562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:55)

Vais aussi passer à table.

Je vous souhaite un bon appétit .

je reviendrai tout à l'heure. Passerai sur Castle flo, même si je ne joue pas, je vous regarderai. J'amènerai le fauteuil que je pique chez mentalist

BalooTEDDYteddymatt  (31.10.2011 à 19:56)

Il en faut peu pour être HEUREUX

 

Le meilleur pour la FIN.... J'adore

Loup garousorsha  (31.10.2011 à 19:56)

Je ne suis jamais vraiment emballée par les jeux de rôles, faut dire que la seule fois où j'ai joué au Loup Garou, j'ai été mangée au premier tour, bouhhhh^^


Spyfafa  (31.10.2011 à 19:56)

C'est surement mamy qui t'a lancé un sort ou Patrick jane qui t'hypnotise...

ByeChris2004  (31.10.2011 à 19:56)

Bye bye Mamy, merci de ta venue, bon ap' et bonne soirée ^^


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:57)

Merci pour ta réception chris, je te prête mon chaudron je le récupèrerai plus tard.

OuaisChris2004  (31.10.2011 à 19:57)

Ca doit être ça Spy' (enfin si tu t'adressais à moi lol)

nanienoc  (31.10.2011 à 19:57)

Un petit coucou en passant !! Bonne soirée profitez en à fond toutes ces animations sur les trois quartiers me tentent beaucoup mais je ne serai pas là... =C

Bonne continuation alors !!


Spyfafa  (31.10.2011 à 19:57)

A + mamy et bonne soirée devant Castle à papy.

juju80  (31.10.2011 à 19:57)

moi je n'y ai jamais jouer et je suis inscrite, où est la logique ?? ^^

MerciChris2004  (31.10.2011 à 19:57)

Merci Mamy je vais y mettre Teddy qui ne m'a toujours pas remercier pour les caramels =(

Tu sens que ça chauffe pour toi Teddy ?

floflo1972  (31.10.2011 à 19:58)

Rho mais ce n'est pas compliqué le loup garou lol ^^ c'est simple quand c'est bien organisé le plus dur c'est pour celui qui l'organise il ne doit pas se mélanger les pinceaux ^^ oui sorsha je crois que mamy ta lancé un sort !! bye mamy ^^ merci 

NanieChris2004  (31.10.2011 à 19:58)

Nanie quel plaisir que tu sois venue même pour faire un coucou.

Merci et passes une bonne soirée.

Loup GarouChamallow4  (31.10.2011 à 19:59)

C'est fun le loup garou :) Sauf quand les gens trichent là ça n'a plus aucun interêt.

juju80  (31.10.2011 à 19:59)

je verrai bien, de toute façon il y a un début à tout =)


C'était pour toi Chris... Mais bon, si d'autresSpyfafa  (31.10.2011 à 20:00)

... se sentent visés. j'ai du mal avec les page qui sautent lol
Trop de monde ! Mais je vais pas me plaindre.

Tu veux particpier même si tu connais pas les règles, juste parce que tu veux découvrir justement.
Et Flo' qui se vante, j'espère pour toi que tu vas pas t'emmêler les pinceaux.

floflo1972  (31.10.2011 à 20:00)

Ah oui pas de triches ce soir lol ^^ sinon vous irez dans le chaudron de mamy ^^

Débat 5Chris2004  (31.10.2011 à 20:01)

Pesonnages préférés :

Patrick Jane - il est cynique,  charismatique, farfelu voir fou ! Il est tellement paradoxal il ose tout.

Castle j'ai nommé le grand Rick Castle. Il est drôle, décalé il ressemble quelque peu à PJ.

Dans Hawaï j'aime bien le rigolo de service... Il m'amuse.

 

Pour les déguisements : PJ en dracula lol

Castle en zorro

Le rigolo d'Hawaï en Gros nounours

floflo1972  (31.10.2011 à 20:01)

lol ^^ spy', fort possible que je m'emmêle les pinceaux comme souvent ^^mais bon l'importance c'est qu'on passe un bon moment ^^

ChaudronChris2004  (31.10.2011 à 20:02)

Flo' comme je ne serai pas de la suite je te passe le chaudron de mamy fais en bon usage.

Teddy trempe déjà dedans !

Jsuisteddymatt  (31.10.2011 à 20:02)

Chez TARA.... je serai là pour le loup garou à 22h chez Caslte

Spy'Chris2004  (31.10.2011 à 20:02)

Je me disais bien que c'était pour moi !


Debat 4Spyfafa  (31.10.2011 à 20:03)

Patrick Jane et Steve McGarett. Castle et Beckett.
J'aime beaucoup Cho aussi dans Mentalist toujours impassible.)

Patrick Jane pour ces tours de passe passe, pour son humour.
Steve et Patrick pour leur quête personnelle.
Castle et Beckett pour leur relation, pour son humour aussi. Et j'adore le tableau qu'il a dans son bureau (les escaliers ! oui je sais je suis folle...)

juju80  (31.10.2011 à 20:03)

Alors dans Castle : il y a (dans la nouvelle équipe = saison 4) tout le monde sauf la nouvelle capitaine ...

Mentalist : tout le monde aussi (Lisbon, Jane, Cho, Rigsby, Van Pelt et Hightower)

Hawaï : (dans la saison 1 : je suis un peu à la ramasse) il y a bah' les  =4 persos principaux 

=D

Pourquoi ? et bien je sais pas ^^ ils sont cool et voilà (explication pourrite) ^^

Quels déguisements ? excellente question, j'en ai aucune idée, peut-être une : Jane (ou Castle ) en diablotin après je sais pas =D

Perso préféréssorsha  (31.10.2011 à 20:03)

Pour Castle et Mentalist, il est difficile de dire autre chose que Castle et Jane ! Ils sont charismatiques, intelligents et manipulent facilement les autres, bon j'arrête ils vont avoir des chevilles enflées ;)

Pour H50, je préfère Danny, je le trouve très marrant avec sa manière de toujours parlé, il me fait penser un peu à Tony de NCIS (et oui NCIS forever^^)

Pour les déguisement d'Halloween, je verrai bien Castle en magicien, Patrick en vampire et Danny en gros ours (style Baloo comme Teddy nous l'a bien montré^^)

floflo1972  (31.10.2011 à 20:03)

Alors moi Mentalist c'est Lisbon j'aime son côté autoritaire ^^ enfin j'aime l'actrice tout simplement ^^ je la verrais bien en citrouille ^^

Hawaii euh je verrais bien Danno en gros nounours comme chris ^^ désolé je te pique l'idée lol ^^ ^ et Kono en sorcière !!!

Soirée HalloweenChamallow4  (31.10.2011 à 20:04)

Quels sont mes personnages préférés ?

Castle: C'est presque impossible de choisir. J'adore tous les personnages, ils apportent tous une touche différente à la série. Si je devais choisir je pense que je dirais Beckett ou Castle. Castle pour son humour et Beckett à cause de son passé puis y a le ship Caskett alors forcément.

The Mentalist: La même chose que pour Castle en fait. J'ai tendance à moins aimer Van Pelt vu qu'on ne la voit pas beaucoup.

Pour Hawaii 5-0 je ne pourrais pas dire je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant.

Quels costumes ?

Aucune idée. x)

SorshaChris2004  (31.10.2011 à 20:04)

C'est marrant on se rejoint dans les déguisements ^^

Happy Halloween!!!cecefav77  (31.10.2011 à 20:04)

Coucou!!! Alors qu'est ce qu'on doit faire?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !