562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (17.09.2011 à 14:30)

Amanda Righetti a un site officiel. Je l'ai contactée, via ce site et via Tweeter mais toujours pas de réponses... En revanche, je n'ai trouvé aucun sites sur Owain Yeoman ou Tim Kang, officiels ou non...

Totallyfan  (24.09.2011 à 05:09)

Petite question. Je n'arrive plus à accéder à tous les sites "Robin Tunney news". J'ai essayé le twitter, le pro board et le tumblr, mais ça m'affiche à chaque fois que la page n'existe plus... Bizarre, vous avez dit bizarre...

Camillette  (24.09.2011 à 08:27)

Oui j'ai fait la même contastation et je trouve ça regrettable car elle avait toujours de bonnes photos sur Robin et était vraiment au courant de son actualité. Je pense que ce sont des sites qui vont manquer.

Peut être qu'elle a prévenu les membres de son forum, ça serait bien de savoir si elle va faire autre chose ou si s'en ait finit pour elle et sa Robin Mania

Totallyfan  (24.09.2011 à 08:43)

Le bon point c'est que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Le mauvais est que j'adorais ses sites. Il y avait toujours des news sur tout, pas besoin de chercher à droite à gauche =(

Mais je me demande pourquoi elle a tout supprimé par contre. C'est bizarre parce que même ces derniers jours elle était hyper motivée...

Camillette  (24.09.2011 à 08:49)

Oui elle était toujours très enthousiaste et elle attendait avec impatience la saison 4. Puis elle n'a pas prévenu enfin, j'ai pas vu de message sur son twitter ni sur son site.Elle y mettait tant de coeur que j'aurais pensé qu'elle mette un petit message d'adieu si elle devait supprimer quelque chose. Peut être sur son forum mais je n'étais pas inscrite.

Je sais que des fois elle en avait marre du plagiat et que ça l'attrister mais je crois qu'elle avait trouvé la solution. En tout cas, c'est vraiment triste pour les infos sur Robin car c'était une grande fan et elle trouvait des perles.

Totallyfan  (24.09.2011 à 09:25)

C'est vrai qu'elle avait mentionné ce problème mais c'est quand même dommage... Je me suis renseignée quand même auprès de l'italienne qui tient le "Robin's Green shade". On verra bien ;)

Camillette  (24.09.2011 à 09:28)

Ah oui, je crois qu'elle s'attende bien. Si tu pouvais nous tenir au courant ça serait très gentil de ta part. Car ça va laisser un vide pour les informations.

Totallyfan  (24.09.2011 à 09:38)

C'est ce que j'ai remarqué aussi. Si j'avais Van Pelt avec moi, ça m'aiderais bien pour les recherches internet lol. Et je vous tiendrai bien sûr au courant =)

Totallyfan  (25.09.2011 à 06:13)

Alors j'ai eu ma réponse : la fan italienne ne sait pas non plus, mais quelqu'un a posté un message via son compte et elle aurait fermé les comptes pour raison personnelles mais elle va bien et elle reviendra dans quelques temps. J'espère qu'elle va bien bien...

Camillette  (25.09.2011 à 09:54)

D'accord merci de m'avoir tenu au courant. Oh c'est triste ça. J'aurais pensé qu'elle le laisse en veille le temps qu'elle revienne.

Et j'espère qu'elle va vraiment bien aussi

Nouveau partenariatLAurore  (28.09.2011 à 11:23)

Et voici un nouveau partenaire :

Reviewbrain's Blog

C'est un site anglais où vous pouvez retrouver des analyses très pertinantes sur la série, ses épisodes. Vraiment très intéressant ! Je le recommande ! ;)

Nouveau partenariatLAurore  (29.09.2011 à 09:58)

Et un partenaire de plus ! Pour les fans du Jisbon :

Jello Forever

Bonne visite ! ;)

Oh, et on nous a laissé un petit mot juste ici : https://jello-forever.proboards.com/index.cgi?action=display&board=411&thread=2839

(j'espère que vous pourrez le voir)

LAurore  (29.09.2011 à 09:59)

Oh et j'oubliais, je voulais vous dire qu'un autre partenariat est en cours, cette fois-ci avec un forum espagnol ! Si il y a des gens à l'aise avec l'espagnol ! ;)

Je vous tiens au courant !


arween  (29.09.2011 à 10:20)

C'est sympa le petit mot de Jello Forever.

Bah dis donc, tu en trouves plein des partenaires, bravo Lau!

LAurore  (29.09.2011 à 10:28)

Oui, merci, je suis contente de moi d'autant que ça me permet de pratiquer mon anglais et de faire connaissance avec des gens du monde entier aussi fans que nous lol J'adore ! Et y a vraiment de bons sites ! En plus, notre site est connu, et bien estimé j'ai l'impression parce qu'on me fait plein de réflexions super sympa sur TM Hypno ! Donc c'est chouette !

Chris2004  (29.09.2011 à 10:28)

Notre LAu', je l'ai félicitée par MP car depuis qu'elle est en poste nous avons des partenaires formidables.

Elle est vraiment extra dans tout ce qu'elle fait et très sérieuse !


arween  (29.09.2011 à 10:30)

Oui, on a la chance de l'avoir!! :)

Totallyfan  (29.09.2011 à 10:46)

Je confirme par derrière ! ^^

Je te ferai une news dès que je reviendrai ;)

LAurore  (29.09.2011 à 10:55)

Roh c'est gentil mais vous allez me faire rougir mdr

Dis, Chris, d'ailleurs, est-ce que tu peux voir le détail des visiteurs sur le quartier ? Si y a des visiteurs étrangers et d'où ils proviennent ? Juste simple curiosité.

Chris2004  (29.09.2011 à 10:58)

Non je ne peux pas voir qui vient d'où pour visiter le quartier.

Par contre, je peux en faire la demande/suggestion d'amélioration. Je vais y aller ensuite.

Je vais voir aussi si j'ai le droit de vous donner régulièrement le nombre de visites de notre quartier.

LAurore  (29.09.2011 à 11:00)

Oh j'aimerais bien ! Histoire de voir si les partenariats fonctionnent bien.

Hier soir, j'ai fait un peu de ménage, j'ai modifié quelques partenariats, j'ai mis les plus complets et qui ont des news régulières plus en avant afin de les favoriser contrairement à ceux qui sont fermés ou autre. J'en ai conservé quand même car c'était de bons blogs...

Enfin voilà quoi^^

Il faudrait que je développe plus les blogs/sites sur les acteurs quand même comme Amanda, il existe plusieurs sites sur elle mais les gens répondent pas... :(

Chris2004  (29.09.2011 à 11:02)

J'ai fait la demande côté admin en disant que cela pouvait te permettre de mieux cibler tes partenaires.

Nous verrons...

J'ai aussi demandé s'il était possible de vous communiquer le nombre de visites que nous avons pour le quartier.

LAurore  (29.09.2011 à 11:04)

Yep, j'ai vu^^ Merci Chris.

Nouveau partenariatLAurore  (29.09.2011 à 11:40)

Et en voici un autre encore lol

The Mentalist : Foro en Español

Forum en espagnol donc !

kateanddin  (29.09.2011 à 18:21)

Whow Lau' !! Super super (supeeeer) boulot avec les partenariats !! Félicitations pour ses 3 nouveaux partenaires liés, t'es vraiment doué (j'vais pensé à t'engager sur mes autres quartiers mdr)

LAurore  (29.09.2011 à 22:18)

lol merci c'est gentil :)

Et j'en ai contactés d'autres ;)

Et...LAurore  (21.10.2011 à 09:26)

... un de plus !

The Baker Boy

Un forum sur Simon Baker qui regorge d'infos ! Même si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez suivre les dernières actualités ! Ils sont formidables pour les spoilers et tout ! =)

InfoLAurore  (22.11.2011 à 20:32)

Robin Tunney News est fermé mais l'administratrice a réouvert un nouveau site, toujours consacré à Robin Tunney : Robin Tunney Online.

Bonne visite ;)

LAurore  (16.03.2012 à 14:42)
Ce message a été supprimé le 16.03.2012
Reviewbrain's BlogLAurore  (16.03.2012 à 14:43)

Reviewbrain's Blog comptait déjà parmis nos partenaires mais une bannière a été ajoutée au quartier.

L'occasion pour vous d'aller (re)faire un tour sur ce blog vraiment génial où vous pouvez retrouver des commentaires/reviews sur les épisodes diffusés sur CBS, accompagnés de superbes dessins (à l'image de la ban) mais aussi de sondages ! ;)

> Reviewbrain's Blog

PS : le blog est en anglais...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !