561 fans | Vote

#402 : Nouvelle équipe

Avec Lisbon suspendue et le reste de l'équipe réaffecté, Jane est réassigné comme consultant au CBI et contraint de travailler avec une autre équipe. Pendant l'enquête, Jane conspire pour réunir de nouveau son ancienne équipe.

Captures

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Little Red Book

Titre VF
Nouvelle équipe

Première diffusion
29.09.2011

Première diffusion en France
28.08.2012

Vidéos

Trailer CBS

Trailer CBS

  

Trailer CTV

Trailer CTV

  

Trailer long CBS

Trailer long CBS

  

Plus de détails

Scénario   Tom Szentgyorgyi
Réalisation   Eric Laneuville
Avec  

Pruitt Taylor Vince (JJ Laroche)
Michael Gaston (Gale Bertram)
Reed Diamond (CBI Agent Ray Haffner)
Josh Bitton (CBI Agent Tork)
Omar Dorsey (CBI Agent Anthony Niskin)
Rick Peters (CBI Agent Ed Masterson)
Allison McAtee (Jocelyn Chapin)

Audience US : 12,92 millions de téléspectateurs (2.6%)

Audience Fr : 8,80 millions de téléspectateurs

Le Capitole, à Sacramento. Jane est dans le bureau de Bertram. Ce dernier le réintègre au CBI en tant que consultant. Jane demande ce qu’il en est au sujet de Lisbon. Bertram répond qu’elle est toujours suspendue le temps que se poursuit l’enquête départementale sur l’affaire John Le Rouge qui doit établir ses responsabilités dans le fiasco qui a coûté la vie à deux officiers de police et d’un agent du FBI… Bertram annonce à Jane qu’il travaillera avec l’agent Ray Haffner. Mais Jane n’abandonne pas le sujet de Lisbon et accuse Bertram de la laisser tomber. Jane la défend et dit qu’il trouve ça un peu « pervers » de le réintégrer lui et pas Lisbon alors que c’est lui qui menait les opérations envers John Le Rouge ! Bertram dit que lui clôt des affaires, et qu’il attend plus de ses agents séniors, soit de pouvoir maîtriser un énergumène comme lui. Pour lui, cela justifie donc que Lisbon soit suspendue et que le reste de l’équipe soit assigné à d’autres postes. Pour conclure la conversation, Bertram transmet à Jane l’adresse de la nouvelle affaire dont est chargée l’équipe de Haffner.

Jane arrive sur la scène de crime et est accueilli par Haffner, qui le présente à son équipe, Tork, Niskin et Masterson, regroupée autour du corps de la victime. Aussitôt Jane se met au travail et observe de très près la victime tandis que Haffner lui dit ce qu’ils savent sur la victime pour l’instant. La victime s’appelle Markus Kuzmenko. Il a été frappé avec quelque chose de lourd sur le côté gauche de la tête. Aucune trace de l’arme du crime. C’est le jardinier qui l’a découvert le matin-même. Selon le légiste, Markus aurait été tué vers 23h la nuit dernière, mais aucun témoin. Haffner demande à Jane ce qu’il en pense. Jane répond alors par une citation d’Elizabeth Taylor « Les années nous enseignent la patience. Moins nous avons de temps, plus nous sommes capables d’attendre. » Jane se relève et dit que la victime est morte, ça il en est sûr, puis il quitte la scène de crime, laissant perplexe ses nouveaux coéquipiers.

Jane est chez Lisbon, qui lui apporte une tasse de thé. Il lui demande comment va son bras. Elle répond que ça va mieux, que la rééducation aide beaucoup. Jane lui demande ensuite des infos sur Haffner. Lisbon est surprise, et comprend qu’il a réintégré le CBI. Alors que Jane s’apprête à s’en aller, Lisbon lui assure qu’elle va bien, qu’elle ne regrette pas d’avoir perdu son travail si ça a permis d’arrêter John Le Rouge. Jane la contredit aussitôt et affirme que A) elle n’a pas perdu son travail, et B) John Le Rouge n’est pas mort. Lisbon le contredit à son tour. Elle lui rappelle que Carter lui a dit qu’il était John Le Rouge. Jane répond qu’il a menti, qu’ils se connaissaient surement pour qu’il sache ce qu’il lui a dit, mais que quelqu’un a demandé à l’agent de sécurité de subtiliser le revolver et le téléphone, avant de le tuer, et qui d’autre à part John Le Rouge aurait fait une telle chose ? Personne. Lisbon réplique que Carter a très bien pu demander de faire cela si Jane le tuait, histoire de le rendre fou, ce qui marche ! Pour elle, Jane est à la recherche d’un homme qu’il a tué. Elle lui demande alors si la femme de Carter a parlé. Jane répond que non. Lisbon lui dit que lorsqu’elle parlera, elle lui dira que Carter était John Le Rouge et que c’est tant mieux pour lui. Jane ne le croit pas et préfère s’en aller.

De retour au CBI, Jane passe par le détecteur de métaux avant de pouvoir monter dans les bureaux et croise alors Rigsby, qui est à ce nouveau poste en attendant de savoir ce que va devenir sa carrière d’agent… Il dit que Van Pelt est toujours en attente et que Cho a eu un reçu un coup de fil mais il ne sait pas encore où il va atterrir. Rigsby demande à Jane s’il a parlé à Lisbon. Jane répond qu’ils vont justement avoir une réunion secrète bientôt, et lui demande de prévenir Cho et Van Pelt.

Arrivé dans les bureaux, Jane observe ses nouveaux coéquipiers. Il surprend Niskin dire sur le ton de la plaisanterie à Tork de grandir et de payer ses dettes. Jane remarque ensuite les chaussures de Tork et lui dit qu’il les aime bien. Il confie à Tork qu’il ne pense pas que Niskin se moquait de lui sur sa taille en lui disant de grandir et tout. Tork répond que non, il regarde quand même son collègue, suspicieux… Haffner apparaît ensuite dans l’espace de travail et demande ce qu’ils ont trouvé sur la victime. Masterson répond que Kuzmenko était un citoyen naturalisé originaire d’Estonie. Il était nageur dans l’équipe nationale de natation d’Estonie. Il est arrivé aux USA en 2002 et il n’a aucune famille sur le territoire. Il travaillait comme entraineur personnel à la salle de gym près du Capitole, là où beaucoup de têtes connues se rendent. Haffner montre à Jane une photo de la victime et lui demande ce qu’il peut en dire. Jane répond qu’il était sans doute narcissique, et très bon séducteur. Haffner lui demande comment il peut savoir ça et Jane leur cloue le bec avec sa réponse. Haffner demande à Masterson et Tork d’aller voir le voisinage de la victime et Niskin de vérifier les mails etc. tandis qu’il ira à la salle de sport. Jane s’invite alors. Au moment de partir, Cho apparaît. Haffner l’emmène dans son bureau. Ils discutent un peu avant de lui poser un ultimatum : soit il le fait intégrer dans son équipe et en échange, il lui dit tout des plans de Jane, soit il rejoint Rigsby à la sécurité… Cho choisit de rejoindre l’équipe. 

Dans l’espace de travail, Jane observe les photos qui sont sur le bureau de Naskin quand celui-ci arrive. Jane lui demande si son fils qu’il voit sur une des photos est aussi grand que lui. Il répond que non, il a seulement 9 ans. Jane insinue alors qu’il doit faire la taille de Tork. Naskin se met à rire. Dans le coin cuisine, Tork l’entend rire et craint que ce soit à son sujet. Naskin répond à Jane que Tork n’est pas si petit, mais sa réflexion le fait bien rire. Jane s’éclipse et passe par la kitchenette. Tork lui demande alors si Naskin se moquait de lui. Jane répond qu’il a un important coup de fil à passer…

A la salle de sport Work-It Gym, Jane et Haffner interrogent la propriétaire, Jocelyn Chapin. Elle leur apprend que Kuzmenko travaillait dans le club depuis 9 ans, il s’entendait avec tout le monde, il était très sociable et charmant. Jocelyn appelle ensuite Mike Villanueva, un ami de Markus. Pendant que Haffner interroge la propriétaire, Jane essaie matériel de la salle de gym. Haffner le rappelle et Jane poursuit les questions. Il demande de suite avec combien de personne Makus a couché. Jocelyn ne sait quoi répondre. Elle répond finalement qu’elle était au courant de quelques rumeurs mais elle n’a pas voulu en savoir plus pour ne pas avoir à virer Markus, qui était le plus populaire des entraineurs. Elle dit qu’elle n’a aucun nom. A part le sien, souligne Jane. Elle confirme qu’ils ont en effet entretenu une courte liaison. Haffner lui demande tous les noms des clients de Kuzmenko. Pendant ce temps, Jane fait un petit tour dans la salle de gym et s’arrête pour parler avec une jeune femme. Il devine aussitôt qu’elle a eu une liaison avec Markus. Surprise, la jeune femme se casse la figure de son tapis roulant.

La jeune femme se retrouve au CBI. Elle demande à Cho comment Jane a su pour elle et Markus. Cho répond qu’il a remarqué ses yeux gonflés et en a déduit qu’elle avait pleuré. Elle demande si son mari sera au courant de cette histoire. Cho répond que ça dépend de ce qu’elle répondra. La jeune femme raconte alors que ça s’est passé deux fois, il y a quelques mois. C’était juste une passade. Pourtant, Cho l’informe qu’ils savent que Markus l’a recontactée dernièrement. Elle répond que Markus voulait lui parler à elle et son mari au sujet d’un investissement dans une affaire commerciale. Elle n’en sait pas plus sur l’affaire en question.

Niskin, Jane et Cho rejoignent l’espace de travail. Jane dit qu’elle est innocente. Tout à coup, Tork interpelle Niskin et l’agresse. Et pour cause, il vient de découvrir une paire de chaussures à talons sur son bureau. Niskin est amusé mais dit qu’il n’a rien avoir avec ça. Tork ne le croit pas et lui saute dessus pour lui en foutre une. Tandis qu’on essaie de les séparer, Jane s’éclipse tranquillement en disant qu’il parie sur le « petit » en parlant de Tork.

Van Pelt est chez le psy. Elle relate les faits concernant la fusillade qui a mené à la mort de Craig O’Laughlin, alors son fiancé. Elle est un brin cynique et ne cache pas qu’elle n’est pas convaincue par la psychanalyse. Un coup de fil l’interrompt.

Un instant plus tard, la voilà au CBI, aux côtés de LaRoche qui propose à Haffner de la prendre dans son équipe étant donné que Tork a été relevé de ses fonctions. Haffner regarde suspicieusement Jane, ce que remarque LaRoche. Haffner accepte finalement et va voir Jane ensuite. Il a bien compris que Jane est à l’origine de la suspension de Tork. Il dit que si Jane continue à créer des problèmes dans son équipe, ils risquent tous deux d’avoir un problème. Jane répond par une info totalement inintéressante piochée dans le bouquin qu’il lit quand Cho intervient. La nuit du meurtre de Markus, une femme aurait remarqué un homme assis dans sa voiture. Ils l’ont identifié : il s’agirait de Mike Vilanueva.

L’homme se retrouve à son tour au CBI, interrogé par Haffner et Cho. A la question pourquoi il ne leur a pas dit qu’il s’était rendu chez Markus la nuit du meurtre il répond qu’il ne voulait pas en parler devant sa patronne. Cho demande pourquoi. Il répond que ça ne va pas fort à la gym, ils perdent des clients. Markus leur piquait des clients. Il est allé le voir pour discuter de ça. Ils ont discuté, Markus s’est excusé, il a dit qu’il avait besoin d’argent, mais qu’il venait d’en recevoir beaucoup donc il n’avait plus besoin de clients. Il ne sait pas ce qu’il voulait faire avec l’argent ni comment il l’a eu mais il est certain que ce n’était pas bon…

Petit briefing au CBI. Haffner se demande pourquoi Markus avait besoin d’argent, et qui le lui a donné. Van Pelt dit que Jocelyn Chapin leur a transmis la liste des clients de Markus, enfin plutôt clientEs. Il s’agit presque que de personnes haut-placées. Haffner émet l’hypothèse que Markus a peut-être fait chanter l’une de ces femmes après avoir couché avec. Il demande l’avis de Jane, qui ne sait pas quoi dire. Haffner choisit de suivre cette piste. Il demande à Van Pelt de retrouver la trace de l’argent sur les comptes de Markus et à Cho de travailler avec lui sur la liste des clients afin d’établir avec qui il a couché. Jane s’en va tranquillement mais est rappelé par Haffner, qui lui demande où il va. Jane répond qu’il a envie d’aller jeter un petit coup d’œil chez Markus. Haffner répond pas tout seul et demande à Masterson de l’accompagner, et surtout de le surveiller.

Chez Kuzmenko, Masterson s’impatiente tandis que Jane observe tout et rien. Jane s’assoit au bureau, Masterson dans un fauteuil. Jane commence à feuilleter un album photo et s’en sert pour hypnotiser Masterson. Quelques instants plus tard, Masterson sort de sa transe au moment où Jane lance l’album photos par terre. Masterson soupçonne aussitôt Jane de l’avoir hypnotisé mais Jane répond que seuls les gens faibles d’esprit peuvent être hypnotisés. Masterson ne le croit pas trop et décide de partir. Jane n’argue pas trop et le suit.

Chez elle, Lisbon suit sa rééducation, songeuse. Elle regarde le téléphone, puis finit par composer un numéro : celui de LaRoche. Elle lui demande une faveur concernant Sally Carter, la femme de Timothy Carter aka John Le Rouge.

Au CBI, Van Pelt va voir Haffner pour l’informer qu’elle n’a rien remarqué de spécial sur les comptes de Kuzmenko, mais elle a découvert qu’il a passé plusieurs coups de téléphone à un certain Oleg Mostovoi quelques jours avant qu’il se fasse tuer. Cette personne ne côtoie pas la salle de sport, et c’est la première fois que Markus l’a contactée. Cela correspond de plus à avant qu’il dise qu’il avait beaucoup d’argent. Haffner est peu intéressé par cette nouvelle. Il lui redemande de retrouver l’argent. Le téléphone portable de Van Pelt sonne. C’est Jane qui l’informe que leur réunion secrète a lieu maintenant.

Cho, Rigsby, Van Pelt et Jane se retrouvent autour d’une table en terrasse près du Capitole. Jane explique qu’il ne voit qu’une seule solution pour sauver le poste de Lisbon. Ils doivent coincer eux-même le meurtrier. Ils pourraient ensuite se servir de cette réussite pour obtenir le retour de Lisbon. Van Pelt demande comment ils peuvent coincer le meurtrier de Markus avant Haffner. Jane répond que Markus était un athlète et il est prêt à parier qu’il tenait un carnet de ses conquêtes. Ils doivent s’introduire chez Markus et retrouver ce carnet. Rigsby n’est pas convaincu. Van Pelt dit que c’est pour Lisbon qu’ils font ça. Rigsby a peur qu’ils soient virés, ils sont déjà très limite. Van Pelt répond qu’elle s’en fiche et accepte le plan de Jane. Cho suit, Rigsby hésite mais finalement accepte lui aussi.

Au CBI, Cho se rend dans le bureau de Haffner et s’apprête à lui faire part des indiscrétions de Jane.

A la prison du comté de Sacramento, Lisbon, accompagnée de LaRoche, s’apprête à voir Sally Carter. Dans les couloirs, Lisbon remercie LaRoche de la laisser la voir. LaRoche lui dit que ce n’est rien. Il lui confie au passage qu’il trouve que Bertram est dur avec elle. Puis il lui demande pourquoi elle veut voir  Sally Carter. Lisbon répond qu’elle veut lui poser quelques questions au sujet de John Le Rouge. LaRoche la prévient que Sally Carter refuse de parler depuis son arrestation. Puis tout à coup, LaRoche confie à Lisbon qu’il quitte l’unité des crimes graves pour retourner aux services professionnels. Lisbon lui souhaite bonne chance et il répond que c’était intéressant de travailler avec elle et Jane. Lisbon se fait alors surprendre par LaRoche qui l’enlace amicalement. Ils ouvrent ensuite la cellule de Sally Carter et la découvre morte. Elle a cependant laissé une lettre.

Jane arrive quelques instants plus tard et demande comment elle a fait ça. Lisbon lui dit qu’elle s’est tranchée la gorge et les poignets avec une cuillère. Il lui demande ensuite ce qu’elle fait là. Elle répond qu’elle était venue lui demander si son mari était bien John Le Rouge. Lisbon lui montre la lettre qu’elle a laissée et dans laquelle elle dit que son mari était bel et bien John Le Rouge. Lisbon lui dit qu’il l’a fait, il a tué John Le Rouge. Jane a du mal à y croire.

Sur le chemin de la maison de Kuzmenko, Rigsby demande à Grace comment se passe ses séances chez le psy. Elle dit qu’elle ne croit pas que ça l’aide, au contraire. Elle pense plutôt à consulter un conseiller spirituel. Ils arrivent devant la porte de chez Markus. Rigsby tente de l’ouvrir illégalement quand la porte s’ouvre sur Haffner qui leur montre le carnet qu’ils sont venus chercher.

Van Pelt, Rigsby et Jane se retrouvent dans le bureau de Haffner, au CBI. Haffner les informe qu’il a trouvé le carnet dans la chambre de Kuzmenko. Le carnet regroupe 14 noms de ses clientes. Il y a selon lui une grande chance qu’une de ces femmes ait tué Markus. Mais il a très bien compris que Jane ne comptait pas le lui dire, qu’ils voulaient résoudre l’affaire seuls. Jane répond que c’était effectivement leur plan. Haffner lui demande s’il croyait vraiment qu’il allait y arriver, qu’il ne penserait pas à le surveiller ? Il conclut la conversation en disant qu’il va transmettre tout ça à  Bertram. Jane sort du bureau en dernier et Cho vient à sa rencontre. Jane lui dit qu’il est temps d’annoncer la grande nouvelle…

Tous se retrouvent chez Lisbon, qui récapitule la situation. Haffner possède le carnet mais c’est un faux. Elle demande comment il a pu le trouver chez Kuzmenko. Jane explique qu’il a recopié certains noms de la liste fournie par Jocelyn dans un carnet qu’il a ensuite planqué dans la chambre de Markus, tout ceci pendant que Masterson était sous hypnose. Cho a ensuite dit à Haffner que Jane pensait que le carnet d’adresse était à la maison donc il s’y est rendu. Jane savait que Haffner le suivait, il fallait qu’il le mette sur une mauvaise piste. Maintenant, Jane dit qu’ils peuvent résoudre l’affaire seuls. Lisbon n’approuve pas du tout… Jane essaie de s’expliquer mais elle le fait taire. Elle dit à son équipe que quand Bertram saura tout ça, ils seront cuits. Rigsby dit qu’ils savaient qu’il y avait un risque, qu’ils étaient prêts à le prendre, parce qu’ils veulent bosser pour elle. Lisbon ne sait plus quoi dire. Elle leur demande quand même d’aller s’excuser auprès de Haffner et de tout mettre sur le dos de Jane. Peut-être qu’ils auront droit à une seconde chance. Elle leur demande ensuite de la laisser seule avec Jane. Aussitôt ses agents partis, elle menace le consultant et lui reproche tout ce qu’il a fait. Jane essaie de la raisonner. Si elle ne fait rien, ils sont virés, si elle travaille avec lui, ils gardent leur travail. Et elle pourra même récupérer le sien. Lisbon accepte mais refuse de demander encore quoi que ce soit à Van Pelt, Rigsby et Cho. Elle demande à Jane quel est son plan. Il appelle alors Jocelyn Chapin et lui dit qu’ils arrivent pour attraper le tueur. Il demande en même temps à Lisbon d’apporter avec elle le spray qu’utilise la scientifique pour détecter des traces de sang même après nettoyage.

Lisbon et Jane arrivent comme convenu à la salle de sport. Jane demande l’attention de tout le monde et leur expose la situation. Il leur annonce que le tueur de Markus Kuzmenko est ici et qu’il a utilisé un objet lourd pour le tuer, sans doute un poids. Ils vont donc les tester avec le fameux spray pour retrouver celui qui a servi pour le meurtre. Cela leur permettra de trouver ensuite le meurtrier. Un client de la salle de sport interrompt alors Jane. Il dit qu’il est avocat et s’interroge sur le fait que même s’ils trouvent le fameux poids, comment ils pourront déterminer qui s’en est servi pour tuer. Jane répond grâce aux empreintes, mais l’avocat souligne que tout le monde a ses empreintes dessus, ce qui ne veut pas dire qu’il l’a tué. Jane reconnait qu’il a raison. Il émet alors l’hypothèse que le meurtrier a caché le poids dans sa voiture, ou à son bureau, ou dans sa maison. Il demande à l’avocat si cela prouverait qui est le tueur. Il répond que oui. Jane lui demande alors s’il cache le poids dans sa voiture. L’avocat répond non. Et Jane le croit et explique qu’il dit vrai parce que c’est Jocelyn qui le cache dans sa voiture. Elle s’est en effet pressée de le cacher dans son coffre dès qu’elle a su que le CBI arrivait. Evidemment elle nie, mais après la fouille de sa voiture, Lisbon découvre bel et bien un poids. Elle l’asperge de spray et des traces de sang se révèlent.

Au CBI, Jocelyn s’explique devant Cho et Van Pelt. Elle dit que le club ne marchait plus très bien, que Markus voulait partir, avec ses clients. S’il l’avait fait, elle n’aurait pas pu résister alors elle l’a confronté. Elle lui a demandé de rester, lui a dit qu’il ne pouvait pas partir en raison de ce qu’il s’est passé entre eux. Mais il ne se souvenait même pas d’elle et elle ne l’a pas supporté. Alors elle est allée chez lui, elle l’a attendu et l’a tué. Elle ne sait même pas pourquoi elle a fait, elle est confuse, et évoque alors un régime drastique qu’elle suit et dit que ça pourrait l’avoir poussé à faire ça. Van Pelt et Cho échangent un regard confus.

Au Capitole, Bertram confronte Haffner concernant le faux carnet. Il lui en veut car il a prévenu les politiciens qu’il allait y avoir un scandale, mais en fait, il n’en est rien. Il lui reproche de ne pas avoir su gérer Jane alors qu’il le pensait en être capable. Bertram est vraiment déçu, et ne laisse même pas Haffner s’expliquer. Bertram a très bien compris que c’est une idée de Jane qui avait pour but de le rendre idiot auprès de ses pairs. Haffner quitte le bureau et Bertram se retrouve seul face à Jane, qui lui dit clairement qu’il hésite entre le garder car il clôt les affaires et le virer avant qu’il ne détruise son bureau ou sa carrière, ou les deux. Jane comprends sa position et lui souffle qu’il y a une seule personne qui parvient à le gérer. Bertram voit de suite où il veut en venir mais lui dit qu’il ne peut pas réintégrer Lisbon. Jane répond alors qu’il continuera à avoir des problèmes dans ce cas. Les deux se défient du regard.

Au CBI, Lisbon a retrouvé son bureau et défait ses cartons. Jane vient la voir et lui tire les vers du nez pour qu’elle le remercie. Ils se charrient un peu, jusqu’à ce que Van Pelt signale à Jane que Rosalind Harker l’attend en bas. En entendant le nom, Lisbon lui demande pourquoi elle est là, surtout qu’elle a côtoyé John Le Rouge pendant un certain temps. Jane ne lui répond pas mais lui souhaite un bon retour !

Un instant plus tard, Jane accompagne Rosalind Harker dans les couloirs de la morgue pour qu’elle identifie le corps de Timothy Carter. Avec avoir touché son visage, elle affirme qu’elle n’a jamais rencontré cet homme et elle ignore qui il est…

FIN

Kikavu ?

Au total, 129 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

SkullCos 
20.03.2022 vers 03h

faith 
11.02.2022 vers 05h

Linstead77 
08.08.2021 vers 14h

wolfgirl88 
19.12.2020 vers 12h

Alyshia 
20.11.2020 vers 11h

bloom74 
14.06.2020 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

LAurore 
loveseries 
Spyfafa 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !