres qui se trouvent sous son chevet.

Rigsby quant à lui se trouve au restaurant pour interroger Herren. L’avocat de Visualize est déjà sur les lieux. Cela fait quelques temps que Herren et Celia étaient fiancés. Herren ne connaissait pas Celia en fait. Le mariage qu’il allait faire avec  Celia était un mariage désigné. Pour Herren il n’y avait personne d’autre dans la vie de Celia. Comme Rigsby tente des hypothèses cela ne plaît pas à l’avocat qui met fin à la conversation.

Jane se réveille. Il s’est endormi en lisant. Jane retourne à sa voiture. Sur le toit de celle-ci il y a un gâteau. Jane s’en sait et l’ouvre. Il s’agit d’un gateau à message. Le message dit : « Un ami est en danger et a besoin de votre aide. »

 

Rigsby a fait des recherches sur Herren. La cuisine est pour lui une passion. Sa famille a fait fortune dans le bois. Il héritera de 10 millions à ses 27 ans. Jane arrive au CBI. Lisbon le trouve préoccupé. Il lui dit qu’il sera en haut. Jane revient et pose le livre de Visualize sur le bureau. Il dit que Celia avait du mal avec la philosophie de Visualize et qu’elle doutait du dogme. Il conclut qu’elle a pu vouloir en parler à quelqu’un et que se serait quelqu’un hors de l’église. Van Pelt dit que Celia avait une amie qui était une ancienne adepte de Visualize. Elle s’appelle Lucy Joel.

Rigsby et Van Pelt rendent visite à Lucy. Celle-ci a l’air anxieux et demande si personne n’a suivi les agents. Lucy dit qu’elle n’est pas folle et qu’elle a été suivie et menacée. Elle explique que Visualize n’aime pas qu’on quitte l’église. Elle dit que lorsqu’on est adepte, on déballe chaque semaine tout ce qu’on a fait de mal devant une caméra. Mais lorsque quelqu’un quitte Visualize ils menacent l’ancien membre et lui disent qu’ils connaissent son passé et qu’il ne faut pas qu’il dise du mal de Visualize. Lucy explique que Celia était quelqu’un de bien et qu’elle était presque trop gentille. Elle savait que Visualize était bidon mais ils l’avaient fait décrocher de la drogue. Elle avait peur de partir de Visualize car elle craignait de replonger. Lucy ajoute que Celia avait une liaison avec quelqu’un d’important de Visualize. Elle n’avait pas dit son nom à Lucy.

Rigsby et Van Pelt sont dans la voiture. Rigsby dit que Van Pelt a été super avec Lucy pour la mettre en confiance. Van Pelt reconnaît que ca lui fait mal si Rigsby voit quelqu’un d’autre. Rigsby accepte d’être ami avec Van Pelt. Puis il remarque qu’une voiture les suit. Rigsby note les plaques. Il demande à Van Pelt de se mettre derrière. Van Pelt veut faire une boucle mais un vélo est devant elle freine alors brusquement. La voiture qui les suivait les percute. Van Pelt est choquée mais va bien. Rigsby va bien aussi. Rigsby sort du véhicule et dit qu’il est du CBI. L’homme lui présente sa plaque de FBI.

 

Il est l’agent Craig O’Lauglin du FBI. Il explique qu’il suivait Rigsby et Van Pelt car il surveille Bret Stiles de Visualize. Le FBI le surveille depuis deux ans car ils ont des soupçons de fraude fiscale, de racket et de choses encore pire. Lisbon réprimande Van Pelt. Elle lui dit que ce qu’elle a fait était imprudent et qu’elle devrait passer en conseil de discipline. Cependant elle ferme les yeux car il n’aurait pas du les suivre. Van Pelt s’excuse pour ce qui est arrivé à Craig. Elle lui demande si ça fait mal mais il dit que non et que ça va. Craig demande à Grace si elle fait partie de la famille d’Amos Van Pelt, l’entraîneur de football à Burton. Elle dit que oui et qu’il s’agit de son père. Craig dit qu’il s’agit d’un sacré entraîneur. Il était receveur de champ à la fac. Il demande à Van Pelt de lui dire qu’il se souvient de son père.

Jane et Lisbon sont dans le couloir lorsque Craig sort. Jane lui demande si il est l’agent du FBI. Jane veut savoir s'il a un agent infiltré au sein de l’église. Craig lui dit que ce n’est pas sérieux de demander ça. Jane comprend alors que la réponse est oui. Mais Craig dit qu’il y a aucune chance pour qu’il lui donne son nom. Jane souhaite retourner chez Visualize car Celia a dû être tuée par son amant. Elle a donc cité son amant dans sa vidéo expiatoire. Jane prend un sac en papier qu’une personne assise a dans ses mains. Puis il s’en va.

Jane est chez Visualize tandis que Wench prêche. Il fait éclater son sac en papier et l’homme met la main à la hanche comme pour en retirer une arme. Jane lui dit qu’il est l’agent infiltré du FBI. Jane lui demande de faire partir les membres présents. Wench demande aux membres de faire une pause. Jane lui explique sa manigance avec le sac en papier et que son vieux réflexe de flic qui ne disparait jamais est revenu. Wench est en colère car cela fait trois ans qu’il infiltre Visualize et Jane va tout fiche en l’air. Jane dit à Wench que Stiles l’a sûrement démasqué mais que s’il le laisse faire c’est qu’il se sert de lui. Jane demande à Wench de l’aider à démasquer le meurtrier de Celia et que celui-ci lui laisse voir les vidéos expiatoires. Wench lui dit d’obtenir un mandat. Mais Jane dit que non car c’est trop long et que pendant ce temps l’église effacera les bandes. Wench dit à Jane que la pièce où ils gardent les bandes est pleine de caméras de surveillance et qu’ils arriveront en quelques minutes. Jane dit à Wench que c’est ce qu’il souhaite.

Lisbon se trouve chez Visualize. Stiles arrive pour lui parler et lui demande pourquoi elle souhaite voir les vidéos. Elle dit qu’ils pensent que Celia parle de son assassin. Stiles lui dit que c’est impossible car les vidéos montrent les membres quand ils sont vulnérables. Seuls les doyens de l’église peuvent voir les vidéos. Il demande à Lisbon de l’excuser et s’en va. Hoek transmet un rapport de la sécurité sur Patrick Jane. Sur un appareil photos, on peut voir Jane dans la salle où se trouvent les vidéos.

 

Jane et Lisbon se trouvent dans un bureau et attendent. Hoek, Stiles et d’autres hommes entrent dans le bureau et disent que c’est fini pour eux. Ils ont expliqué à leur supérieur que ce qu’ils ont fait est une atteinte à leur vie privée. L’avocat dit qu’ils iront en recours civil et criminel. Stiles dit qu’il sait que les agents ne pensaient pas voir les vidéos en si peu de temps. Il demande à Jane et Lisbon ce qu’ils pensaient accomplir. Jane dit qu’ils verront les vidéos car Stiles les leur donnera. Stiles demande pourquoi il ferait cela. Jane demande à Stiles de venir lui parler en apparté. Il lui explique que Celia a été tuée par son amant que c’est un haut placé dans l’église Visualize et qu’il est sûrement dans cette pièce. Jane demande à Stiles de dire qu’il donnera les vidéos car le tueur se trahira par lui-même et que se sera l’homme qui insistera le plus pour l’en empêcher. La conversation en apparté entre les deux hommes est terminée.

Stiles dit que Patrick a avancé un argument très persuasif et qu’il va donc lui remettre les vidéos. L’avocat s’avance et dit que c’est absolument hors de question. Il dit que se serait la porte ouverte à toutes les intrusions de la police. Jane dit « c’est comme un avocat qui dit « c’est moi, je suis coupable » ». Lisbon dit à Coles l’avocat que dans moins d’une semaine le labo aura traité l’ADN sous les ongles de la victime. Elle dit qu’elle va devoir prélever son ADN. Coles dit que c’est ridicule et que ce n’est pas nécessaire. Jane ajoute qu’il s’agit d’une petite piqure indolore. Stiles s’approche de l’avocat et demande de lui dire qu’il n’a pas tué Celia. L’avocat dit qu’il ne l’a pas tué mais Stiles lui donne une gifle.

Lisbon et Craig interrogent Coles. Il dit que Celia était une gentille fille qu’il l’a connu en allant voir Bret. Elle aimait parler des ses lectures. Coles était fou d’elle. Puis l’église a décidé de marier Celia à Herren. Celia voulait qu’ils lui parlent de leur relation. Julius Coles a expliqué à Celia que Visualize était son seul client et que Bret l’aurait exclu s’il savait qu’il avait une relation avec un membre. Celia disait qu’elle ne voulait pas mentir même si ça mettait la carrière de Coles en danger. Il était furieux. Ils se sont disputés et il a tué Celia. Coles dit à Lisbon qu’ils ont un accord. Lisbon lui répond que c’est un homicide involontaire et que se sera trois ans avec sursis. Craig intervient et dit que c’est en échange de sa coopération avec le FBI sur l’enquête à propos de Visualize et de Stiles. Coles accepte.

Craig emmène Coles. Jane dit à Lisbon que trois ans ce n’est rien. Lisbon lui dit que ça marche comme cela. Herren pénètre dans la cours du CBI. Il abat Coles. Il lâche ensuite son arme et est aussitôt arrêté par Craig.

Cho interroge Herren. Il lui dit qu’il devait tuer Coles car celui-ci a tué son âme sœur. Herren dit qu’il a volé l’arme au bureau du directeur. Herren dit que personne n’était au courant de ce qu’il allait faire et que c’était son idée.

Jane est au CBI au grenier. Il écrit dans un carnet lorsque son téléphone sonne. Stiles lui envoie un SMS « il faut qu’on parle. Stiles ».

 

Stiles rejoint Jane qui est assis sur un banc. Stiles remercie Jane d’être venu. Il sait que Herren a parlé. Jane dit qu’il ne l’a pas mentionné. Jane explique que Stiles n’a pas dit à Herren de tuer Coles mais qu’il a dû lui expliquer les options qu’il avait. Ce qui revient au même pour Jane. Jane demande à Stiles s’il voulait le voir pour cela. Auquel cas un simple appel aurait suffit. Il dit que de toute façon le FBI abandonne. Stiles trouve cela dommage car il aimait bien Wench et ses machinations grossières.

Jane dit à Stiles qu’il est à l’abri. Stiles dit que c’est bon à savoir mais qu’il n’est pas là pour cela. Stiles ajoute qu’il semble que son ami John Le Rouge lui prépare une petite fête surprise. Jane lui demande comment il le sait. Stiles lui répond que c’est sans importance. Stiles dit ensuite qu’il sait plus de choses que John Le Rouge ou même Jane ne peuvent imaginer. Il tend ensuite un papier à Jane qu’il lui demande d’accepter comme un cadeau amical. Jane le prend. Stiles se lève et s’en va. Jane ouvre le papier. Dessus est indiquée une adresse 147 Mellor Avenue.

Lisbon et son équipe se rendent à l’adresse. Ils font sauter la serrure et pénètrent dans la maison. L’équipe est armée et prête à tirer. La maison est vide. A l’exception d’une pièce dans laquelle est disposée une chaise avec dessus un pinceau ainsi qu’une lumière braquée en direction de la chaise. Rigsby voit une porte sans serrure. Au travers de la serrure filtre la lumière. Rigsby ouvre la porte. Lisbon entre dans la pièce et baisse son arme. Kristina Frye se trouve assise sur une chaise l’air complètement hagard. Jane entre à son tour. Il regarde Kristina qui a les yeux fixés dans le vague.

 

Kristina se trouve en salle d’interrogatoire au CBI face à Lisbon. Derrière la vitre, Rigsby explique que le médecin a trouvé une trace de perfusion sur le bras de Kristina. Cho dit que c’est comme cela que John Le Rouge a dû obtenir son sang. Il n’y a aucun autre signe d’agression, ni physique, ni sexuelle. Van Pelt ne comprend pas pourquoi Kristina se tait et se demande ce que John Le Rouge a pu lui faire.

Jane entre à son tour. Il a dans les mains la poupée trouvée. Il lui montre la poupée et lui demande si elle se souvient. Kristina tourne les yeux. Jane lui demande de l’écouter. Jane touche les mains de Kristina il l’a supplie d’arrêter ça et de lui parler. Jane sort avec la poupée. Il se fait du thé. Rigsby va voir Jane et lui dit que les psys sont en route. Il lui dit aussi que ça pourrait être pire et qu’elle pourrait être morte. Rigsby ajoute qu’un thé ça fait toujours du bien. Jane se met alors à chercher quelque chose dans les tiroirs. Il retourne voir Kristina. Il allume une bougie puis il éteint toutes les lumières. Jane se met à appeler les esprits et à demander la présence de l’âme disparue de Kristina Frye. Il demande à kristina de se montrer. Il demande si elle l’entend. Kristina lève les yeux, sourit et dit à Patrick qu’elle l’entend.

Jane l’a remercie de lui parler. Kristina dit qu’elle est ravie qu’il l’ait appelée. Elle ajoute qu’elle savait qu’il deviendrait croyant. Il dit qu’il n’est pas croyant. Kristina trouve que la voix de Jane est triste. Elle lui demande de ne pas être triste et que la mort n’est pas une fin et que l’au-delà est un bel endroit. Elle dit que là-bas c’est paisible, joyeux. Jane lui dit qu’elle n’est pas morte. Kristina dit qu’il parle à un fantôme, qu’il est toujours sceptique et qu’il est incroyable. Jane redit à Kristina qu’elle n’est pas morte et qu’elle est en vie. Elle dit qu’il refuse pour le moment de l’admettre mais qu’il finira par accepter. Elle sait que c’est dur. Elle dit qu’elle a tenté de résister mais qu’il est impossible de combattre la mort. Alors Jane lui demande comment elle est morte. Mais Kristina dit ne pas s’en rappeler. Elle dit qu’elle a l’impression que sa vie n’avait été qu’un rêve. Jane lui demande si elle a vu John Le Rouge. Kristina demande qui c’est. Jane lui dit que c’est l’homme qu’il l’a enlevé mais Kristina ne comprend pas ce que Jane raconte. Jane éteint la bougie puis s’en va.

 

Jane, qui est sur le canapé, est rejoint par Lisbon. Elle lui demande s’il va bien. Jane lui dit que oui. Lisbon dit que Stiles est à l’étranger et qu’apparemment il va ouvrir un centre à Jakarta et que chez Visualize ils ne savent pas quand il rentre. Cho raccroche le téléphone et dit qu’ils ont une affaire au centre-ville.

 

Fin…

Kikavu ?

Au total, 97 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

pretty31 
13.03.2018 vers 11h

stephane25 
18.02.2018 vers 12h

Sandy92 
01.09.2017 vers 19h

Alberto 
25.07.2017 vers 16h

ArthurRrr 
18.07.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Patrick et Teresa
Depuis hier soir, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est...

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC

Mariage à l'anglaise ce soir sur TMC
Ce soir à 21h00 sur TMC est diffusé le film "Mariage à l'anglaise" avec Simon Baker qui donne la...

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Mentalist est actuellement rediffusée tous les vendredis soir sur TMC. Regardez-vous les épisodes ?

Total : 73 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

grims, Aujourd'hui à 08:16

Coucou à tous ! nouveau sondage sur les quartiers Sons of Anarchy et Vikings ! merci de faire un petit tour !

sabby, Aujourd'hui à 09:11

Nouveau sondage sur le quartier Empire Bonne journée

lizzy69, Aujourd'hui à 09:27

Les résistants de Falling Skies requièrent votre avis pour leur sondage et leur photo du mois ! N'hésitez pas à donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site