562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MàjLAurore  (31.12.2011 à 13:07)

Les fiches des 5 personnages principaux ont été refaites suivant la suggestion de domibleue.

> Les personnages principaux

MàjLAurore  (01.01.2012 à 18:27)

Ajout d'un article de presse en lien avec les photos de Simon Baker en Australie :

> Article

MàjLAurore  (03.01.2012 à 21:48)

Nouvelles photos de Simon Baker datant du 1er janvier.

> Les photos

3 articles ajoutés :

> Article non daté (sans doute autour de 2000) sur Robin Tunney (+ traduit)

> Article beauté Allure de 2009 sur Robin encore

> Article récent de Télé Loisir avec en couverture Simon Baker

Ajout jeuxChris2004  (06.01.2012 à 14:03)

Je ne sais pas si vous aimez les mots croisés ! Perso j'adore... C'est pour cette raison qu'il y a une semaine j'ai acheté un magazine "LudoJeux" avec en couverture Simon Baker.

Dedans une grande grille de mots croisés sur notre série.

Je vous ai scanné le tout si cela vous donne envie de résoudre la grille. Pour ceux qui le voudraient je pourrai fournir ultérieurement la solution.

Mots croisés LJ

LudoJeuxLAurore  (06.01.2012 à 18:12)

C'est une super idée Chris !^^ Je suis pas spécialement mots croisés mais j'avoue qu'avec pour thème notre série, ça me motive lol

Rubrique AideLAurore  (23.01.2012 à 19:40)

Coucou,

Juste pour vous informer que la rubrique Aide a été actualisée. Les captures ont été refaites et les conseils complétés.

Il reste la rubrique d'aide à la rédaction à refaire.

J'ai aussi dans l'idée de créer une rubrique d'aide à l'ajout d'épisodes virtuels. Pensez-vous que ça serait utile aussi ?

> La rubrique Aide

Mises à jourLAurore  (02.02.2012 à 22:46)

Ca y est, la rubrique Aide a entièrement été refaite. De plus, une nouvelle rubrique a vu le jour : celle sur l'ajout d'un EV.

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, surtout pour l'orthographe et tout ;)

Sinon, plusieurs photos de tournage des saison 2 et 3 ont été ajoutées sur le quartier. + quelques unes de la saison 4.

MàjLAurore  (05.03.2012 à 11:56)

Ca y est, la fiche acteur de Samaire Armstrong est entièrement terminée ! Des centaines de photos viennent d'être ajoutées ;)

> Samaire Armstrong

+ des fiches personnages ont été créées pour Summer, Darcy, Rosalind Harker et Sarah Harrigan suivant la saison 4.

> fiches perso secondaires

MAJChris2004  (05.03.2012 à 12:17)

Un super boulot LAu'. Merci beaucoup de compléter et d'agrémenter notre joli quartier ^^

MàJTotallyfan  (05.03.2012 à 12:23)

Bravo LAu pour les fiches et merci en général à vous deux pour tout ce que vous faites sur le quartier =)

MàjLAurore  (05.03.2012 à 12:42)

^^ Merci. J'avoue que c'est du boulot oui, mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi, je choisis toujours des tâches de malade après McDo et ses 70 films mdr

Je continue à travailler sur les fiches acteurs de Catherine Dent, Alicia Witt (qui a des centaines et des centaines de photos aussi... Snif lol) et Morena Baccarin.

Et je fais la fiche perso d'Erica Flynn + sa relation avec Jane.

Après, on verra pour les autres relations si j'ai encore un peu de temps lol

EncoreLAurore  (05.03.2012 à 16:15)
Je continue^^LAurore  (05.03.2012 à 18:13)

Le dossier Les relations a été réagencé.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce mieux ? Moins bien ? Avez-vous des suggestions ?

> Les relations

MàJTotallyfan  (06.03.2012 à 07:58)

La nouvelle version est plus condensée. Je me demandais par exemple si on retrouverait la relation Rigsby/Cho dans les rubriques des personnages correspondants et la réponse est oui, donc ça me plaît bien comme ça.

J'espère que je ne serai pas la seule à répondre, il faut que d'autres donnent leur avis !

MAJChris2004  (06.03.2012 à 08:06)

Lau' m'a fait part de son envie de modifier cette rubrique. Nous en avons discuté et nous sommes tombées d'accord sur le principe mis en place.

C'est effectivement plus condensé. Je trouve que c'est mieux ainsi.

Mais comme tu l'as dit Totty j'espère aussi que d'autres donneront leur avis !

Fiches acteursLAurore  (17.03.2012 à 11:41)

Les fiches des actrices Alicia Witt (Rosalind Harker), Morena Baccarin (Erica Flynn) et Catherine Dent (Darcy, saison 4) sont à présent complètes !

Danny Elfmantruc12  (17.03.2012 à 12:56)

J'ai eu une idée cette nuit : Faire une bio et une musiquographie (Mot qui n'existe pas d'ailleurs) du créateur de la BO de notre série !!!! 

TrucChris2004  (17.03.2012 à 13:34)

Tu es sûr que c'est lui qui a fait la BO de notre série.

Je n'ai rien à ce sujet. Pour moi il s'agit de Blake Neely ?

 

BOLAurore  (17.03.2012 à 14:11)

Je confirme, c'est Blake Neely le compositeur de la série. Certains fans communiquent avec lui sur Twitter.

FilmographiesLAurore  (08.04.2012 à 19:35)

La fiche d'Amanda Righetti a été refaite ! (juste les images changées)

> La fiche

En revanche, sa filmo a été entièrement refaite, selon le modèle du quartier Rizzoli & Isle, tenu par Chris et Totally^^

Normalement, tous les liens ont été remis en place. Si vous remarquez une anomalie, merci de me le signaler.

Vous pouvez ainsi retrouver encore plus de caps qu'avant ! ;)

> La nouvelle filmo

Qu'en pensez-vous ??

PS : les pages/filmo des autres acteurs principaux seront refaites sur le même modèle aussi.

truc12  (08.04.2012 à 22:28)
Ah ouais je suis bête il y en a tellement aussi...
TrucLAurore  (08.04.2012 à 22:36)

De quoi truc ??

PS : n'oublie pas de mettre un titre à tes messages :)

Màj ActeursLAurore  (28.04.2012 à 19:54)
Message édité : 28.04.2012 à 20:06

Les filmos des acteurs Tim Kang et Owain Yeoman ont été refaites suivant le même modèle qu'Amanda. Vous pouvez ainsi découvrir de nouvelles photos et vidéos !

Celles de Robin et Simon seront faites également, mais ça prendra sans doute plus de temps étant donné la taille de leurs filmos respectives lol

Aussi, les biographies ont été harmonisées, et les petits logos Filmo-Photos-Vidéos ont été changés.

De même, la partie Vidéos des 5 acteurs principaux a été "garnie" de photos pour aller dans le même esprit que les autres pages.

Bref, je vous laisse aller voir (si ça vous intéresse...)

Un tri des différentes vidéos des acteurs va ensuite être faite, puisque certaines vidéos se trouvent désormais dans la partie Filmographie.

Voilà, je crois que j'ai tout dit lol

Que pensez-vous de ces nouvelles mises à jour ? Avez-vous d'autres suggestions ou idées ?

Rubrique Les exLAurore  (29.04.2012 à 16:29)

Je continue les Màj avec la création d'une rubrique "Les ex des acteurs". Vous pouvez en effet y retrouver les fiches des ex maris, compagnons ou compagnes de nos 5 acteurs principaux.

La fiche de Bob Gosse, ex mari de Robin Tunney a été crée. Les deux autres étaient déjà existantes.

Nom des épisodes saison 4rose95  (30.04.2012 à 21:42)

J'ai trouver les titres des 6 premiers épisodes de la saison 4 sur internet ,vous pourrez peut être les complétés ,si vous voulez je vous les donnent ,ce n'est pas de mon resort de faire les mises à jours je crois ...

Titres épisodesChris2004  (01.05.2012 à 07:14)

Tu pourras toujours les donner rose c'est gentil. Par contre, il nous faudra les rentrer à titre indicatif et peut-être les changer au moment de la diffusion sur TF1.

Les titres peuvent varier d'une chaîne à l'autre. Exemple TPS Star n'avait pas les mêmes titres pour la S1 que ce qu'avaient fait ensuite TF1.

En tout cas merci à toi ^^

episodes s4rose95  (01.05.2012 à 14:27)

Voila les titres des six premiers épisodes de la saison 4

1er :Le doute

2éme :Nouvelle équipe

3éme :Vendeurs d'espoir

4éme :24h pour convaincre

5éme :Du sang sur le sable

6éme :Chasse aux témoins

Techniques de mentalistesLAurore  (14.09.2012 à 18:46)

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir mais le dossier sur le mentalisme a été étoffé sur le quartier.

Des articles du magazine Télé Z expliquant les différentes techniques utilisées par Patrick Jane ont été ajoutés.

Vous pouvez les retrouver LA !

Deux nouvelles techniques viennent d'être ajoutées !

Capturesleila36  (12.12.2012 à 00:02)

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où mettre ce que je vais dire mais j'espère être dans le bon topic ...

C'est juste pour prévenir que c'est normal si il n y a pas encore toutes les captures du 510. Il est minuit et ça mets beaucoup de temps à charger... Je préfère mettre la suite demain après une bonne nuit de repos. :)

Merci !

CapturesLAurore  (12.12.2012 à 08:29)

Y a pas de soucis leila36. Merci pour l'information et ta participation ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !