562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Animations du quartierbluky  (04.12.2010 à 14:08)

Ce topic a été crée pour que vous puissiez parler, commenter la partie Animation du quartier.

AnimationChris2004  (04.12.2010 à 14:12)

Le 13 décembre prochain, nous mettrons en ligne le début de l'animation "mentalist festif"...

En attendant, vous pouvez d'ors et déjà en discuter et nous dire selon vous qu'est-ce qu'est le "marathon festif" ? Et si vous serez présent pendant la période allant du 19 décembre au 2 janvier ?... Pourquoi ? mystère.


Mais c'est quoi????arween  (04.12.2010 à 19:01)

Bon alors moi je suis hyper ok pour un marathon festif (surtout que j'ai déjà commencer l'entrainement^^) mais c'est quoi? En quoi ça consiste? Je veux en savoir plus!^^

Et oui je serais là!

MarathonGhostgard  (04.12.2010 à 19:51)

Bonjour,

Je suis de nature curieuse ! Alors, alors, qu'est-ce que vous nous réserver pendant les vacances de Noël ?.... Impatiente de savoir en tout cas !

Et oui, je serais là (plutôt deux fois qu'une).

kateanddin  (04.12.2010 à 20:00)

Réponse le 13 ;) Mais on pense que ça va vous plaire ^^

RéponseChris2004  (04.12.2010 à 20:48)

On l'espère surtout avec tout le travail fait en amont aussi bien de créations que d'idées... nos cerveaux bouillonnent... Rien qu'à Kate et moi on a fait fondre la neige au pied du quartier. C'est pour ça que vous pouvez venir sans encombre jusqu'à nous !

Animationcoldu93  (04.12.2010 à 21:02)

De plus en plus curieuse de savoir ce que c'est ...

AnimationChris2004  (05.12.2010 à 10:59)

Moi aussi je suis curieuse mais pas pour les mêmes raisons que vous, vous vous en doutez. Curieuse de savoir si cette animation rencontrera son public et vous plaira.

MentalistChris2004  (13.12.2010 à 14:01)

Les règles du marathon festif ont été dévoilées.

A consulter ici.

Rendez-vous vendredi pour en savoir plus sur les topics.

Marathon Festifcoldu93  (13.12.2010 à 14:42)

Et bien, ce Marathon festif à l'air plutôt sympa, ça va permettre de faire bouger encore plus les forums ! ^^

AnimationChris2004  (15.12.2010 à 18:48)

Un nouveau jeu vous est proposé sur le quartier.

Il s'agit de la maxi-tête.

Pour en savoir plus lisez les règles.

Maxi-têtesbluky  (15.12.2010 à 19:22)

Je trouve ce nouveau jeu vraiment original et je m'y ferais une joie d'y participer ^^

RéponseChris2004  (15.12.2010 à 19:32)

Merci bluky je suis contente que ça te plaise. En espérant que tu ne seras pas la seule.


Maxi-têtessssarween  (16.12.2010 à 09:57)

Etonnée que je suis en voyant un nouveau débarquer sur le quartier! J'ai eu du mal à comprendre le titre et j'ai décidé que d'aller voir, ça serait pas mal...

Me voilà donc partie à la recherche de la max-têtes et que voie-je? Une tête avec pleins de morceau qui lui apparetiennent pas!^^ Je vais m'amuser à retrouver à qui appartiennent tous ces bouts!^^

Je vais galérer (de toute façon je suis une galérienne des jeux donc...) mais je trouve cette idée super!

Jeuxbrochy  (16.12.2010 à 17:59)

Je trouve ça très original comme jeux ! Par contre j'ai une question pour le Marathon festif : C'est une participation par jour dans un topic ou on peut mettre toutes les réponses le même jour ? (je sais pas si c'est très compréhensible ^^)

RéponseChris2004  (16.12.2010 à 18:53)

Brochy : non tu ne pourras pas mettre ton commentaire en une fois. Un topic dédié chaque jour avec une question et un mot clé à intégrer.

Un barème de points est établi.

De toute façon le but est de s'amuser pendant les fêtes et de faire vivre nos forums.

Donc nul besoin de participer chaque jour... avec le barème établi peut-être qu'en ne participant qu'une fois sur deux ça sera quand même bon pour le classement final.


Marathon festif!arween  (17.12.2010 à 09:42)

Génial les régles sont mises en place!!

Ce jeu va vraiment être intéressant! J'ai hâte d'être dimanche pour le commencer!^^

Ca n'a pas l'air si facile que ça mais je pense qu'en plus de s'amuser, on va pouvoir échanger des idées sur notre série! Super idée!

Marathon festifLAurore  (17.12.2010 à 10:40)

De même ! Ce ne sera pas facile de caser tous ces mots-clés mais le défi est intéressant ! En plus, je trouve les questions toutes, sans exceptions, supers ! J'ai hâte de lire les avis des autres^^ J'espère qu'il y aura du monde à participer !

En tout cas, c'est une superbe idée ! Félicitations !!

RéponseChris2004  (17.12.2010 à 13:24)

lol je pense comme vous il ne sera pas facile de caser les mots clés mais c'est là tout l'intérêt de cette animation.

Tout comme toi Aurore j'espère que nous aurons du monde. Je trouve intéressant de pouvoir lire les avis de chacun sur notre série.

brochy  (17.12.2010 à 13:47)

Chris : Merci pour cette réponse !

Je pense que ça va être amusant de devoir caser des mots qui n'ont presque rien à voir avec la série. Merci au quartier de nous faire creuser la cerelle ^^'

brochy  (17.12.2010 à 13:47)

*creuser la cervelle

kateanddin  (17.12.2010 à 14:10)

Comme vous il me tarde de voir comment tout le monde va réussir a caser les mots et surtout de lire les avis.

J'dois vous avouer qu'en faisant les bannières j'ai réfléchi un peu à comment j'allais les placer et que certains m'ont beaucoup fait rire (le must pour moi étant la dinde fourrée aux marrons de Lisbon mdr). J-3 :D


Question sur le marathon...arween  (17.12.2010 à 16:25)

Je me pose une petite question sur les mots clès. Faut-il les faire ressortir dans notre paragraphe?

Je pense que cela sera plus simple pour la personne qui doit lire tous les paragraphes et retrouver les mots-clès.

Merci de votre réponse!

RéponseChris2004  (17.12.2010 à 16:31)

Tu peux si tu le souhaites arween mais il n'y a aucune obligation.

En tout cas c'est gentil de penser à nous faciliter la tâche.


EUH...arween  (17.12.2010 à 16:52)

J'ai encore une question, décidément, mon cerveau a du mal ce soir!^^

Les messages supplémentaires qui rapportent des points doivent être dans le même topic?

Désolée de poser autant de questions! Merci!

RéponseChris2004  (17.12.2010 à 17:35)

Au contraire arween... tes questions prouvent ton intérêt pour le marathon.

Pour te répondre : oui tous les messages dans le même topic donc le topic du jour. Tu verras chaque jour la bannière changera comme dans la page du marathon.

Tu cliqueras sur la bannière et c'est là que tu posteras tous tes messages.

kateanddin  (17.12.2010 à 19:50)

Pas mieux que les réponses de Chris, mais effectivement si vous avez envie de mettre les mots clés en gras ce serait gentil pour nous ^^

Luciole  (17.12.2010 à 19:52)

mdr ça va être marrant de répondre aux questions du marathon festif

Marathon festifLAurore  (17.12.2010 à 19:56)

Pareil Kate, la dinde aux marrons pour Lisbon lol

On va bien s'amuser !! =D


très bonne idée !babou31  (17.12.2010 à 20:38)

Je trouve cela chouette comme idée de faire cela sur une période avec des topics précis. Je regrette juste de ne pas avoir eu l'idée moi même :)

Je vais participer juste pour le plaisir de relever le défi surn une série que je ne connais pas plus que cela mais le défi "mot" cher à mon coeur ne peut que m'attirer.

Hate de placer que sur ma liste du père noel, que j'espère se voir concrétiser en cadeau de Noel au pied du sapin (oui je supporte pas d'être chocolat ^^), j'ai demandé une dinde au marron toute prête pour me la jouer fainéante au reveillon, accompagné d'un petit rouge fort gouteux :). Bon pour cela je vais essayer d'éviter que Papa Noel ne brise la féérie en se prenant les pieds dans la guirlande électrique ou pire qu'il butte sur la bûche dans la cheminée et qu'au 12eme coup de minuit je me retrouve alors en haillon  dans la neige au lieu de ma jolie robe de soirée .. Eh oui les cotillons ne couvrent pas assez et je ne voudrai pas démarrer la bonne année par une bonne grippe !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !