VOTE | 545 fans

Forum Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Awards

Awards saison 6 - catégorie 5

LAurore  (05.03.2015 à 10:54)

Ca y est, j'ai voté !

Ca n'a pas été évident de choisir ^^ J'ai pas mal hésité avec les répliques 2, 4, 5 et 6. J'ai finalement voté pour la n°2 parce que Cho et Rigsby sont juste géniaux ^^ Et puis, la conversation de cet épisode récapitule plutôt bien leur relation. Rigsby a toujours demandé des conseils à Cho concernant Grace LOL

Sinon, la scène/réplique lorsque Lisbon les découvre dans le garage du CBI était vraiment top aussi !

En tout cas, sympa cette catégorie ;)

Awards saison 6 catégorie 6

Lataupe25  (09.03.2015 à 11:02)

Pour cette nouvelle catégorie, j'ai voté  "L?équipe du FBI trompe la coupable en changeant l?heure partout. (épisode 6.17)". 

J'ai hésité entre les trois dernières propositions.

J'ai bien aimé l'épisode quand Jane et Lisbon se font passer pour un couple, sauf la fin car Lisbon commence à flirter avec Pike.

Celui de l'opération, même si c'était drôle, est trop exagéré, à mon avis.

awards catégorie 6

alemesle  (09.03.2015 à 13:53)

J'ai voté pour la dernière : la fausse opération , j'ai trouvé ce coup monté génial, certes un peu gros mais génial.

Même Wylie est dans la coup, vraimet trés bien trouvé et fallait bien cela pour coincer ce cinglé de traficant d'organes!

Je reviens un peu sur le forum, je viens voir tous les jours en fait mais je suis triste de constater que c'est la désertion. J'ai revisionné le 101 et j'ai mis un commentaire je vais bientôt revenir pour la suite .....

Awards saison 6 - catégorie 6

LAurore  (09.03.2015 à 14:52)

Dur dur de choisir encore une fois...

Finalement, j'ai voté pour Jane et Lisbon font croire au coupable drogué qu?ils vont lui prélever ses organes. (épisode 6.21)

Je ne suis pourtant pas ferue de scènes de ce genre, avec un peu trop de sang pour moi, mais bon. Comme l'a dit @alemesle, j'ai adoré le fait qu'ils impliquent que Wylie cette fois !

Et puis, c'était franchement bien trouvé pour coincer le coupable ^^

Après, j'ai beaucoup hésité avec l'épisode où Jane et Lisbon se font passer pour un couple voleur d'oeuvres d'art. Là aussi, l'équipe était impliquée, avec Abbott et Cho dans le bar, mais je ne sais pas, ça ne m'a sans doute pas aussi marqué que l'autre ;)

Et celui avec le changement d'heure était très fort aussi !^^

HS @alemesle : Le quartier vit toujours et tu es la bienvenue pour laisser tes commentaires sur les épisodes que tu re-regardes dans les forums. Moi aussi je redécouvre la saison 1 et j'y ai laissé quelques commentaires ici et là ;) Il ne faut pas que le quartier meure parce que la série est terminée... :( Venez échanger encore et toujours ;) Et il y a plein de choses à faire encore ici (comme des màj).

Vote 6

malinki  (10.03.2015 à 13:50)

j'ai voté pour le changement d'heure, c'était fûté et assez surprenant . 

A part  ça si une autre nulle en informatique fréquente le forum par hasard : le sondage n'apparait pas dans un cadre à droite quand j'ouvre la page . Pour le faire apparaître dans un cadre à droite je clique sur " plan des forums" . 

Awards saison 7 - catégorie 1

LAurore  (18.01.2016 à 11:58)

Pas évident de choisir parmi les propositions mais j'ai finalement choisi l'enquête de l'épisode 7.08. J'ai particulièrement aimé le rythme de l'épisode, avec le suspense. Est-ce que le FBI allait pouvoir arrêter le tueur à gage à temps et tout. C'était très prenant. Sans compter le malaise de Jane par rapport au danger et Lisbon.

Après, l'enquête à Beyrouth était intéressante aussi, surtout que Jane et Lisbon étaient seuls sur place, et face à Erica ! Et puis l'enquête avec le frère de Lisbon était pas mal non plus ^^ L'occasion d'en découvrir plus sur la famille de Lisbon.

Dur dur de faire un choix en tout cas ^^

Awards saison 7 catégorie 1

azerty29  (19.01.2016 à 22:18)

J'ai voté pour l'épisode 8 également, car sur les autres épisodes au final, même si je les ai beaucoup aimés dans leur globalité, c'est le reste autour (l'histoire entre Jane et Lisbon) qui prenait le plus d'importance, rendant certains côtés de l'enquête en elle-même moins attractifs (bref, je me suis comprise ^^) donc pour ce qui est du point de vue purement enquête, c'est celle du tueur à gage que j'ai préferée :)

Awards saison 7 - Catégorie 1

Chaudon  (20.01.2016 à 14:34)

J'ai choisi le 7.11 pour la psychologie car cette enquête était très mystérieuse avec ce soi-disant médium. Beaucoup de face-à-face que j'ai adoré car finalement, on ne sait pas vraiment comment l'épisode va se terminer.

Awards saison 7 - catégorie 2

LAurore  (25.01.2016 à 12:28)

Pour moi, la catégorie la plus compliquée à départager.

J'ai longement hésité entre l'ultime scène de la série où Lisbon annonce à Jane qu'ils vont avoir un enfant et la scène et la scène où Jane quitte Lisbon après les obsèques de Vega...

Si j'ai adoré (évidemment) la dernière scène de la série, j'ai finalement voté pour la scène où Jane abandonne Lisbon. L'épisode était déjà tellement bouleversant, tellement triste, et je ne m'attendais tellement pas à ça... C'est pour moi le moment le plus inattendu, même si la scène finale est superbe aussi, un peu incroyable en fait ^^ Jane qui a le bonheur d'avoir de nouveau femme et enfant <3

Awards saison 7 - catégorie 2

Chaudon  (25.01.2016 à 17:20)
Moi, j'ai choisi "Lisbon annonce à Jane qu'elle est enceinte" car je me suis dit qu'une série comme "The Mentalist" n'oserait jamais ce genre de fin. Et j'ai été agréablement surpris. Par contre, la mort de Vega, pas surprenant pour moi surtout quand on voyait la bande-annonce de CBS pour l'épisode 7.10.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Robin Tunney
Avant-hier

Autres acteurs
29.01.2019

Calendriers
29.01.2019

Acteurs
18.03.2019

Amanda Righetti
28.02.2019

Tim Kang
14.02.2019

Simon Baker
14.02.2019

Actualités
Alternative Awards : résultats

Alternative Awards : résultats
Patrick Jane était nominé dans la catégorie n°4 "Ils savent lire les comportements humains". Les...

Diffusion The Fix

Diffusion The Fix
Ce soir, à 22h, la chaîne américaine ABC diffuse le pilot de sa nouvelle série The Fix avec dans le...

Alternative Awards : votez pour Patrick Jane !

Alternative Awards : votez pour Patrick Jane !
Les Alternatives Awards sont de retour ! Patrick Jane fait partie des propositions dans la catégorie...

[EDIT - 8e finale] HypnoCup : votez pour Teresa Lisbon !

[EDIT - 8e finale] HypnoCup : votez pour Teresa Lisbon !
Ils ne sont plus que 16 candidats à prétendre à l'HypnoCup du meilleur policier ! Et Teresa Lisbon...

[Jeu - Manifest] Décollage Imminent

[Jeu - Manifest] Décollage Imminent
Un siège vacant est disponible sur le quartier Manifest! Alors que l'avion 828 vient d'atterrir sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site